Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Makushimu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tes autres post sont plus constructiff que ton premier à la limite , l'inverse auré été mieu
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, ce n'est jamais facile de se lancer que veux-tu !
Bon, sinon, puisqu'on est sur le forum de Naruto, autant en parler !

Ce que j'aime dans ce manga, d'abord, c'est la richesse des personnages. Kishimoto à réussit le pari de rester suffisament centrer sur son personnage pour ne pas se perdre dans le scénario, tout en créant un univers vraiment spécifique et une galerie de portraits hauts en couleurs !

Parmi les héros, mon personnage préféré est avant tout Shikamaru. Faut dire qu'il a un peu le même état d'esprit que moi actuellement : flemmard, blasé et mysogine, mais determiné quand il le faut
Spoil:
(n'est-ce pas Hidan ?) !

Il ne me manque plus que son Q.I. pour que l'identification soit complète.
Sinon, j'aime aussi beaucoup le personnage de Gaara, Ce personnage complexe et torturé. Il est un peu à Naruto ce que Végéta est à DBZ. Sauf que son changement de caractère est un peu trop radical pour etre crédible ! Mais bon, on ne vas pas jouer les difficiles, Gaara apporte vraiment beaucoup à ce manga.
Le personnage de Gai m'éclate. Son manque de serieux fait contraste avec les autres ninjas. C'est le seul ninja qui me fait rire même quand il se bat ([Gai] :"Je le savais... cette énorme épée ! [Kisame] : "tu te rappele enfin ?" [GaI] : "c'est...ton arme, non ?") Puis bon, sa façon d'ignorer les sarcasmes, de rester décontract' même dans les situations les plus difficiles ! Le duo qu'il forme avec Lee apporte, avec la contribution de Jiraya, la dimension comique qui apporte tant de fraicheur au manga.
ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Kakashi, avec sa dégaineblasée et son attitude jemenfoutiste, il est tout aussi amusant en temps normal qu'impressionnant en combat.
En revanche, je n'aime pas trop le personnage de Sasuke. Trop banal, le type de ninja classe, obscur, peu bavard, mais extrement doué, et finalement archi-déja-vu. Il en faut, c'est sur...
Bon... puis pour ce qui est du héros en lui-même, Naruto, je l'aime bien, parce qu'il change des héros type San Goku, surpuissant, que tout le monde venere, "Mon dieu, quelle puissance". J'avoue que ce coté dans DBZ, à la longue, finissait par vraiment m'ennuyer...

Niveau kunoichi, ma préférée est Témari. Une vraie guerrière, sur d'elle, pleine d'aplomb et aux techniques spectaculaires, elle tranche avec les Kunoichi de Konoha ! Je regrette qu'on ne l'ai pas encore vu se battre dans Naruto Shippuden...
Les autres me laissent un peu plus indifferents.
Sakura... elle a pris une nouvelle dimension en suivant les traces de Tsunade ! Elle est maintenant devenue une redoutable kunoichi !
Ino est un personnage un peu loupé... Au début elle avait des pouvoirs interessants, mais vu que l'auteur ne savait pas trop les exploiter sur le long terme, il s'est dit "bon, allez, on va en faire une ninja-medecin, au moins elle servira a quelquechose".
Peine qu'il ne s'est même pas donné pour Tenten. Elle, en l'occurence, on a l'impression que l'auteur s'en est totalement desinteressé. Elle ne sert à rien, et semble etre condamnée à ne servir à rien jusqu'a la fin du manga ! La pauvre !

Niveau méchants, j'aime beaucoup le personnage de Deidara. Je trouve qu'il est le personnage le plus attachant de l’Akatsuki. Bien loin de l’archétype très présent dans Naruto du méchant sombre et laconique, sinistre et mysterieux, Deidara est un personnage haut en couleur, qui n’a pas la langue dans sa poche – même si il en a une dans chaque main. Il est toujours souriant, mais n’a pas le sourire sadique d’un Kisame, qui donne l’impression que vous etes le poisson pané de son long fish, mais le sourire bienveillant d’un homme content de vivre et de pratiquer son jutsu, dans lequel il s’épanouit pleinement. Ses bombes d’argile, il pourrait en parler pendant des heures. Et sa conception de l’art en tant qu’explosion. Et tous ces propos qui en enervent plus d’un à l’Akatsuki…
Sinon, j'aime aussi Itachi, car il est bien difficile à cerner... on ne sait jamais ce qu'il pense, comment il va réagir, il est le plus impénétrable des personnages de Naruto, et l'un des plus charismatique. Je trouve que c'est l'un des méchants les plus réussi dans un manga. Surtout que ces techniques lui conviennent tres bien : pas si spectaculaires (comparativement à un Kisame) mais particulièrement angoissante... je prefererai me faire déchiqueter pas Samehada que tomber sur Itachi...
Quelle magnifique transition, n'est-ce pas, pour enchainer sur Kisame. Avec Zetsu et Sasori, je trouve que ce sont les trois ennemis les plus stylés ! J'ai hate de voir d'ailleurs Zetsu passer enfin à l'attaque ! c'est vrai, on ne l'a toujours pas vu se battre, et c'est le seul ! Je suis sur que Kishimoto va nous trouver des techniques bien sympas pour ce personnages.
Après les autres membres de l'Akatsuki... bof...
Spoil:
Kakuzu je le trouve un peu caricatural, tant au niveau de son caractère - tout pour l'argent - qu'au niveau de ses techniques - le coup des 5 coeurs qui lui donnent les 5 affinités... franchement, bof, surtout pour l'utilisation qui est faite du personnage.

Euh... bah voilà, je crois que j'ai fait le tour pour ce que j'aime/n'aime pas dans Naruto... apres pour les sujets plus detaillés, j'en parlerai sur les forums^^

Dernière édition par Makushimu le Sam 08 Déc 2007, 3:45 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien tout se que tu écris miss mais édite vite avec des balises de spoils, car certains lise le manga quisort en france en librairie, d'autres les scnas et encore d'autre ne regarde que l'animé! donc tu dévoile des persos que certains n'ont pas vu....

moi je suis les scans et le sanimé mais bon ...allez fais vite passionnée de naruto Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
J'aime beaucoup ton avatar !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... oui désolé pour les spoils... surtout que Je suis bien placé pour savoir combien ça dégoute, vu que j'ai moi même fait partie jusqu'à recemment des fans qui devaient se contenter de l'animé et des mangas publiés en France. Et quand j'ai appris que
Spoil:
Orochimaru se faisait tuer par Sasuke
j'avai envie d'étrangler le spoiler xD

naoko a écrit:
très bien tout se que tu écris miss

Par contre, petite rectification... même si mon avatar représente la petite Kanzaki dans toute son innocence et sa gentillesse, je suis un mec (sisi, j'ai verifié, celà me semble incontestable...)

Dernière édition par Makushimu le Ven 07 Déc 2007, 6:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Jiraya-
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue zur ze forum x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un detail dont je n'ai pas parlé, et pourtant c'est quelquechose qui a une bonne place dans ma vie, c'est mon amour du cinéma. Je suis cinéphile depuis que je suis gosse, notamment du cinéma de Stanley Kubrick, mon idole (mon film préféré, c'est Full Metal Jacket, mais je trouve que chacun de ses films révolutionne son genre sauf... 2001 L'Odyssée de l'Espace qui m'a singulièrement fait chier, et Eyes Wide Shut, ou j'ai faillit partir avant la fin),
ducinéma de Scorsese (notamment les duos qu'il a fait avec Robert DeNiro : Taxi Driver, Raging Bull, les affranchis... j'ai aussi bcp aimé son dernier film, les infilitrés, par contre j'ai detesté Aviator !),
du cinéma de Tim Burton (L'Etrange Noel de Mr Jack... et tous ses duos avec Johnny Deep ! j'adore les ambiance de ses films, et c'est vrai de Depp leur donne une sacré dimension)
et de celui de Coppola... en tous les cas première période (Le Parrain, Apocalypse Now, Dracula), parce que son dernier film, l'Homme sans âge, n'oubliez pas de rapporter un jeu de carte pour faire des solitaires... vous en aurez besoin !

D'ailleurs j'ai participé a deux courts métrages - ahem... enfin dont un fut effectif dans le cadre de l'option cinéma audiovisuelle au lycée xD - en tant que scripte pour l'un et assastant du monteur pour l'autre...

marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce fofo Wink

Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute mes excuse cher monsieur!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: