Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bahbel Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: Roche, VD, Suisse
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 12:41 pm Sujet du message: C'est qui Bahbel? |
|
|
Bahbel mot hébreu qui signifie "la porte de Dieu", est adroitement rapproché de "bâlal" qui signifie "confus".(enfin la tour de babel pour ceux qui ne connaissent pas).
Bref, j'ai 32 ans, célibataire (si ça intéressé des filles dans le coin? En trouver une qui aime les mangas, animes, c'est pas si facile). J'ai un boulot super nul, alors je pense en changer. Mon nouveau patron a 1 an de plus que moi et gagne 4x plus argh. Je suis aussi le cousin d'Ambrosia qui a déjà posté pas mal de message sur le forum. C'est elle qui m'a dit de m'inscrire sur captainaruto! On verra, vous risquez de me virer très vite! Je dis pas mal de bêtises.
Je parle 3 langues: francais, anglais et espanol... comprends l'italien..
Animé: je les regardes dans n'importe laquel des ces trois langues si je trouve la download.
School to Rumble, Noein, Kiba, Death Note, Naruto, One Piece, He is my Master... etc...
Culte: Tom Sawyer, Les Cités d'Or, Lupin, Goldorak, Ulysses, Cobra, bref il y en a plein d'autres...
Mangas: J'ai un peu de tout: entre Berserk, Gantz, MPD Psycho, Naruto, Kyo, Banana Fish, Kenshin, hunterxhunter, red eyes, Vagabond, l'habitant de l'infini, Eyeshield 21, Ippo, Slam Jump, etc...
J'ai pas vraiment de mangas culte ou préféré. Je les aimes tous. Mais j'ai plus de déception sur certaines fins qui sont vraiment nuls.
J'ai 887 mangas... vivement les 1000. bref je serais bientôt plus ou les mettre et tous mes amis sauf mes cousins pensent que je suis un malade..
Films: j'adore les Ghibli, Disney, Dream Works, etc.. tous ce qui est animé c'est top...
Concernant Naruto:
Au début je comprenais pas pourquoi les gens aimaient Naruto. J'aimais pas les dessins (pourtant, j'adore YuYu et Hunterxhunter qui sont bien critiqué). J'ai acheté les volumes 1 à 4 disponible à l'époque et après j'ai craqué... argh, j'adore, suis acccro et peu plus m'en passer.
Mon personnage favoris c'est Neiji! J'aime bien sa technique et je trouve qu'il a un destin super triste. Enfin, c'est surtout son clan.
J'aimerais un peu plus d'amour dans le manga. Je trouve qu'il devrait y avoir un peu plus de romance, car le manga est surtout basé sur l'amitié et l'honneur (mon avis).
Enfin j'espère que ca suffira comme présentation?
A+ sur le forum _________________ I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!
JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE...  |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Babybel a écrit: | Culte: Tom Sawyer, Les Cités d'Or, Lupin, Goldorak, Ulysses, Cobra, |
Encore un qu'a matté Club Dorothé dans son... adolescence je suppose ^^ Ralala, je crois qu'on a un peu tous les même références... du moins pour Goldorak, Tom Sawyer, Ulysse ,[ Albator ], es cité d'Or,...
Bref bienvenue sur le fofo, cousin d'Ambro
*PS:Babybel sera ton surnom officiel à partir de ... maintenant !_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
itache Civil

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
on a le compte, on a la famille d'ambrosia au complet
bienvenu |
|
|
 |
iTaCHi_41 Civil

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu
sinon tes loisirs quand tu bosses pas c'est quoi ? |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum ! ( belle presentation  ) _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bien ta présentation
Bienvenu a toi chèr compatriote !! =) _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum Bahbel have fun  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!!!
c'est grave u_u je sais même pas quoi dire!
bref ^^ amuses toi bien ! _________________  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
LE cousin d'ambro, on a sa soeur et maintenant toi!
toute sa famille va venir tréss cool ambro je vois que tu comtamine tout le monde...
Bienvenue Babhel, tu as raconter se qu'il fallait : 32 ans célibataire! la suite j'ai aps lut !
non je plaisante, si tu aime bien te replongé dans les années "club dorothé" passe par le topic "génération club dorothé" c'est très sympa !
Sinon, ajoute a ta liste de manga a voir ou a prévoir de voir, à lire sinon : guardian dog et tokko, très sympa aussi _________________
 |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut cousin...bienvenu...
Ta sign'....
Et non je te considère pas comme un malade..tu le sais bien..qu'on ne pas départagé qui est le plus givré de nous trois(en comptant mon frère)...
Attention tout le monde...La Suisse envahit...
A plus dans les sujets. _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 32 ans, tu rentres cash dans la section des "mourrants" du forum.
Seul Boula est plus vieux que toi ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Makoto Civil

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: Bourg Palette
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
D'josh Civil

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^ _________________ Naruto est vraiment un mangas imprévisible
|
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah un vieux de plus un vieux de moin !xD
Bienvenu quand meme, post avant ta retraite hein !  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oh yeah!!! [Kimiiko je vais te massacrer avec ton oh yeah!! XD]
J'ai beaucoup, beaucoup aimé ta présentation! [Surtout que t'es le cousin de Ambro... ^^ ]
Tu vis aussi en Suisse apparemment! [Oh yeahh!]
Pi sinon... Combien déjà...?.... Ah oui... 887 mangas...  Moi aussi j'en veux autant!
Et puis...
"pensent que je suis un malade.. "
Oh... T'en fais pas... Ici... Ca ne se remarquera pas! XD... Pi surtout... T'as Ambro comme cousine... Alors on aurait pu le deviner ca... XD [Meuh non! Je plaisante! XD]
Bref... Bienvenue à toi, tu le mérite amplement! ^^ |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et Albator enfin?!?!?! Mais ou est passé Albator???
Bienvenue... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Bahbel Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: Roche, VD, Suisse
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je réponds aux questions, même si vous reviendrez jamais sur mon poste!
Mes loisirs:
Regarder des:
Mangas
Animés
Films
DVDs
Sport:
Je viens de commencer à courir. Mon ex m'a fait prendre du poids...
Propre société de vêtements:
J'ai m'a propre société de vetements et aussi mon propre manga/bd européenes "Bah-Bel" 180pages...
Internet:
Heu je bosse trop et maintenant je réponds au forum, télécharge des films, etc...
Ben j'ai pas connu club dorothé.. seulement Recré A2.. hahaha... on captait pas tf1.. mais j'aimais bien karaté kid, cobra..etc..
32 ans c'est vieux.. La seule fois ou je me suis vraiment sentis vieux.. Je venais d'avoir 30 ans et deux filles de 17 ans m'ont dragué... la je me suis sentis vieux.. Je pouvais rien faire avec... hahaha
Pour albator, j'adorais.. mais j'ai revu l'animé et j'ai destesté.. alors il est plus trop dans mes cultes, mais sont look est toujours encré dans mes meilleures souvenirs!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUHAITE LA BIENVENUE!
MERCI _________________ I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!
JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE...  |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Fait au moins un peu de pub pour ta marque voyons...et après ca ce dis manager...
je la fait pour toi... La marque s'appelle Sodome And Gomorrha...
y aura "bientot" un site... _________________  |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
|
|
 |
|