Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Uchiwa Tora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 4:55 pm    Sujet du message: Uchiwa Tora Répondre en citant

Bon pour commencer bonjours, je m'appelle David , j'a presque que 15 ans, enfin au mois de fevrier^^. J'habite en france a coté de Rouen, pour ce qui connaisse Rouen, j'habite a St Etienne du Rouvray. Bien sure vu mon prénom je suis un mec, et je suis étudiant en troisieme. Alors pour ne pas me répété j'aime beaucoup les mangas, et puis puisque je suis sur ce forum c'est que j'adore le manga Naruto, et mon personnage préféré c'est Sasuke, comme beaucoup de monde. Mon style de musique est varié, j'ai la techno, le rock, le hard rock, le rnb,tecktonick et encore d'autre musique. Mes films préféré sont plus les films de combats, ou il y a de l'action. Mes loisirs sont assez varié et différents. Je vais sur l'ordinateur pour aller poster sur mon forum de naruto, je fais du sport plus de cinq heure pas semaine. Maintenant ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'aime les restaurants chinois et tout se qui se rapporte ou japon. Mais par contre je n'aime pas trop manger. J'aime les arts martiaux et autres. J'aime aussi dessiner cela me detend quand je ne me sens pas bien, mes dessins sont moi de l'interieur.
Bon je crois que j'en ai bit asser. Appeller moi Tora, ou David, peu importe^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue David !
Amuses toi bien !

Et pour tout ceux qui croient que je suis un garcon c'est faux je suis une fille !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mon personnage préféré c'est Sasuke, comme beaucoup de monde

le Fc anti-sasuke va pas te faire de cadeau toi ^^ Flingues
Donc bon courage pour la suite
sinon, bienvenu sur le forum et amuse toi bien Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
iTaCHi_41
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Re: Uchiwa Tora Répondre en citant

Uchiwa Tora a écrit:
mon personnage préféré c'est Sasuke, comme beaucoup de monde. Mon style de musique est varié, tecktonick

pour sasuké en france il est pas très populaire donc fais attention a qui tu le dis Very Happy

et puis pour la tektonik bon bah personne n'est parfait !!! Evil or Very Mad

Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous, je connais beaucoup de personne qui aime Sasuke, et oui tout le monde n'est pas parfait
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'il y en a qui aimes Sasuke !Moi j'aime bien je préfère Naruto et après dans l'aka je préfère Sasori enfin tout le monde le savais !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça se voit un peu^^ euh j'ai une question, est ce que sur ce forum on peut faire de la pub pour un forum RPG Naruto, ou devenir partenaire? merci de me repondre au plus vite.
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux mais faudra que tu attende d'avoir posté au mois 40 messages pour le faire

Spoil:
NB : moi aussi j'aime bien sasuke ^^

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok 40 messages tu as dit, bon ça va etre du gateau. non je rigole, je vais faire ce qui est dans mon pouvoir pour aller a plus de 40 messages, car en plus j'ai plein de truc a demandé^^
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mon frère !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sister^^ non je plaisante^^
naoko
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue david, Uchiwa Tora! ( heu pourquoi tora ? )

sinon dis pas ma soeur a Maku, c'ets un mec comme toi Wink

tu dessine toi de l'intérieur, très intéressant, et sa donne quoi ?

moi je n'ai pa sessayer, remarque sa peutressembler a du noir en ce moment! Smile

pour sasuke les avis sont énormément partager, vois-tu, il ya ceux qui aime et ceux haïssent sasuke, je fais partie de la seconde catégorie!

amuse toi bien parmi nous

Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, je savais pas que c'était un gars car c'est a cause de l'image, elle ma trompé l'image^^. Mon nom c'est Tora car j'aime bien les tigres. Bah je dessine un personnage que j'ai inventé, et je lui mais des sentiments qui ne sortent pas de moi. Mais je dessine des mangas enfin des têtes de personnages de manga, depuis peu, c'est pas trop joli mais j'essairai dans montré. Et puis pour Sasuke, chacun a son avis.
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi bien sur le forum ( evite le FC anti sasuke Wink )

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Suigetsu-san
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Bienvenu à toi Dav'!

Et si t'aime un perso en particulier, tu peux t'inscrire à son FC.

(Tu faisais allusion à Sasuke tout à l'heure)

Rubrique [ FanClubs ]

" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Uchiwa Tora
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucioup, mais j'attend encore un peu avant d'entré sans un fan club.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: