Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giamini Civil
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 10:53 pm Sujet du message: Petite présentation |
|
|
Bonjour à tous,
Je profite de faire une petite présentation (ce serait pas polis surtout qu'on va peut-être nous aider^^).
"Nous": il s'agis de la team optrad.free.fr qui a un urgent besoin de cleaner pour survivre. Existant depuis plus de 2 ans et demi, notre team fait donc du scantrad de one piece en haute qualité. On tourne vers les 4000-5000 chargements par chapitres.
ça c'était pour la pub^^
Bon sinon, j'habite en suisse, le pays du chocolat et du fromage il paraît. J'ai (re)découvert le monde du manga il y a 3 ans. Je fais partie de la génération qui regardais à l'époque les classiques Dragon ball (Z) et autre Saint seiya (chevaliers du zodiaque quoi^^).
Aujourd'hui je suis chaque semaine les mangas suivant: One Piece, Bleach, Naruto, Fairy tail, Saint seiya the lost canva et Eyeshield 21.
One piece reste pour moi le num.1 Mais j'avoue que Naruto est sur le point de redepasser Bleach dans mon coeur. On est dans une période très intéressante dans le scénario alors que Bleach...ben voilà quoi  |
|
|
 |
D'josh Civil

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
Pour Bleach et Naruto je suis d'accord avec toi la période lassante de Bleach est arrivée alors que l'intrigue bat son plein dans Naruto j'ai préféré bleach un moment mais Naruto passe devant la ^^ _________________ Naruto est vraiment un mangas imprévisible
|
|
|
 |
Rockin'Snake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 88 Localisation: Outer Heaven
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne venue a toi et Bleach et bah et bah yé mieux que naruto nah!
hum hum... |
|
|
 |
neji03 Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: au village caché de kenoha
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum et je te souhaite bon courage pour ton site !  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 2:08 pm Sujet du message: Re: Petite présentation |
|
|
Giamini a écrit: | Je fais partie de la génération qui regardais à l'époque les classiques Dragon ball (Z) et autre Saint seiya (chevaliers du zodiaque quoi^^). |
Ah, ça fait longtemps, tout ça...Que de souvenirs ^^
Welcome._________________  |
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! un suisse =) comme moi donc  d'où plus précisément si c'est pas trop indiscret? ^^
Ah oui j'allais oublier...
Bienvenue ! |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue....
Encore un qui regarde de la vieille génération de manga...
Mais j' ai remarqué un truc: y' a personne qui cite Ken le survivant dans les vieux mangas...
Pourtant les bruitages étaient très sympas pour l' époque...
A croire que personne n' aime... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Saluu!
Bah.... Les Suisses envahissent quoi!... Le pays du chocolat et du frommage, il parraît... XD
Eh oui... Il est bon notre chocolat hein!^^
Pour ton site... Je suis allée le visiter plusieurs fois... Et franchement... Je voudrai vraiment aider... Mais je ne sais sérieusement pas ce que c'est le travail d'un "cleaner"... Donc... Euhm...
^^
Bonn chance, gambateru!
Bienvenue sur CN! |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 3:38 pm Sujet du message: Re: Petite présentation |
|
|
Giamini a écrit: |
One piece reste pour moi le num.1 Mais j'avoue que Naruto est sur le point de redepasser Bleach dans mon coeur. On est dans une période très intéressante dans le scénario alors que Bleach...ben voilà quoi  |
Pas mal One piece , mais j'ai laché a ^^ Sinon bienvenu et amuse toi bien_________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
|