Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'Anime, et je n'aime pas vraiment la manière dont ça se termine, non pas que cette fin soit nulle en elle-même, mais j'aurais voulu que ça finisse différemment, j'en suis encore tout bouleversé.

Pour moi, dorénavant, l'anime se terminera à l'épisode 25, vous savez bien pourquoi ! Razz Twisted Evil

Plus sérieusement, la seconde partie de l'anime est un niveau en dessous, c'est toujours très bien, mais mon palpitant ne battait plus au même rythme.

Ca peut paraître dingue, mais j'étais tellement imprégné, immergé dans l'intrigue, submergé d'émotions, que j'ai failli arrêter de regarder les épisodes pour préserver ma santé mentale, ça ne m'était jamais arrivé avant, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas. Ca devient carrément insoutenable entre le 20 et le 25, j'étais au paroxysme de l'extase !

Chapeau bas à Takeshi Obata et Tsugumi Ōba... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la fin de l'anime est complètement nulle Smile
Et la deuxième partie de l'anime/manga est pas top non plus ...

Mais au moins, pour ceux qui n'ont suivi que l'anime, regardez la vraie fin (celle du manga) qui est bien différente de celle de l'anime. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin le tome 7 je l'ai eu et lut!! mais quel suspense, jen ai des palpitation stellement! et une fois qu ej ecommence je peut plus m'arrêter de le lire, j'y suis accrocher comme sur une moto a 200 km/h!!

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
L is dead.

Mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! Twisted Evil

J'ai profité de cette sortie pour acheter les 7 premiers volumes, je vais enfin pouvoir comparer le manga à l'anime.

Kira...Kira...Kira...

naoko
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as acheté les 7 volumes d'un coup! tu va le slire tout le week end alors? tu me diras se que tu en pense gemini Wink

et oui rei tu as raison! super génial .... Smile

Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ce manga est tout simplement enorme jamais rien vu d'aussi captivant pour de bon, la premiere fois que je l'ai lue, je l'ai acheté parce que je n'arrivais pas a decoller mes yeux de l'histoire...
L'intrigue est quasiment parfaite, le scenariste est un genie pour pouvoir penser a tout les ruses mis au point par Light et L (je connais son vrai nom :p )
Les dessins sont super beau et le tout englobe un enguouement absolue qui est generalement le cas pour de grand best-steller... Et oui Death Note aurais pu se ranger dans les best steller s'il avais été un roman du moins pour mon avis.

Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison kakaship's, si se manga était écrit sous forme de roman sa aurait put être un best sellers, je trouve que sa ressemble un peu au livres d'aghata christie, comme "les dix petits nègres" ou "hercule poirot", les logiques de déductions ainsi que l'anticipation des logiques..très finement analysé, sa Scotch!

Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
tu as acheté les 7 volumes d'un coup! tu va le slire tout le week end alors? tu me diras se que tu en pense gemini Wink

Évidemment, ce n'est que pur délice ! Je ne déplore absolument pas cet achat groupé.

Néanmoins, quelque part, je regrette d'avoir découvert l'anime avant le manga, la lecture de ce dernier perd un peu de son charme, car je sais à l'avance comment les choses vont se dérouler. C'est quand même un plaisir immense de revivre cette aventure une nouvelle fois et de noter les petites différences.

Maintenant, je suis curieux de voir les films live aussi, le premier sortira en DVD zone 2 (vf/vostf) le 04 janvier 2008 et le second volet arrivera par la suite. Ce sera encore une occasion d'apprécier le prodigieux scénario...

Kakaship's >> A mon tour, je ne peux qu'acquiescer ! Wink

Yam
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'anime pour ma part. J'ai tout aimé, tout à été très bien calculé.

Sauf ... la mort de L, après cela j'ai beaucoup moins aimé le manga, mais ça reste tout de même très bon. ;D

~~Tes paroles ne m'atteignent plus.
Tu n'es ni fantôme, ni démon.
Tu n'es que l'ombre de ma faiblesse.~~

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:

Maintenant, je suis curieux de voir les films live aussi, le premier sortira en DVD
.

j'ai vu une partie du un mais j'ai pas croché...j'ai d'ailleurs pas sauté sur la partie que je n'ai pas vu....mais je trouve que la réalisation n'est pas super mais bon...

en fait normal je n'ai pas vu encore L dans le film ca ne pouvait que etre nul... Twisted Evil non je sais plus jusqu'ou je suis allée mais bof il manque le coté jouissif...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non je sais plus jusqu'ou je suis allée mais bof il manque le coté jouissif...

Je vais retenir mon commentaire là, sinon Ambrosia va monter sur ses grands chevaux... Very Happy

J'ai regardé la bande annonce qui était pas mal, de ce que j'ai vu Ryûk était assez réussi, il semble d'ailleurs avoir la même voix que dans l'anime.

Mais je risque en effet de bloquer avec L et Raito, nous avons tous idéalisé ces deux personnages (et j'oublie Misa Embarassed ) ; donc, tout en appréciant le film, on ne peut finalement qu'être déçu je pense.

Cette image stylisée m'avait fait forte impression, avec les ombres et les retouches, ça donne assez bien. Mais c'est fait exprès pour attirer le pigeon... Very Happy

Depuis mon précédent post, j'ai lu quelques critiques sur le film, et j'ai peur d'être déçu. Finalement, ce sera plutôt impulsif, au feeling, je verrai bien quand j'aurai le DVD en main si je l'achète ou pas.

ambrosia
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est aussi que l'acteur choisi poi joué Raito n'est pas assez beau...pourtant y en a des sacré beau japonais, quand j'y suis allé je savais plus ou donner de la tête... Very Happy

Manque de ressemblance qui fait que je n'y retrouve pas mon compte (en souillage de dessous....comme dirai l'autre Very Happy )

Genin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai vu l'animé et j' ai vachement accroché alors j' aimerais savoir si quelqu'un ne saurait pas où trouver des scans du manga.... Wink

Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux à qui la news aurait éventuellement échappé, le site officiel des films Desu Nôto est disponible en français ici

Toujours pour ceux que ça intéresse, Jun Planning va sortir de nouvelles figurines Death Note, très soignées et pas trop chères. Elles sont en PVC et mesurent entre 8 et 11 cm. Sortie prévue pour mars/avril 2008.

Vol. 1 : L, Ryûk et Raito.

Vol. 2 : Misa, Rem et L.

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba, Alors, alors? Comment c'est? Il est bien le film? Tu l'as regardé? Si oui, déçu? Pas déçu... Si non, pas grave... Je regarde ce soir chez moi! ^^

Amber, c'est vrai... Il sont pas spécialement beau les acteurs choisi... Y'a autant de beau mecs que ça au Japon? xD

Death Note, c'est super... Au début... Je n'ai pas accroché à cause de Raito... Il m'a parru malade dès le premier épisode...

Spoil:
Lorsqu'il commence à tuer tout le monde comme ca... C'est limite... Confused Mais quand L est arrivé... Ca a commencé à vraiment m'interesser... Non, L n'est pas mon personnage favoris! xD... C'est le petit N qui vient beaucoup plus tard dans l'animé... Je le kiff trop xD...

Voilà! ^^
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je regarde ce soir chez moi! ^^

Oh, une projection ce soir.... tu m'invites ?! J'amène les chips.... Very Happy

Je ne l'ai pas encore vu ; tu me donneras ton avis sur le film quand tu l'auras visionné, ça me ferait plaisir.

The ledgend
Civil

Localisation: Derriere toi, trop tard je vien de te tuer fallait etre sur ses gardes

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut a tous et a toutes moi j'ai vu l'anime apres lu le manga et pour la fin vu le film et franchement le pire et le plus nul a été le film l'anim et le manga exellent ils se suivent a peut de chose pres. Mais le film j'ai vraiment pas accroché je le déconseil mm presue pour ceux qui ont adoré l'anim pour ne pas etre dessus.
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The ledgend a écrit:
SAlut a tous et a toutes moi j'ai vu l'anime apres lu le manga et pour la fin vu le film et franchement le pire et le plus nul a été le film l'anim et le manga exellent ils se suivent a peut de chose pres. Mais le film j'ai vraiment pas accroché je le déconseil mm presue pour ceux qui ont adoré l'anim pour ne pas etre dessus.

Toi vouloir communiquer ? Toi devoir parler français...
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un petit bout de temps que j'ai fini le manga et je le trouve vraiment génial! L'idée d'un cahier avec lequel on peut tuer les gens est assez géniale! J'ai repris l'anime récemment et il est vraiment de bonne qualité. Les musiques sont géantes et Raito est bien plus sombre et psychopate que dans le manga. N'empêche que, même si ses idées sont pourries (quelle idée de vouloir devenir dieu....et pour cela d'appliquer la peine de mort à tout bout de champ...), il est vraiment génial comme perso! J'adore aussi L! Mais Raito est vraiment sympathique (ça doit être mon côté psychopate qui ressort...), alors que L est trop mignon.

Spoil:
La mort de L m'a un peu traumatisée mais le pire reste le fait que ce soit Ryuuku qui tue Raito et que Raito perde alors tout sa fierté en le suppliant...

J'aimerais bien voir les films, mais je ne les ai pas encore trouvé en zone 2 (sont-ils sortis au moins?) alors j'attends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 10 sur 26

Sauter vers: