Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:31 am Sujet du message: kakashirasengan |
|
|
Bonjour , je suis désoler premièrement car je ne voit pas de présentation par défault .
Bah a part dire mon prénom et mon nom ma vie et peut être que va vie et un calvaire (rire) m'enfin il n'a pas beaucoup de chose a dire , bah je commence vous me dirait si sa va pas ou sa manque de forme :
-Premièrement je me nomme jacky , ,sinon tout le monde m'appelle kakashi , du moins mes amis et se que je connais a peine , sauf ma famil d'accueil ses chan.
-Mon nom ,bah je préfère dire le nom de mon perso Hatake , mais j'ai mit rasengan car , il doit surement avoir un kakashi ici, malhereusement pour moi .
-Vous aurez remarquer , l'orthographe et moi sa fait deux (rire) vue que dans le rêgles le sms et interdis , je ne peut mettre xd donc rire entre parenthèse sa suffira .
-mes loisirs :
*L'ordinateurs , mon demi frêre et ingénieur informatique , donc ses un plaisir pour moi d'apprendre , tout se que je peut d'un ordi .
*La playstation et le jeux fire emblem et rogue galaxy et final.... (je suis pas la pour faire de la pub (rire ) vous aurez compris , que ses surtout jeux statégique et aventure.
*Et les amis , et oui je préfère mes amis que ma famil restant , vous inquiéter pas j'ai mes raisons , me blamer pas .
voila je sais , que j'ai un peut raconter ma vie et j'en suis désoler si sa embête quelques personnes , mes comme je n'est tres peut d'idée , j'utilise un peut se que j'ai en tête .
Félécitation , je trouve que le désign et tres beau et que apparament les modo et admin , on l'air tres sympa , et que le fondteur a tres bien construit se forum voila tout , si il manque des infos faites moi signes , je vous remercie .
Et bonne fin de journée pour tout le monde .(Même si c'est le matin rire ) _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu kakashirasengan (il est très simple a retenir ton pseudo) ta présentation m'a donné envie de me pendre sérieux amuse toi bien sur le forum |
|
|
 |
lebron3021 Invité
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu
on veut savoir ce que tu penses des personnages de naruto ceux que tu préfère (à part kakashi) et ceux que tu déteste, et tes loisirs (tu n'es pas tout le temps scotché devant ton pc et ta console). |
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaa mort de rire Jacky, excellente présentation en tout cas bien meilleur que la meilleure que la mienne.
Je te souhaite de passer de bon moment. bienvenue l'ami _________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant. 
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue kakashi ( oui répandu comme pseudo mais c'ets mieux que la famille uchiwa  )
amuse toi bien avec nous  _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un Kakashi ^^
Et, dans ta sign....C'est Hatake, pas Hatke
Bref, bienvenue =) _________________  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,maintenant dans ce foreum y a plus que des vieux,des kakashi et des uchiwas.
 _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Déja un grand merci a ceux qui me souhaite la bienvenue et je vais répondre dans l'ordre :
-sarutobi94 : je ne sait pas en quoi sa te rend sérieux , en fête ses plutot le sens de ta phrase que je n'est pas comprit en tout cas sache , que je suis heureux si je tes aides (en espérant qu'ont devienne amie )
-lebron3021 :
*bah sur les persos de naruto , j'aime les penser de yapato et kabuto , pour plusieurs chose , l'une , la réflexion y est souvent et de deux il réfléchisse a toute les possibilliter sans en manquer une seule .
sinon , tenten je la trouve bien , mais il abyuse sur sa timiditer , elle est forte au combat , mais on la voix pas souvent , et bien sur shikimarue et aussi un tres bon personnagevue , qui réfléchie a plus de 1000 solution en une fraction de seconde , et enfin je voudrait voir shino se battre en étant en shippuden il a l'air fort et tres marrant en mode boudeur (rire ) j'adore l'anomina de se personnage et vraiment cool , je voudrait être comme lui , juste pour sa , mais l'apparence de kakashi (rire ) voila ma description serait trop longue , et en plus je suis en stage donc tres dur d'écrire un texte convenable , désoler d'écrire des petit texte .
*Et se que je deteste : bah je dirait oroshimaru et hum.... je peut pas dire Sai car je comment a l'aprécier dans le dernier épisode donc voila tres peut , a oui ... les deux frêre jumeaux , a cause de leurs stupiditer (veuillez m'excuser je ne me rappelle pas de leurs nom ) se sont eux qui ont peur de tsunade , et il pense qu'a manger (rire)
*Et pour finir mes loisirs : j'ai été gardien de foot pendant 2 ans , et j'aiarréter a cause d'un ongle incarné sur le pouce , puis en plus je préfère jouer entre amis que plutot pour un club .J'ai aussi fait du ping pong pendant trois ans et je suis 1er dans le classements de mon collèges et de mon lycée , mais j'ai aussi abandonné par une chute brutale de 5 mêtre , je finit par avoir un prôblême au poigné qui m'enpêche de donner des a coups , comment dire comme on fait pour le baby foot , l'explication de la chute , c'est vraiment con , j'ai été voir le gars , qui a fait faire (on va dire me tromper ma copine ) bien sur on ses battu et quand il a perdu l'équilible , j'ai voulut le recupéré , mais le gars , ma poussé , voila en bref , j'ai du faire 2 kilomêtre pour rentrer cher moi (jambe et bras et poigné déf....) et je finit aussi il a de ça avant les grande vacance , accident en vélo , un camion ma rentrer par d'arriere , la j'ai du faire 200 mêtre , les main abimé (rire ) , donc question chance j'en n'est pas et bien sur j'ai perdu ma copine donc voila , mes loisirs se finit toujours en catastrophe , passons a la suite alors :
*se que je deteste plus que tout : les mec prétencieux , mais bon , je finit par les ignorer , car j'ai quitter paris , par une promesse faite a mon pêre a la mort de ma mêre , des gars qui fraper toujours les collégiens et dont moi y comprit tout les soir , on finit par trouver ma mêre , bien elle na pas supporter a leurs coups et donc et déceda , et mon pêre a du partir en prison, (je ne connais pas la raison ) et ma fait promettre de pas me rebattre , ma foie je n'est voulut jusqu'a se qui me dise ( ses se que ta mêre voudrait ) ma foie , j'appelle se que j'ai fait être lâche (rire mais bon (bon j'arrête je rconte ma vie et ses pas le but de la présentation (rire ))
-jiraiya sama : content et heureux que je te fasse rigoler (rire ) et en espérant de se reparler l'ami ^^.
- et pour finir naoko : déja je voudrait te dire que tu as un super pseudo ,je l'adore m'enfin il me fait peur (rire) dur et long a expliquer et merci et en espérant de se reparler
En tout cas j'espère avoir répondut aux attente de ceux qui mon répondut , je suis désoler pour mes fautes , mais je pense que se forum m'aidera a en faire moins , je re et encore remerci pour ceux qui ont réponduet désoler de raconter ma vie , en espérant de vous reparler . _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
Natsuki Uchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de kakashie sur ce forum  , enfin bienvenu quand même  . |
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh le timing je tes répondut en même temps a ta présentation (rire ) merci , je peut endire autant our les uchiwa (rire ) mais kakashi sans le e serait tout aussi bin (rire ) merci en tout cas . _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
Atanih Civil

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: perdu dans ses pensées
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi =)
bah c'est juste un manque d'imagination, qui nous donne autant de uchiwa ou kakashi ! ^^ XD _________________ Atanih, kage médecin de Mahou
"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour" |
|
|
 |
Natsuki Uchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
S'est surtout qu'on aime a peut prêt tous les mêmes personnages. |
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
C''est aussi une explication a tout sa , et même logique , m'enfin dans les deux cas beaucoup de chose a dire , m'enfin déja merci Atanih , voila peut parler maintenant (rire) , on préfère uchwa surment , car les perso de sont clan sont tres fort , imaginons itashi , mais peut être que sasuke et la aussi pour le tuer et si il y arrive on choisirer qui a otre avis , m'enfin se n'est qu'une possibiliter , et pour kakashi , du moins je les choisit juste qu'au debut de l'anime il est marrant , il ont vas dire , que ses lui qui ma fait enfin rigoler depuis 5 ans (rire) et oui pendant 5 ans pas un seule sourire , ses space , m'enfin voila et en plus un seule sharingan et il arrive presque a la chevile d'itashi alors on imagine si il en deux (rire , ou sinon ses pour autre chose , ses que mes première sugestion .
encore merci a vous deux ! _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
Aimincorp Civil

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: Parti manger des ramens !...
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Sinon pour pseudo t'aurais pu mettre Kakashishidori, ca fait mieux ! ^^ _________________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu'il a crées.
|
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
chidori avec un c oui mais , je penser qu'il été aussi prit , (rire ) bah tanpis sinon merci , , il pête bien ton gif (rire.) _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
C'est vrai qu'ici on dit souvent qu'on est envahi par les Ushiha mais on l'est aussi par les Kakashi...
Sacré Tajuu kage bunshin pour en avoir autant... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu métonne tu as vue le multi shuriken de sarutobi , il est pas bête se gars (rire). _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
sa fais plaisr que tu aime mon pseudo (même s'il te fait peur) en fait c'ets un prénom japonais mais je suis pas japonaise! si je peut t'envoyer des bonnes ondes pour que tes avalanches de malheurs cessent c'est avec plaisr ( ou un talisman que je confectionne) _________________
 |
|
|
 |
kakashirasengan Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ma foie se serait possible en plus du talisman , je dirait qui me portera chance et qui me protègera , , a toi de voir et se qui conserne tes origines , ma foie que tu soit japonaise ou non , si ton coeur et bon , les origine suit non (rire je sais aucun rapport mais je trouve sa retourne cerveaux)
Pour tes onde ne t'inquiète deux personne qui porte le même nom n'est pas forçément la même , du moins espérons le pour mon coeur , ma foie , je finit cette phrase avec le coeur séré on va dire étrangler.(rire) _________________ Hatke kakashi
|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas Mal, Kakashirasengano..... belle présentation, belle écriture !
Bien joué, bienvenue ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|