Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shukyaku Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:02 pm Sujet du message: Hello^^ |
|
|
Salut, je m'appelle Sammy, j'ai 7309823ans (nan j'en ajoute un peu là, c'est 15^^).
Ce que j'aime : Les ponneys volants (ben quoi, vous n'en avez jamais vu?), le chocolat (surtout Lindt... Excellence... Miamm...), ma PS2, MSN, PC, et biensûr biensûr : Dormir!
Ce que je n'aime pas : Plus ou moins le reste^^ XD
Mes ambitions : Gagner le super gros lot au Loto, afin de vivre de ma plus grande passion, c'est à dire : L'oisiveté!
Les mangas que j'aime : Naruto, Death Note, Saiyuki, Ken le survivant (Non mais ça ne va pas la tête?!)
PS: Désolé pour certaines fautes de frappe, de ponctuation, d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, c'est du au manque énorme de caféine que j'ai... (Qui à dit qu'on ne boit pas de café a 15ans?)^^ (heu, s'il y a une/des faute(s) que j'ai oublié, veuillez contacter mon secretaire. XD) et désolé aussi pour les éventuels double, triple etc etc postes... Je dois dire que c'est pas fait expres, mais quand la connexion bugg, et que je clique sur Actualiser 2 3 ou 4 fois, ben, ca crée plin plin de double post XD
Bon, voila, je crois que c'est tout^^
++++ _________________ 
Dernière édition par Shukyaku le Lun 17 Déc 2007, 11:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:03 pm Sujet du message: Re: Hello^^ |
|
|
Shukyaku a écrit: | Mes ambitions : Gagner le super gros lot au Loto, afin de vivre de ma plus grande passion, c'est à dire : L'oisiveté! |
Tu serais pas un brin fan de Shikamaru, toi? ^^
Welcome._________________  |
|
|
 |
Shukyaku Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
XD Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide lol
Trève d'implicité, je préfère Gaara à Shikamaru, bien que je m'identifie plus a Shikamaru qu'a Gaara XD_________________  |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
|
|
 |
sarutobi94 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 160 Localisation: devant mon ordinateur
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut l'ami tu retravaille le forum
je savais pas que dans naruto il y avait MSN, des PS2 des maîtres chocolatiers (de chez Lindt en plus c'est pas de la camelote)
bienvenu shikaara |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! 15 ans toute tes dents? oui? non? t'inquiéte je bosse dans les dents je pose les questions et toi tu ouvre grand!
Alors tu as un jolie avatar dis donc! quel manga?
Heu ken le survivant! il en a fait du chemin, essai tokko ou gto, ou encore angyo onshi..ou pleins d'autres plus recents! sa vaut mille ken ( au moins) j'imagine que tu aime DBZ!
bref j'arrête , éclate toi bien parmi nous jeune Shukyaku _________________
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe au spoil, utilises la balise pour ça
Des ponneys volants, on en voit où ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
enfin Wnag tu sais bien où se trouve le sponeyx volant! dans "mon petit poney, mon petit poney"lalalalal lalal lalala
très cool shu! vraiment bienvenue chez nous, tu t'es bien intégrer  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est du délire des poneys volants, mille ken le survivant bientot on aura les chaussures qui marchent à côté des proprio, le ramen qui se prépare tout seul (cool) etc...
pendant ce temps des gens font du ski sur des cailloux |
|
|
 |
Shukyaku Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | bienvenue! 15 ans toute tes dents? oui? non? t'inquiéte je bosse dans les dents je pose les questions et toi tu ouvre grand!
Alors tu as un jolie avatar dis donc! quel manga?
Heu ken le survivant! il en a fait du chemin, essai tokko ou gto, ou encore angyo onshi..ou pleins d'autres plus recents! sa vaut mille ken ( au moins) j'imagine que tu aime DBZ!
bref j'arrête , éclate toi bien parmi nous jeune Shukyaku |
ptdr j'ai maté tokko, pas assez sanglant, gto, pas assez pervers, et dbz, pas assez vieux XD
nan serieux, ken le survivant, quand il commence avec sa voix super aigue : ATTTATATATATAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr_________________ 
Dernière édition par Shukyaku le Mar 18 Déc 2007, 2:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
c clair c'st du délire total |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome enfant des blogs psy4 de la rime ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Shukyaku Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
nan j'aime pas psy 4 de la rime, je préfere opeth (pour ceux qui aiment le black & le death metal, ils savent de quoi je veux parler^^)^^
PS : Merci vous tous pour votre accueil... Euh... Chaleureux^^^^ _________________  |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Shu est une alcoolique attention à ses sautes d'humeur ! u_u _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par itomi le Mar 18 Déc 2007, 2:20 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, Itomi a raison.
Ta présentation est chouette, on a envie de plus te connaître
Sinon, bienvenue ici! |
|
|
 |
Shukyaku Civil

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
*plagia* 25ans et toutes tes dents? XD
Je préfère le café au nesquick lol au moins le café de bon matin, ça te réveille, surtout quand tu sais qu'en première heure tu as HG... Quand au nesquick, ça ne se marie qu'avec le lait, et le lait, j'aime pas... (Tiens, j'devrais éditer le premier post et mettre dans les choses que j'aime pas...)
Et puis Saiyuki, comment peut-on vivre sans? Ca serait inimaginable...
Pis ma signature avec Sanzo, elle chouette, je sais XD (PS : merci^^) _________________  |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu et bon amusement à toi ! _________________ Vive Muwa :3
|
|
|