Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Euh...
Thot, en quoi on reste dans Naruto ?
Mon post restait dans le sujet en disant que les civils seraient, pour une partie, epargnée par les dégats de l'arme de Pein, ce qui fait qu'il resterait ainsi des gens sur qui il règnerait.
Mais le tient parle de quoi ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Thot29 a écrit: | Pour l'instant Pain semble vouloir expliquer ce qu'il va faire et non comment il va le réaliser.Hors je crois que c'est a la question du comment que le &er corps est attaché.Je pense donc que ce corps doit rester inapecu des eventuelle intrus.Toutefois il est vrais que le changement de corps peu avoir etais fais car le nouveau corps aurai des specificité qui le rendrai plus apte au combat contre l'intrus mais la difficulté rest la meme.
Toutefois je doit admettre que tu as soulever une question interressante par rapport a ma théorie.
Pour ce qui est de la rouseur de Kushina,dans ta vision le fait quelle soit rousse n'apporte rien a l'histoire hors je ne pense pas que KIshi soit du genre a faire les truc au hazard du moin pâs celle sur lesquelles il insciste.
Hors le 1er corps de Pain est Roux,de plusKonan semble pensé que la perspective de tuer Uzumaki Naruto pourait troubler Pain...
J'imagine diffiocilement Pain se troubler a l'idée de tuer une personne sans rapport avec lui et donc... |
si le corps ne reste pas inaperçucomment pourrais t'on savoir les capacités de quelqu'un juste en le regardant? même les ninjas ne savent pas comment faire!
personne n'a parler de tuer naruto mais de le capturer oui. de plus je vois pas trop le trouble de pein dans l'idée de le capturer. ensuite le vrai corps de pein (nagato) à les cheveux noirs. donc je vois difficilement le lien entre pein et naruto maintenant.
deplus si naruto meurt pein ne peut plus faire sa fameuse technique de la mort qui tue!
il faut se dire que le premier corps de pein qu'on voit n'est qu'un corps. et là je reprend ce que j'ai dis sur mon précédent post :
- avant tout le monde disait que pein était minato (forme des cheveux) et maintenant tout le monde dit que c'est la mère (couleur dse cheveux)._________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
gregorimo Civil
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
pain(pein) va prendre en lui tous les demons sauf kiuby (il aura pa le temps) il va se battre contre naruto a ... de queus
jiraya va se faire buter par pain
sasuke va buter itachie et va decouvrir plein truc a propos de madara(les 3 uchiha vont se retrouver dans leur domaine)
si vous regardez bien a chaque fois qu on voit madara il a un oeuil caché et tobi on voit qu un seul oeuil a cause de son masque |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
mouai l'hypothese sur madara jje sais pas!de plus madara c'est l'oeil droit qui est caché alors que tobi c'est le gauche!
je pensais a ca quand naruto blesse sakura avec le chakra de kyubi elle souffre après d'une réaction allergique alors que naruto n'a pas de problemes!
peut être que yodai a laissé a son fils une façon de transformer son chakra en la partie yang du chakra totale et ainsi de contrebalancer kyubi!
yamato dit que le chakra de naruto est très puissant donc en plus de le contrebalancer il serait même capable de l'absorber completement!
donc après un passage ou il serait imbuvable froid distant caustique tout ce qu'on veut (un mélange naruto/kyubi quoi)son caractère reprendrait le dessus et kyubi n'existerait virtuellement plus!je l'imagine bien avec toujours ses traits sur les joues et ses yeux toujours bleus mais avec la fente des yeux de kyubi! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
hey gregorimo si sasuke bute itachi coment veut il qu'il decouvre des secret et en plus si il tue itachi il ne seront plus que deux uchiha (tobi et sasuke).
selon moi tout repose sur tobi sasuke et itachi, sasuke voudra tuer itachi, l'équipe hébi devra retarder surement l'équipe de konoha.
itachi evalue sasuke et si il a son M.S ensuite il lui dévoile son plan, et c'est la que tobi fait tomber le masque et lui raconte le secret des uchiha.
je vois bien sasuke changer de comportement quand itachi lui dira la vérité, surement que sasuke le suivra pour etre accepter par son frère.
affaire a suivre. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se précise.
Comme annoncé dans mon hypothese, Jiraiya va bientot succomber.
Tout en confiant à Naruto la suite du combat contre Pein.
Malheureusement, combattre Pein n'est pas l'objectif premier de Naruto.
Son destin va l'obliger à l'affronter , d'une maniere ou d'une autre.
Tobi s'occupe de l'équipe Konoha, Kisame de l'équipe Hebi.
Itachi et Sasuke vont enfin échanger sur le secret de leur clan.
Kyubi va enfin quitter le corps de Naruto. J'espere voir plus souvent Bunta etre invoqué.
Que voyez vous se profiler prochainement ?
La fin se précise, ( pas du manga, mais de cette saison ), sur quel évènement, ou sur quel combat va se cloturer la saison ?
( Perso, je doutes qu'à la fin de la saison Pein soit tué, que Sasuke tue Itachi, que Tobi fasse tomber le masque. Par contre, je compte sur un come-back d'Orochimaru. )
A vos post ! _________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
sakura_chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 132 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je voudré voir oro revenir en scène! je croi que la fin du manga lui meme approche (jspr que ce n'est que présentiment et que c la saison qui va se terminer)si c le cas alors moi aussi je ne croi pa que pein va se fair tué par naruto ou itachi par sasuke c'est clair que kishi va nous laisser avec ce suspens!!  |
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vois bien la saison shippuden s'achever sur naruto qui part s'entrainer soit a maitriser la kyubi dévérouiller par la clef.
Ou genre la grenouille qui a apporté la clef va emmener naruto maitriser l'art ermite et l'art des grenouilles.
Niveau combat j'aimerai bien un un gros combat tobi vs kakashi (un contre un) ou un gai et lee contre kisame.
vu la démontration que pein a fait contre jiraya (je suis sur que pein était pas a fond) je pense pas qu'on le revoie combattre.
moi aussi j'aimerai revoir oro, soit en prenant le controle de kabuto a 100% ou en sortan de la dimension dans laquelle sasuke la enfermé. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |

|
|
|
 |
sei_uchiha Civil

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Dieu de la mort
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus mais je vois pas oro revenir j'aimait pas trop se perso mais bon on vera
seul makashi kisimoto en désidera _________________ Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible
je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre j'aimeré bien voir oro revenir car c un personnage que j'ador et en plus je trouve que la façon dont il est mort est quelque peu..........patétique pour un ninja de son rang! |
|
|
 |
sei_uchiha Civil

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: Dieu de la mort
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sa c'est passer un même pas 1 chapitre mais bon je l'aime pas et puis sa servirait a quoi a part qu'il décide d'attaquer de nouveau konhoa, il truc vraiment pas originale _________________ Masashi Kishimoto seul le sait ou en désidra de leur sort
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmisible
je suis minable mais vous l'êtes encore plus que moi, voilà donc pourquoi je me rabaisserai pour vous rendre encore plus minable
|
|
|
 |
Shin the D.A Civil

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Orchimaru va incontestablement revenir sinon prquoioi Kishi aurait fait apparaître un Kabuto déjanté avec pour objectif la vengeance? C'est qu'il doit bien y avoir une raison. On fait pas réapparaitre un perso de cet envergure comme celà juste pr dire"et voilà oro n'est pas mort!" Moi ce qui me lasse c'est que ce manga c'est "Naruto" et cette dernière saison m'a particulièrement décu niveau "déroulement de l'action" tout était axé sur Sasuke j'espère bien qu'avec tous les chaps qu'on lui a consacrés (formation hebi, combat avc deidara, combat avec oro....) il arrivera a ne pas être décevant! Pour ce qui est du reste je dois rappeler que la fin est basé sur "Naruto devient Hockage" à mon avis l'auteur a loin d'avoir fini et on pourrait bien s'attendre a un manga aussi long que One piece! Naruto doit ramener Sasuke, doit battre l'akatsuki, venger Jiraya en tuant Pein etc..
Ce qui fou les boules c'est la force de Naruto  => c'est un vrai paradoxe, une fois l'auteur dit que Naruto va cultiver sa propre force et se "débarrasser de Kyuubi" et c'est pour finalement nous dire qu'il va puiser dans une partie de la force de Kyuubi(le Ying peut-être mais celà reste une partie des pouvoirs), attend mais c'est n'importe quoi  ! pfff que de déception juste l'intrigue et les autres personnages sont forts intéressants ce que je dois dire c'est que Jiraya a été sans aucun doute mon perso préféré dans cette maudite saison  . J'espère une troisième saison digne de la première  . Mais vous connaissez le truc hein dasn une trilogie^^ la première partie est toujours la meilleure la deuxième décevante et la troisième est une simple conclusion avec les déceptions du deux^^ à l'exception du Seigneur des anneaux et star wars(qui ont fais l'inverse le 3 déchir  le 2 bof et le un bof bof) lol _________________ "La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." n'oubliez pas bande de naruto infantile ^^'
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
JE ne trouve pas du tou que la saison 2 est une decepssion!! c vrai que jiraya est mort mais et alors le manga continu sa oré pu etre pir!! sa oré pu étre sasuke^^ |
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso si sa avé été sasuke j'aurais été le plus heureux du monde  _________________ 
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il y a des morts sinon se serait ennuyant je trouve |
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
pour en revenir a oro c'est clair qu'étant donné que c'est un méchant récurrent dans l'histoire ca soi disante mort a été vite bouclé je pense qu'il va revenir bientot.
il va nous faire une entrée fracassante quand il reviendra je pense. _________________ 
|
|
 |
Kenpachi_Zaraki Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 49 Localisation: au dessus de toi
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
la 1 et la 2 car kyubi va se faire prendre par l'akatsuki et naruto va se faire tuer lors de l'extraction de kyubi et apré meme schéma qu'avec gaara sauf que c'est tsunade qui va mourir _________________ Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça soit possible , sinon ce serait trop comme Gaara , répétitif. |
|
|
 |
neji80 Genin

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je vois le meme plan que kenpachi zaraki, au moins ca fera bien avancer l'histoire.
l'akatsuki a kyubi, naruto meurt mai il est ressucité par tsunade (technique genre chiyo baa), kakashi ou un autre devient hokage, naruto découvre sa propre puissance chose qui lui était impossible car kyubi couvre ses pouvoirs,
sasuke tobi et itachi se mettent sur pein pour prendre kyubi (c'est des hypotheses tout ca) et réaliser un truc avec leur MS.
c'est un peu farfelue mais moi je vois bien sasuke rallier la vrai cause d'itachi avec tobi. sasuke meme si il veut se venger il vaut etre avec son frere et il veut sa reconnaissance.
et ses 3 uchiha vont soit faire cavaliers seuls ou si pein extrait kyubi comme le dis haut dessus ils vont se mettre a 3 dessus. _________________ 
|
|
 |
|