Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenpachi_Zaraki Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 49 Localisation: au dessus de toi
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
c a cause de la grève a holliwood _________________ Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...Le fait que les épisodes arrivent plus, oui.
Mais la qualité générale, c'est surtout dû à l'appât du gain et au prolongement d'une série qui ne devait pas excéder les 2 saisons à la base. _________________  |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Kenpachi_Zaraki a écrit: | il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona |
Pour l'instant, ça va encore.....Mais avec tout ce qui s'en dit, les audiences décevantes aux States qui vont la stopper...J'ai peur pour la suite. |
mais en france les scores sont mieu que la saison 2 |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais les françaiss on des gouts comment dire....... bizzare  _________________ FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren
 |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouai comme la star ac que c'est méga nul je trouve alors qu'il bas tout le temps NCIS mais la NCIS a battu la star ac |
|
|
 |
barney grumble Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ja'i rien compris...Tu peux répéter steuplait _________________ FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren
 |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
narulee a écrit: | Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Kenpachi_Zaraki a écrit: | il faut regerder la 3 saison l est magnifique dans la prison de sona |
Pour l'instant, ça va encore.....Mais avec tout ce qui s'en dit, les audiences décevantes aux States qui vont la stopper...J'ai peur pour la suite. |
mais en france les scores sont mieu que la saison 2 |
comme je l'ai dis a yubee nous on a l'habitude de la daube_________________  |
|
|
 |
Kenpachi_Zaraki Civil

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 49 Localisation: au dessus de toi
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Hum...Le fait que les épisodes arrivent plus, oui.
Mais la qualité générale, c'est surtout dû à l'appât du gain et au prolongement d'une série qui ne devait pas excéder les 2 saisons à la base. |
Là tout a fait d'accord avec meme en une saison il pouvait finir la série _________________ Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
En passant, y a des gens qui suivent Prison Break comme moi sur M6?
Ils me pétent trop les couilles ces cons, à chaque fois le trailer spoil à mort!
Sans déconner, ils balancent toujours l'élément croustillant de l'épisode à venir, genre dans le dernier
C'est vraiment pénible, car du coup à chaque fois que je matte M6, faut vite que je zappe / tourne la tête / me bouche les oreilles dès qu'ils passent un trailer pour Prison Break...
Enfin sinon je suis également d'avis que la série s'essoufle, ils auraient du l'arrêter à la fin de la saison 2 avec un happy ending mitigé, genre T Bag dans la nature, Michael et Lincoln libres etc. |
|
|
 |
Yam Civil

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous. Si une série continue plus loin que prévu tel que Prison Break, c'est que ça plait, et ça mérite de continuer la série.
De plus, le scénario est vraiment finement fait, les personnages charismatiques, les acteurs bien dans leurs rôles.
Malgré quelques évènements précipités concernant des personnages clés de l'histoire ( comme la mort de ... dans la Saison 3 ) ça reste superbe.
Concernant la Saison 3 j'ai vu jusqu'à l'épisode 8 ( soit 4 épisodes de plus que sur M6 ) mais sous-titré, c'est très ouvert et ils pourraient facilement continuer sur une Saison 4, maintenant il faut avoir l'envie, un bon nombre de spectateurs, un bon budget, des acteurs clés qui se défilent pas, les mêmes scénaristes pour ça.
Voila, si vous ne suivez pas Prison Break, c'est normal que vous critiquiez cette série. D'ailleurs les critiques c'est très bien, mais certaines ne sont pas assez fondées, j'aimerais franchement que Prison Break continue encore très loin. _________________
~~Tes paroles ne m'atteignent plus.
Tu n'es ni fantôme, ni démon.
Tu n'es que l'ombre de ma faiblesse.~~
[/center] |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yam a écrit: | Voila, si vous ne suivez pas Prison Break, c'est normal que vous critiquiez cette série. D'ailleurs les critiques c'est très bien, mais certaines ne sont pas assez fondées, j'aimerais franchement que Prison Break continue encore très loin. |
Hum, si on poste, c'est qu'on la suit depuis le début, hein...
Et, à la base, pau Scheuring n'avait en tête que 2 saisons:l'évasion et l'innocence de Lincoln.
Mais bon, l'appât du gain------>une saison 3, qui fait de faibles audiences aux States, et il y a de fortes chances que ça s'arrête là._________________  |
|
|
 |
VoV Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si la saison 1 de prisonbreak n'avait pas eu de succes et que les audiances aurait baissé au ful des episodes,les developpeurs l'auront surement arreté.
Scofield et ses amis aurait pris l'avion qui les emmenerait au panama et voila!!Prisonbreak Fini!!
Meme chose pour la saison 2!Si ca n'avait pas marché,Scofield et son frere auraient pris le bateau qui les attendait avec Sara a son bord,et Bye Bye!!Prisonbreak fini!
Tout ca pour dire que tant que la serie aura du succes,elle ne sera pas prete de se terminer! _________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Dernière édition par VoV le Lun 24 Déc 2007, 3:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage parce que Prison Break ressemble de plus en plus à une série B. La saison 2 et 3 sont vraiment d'un niveau nullissime. On ne retrouve plus le suspens de Fox River.
A noter qu'a la base, prison break devait meme pas faire la moitié de la saison 1. Quand ils ratent leur première évasion, elle devait être réussi. Bon ca a été super bien rattrapé car la suite est tout autant captivante... |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi ausssi je trouve que la saison 3 c'est pas mal mais je trouve que la saison 1 était mieux |
|
|
 |
Sefyu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
La saison 1 est de loin la mieux....mais la 3 désolé mais on retrouve Prison Break...
La saison 2 encore oui elle est moyenne....mais la 3!!!!!!elle est stylée!!! |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la saison 3, c'est l'effet de surprise qui commence à se dissiper aux Etats-Unis. Au début, il y avait un concept assez séduisant mais depuis, ca commence à devenir assez répétitif: retour à la prison, reévasion, etc... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu dans un magazine une interview avec Purcell que dans la saison il font faire un gang de méchant  |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est les épisodes sont a nouveau sur le net.
Terrible le plan de Scotfield avec Whisler et je vois que la poufiasse de la compagnie c'est vraiment se battre. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
funkydude a écrit: | . La saison 2 et 3 sont vraiment d'un niveau nullissime. |
La saison 3 je me prononce pas, je ne l'ai pas vu, je ne télécharge pas depuis les US et j'ai pas envie de regarder sur m6. (Néanmoins, des qu'elle sort en coffret la saison 3 je l'achete)
Par contre tu peux pas dire que la saison 2 est nulle ! Elle apporte un nouveau souffle, rien que Par Mahone, et développe un peu plus les personnages (T-Bag, C-Note) et continue le travail de Nick (snif) Et Véronica sur l'innocence de Lincoln ! |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui regarde la saison 3 US je dois dire que c'est la moins bonne des 3 mais qu'elle est loin d'être a chier...
Mon barême
Saison 1 18/20
Saison 2 16/20
Saison 3 15/20 pour le moment car on ne connait pas la suite encore (si il y a une a cause de la grêve des scénaristes)
Mahone de plus en plus tourmenté totallement en manque
T-Bag toujours aussi vicieux et j'espere qu'il s'en tireras ^^
Scofield et Burrows toujours... dans la merde lol même si on sent moins l'effet de surprise je me demande comment les choses vont évoluer...
Bellick ... ... ... un perso un peu trop descendu a mon goût mais qui revient sur le devant de la scéne dernierement...
Sucre lui je m'en fout un peu je l'aime pas trop ^^ mais il est toujours omnipresent avec ses soucis
Et pour les nouveaux, je trouve qu'ils auraient pu se chier plus que ça dans de nouveaux personnages... Ils restent crédiblent, trés méchant pour certains ^^ et d'autre totalement enigmatique... Bref je n'ai pas la même sensation de "que va t'il se passer dans le prochain épisode ?" ou "comment va t'il s'en sortir ?" mais c'est toujours un plaisir de regarder prison break... |
|
|
 |
|