Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxall a écrit:
Je pense pas que ça soit possible , sinon ce serait trop comme Gaara , répétitif.

En meme temps, c'est le funeste destin des Jinchuurikis.
Je ne sais pas de quelle façon Kyubi sortira, mais il sortira.

Une fois que Pein lui mettra la main dessus, car tout convergne vers Naruto.
Pour l'instant Naruto ne pense qu'a retrouver Sasuke.

Mais quand il apprendra que son Ero Sennin n'est plus de ce monde, Pein aura du soucis à se faire. De toute façpn Pein fait tout son possible pour l'attirer. C'est d'ailleurs la consigne que lui a donné Tobi : S'occuper personnellement de Kyubi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu le niveau actuel de naruto il est loin d'etre de taille a s'occuper de pein.
donc il va subir un énieme entrainement spécial soit pour:

- utiliser cette fameuse clef et maitriser une plus grande partie du pouvoir de kyubi (je pense que maitriser totalement kyubi c'est du délire pure et simple).

- ou comme je l'avait dit avant subir un entrainement auprés du roi des grenouilles ou un truc dans le genre.

sa remonte a longtemps l'époque ou naruto nous montrait son lien avec les grenouilles.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec FutonMugenSaijinDaitoppa.

Nerio
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est ce qui va se passer, le crapaud avec la clé va s'approcher de Naruto, peut-être aussi P'pa et M'ma, et Naruto va aller s'entrainer, mais pas en quelques jours, cette fois, et sérieusement, peut-être pas à l'instar de Jiraya mais surement pas loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la toute derniere image de la saison 3 serat : Naruto partirat s'entrainer.

neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas con du tout, a la fin de la 1ere il part avec jiraya, a le 2eme il part seul (pour montré que c'est plus un gamin) dans les montagnes sacrés des grenouilles pour s'entrainer.

mais partir seul, je conai pa d'avance le contexte de la fin de la saison shippuden mais avec l'akatsuki c'est trés dangereux.

mais bon si d'ici la il a perdu kyubi le probleme ne se posera plus.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous pensez que Pain et le peu qui reste de l'Aka vont laisser Naruto s'entrainer? Moi je le pense pas, Naruto évoluera au fils de ses combats, comme dans d'autres shonens. D'ailleurs nous n'avons pas encore vu ce qu'il peut faire suite à l'entrainement de Jiraya, qui lui était plutôt confiant sur la force de son élève à condition que celui-ci ne s'énerve pas. De plus nous n'avons pas encore vu ce qu'il peut faire de son futon.
Pour l'arc Akatsuki je ne pense pas que Kishi nous ressorte un entrainement, surtout que le héros en sort justement d'un, non l'auteur va le faire avancé durant ses affrontements.

yagami-sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la fin de la saison se fera au moment lorsque itashi et sasuké part a la recherche de tobi pour le tué , parce que tobi c'est lui qui a massacré le clan uchiwa ,

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le parais bien sur de toi. Si ça se trouve Sasuke ira rejoindre Tobi après avoir tué son frère...

Epoxy
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense beaucoup à un rapprochement entre frère. On nous parle et on attend depuis trop lontemps pour que Sasuke arrive, ils se battent et Itachi meure. (En plus je ne croit pas du tout que Sasuke puisse ganer contre Itachi) Bref il va y avoir une grosse révélation, c'est sur. Et puis il y a trop de combat sur le feu en ce moment. Laughing
yagami-sama
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mon hypothése "tobi=uchiwa de team minato"est juste ,alors je serais sur que itashi n'a pas tué son clan et que c'est tobi qui la fait , en plus on a jamais vu itashi tué quelqu'un , sauf dans sa technique d'illusion subie par sasuké .........

Genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon y avait un uchiha dans la team de minato?
c'est une hypothese c'est un fait. j'aurai loupé un épisode?.

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de obito uchiha.

Dans l'anciene team 7 de yondaime.
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je croyais qu'il parlait des 2 coequipiers qu'avait minato quand il était éleve de jiraya.

pour moi tobi c'est obito. le masque a un trou a droite et ca la obito a encore son oeil, kakashi lui la a gauche.

pour ceux qui disaient que c'est danzou c'est pas possible car danzou cache son oeil gauche et ca ne peut etre qu'une personne qui l'a a l'oeil droit.

Nerio
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
ok je croyais qu'il parlait des 2 coequipiers qu'avait minato quand il était éleve de jiraya.

c'est effectivement d'eux qu'il parle et c'est pour ça que n'est qu'une hypothèse

d'ailleurs, une autre hypothèse beaucoup plus plausible est que celui que tout le monde prend pour un uchiwa dans la team Jiraya n'est autre que Ibiki... d'ailleurs, ce n'est presque pas une hypothèse puisque dans la saison 1 Jiraya sous-entend qu'Ibiki a été un de ses élèves... (lors de l'attauqe d'Orochimaru sur Konoha)
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quand il débarque dans l'animé pour la 1ere fois, il dit direct ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ibiki.

mais ibiki si je me souviens l'a apelé jiraya sama et non jiraya sensei. peut etre qu'il faisait juste référence a son titre de sannin.

Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas n'oubliont surtout pas Danzou, Kishi peu nous faire une fin de mangas totalement imprevisble.

neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

danzou le gars on l'a vu 2 fois aprés c'est fini.
le gars la je vois pas trop son utilité dans le manga. si a la limite ca a précisé et introduit sai dans le mangas.

ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pensé a une hypothése depuis un moment c'est que naruto puise directement dans les connaissance de kyubi!
après son combat contre oro sous forme 4 queux yamato a du lui imposer un nouveu sceau
toujours est il que depuis lors le caractére de naruto semble plus calme ce qui c'est encore vérifié dans le dernier chapitre!
donc peut être que de ce calme apperant naruto est capable de renforcer et d'activer un sceau bien plus puissant qu'avait fait minato qui enferme définitivement kyubi et lui permet d'utiliser une grande partie de son chakra et de ses connaissances!
ainsi il serait capapble d'utiliser des techniques de vent et de feu très puissantes!

la saison se terminerait donc sur l'apparition de ce sceau et son activation!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zigoto94
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense meme si c absurde dun coté que la fin se sera sur le combat naruto + sasuke contre tobi
vu que naruto maitrise le vent et sasuke le feu sa peu donner un bon combo en plus dans je c plus quel chapitre naruto i fait allusion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 12 sur 37

Sauter vers: