Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shada Civil

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:13 pm Sujet du message: Shada N'EmoPunky |
|
|
Areuh areuh tout le monde^^ Je viens de m'inscrivoyer sur le site^^ je sais ce verbe existe pas... mais j'aime inventer des mots XD. Mwa en bref... euhm...Artisante (je dis ca, parce que artiste ca snobe et j aime pas XD), je touche a plain de truc... au cas ou j'ai mon site qui me présente bien, ca m'embete de tout écrire ici^^' en plus ca vas surement vous souler^^..enfin bref, ... Vous me connaitrez au fur et a mesuration que le temps passagera^^ XD. allez, réaction...positive si possible XD mdr a tantot^^
Shada _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
JE SUIS DIFFERENTE, ET ALORS?
|
|
|
 |
HitsuGaya63 Civil

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:18 pm Sujet du message: Re: Shada N'EmoPunky |
|
|
Bienvenue a toi mais essaye de faire un peu plus de détail sur toi comme ton age, t es gouts en tant que manga , musique, cinéma etc. |
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai retenu surtout c'est "XD" et "^^"
allez allez une meilleure présentation c'est pas de refus =)
sinon bienvenue à toi! _________________  |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
oh oki^^ Ben j ai 17 ans, j habite en suisse, artisante en tout genre, je suis actuellement en année préparatoire à l Emaf (Ecole d art de ma ville) pour entrer l année prochaine dans l année bachelor aux beaux art, qui m'ouvrira une porte pour aller continuer la meme ecole au japon, et ainsi avoir un papier et etre dit ''artiste approuvée'' comme ca je peux faire ce que je veux...(pourquoi vouloir aller au japon, ben c'est parce que je suis accro de ce pays...^^) euh a part ca, si par hasard y a des musiciens qui habitent dans le meme coin que moi (ce qui m etonnerais), je cherche des gens pour faire un groupe, je suis guitariste. bon ensuite...
Dans les manga...ben y a naruto^^ (logique) je precise que j aime pas les episode hs... j aime juste ceux tirer du manga^^ Je matte seulement les eps, car je desteste lire...ce qui est est zarb car j adore ecrire...j écris des livres.. mais jme relis pas, je donne au gens pour qu ils critiquent, et pour l instant ca passe plutot pas mal...j ai bien aimer wolf's rain, fruit basket (qui est pour moi, l un des plus ridicule manga^^ si vous en connaissez des aussi drole, je veux bien les connaitre XD. Sinon je suis passionner des films de ghibli.
Dans le cinema...hum, les films japonais en general, shinobi, death note(oui il existe en film si jamais) the ring..etc
musique, rock off course^^ japonais de preferance XD (gackt, visuel kei, the gazette, x japan...etc) et sinon y a placebo, indochine et saez que j aime bcp^^
je suis aussi dingue de jeux video... J adore^^ zelda, sonic, smash bros, spyro, drakengard, panzer dragoon..(j ai pas essayer de jeux naruto encore XD)
Dans les livres...j ai quand meme lu les eragon^^ j adore les dragons^^
sinon je crois que c est bon, je vois pas ce que je peux dire...ca se precisera plus tard si j ai oublier quelque chose XD _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
3éme YEESSSSS ! Je suis 3éme, lol
Bienvenue
Waouh fier de moi je passe de 16éme à 3  _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu aimes bien mettre des XD et ^^
bon alors tu aimes le rock japonais,quel type de rock(métal?hard-rock?...j-pop? =) )
fan de jeux vidéo (c'est bien =D)
sinon tu n'aimes pas beaucoup lire(ah pareil...)
rebienvenue!!
fais attention au sms et à l'orthographe!! _________________  |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ok oki, je vais mieux m'appliquer... c'est que parfois quand je fais autre chose en même que le forum je fais pas super attention XD.
Yep j'aime bien les XD et les ^^, c'est devenu une habitude d'en mêtre partout...
Sinon merchi pour votre accueil^^
c'est sur passer de 16 à 3 c'est cool, tu serais le podium XD.
J'aime un peu tout type de rock japonais... Je crois que c'est la langue que j'adore trop... mdr, quoique du rap japonais j'aurais de la peine... C'est pas vraiment mon style.. m'enfin, y a du bon rap je le nie pas, mais chacun son truc ^^ _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue shada!
Très accrocheuse ta présentation, style si on veut on reste et on voit la suite de ton récit! et oui applique toi....
Tu est une artiste dans l'art, sa coule de source!
Sinon bonne intégration parmi nous jeune fanatique du japon( et chanceuse si tu y va ) _________________
 |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien avec les Suisses, c'est qu'il y a plus de femmes qui s'inscrivent que d'homme ^^
Artiste, pourquoi pas.
Mais je n'ai pas trop compris, c'est dans quel art exactement que tu bosse ?
Quel courant ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
cool une fribourgeoise...j'ai un pote à l'EMAF il vient de commencer je crois...
Tu regrettera pas d'allez au Japon je te l'assure...et Zelda tu adore...normal quoi c'est magnifique
allez tu verras les suisses sur ce forum sont l'élite...
bienvenue
Wang en fait elle va commencé l'EMAF. école de multimédia et d'art de Fribourg...donc elle sera en Bachelor design multimédia (faudrai que je prenne des nouvelles de mon potes moi)
(Wang pas majeure non plus  ) _________________  |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de la musique le Visual Kei ?
Première nouvelle :p _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Wow toutes les réponses que y a!! ça fait plaisir
Je vais vous répondre un par un...
Naoko : Tu crois que c'est une question de chance? peut-être un peu oui^^ mais je pense que c'est surtout une question de motivation... Enfin moi j'ai toujours ce fameux truc dans la tête '' si on veut, on peut'' après je sais pas, ça dépends de la façon de penser de chacun^^
Wang tianjun: En fait je touche à bcp de chose... Je suis dans une école d'art visuel pour me permettre justement de passer au beaux-art. Mais sinon je fais de la musique, je compose moi même mes partitions et mes chansons, je fais aussi des poèmes, j'écris aussi 2 livres...un dans une epoque médiéval et l'autre c'est une histoire avec un maître d'école idiot.
Sinon je fais dans le dessins tout genre, en passant par la BD, et l'illustration. avec plusieurs moyen, néocolor, crayon, stylo noir, peinture...etc
Aussi de la sculpture et du modelage, une de mes dernière création c'etait un dragon d 1m50 de haut en papier journal plongé dans l'amidon..papier maché quoi, colorier avec de l acrylique...(je suis devenu soule quelque fois xD)
Montage video j'en fait aussi, genre je prend un anime, une zic et je syncronise... ou je fais aussi des ridicule truc, des dessin fait avec paint,ou montage a deux bal, et jl'ai colle ensemble pour faire une video.
J'mamuse aussi a faire des films moi toute seul... c'est marrant XD je joue tout les acteur...cest fun, vous devriez essayer^^, ou bien j'imite un chanteur ou un musiciens, voir tout le groupe durant une chanson...je me debrouille bien avec l imitation..en revenche je suis une grosse cake en danse XD.
(ma réponse est longue..mais cette fois, bien concrète^^)
ambrosia: waw bah c'est cool, je serai pas trop dépaysée^^ XD, sinon..en parlant de jeu, un truc qui est drole a faire, c est de trouver les failles du jeu en question...genre les bugs mdr, un truc pas mal, chercher les point ou t es invulnérable, y a des rare endroit ou tu peux rester et que tu es intouchable, genre les fleches te traversent mdr.
Ashley; yep y a un groupe qui s'appelle comme ca, un des groupe dans lequel Gackt Camui à chanté^^
Sinon, si y a d autre question... _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben, t'as des truccs à dire, toi
Bref, bienvenue à toi ^^ _________________  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
|
|
 |
N4RUTO14 Civil

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: konoha (chez hinata)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu shada amuse toi bien sur le forum _________________
 |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Naoko: yep c'est sur^^ j'ai déjà mémorisé ton pseudo, c'est significatif :p d'habitude je mets un siècle avant de m'en souvenir XD Merchi a tous ceux qui me souhaite la bienvenue
PS:  < j'adore ce machin trop moche XD
Re PS: c'est la troisième fois que j'édite ce message...j'oublie décidément toujours quelque chose... faut quand même que je dise mes perso préféres... alors Mon first c'est Itachi^^ ensuite Sai XD, pis bon...je veux pas énever de gens, j'ai des souffre douleur que je prends pour faire des dessins ridicules avec... alors dedans y a kisame (je pense pas que y en aura bcp qui m 'en voudront sur ce coup la...) a dire qu'il me fait bien délirer XD, sinon orochimaru,(j aime son sourir XD), naruto...(sorry..on va me trucider Oo), kakashi ..(bon lui c est plus le perso en arrière plan qui fait son commentaire...) sinon gros sourcil, ou lee, et gai sensei... j'ai bcp de souffre douleur Oo je pensais pas que j'en avait autant..mais bon, toute facon jles publie pas sur le net donc je risque rien XD.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les gens... moi je vais ronfler, c'est les vacs et today j'ai eu mon examen devant le jury, ca s est bien passer mais je suis morte maintenant... XD
Good night
 _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
T'as l'air sympathique Shada la n'emo-punk (d'ailleurs emo pour le style, punk dans l'âme et n' pour ?)
En tout cas sympathique présentation alors je te souhaite la bienvenue l'artiste, amuse toi bien ici  _________________  |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Areuh nareuh tout le monde, I'm come back^^
Salut SaraHime,^^ merci pour ton accueil :p t'as l'air sympa aussi^^, ben le n...chais pas pourquoi j'lai mis... Atta je vais trouver une raison...Peut-être pour Naruto, mdr, même si c'est pas vraiment un perso que j'aime bien.. on dira pour la série en général XD. Peut-être que je trouverai mieux comme argument, mais je viens de me lever, du coup mon esprit ne tourne pas encore comme il faut, il vient de s'achouper a sa pile d'habits qui trainaient par terre^^' _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 9:46 am Sujet du message: |
|
|
welcom l'artiste lool
bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous n'esite surtout pas a participer
a+ au detour d'un post  _________________  |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, faut que je me lance dans les autres sujet une fois que j'aurai un peu plus de temps, today c'est mission ménage et rangement, passer au magasin, et finition des cadeaux de noel.. mdr _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|