Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shada N'EmoPunky
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shada !!

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yun-yun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo. Une Fribourgeoise de Fribourg. Qui plus est s'assomme de boulot dans une ancienne usine de pâtes alimentaires. Qu'elle est belle, Fribourg. Les Beaux Arts ? Les Beaux Arts, wahou ! =D

Petite question qui dépend d'la vie de mon porte_monnaie par le biais de ton avis :
Cap'Ciné vaut-il le Corso et le Rex ?
Son numérique et tout et tout - Fauteuil exagérément large et confortable - Ecrans excessivement larges pour nos chères mirettes ? Very Happy
Non besoin d'y répondre.

La bienvenue à toi, mademoiselle l'artiste Very Happy

Ah oui :
n'essaie même pas d'évincer le chaos bordélique qui s'est matérialisé en un foutu tas de vêtements. Ca n'sert à rien, tu pars déjà perdante.
C'est lui le roi, le seul et l'unique indétrôné.
impossible de le destituer de ses fonctions royales, l'est coriace ce taguenet de foutoir qui s'déloge pas de ta chambre Very Happy

Tchô bonne, la dzodzet(te) Very Happy

Ton avis sur les Suisses tautaus peut-être ? >_>

shada
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waww un philosophe croirais-je? Oo XD

Salut Sasori No Sama ^^ :p ravie de te voir postager dans mon beautiful topic mdr.

yun-yun j'aime ta façon de penser^^ xD je trouve ca trop fun. Assommée? XD non ca va, perso je trouve pas que y a énormément de taf...enfin, je fais que de glander^^' mais j'arrive quand même a me faire des note super...je sais pas comment, je fous rien XD.

J'ai pas encore été au cap'ciné.. j'ai pas le temps, et je suis un peu à la dèche >_< plus de tune... mdrr, je déteste la fin d'année car j'ai moins d'argent de poche comme ma mère doit payer une chier de trucs ^^'

De moi, je rangerais pas...c'est pour ma mère..elle abère le chenie, du coup..bah je dois faire le ménage... xD, et toute facon j'ai l'habitude de m'achoupper à plain de truc, je suis une maladroite abusée^^', peut-être que c'est à cause de ma myopisité XD (je sais ce mot existe pas), pourtant j'mets des lunettes, mais le fait d'avoir des blemes de vu doit aussi affecter mon esprit, et de ce cas, provoquer un déséquilibre au plus profon de celui-ci. Néanmoins, cela est minime pour mon être, car j'ai plusieurs autres défauts qui bouffent largement celui-ci, donc on en prend généralement pas compte... :p

Bonne journée dans notre continent si froid, si blanc, et particulièrement désiAsiatisé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuki Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile .

Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^ XD...

Naaaaaaan, je déc'... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shada a écrit:
Pas de soucis, faut que je me lance dans les autres sujet une fois que j'aurai un peu plus de temps, today c'est mission ménage et rangement, passer au magasin, et finition des cadeaux de noel.. mdr

Bah bon courage, moi je viens enfin de tout finir et j'en est mis du temps Evil or Very Mad
Soit la bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la
Obligé que je poste ;p
Emo -Punk!
Ca c'est la classe!
Perso loin d'etre émo mais Punk a 100%
en attendant j'vois mal l'association Punk et émo possible mais bon
Donc au final ca donne quoi pour les gouts musicaux? Very Happy
Enfin bienvenue quoi!

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Areuh^^

Bonne question... Mais j'ai la réponse^^ du moins, ma réponse... Après ca dépend de comment on le prend.

Le style emo vient du japon, du moins c'est ma conclusion.

Le style punk...pas besoin de dire grand chose...

J'ai un look d'emo, je suis punky dans l'âme^^

Vu qu'emo vient du japon, et punk qui est genre rock'n'roll, j'en ai fait cette conclusion pour dire que j'écoute du rock japonais, punk, metal...enfin tout les dérivés du genre^^

Enfin bref^^ contente qu'uun pure punk ait poster dans mon topic de présentation... Tcheu je suis fière, j'en suis déjà à la page 2 XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: