Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Shada !! _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
yun-yun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 65 Localisation: Riicolaaaaa !
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo. Une Fribourgeoise de Fribourg. Qui plus est s'assomme de boulot dans une ancienne usine de pâtes alimentaires. Qu'elle est belle, Fribourg. Les Beaux Arts ? Les Beaux Arts, wahou ! =D
Petite question qui dépend d'la vie de mon porte_monnaie par le biais de ton avis :
Cap'Ciné vaut-il le Corso et le Rex ?
Son numérique et tout et tout - Fauteuil exagérément large et confortable - Ecrans excessivement larges pour nos chères mirettes ?
Non besoin d'y répondre.
La bienvenue à toi, mademoiselle l'artiste
Ah oui :
n'essaie même pas d'évincer le chaos bordélique qui s'est matérialisé en un foutu tas de vêtements. Ca n'sert à rien, tu pars déjà perdante.
C'est lui le roi, le seul et l'unique indétrôné.
impossible de le destituer de ses fonctions royales, l'est coriace ce taguenet de foutoir qui s'déloge pas de ta chambre
Tchô bonne, la dzodzet(te)
Ton avis sur les Suisses tautaus peut-être ? >_> _________________ - Aero Ergo Sum -
|
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waww un philosophe croirais-je? Oo XD
Salut Sasori No Sama ^^ :p ravie de te voir postager dans mon beautiful topic mdr.
yun-yun j'aime ta façon de penser^^ xD je trouve ca trop fun. Assommée? XD non ca va, perso je trouve pas que y a énormément de taf...enfin, je fais que de glander^^' mais j'arrive quand même a me faire des note super...je sais pas comment, je fous rien XD.
J'ai pas encore été au cap'ciné.. j'ai pas le temps, et je suis un peu à la dèche >_< plus de tune... mdrr, je déteste la fin d'année car j'ai moins d'argent de poche comme ma mère doit payer une chier de trucs ^^'
De moi, je rangerais pas...c'est pour ma mère..elle abère le chenie, du coup..bah je dois faire le ménage... xD, et toute facon j'ai l'habitude de m'achoupper à plain de truc, je suis une maladroite abusée^^', peut-être que c'est à cause de ma myopisité XD (je sais ce mot existe pas), pourtant j'mets des lunettes, mais le fait d'avoir des blemes de vu doit aussi affecter mon esprit, et de ce cas, provoquer un déséquilibre au plus profon de celui-ci. Néanmoins, cela est minime pour mon être, car j'ai plusieurs autres défauts qui bouffent largement celui-ci, donc on en prend généralement pas compte... :p
Bonne journée dans notre continent si froid, si blanc, et particulièrement désiAsiatisé ^^ _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
JE SUIS DIFFERENTE, ET ALORS?
|
|
|
 |
Natsuki Uchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  . _________________  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^ XD...
Naaaaaaan, je déc'...  _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
itomi Genin

|
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la
Obligé que je poste ;p
Emo -Punk!
Ca c'est la classe!
Perso loin d'etre émo mais Punk a 100%
en attendant j'vois mal l'association Punk et émo possible mais bon
Donc au final ca donne quoi pour les gouts musicaux?
Enfin bienvenue quoi! _________________  |
|
|
 |
shada Civil

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Areuh^^
Bonne question... Mais j'ai la réponse^^ du moins, ma réponse... Après ca dépend de comment on le prend.
Le style emo vient du japon, du moins c'est ma conclusion.
Le style punk...pas besoin de dire grand chose...
J'ai un look d'emo, je suis punky dans l'âme^^
Vu qu'emo vient du japon, et punk qui est genre rock'n'roll, j'en ai fait cette conclusion pour dire que j'écoute du rock japonais, punk, metal...enfin tout les dérivés du genre^^
Enfin bref^^ contente qu'uun pure punk ait poster dans mon topic de présentation... Tcheu je suis fière, j'en suis déjà à la page 2 XD _________________ ...Parce qu'aujourd'hui je le crie haut et fort....
JE SUIS DIFFERENTE, ET ALORS?
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|