Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zigoto94
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense meme si c absurde dun coté que la fin se sera sur le combat naruto + sasuke contre tobi
vu que naruto maitrise le vent et sasuke le feu sa peu donner un bon combo en plus dans je c plus quel chapitre naruto i fait allusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste ca a été évoqué.
le futon intensifie le katon.

mais de la à voir déja une saison se finir avec naruto et sasuke qui combatte tobi. bof déja naruto voudra faire la peau a pein qui tué son mentor (jiraya).

sasuke est ce qu'il voudra de l'aide de naruto c'est une autre histoire. et est ce que sa sufira a tuer tobi car si la saison se termine autant qu'il y ait un mort ou un vaincu.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
yulihuang
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense quesasuke est définitivement du coté du mal...

Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Franchement vous pensez que Pain et le peu qui reste de l'Aka vont laisser Naruto s'entrainer? Moi je le pense pas, Naruto évoluera au fils de ses combats, comme dans d'autres shonens. D'ailleurs nous n'avons pas encore vu ce qu'il peut faire suite à l'entrainement de Jiraya, qui lui était plutôt confiant sur la force de son élève à condition que celui-ci ne s'énerve pas. De plus nous n'avons pas encore vu ce qu'il peut faire de son futon.
Pour l'arc Akatsuki je ne pense pas que Kishi nous ressorte un entrainement, surtout que le héros en sort justement d'un, non l'auteur va le faire avancé durant ses affrontements.

Je te rejoins sur ce point.

Le "Practice Mode" a été suffisamment exploité.

Le nouveau Naruto est lancé. On en sait plus sur sa véritable identité.
Fils du Yondaime, il avait volé puis consulté le rouleau des techniques des Hokage.
Il aura bientot le rouleau des techniques de Jaraiya.

Quand il aura connaissance du secret de Pein, un nouvel Hokage, ou l'équivalent, verra le jour. Il lui faut juste acquérir le degré de reflexion et d'analyse de Shikamaru pour etre complet. ( Faut pas rever ! )

Comme je le pense, Naruto vise à utiliser le moins possible son démon.

Il est temps que çà bouge. Naruto a l'affinité Futon, mais ne l'exploite pas encore. En tout cas, plus depuis Kakuzu.

Nous retrouvons Zetsu sur le dernier scan, mais toujours pas d'info sur Konan. Comment a t elle pu partir si facilement ? Elle doit etre le talon d'Achille de Pein, sinon à quoi servirait elle ?

neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon moi je vois pas encore sa place dans l'akatsuki genre quelle fonction elle occupe.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
MaxiExtan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
ah bon moi je vois pas encore sa place dans l'akatsuki genre quelle fonction elle occupe.

secrétaire, nettoite les locaux de l'aka, fais le repassage etc... non je plaisante, sérieux je me demande à quoi sert Konan pour l'instant Confused peut-être qu'elle est chargé du recrutement des ninjas pour l'aka lol
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il avait un quota de femme a prendre et c'est tombé sur elle.
bon elle fait bien le ménage et la bouffe t'es engagé ma petite Laughing .

si certains savent a quoi sert konan pour le moment qu'ils me disent.

Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Euh...

Thot, en quoi on reste dans Naruto ?

Mon post restait dans le sujet en disant que les civils seraient, pour une partie, epargnée par les dégats de l'arme de Pein, ce qui fait qu'il resterait ainsi des gens sur qui il règnerait.

Mais le tient parle de quoi ?

Bon,a present j'ai un peu plus de temps pour ceci.Ceux de quoi mon post parle,c'est de l'absurdité qu'il y'a faire une distinction civil militaire dans un système dictatorial comme celui que prône Pain.Atrement dit,Pain n'a pas besoin de sauvé des civil,mais juste d'affaiblir des gens suffisament pour les rendre servil...J'espere que le lien est a present limpide.
Je conprend que mon sens particulier de l'orthographe française et mes nombreuse fautes de frappe puissent générer des tention mais:

1)Je n'oblige personn a me lire.

2)Je suis tout a fait disposée à faire un effort dans les lmites de mes competence.

3)Tyraniser les gens sur une question de forme est une attitude que beaucoup ont utilisé pour conservé des privilège ou pour entretenir un complexe de supperiorité....Le paradoxe c'est que la difference entre une remarque légitime et une agression gratuite est justement dans la formultion. Embarassed

Wang: Oué, exprimes toi normalement et dans un français correct, il y a une faute à chaque mot.

cause you know you got a live...

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 29 Déc 2007, 3:03 pm; édité 3 fois
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais répéter thot29 car j'ai pas du tout pigé ce que ta mis la. Smile

FutonMugenSaijinDaitoppa
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
si tu pouvais répéter thot29 car j'ai pas du tout pigé ce que ta mis la. Smile

Nous attendons la traduction après chacune de ses interventtions.
(^_^)

Nahej-Sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3 ) La mort de Jiraiya.
( Après un combat acharné contre Pein, il décédera probablement de ses blessures, et ainsi disparaîtront les "légendaires Sannin".

Sa on le sait déjà, Jiraiya a succombé à ses blessures.
Moi je pense que ta premiere hypothèse est la bonne Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot je suis désoler j'ai pas compris du tout à partir du moment ou tu dit "autrement pain..." donc si tu pouvais juste reformuler le reste sa serais sympa surtout que sa a l'air plus qu'intéressant! merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant FutonmugenSaijinDaitoppa, tes prévisions sont pas érronés, jirya il est vrai est mort ouva mourir des ses blessures.

tsunade qui meurt, c'est pas encore fait mais pour moi c'est por bientot.

sasuke et itachi s'affrontent dans un combat qui ne le sera pas vraiment ou itachi videra son sac . il est possible que sasuke le rejoigne.

naruto a pas encore la clef, quand il l'aura l'utilisera t'il, et est ce que les pouvoirs de yamato suffiront a contenir les autres queues qui seront désceller.
car plus naruto ouvrira de queue et plus la présence de kyubi sera puissante en naruto donc la puissance de yamato pesera t'elle assez forte pour contenir kyubi qui essaiera de s'échapper.

Dernière édition par neji80 le Mer 09 Jan 2008, 12:54 pm; édité 1 fois
L'hermite-pas-net
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la fin de la saison sera marquer pas la conclusion des combat sasuke vs itachi, et equipe naruto contre otbi(ou pein si eventuellement il sen melle).
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je vois bien la fin style un énorme combat naruto vs sasuke!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ta peut etre raison Fat Joe, sa serait marrant ou je vois bien aussi Sasuke meurt a la derniere page de la saison.

neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je déteste sasuke au plus haut point, mais je sais qu'il ne mourra pas surtout pas de la main de naruto qui est pret a le ramener au village quitte a y laisser sa propre vie.

jack sparrow
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la retrouvaille de l'équipe 7 par la mort de kakashi ainsi que la prise de conscience de leur infériorité par rapport à pein ,tobi, oro peu etre
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je deteste Sasuke a un point, Sasuke doit mourir, Itachi va se battre contre Madara et petite question: Itachi va t'il mourir ? Si oui contre qui ?

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien c' est que la saison ce termine d' une façon super intrigante genre:

Naruto en sang entrain de faire plein de signe pour faire un jutsu (celui que lui a interdit jirarya) face à Pein.
Tobi réveil un nouveau MS pendant son combat contre Sasuke (et Itachi).
Et la racine+Kabutoro qui attaque Konoha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 13 sur 37

Sauter vers: