Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui a choisit l'annonce? C'est Akaba...
Et si tu veux me parler d'ES21, vaut mieux que tu le fasses sur les scans, pas sur les épisodes où ils prennent des libertés par rapport au manga papier. On peut le voir au sujet de Musashi et de son retour avec Deimon.

En plus tu dis toi-même que le Eyeshield est décerné au meilleur RB. Or Akaba est un lead blocker...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'espère que upper ce topic ne fera pas de moi un monstre sans-coeur....

Bah, Jergal, parlons scans Smile

Spoil:
Le dernier chapitre, ma parole *____* retour de Hiruma avec son bras en moins, Sena QB qui abandonne, Monta qui ne peut plus rien faire face au Ptera Claw *_____*
Mais la suite, bordel >< !!
Par contre, j'aimerais ton avis, si Deimon bat Hakkushu (ce que j'espère), le manga s'arrêtera t'il après le Christmas Bowl ?
Y'a plus rien après, j'veux dire....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que oui. Parce que s'il continue, on aura droit à un remake. Du réchauffé quoi de tous les matchs déjà passés. Tous veulent prendre leur revanche sur Deimon.
Alors revoir tous les matchs, non merci.

Par contre, on pourrait voir autre chose, une tournée aux USA. Et là, ça pourrait être intéressant, même si ça risque d'être répétitif. Sena devient ES21 réellement. Et tout le monde il est content.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, j'y avais pas pensé....Après le CB, coupe du monde Razz ?

Bref, en tout cas, y'aura encore quelques tomes, entre la fin du match contre Hakkushu, et si finale il y a, ben la finale. 5-6 tomes ?

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, à peu près. Il reste la fin du match contre les Dinosaurs, puis un temps assez long de récupération, et enfin la finale.

A mon avis, on va voir le ES21 dont tout le monde parle à cette finale, plus le fils du joueur de base-ball.
Duel pour Sena, duel pour Monta.

Y'aura sans doute d'autres joueurs performants bien sûr. On ne va pas en finale avec seulement deux bons joueurs.

J'aime
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ! J'avais oublié la réplique de Honjo-san...C'est son fils, l'adversaire dont il parle pour Monta ?
Bah, j'ai hâte Sad....

Spoil:
Ce qui m'effraie, c'est la blessure de Hiruma. C'était pas beau à voir, tout comme celle de Kid, qui m'a vraiment touché, sur le coup.

Il sera pas pret pour la finale du CB, le match contre Hakkushu doit avoir lieu en Novembre, si le CB a lieu le soir de Noël, Hiruma risque pas d'être opérationnel =/.....

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché les épisodes de eyeshield 21 en streaming mais tous les sites sur lesquelles je suis tombé les liens des épisodes étaient mort donc si vous pouviez me renseignez!!!
merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Fullgor
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://www.dailymotion.com/fr/

Ou si tu veux les DL : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=82
Mais ils n'ont que jusqu'au 68.

Et le 119 est sorti il y a pas longtemps sur http://kyuudenfansub.free.fr/index.php (la team qui les sub pour l'instant)

En espérant t'avoir aider Smile

YA HA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tape eyeshield 21 ep34 (exemple) et il me mets aucun résultat Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Fullgor
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester, et tu as raison, aucun résultat en faisant Eyeshield 34. Je pense qu'il a été supprimé, surement que la license a été obtenu en Français. (Ce qui m'etonnerait vraiment)

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=82
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, le dernier chapitre... Il est énorme.
J'en ai des frissons...
Vite vite la VF!

J'aime
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est énorme, oui, mais ça commence à faire long...le match aurait aisément pu se terminer sur ce chapitre...
Mais non, faut attendre une semaine de plus....

Fuckin' suspens >___<

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en parle pas... J'ai compté, ça fait exactement 20 chapitres que le match a commencé...
20 semaines, sans compter les pauses.

J'aime
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain....
Plus de 2 tomes....le match le plus long ?

Si ça va en s'allongeant, j'ose à peine imaginer la durée du match du Christmas Bowl (enfin, si la feinte d'Hiruma et le combat Gaoh/Kurita réussissent :p)

Genesis
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou cela rique de ressembler a Olive et Tom (sa va s'extrapoler)Mais bon moi je dis Hiruma Powa ^^

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commenc" cette collec' hier et frenchement je trouve ça super, j'ai lu plus haut que Hiruma n'avait plus de bras, il est cassé j'éspère pas coupé ?
barney grumble
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement cassé, mais il vas s'en remettre.

Toma1
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce manga interessant, il devrait être plus mediatisé qu'un Olive et Tom car il bien moins rebarbatif. Les personnages sont assez charismatiques. Parontre, y a t'il une suite? du nouveau sur ce manga?

Genin

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oué. Il continue toujours au Japon. On doit être au tome 30 ou 31 en prépublication.

Toma1
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les derniers scans vont jusqu'à quel chapitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: