Non, j'aime pas Sasuke*dit-elle en tirant la langue*, je sui spas inculte, je suis réaliste...il peut être stylé tout ce que vous voulez...il est im-mo-ral...on va pas recommencez, si vous me lancez sur le sujet, croyez moi, on est pas sortis!! N'empêche ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens (et pas mal) qui ont encore des valeurs humaines par ici (contrairement à un certain personnage beaucoup trop connus pour citer encore son nom) Mais je le redis, s'il change, je pourrai revoir mon point de vue...y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (à bon entendeur salut!

)
Beuh...oui z'aime bien le shopping! C'est pas une tare que je sache! On peut aimer Naruto ET le shopping... xD
Oh tiens, un questionnaire... Alors
Euh..non, y'a rien de métaphysique dans le fait que j'aime pas les oeufs...c'est juste que j'aime pas le goût!!
Euh..
Moufette
Lampe torche
Fanta
Post-it orange
Pc
Mandarine
Calculette
Lindt forever
Dromadaire
Tente
Ni l'un ni l'autre, j'aime que la physique (euh, ça rentre dans la catégorie maths appliquées non? donc ce que j'ai dit est débile)
C'est qui?
Neige
PQ (soyons civilisés!)
Pareil
Le chat PoTTER a des méthodes très persuasives si vous vyez ce que je veux dire...