Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eclair jaune de Konoha Aspirant genin

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 297 Localisation: ni en enfer, ni au paradis
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
pareille que naoko, j'aime assez, mais ce n'est pas encore assez detaillé. Essaye d'ameliorer ce détail ^^ |
|
|
 |
samir94 Civil

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
maxi-etan j'adore ta fic l'evolution de naruto les caractere des personnage sont bien retranscrit mais ce que dommage ce que tes combat sont tre rapide ce qui dommage
par contre si le manga de kishi prennait la meme orientation que la tienne je serais au anges
Ps : j'espere que tu vas continuer pendant les vacance de noel j'attend avec impatience la suite |
|
|
 |
MaxiExtan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
hello, merci pour vos différentes coms, je pense mettre la suite jeudi ou vendredi  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
voici la suite , bon c'est pas encore le combat contre les Jinchuurikis, mais au prochain il aura lieu et ça commence à la fin de celui-ci, sinon dites ce que vous pensez de celui-ci , est-il bien écrit? assez détaillé?etc... bref toutes critiques qui m'aidera à progresser , ou même si c'est pour laisser un "c'est nul" ou "c'est bien" , ça aide toujours quelque part , bonne lecture
Chapitre 8 : la fête à Ikibi
Dans le bureau de l’Hokage.
-Tsunade : Bon j’ai décidé d’envoyer tous nos meilleurs ninjas au village d’Ibiki, vous allez attaquer en premier pour surprendre nos adversaires et éviter aussi par la même occasion toutes confrontations dans Konoha., sortons dehors pour indiquer le nom des ninjas concernés.
Tsunade se leva de sa chaise pour franchir la porte de son bureau suivit de Kakashi, Gai, Yamato, Itachi. Ils se retrouvèrent dehors face aux meilleurs Ninjas de Konoha.
-Tsunade : comme vous le savez tous , dans une zone prés du village Ikibi se trouvent plusieurs ninjas d’Oto qui ont pour seul but de venir détruire Konoha et ils ont avec eux 2 Jinchuurikis…
-Shikamaru : vous voulez dire comme…Naruto ?
-Tsunade : exactement ! et ce sont les Jinchuuriki des Bijuus Shukaku et Nibi , ce sont les 2 plus faibles qui existent ,mais ce sont 2 terrifiants adversaire avec un chakra considérable et une énorme puissance , il va vous attendre un combat titanesque… donc pour cette mission j’ai décidé d’envoyer nos meilleurs Ninjas qui seront encadrés par Kakashi, Gai, Itachi, Yamato , voici les noms de ceux qui participeront à cette mission : Sasuke, Sakura, Sai, Kiba, Hinata, Shino, Choji, Ino, Shikamaru, Lee, Neji, Tenten ( eh oui elle fait partie des meilleurs dans ma fic lol) , vous aurez en soutien plusieurs Anbus , certains d’entres eux sont au village Ikibi pour collecter des infos sur notre ennemi. Il est exactement 17 heures je vous laisse jusqu'à 19 heures pour vous préparer, ensuite on se retrouve tous devant les portes de Konoha pour les derniers détails.
Tous sans exception partirent pour se préparer à une mission de Rang S qui s’annoncer extrêmement dangereuse, ils se retrouvèrent à 19 heures dans un climat de tension connaissant le danger de cette mission , chacun d’entres eux exprimer leurs émotion par leur attitude caractéristique, avec un Sasuke calme mais qui avait l’air d’être plongé dans ses pensées, un Choji qui mangé frénétiquement son paquet de chips, Lee et Gai faisait le concours « celui qui fait le plus de pompes en 5 minutes » sous les regards désespérés de Tenten et Neji, bref chacun d’eux essayait de cacher ou mieux son inquiétude, il fit rejoint par l’Hokage qui commença à leur donner les derniers détails de la mission.
-Tsunade : bon je vois que vous êtes tous là, voici les dernières instructions !vous devez vous rendre au village ikibi sans vous faire repérer, et récolter les infos des équipes anbus présentent au village pour savoir ou se trouve le repère de nos ennemis pour pouvoir les attaquer.
-Tenten : et les villageois ? que devons-nous faire si l’ennemi les attaquent ?
-Tsunade : quelle question idiote ! il faudra les protéger bien sur, mais en ce moment il y a une fête les évacuer auraient été impossibles au vu de l’importance de cette fête pour eux, et ensuite l’ennemi aurait compris qu’on les auraient découverts donc bon… mais j’ai adressé un message au chef de ce village et dés que votre mission aura commencé quelle que soit ou se déroulera le combat, le chef ordonnera aux villageois de fuir, pour ne pas vous gênez et éviter aussi des pertes pour eux.
-Sasuke : j’ai une question , et si on se retrouvent face aux inconnus qui ont tué Orochimaru, que doit-on faire ?
-Tsuande :….. pourquoi crois-tu les revoir pendant cette mission?
-Sasuke : peut-être on ne sait jamais…
-Tsunade : hum si les vous rencontrez de nouveau essayer de les capturer… mais votre mission première est d’abattre les ninjas d’Oto , maintenant partez !
Ils s’exécutèrent pour partir en direction du village ikibi, pendant ce temps Dan, Inoue, Ayumi, Kon arrivèrent au village Ikibi. Dan était habillé d’un Polo blanc et d’une veste Noir avec comme insigne dans son dos un énorme tourbillon et il porté un pantalon noir avec un étui à Shuriken attaché au niveau de sa cuisse gauche, Inoue elle porté un pantalon Blanc avec une jupe de couleur noir , et comme haut elle porté un débardeur de couleur rouge et elle avait de grands cheveux bruns qui arrivait au niveau du bas de son dos, Ayumi quand à elle avait un style d’écolière Japonaise mini-jupe grise, chemisier blanc avec des cheveux coupé court et dans tous les sens , et Kon lui porté un pantalon slim rouge, un débardeur moulant jaune avec une cravate de cuir de couleur rouge et il avait la tête rasé hormis une grande crête d’au moins 15 centimètres d’hauteur ( je me suis lâché pour lui lol )
La ville scintillé de mille-feux grâce aux lumières environnantes , l’ odeur de la ville avait un parfum de fritures et de viande grillé , il y avait plusieurs stands allant de la pêche au canard ( oui ça existe aussi chez les ninjas lol) aux lancer de shuriken ( version de notre tir-carabine -_-), une foule opaque était présente dans la moindre rue ou se mouvoir devenait un véritable enfer ou certains dans cette foule crié, s’amusé , bref c’était la fête.
-Kon : eh pas mal ! il y a de l’ambiance dans ce village, mais je trouve que depuis 5 minutes tout le monde nous regardes bizarrement, non ?
-Dan : non je crois qu’ils ne regardent que toi…
-Ayumi : en fait Dan veut dire « t ‘a vu comment t’es habillé »
-Kon : et alors, j’ai un style très particulier j’avoue mais qui est classe(-_-) , et toi t’a vu comment t’es habillé tout pour te faire pincer les fesses limite salo…
-Ayumi : un conseil ne termine pas ta phrase si tu veux pas que je te crame comme la dernière fois.
-Kon : ( vaut mieux que je me taise elle pourrait être dangereuse)
-Inoue : bon arrêter un peu vous deux, sinon qu’est-ce qu’on fait je vous signale que notre sensei nous a dit de nous amuser.
-Dan : hum… je sais pas si vous avez remarquer mais sur les toits il y a pas mal d’anbus , les ninjas de konoha que notre sensei a parlé, et d’après lui tous les endroits ou ils se trouvent il y a quelque chose de dangereux…
-Kon : c’est vrai , ont les voit aussi mais pour l’instant comme à dit Inoue ont ait là pour s’amuser , alors qu’est-ce qu’on attend ? le reste on s’en fiche.
Kon partit en trombe en direction du stand au lancer de shuriken laissant Ayumi, Inoue et Dan entres-eux.
-Ayumi : mais quelle gamin celui-là.
-Inoue : laisse-le partir pour une fois on aura peut-être pas ennuie si il est pas avec nous…
-Dan : espérons , de toute façon il trouvera bien un moyen de nous embarquer dans quelque chose… (soupir)
depuis 15 minutes Kon avait laissés ses amis seul, après de multiples attraction il se retrouva au nord du village, à la fin des stands qui composé la fête et par la même occasion la fin du village.
-Kon : bon je vais retrouver les autres j’ai plus d’argent je vais essayer de les taxer un par la même occasion hin hin( super son rire…).
Alors qu’il commença à rebrousser chemin il se retourna après avoir entendu plusieurs voix qui était d’après lui « suspecte » (son fameux don pour se fourrer le nez dans les affaires des autres), il décida d’écouter la conversation, c’était un groupe de 5 hommes qui parlèrent il se dégagé d’eux apparemment un chef qui porté un immense Chapeau ,et il porta un grand manteau noir avec comme insigne dans le dos un diable avec une seule queue ( non pas ce que vous pensez)
-Chef :bon alors qu’en est-il de la situation ?
-Soldat : pour l’instant tout se déroule comme prévu, nous avons envoyer la plus grande partie de nos troupes en direction de Konoha , dans à peu prés deux heures elle seront sur places et on pourra les attaquer de nuit pour mieux les surprendre.
-Chef : c’est très bien rassembler le reste de nos hommes et nous partons immédiatement pour les rejoindre.
-Soldat : oui chef !
-Kon :(houlà ça ne sent pas bon, heureusement que mon don est toujours aux aguets , faut que je prévienne les autres)
Alors que Kon se tourna sur lui-même pour prévenir ses amis du danger il ne vit pas une poubelle et se prit la jambe dedans qui la fit tomber et par la même occasion alerter les 5 ninjas.
-Chef : qui es-tu ? et que fais-tu ?
-Kon : moi…hahaha je suis je suis… l’éboueur oui c’est ça l’éboueur et je venais faire mon travail qui consiste à ramasser les poubelles hahaha…
-Soldat : tu nous prends pour qui !! , on sait en quoi consiste le métier d’éboueur
-Kon : relax , bon allez je vous laisse je vais finir ma tourner ( ouf heureusement qu’ils sont pas aidés)
-Chef : toi tu vas pas partir tu as entendu notre conversation et en plus tu te fous de nous , prépare toi à mourir Katon, Goukakyu no Jutsu !
-Kon : merde mauvais ça , pas d’autre choix que d’engager le combat Suiton: Suikodan no jutsu !
les 2 attaques des ninjas se rapprochèrent l’une de l’autre une sous la forme d’une énorme boule et l’autre sous l’apparence d’un requin fait d’eau , lorsqu’elle se percutèrent une énorme explosion se produisit faisant par la même occasion écrouler plusieurs maisons et affaissant le niveau de la terre considérablement , ensuite un énorme nuage de vapeur se forma qui commença à recouvrir une grand partie de la ville , sous la panique de tous les villageois , les amis de Kon qui était à l’autre bout de la ville attelé à une auberge pour manger un morceau entendit aussi l’explosion.
-Inoue : qu’est-ce que… regardez !
-Dan : un combat à lieu au nord du village je parie que c’est Kon…
-Ayumi : ne perdons pas de temps faut y aller vite ! |
|
|
 |
samir94 Civil

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la suite vite stp vraiment tres bien decrit les habits des eleve mais par contre ce quand qu'arrive NARUTO-KUN par contre les eleve de naruto sont quand meme fort et le chef pas trop pour que seulement l'eleve et le chef detruise autant
Mais la suite VIIIIIIIIIIIIITE |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal du tout!!
mais la tu va etre obligé de nous donner une suite!obligation obligatoire!
suite _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos coms, je vais essayer d'écrire la suite demain et la posté en fin de journée ou Samedi. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 2:27 am Sujet du message: |
|
|
elle est trop trop bien . Moi j'adore , nan c'est vrai . Je t'en supplis , mais vite la suite . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
comme d'habitude! j'aime beaucoup alors la suite pour quand???? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
toujours bien, j'attends de voir comment tu vas décrire le combat ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
voilà la suite, honnetement pour celui-ci je le trouve ni parfait ni raté on se rapproche d'un gros combat ( au prochain chapitre surement), sinon comme d'hab n'hesitez pas à lacher des coms pour donner votre avis sur ce chapitre ça fait toujours plaisir, merci.
Chapitre 9 : chaud et froid
Une soudaine explosion se produisit dans le village Ikibi , ce qui fit paniquer la plupart des villageois qui coururent dans tous les sens, certains tombèrent par terre d’autres se bousculèrent , s’insultèrent, tout était bon pour pouvoir s’enfuir le plus vite possible, ce sentiment de panique était accentué car tous eurent attendre cette rumeur comme quoi des combattants d’Oto se trouvèrent dans les environs, le chef du village prit la parole grâce à d’énormes interphones placés à chaque extrémité du village.
-Chef Village : écoutez-moi tous nous devons nous replier dans les montagnes à l’ouest du village , la-bas nous serons en sécurité , dépêchez-vous c’est un ordre !
à l’écoute des ces paroles les villageois fit prit encore plus de panique et coururent de toutes leurs forces à la sorti du village, dans une cohue indescriptible.
-Ayumi : mais c’est pas possible !! celui qui vient de parler au micro n’a pas fait preuve de tact, c’est encore pire que tout à l’heure , ils vont s’entretuer si ça continue !
-Dan : mais non ne t’inquiète pas et de toute façon c’est pas notre problème , on doit aller au bout du village pour voir ce qui se passe si ça vient de Kon.
-Inoue : oui , mais on va se faire piétiner à cette allure , passons par les toits !
les 3 s’exécutèrent et sautant de toit en toit se retrouvèrent face à 3 anbus qui allèrent dans la même direction que eux.
-Anbu1 : stop ! qui êtes-vous et que vous faites-là ? répondez !
-Dan : désolé mais on a pas le temps de vous répondre un de nos amis doit être danger , laisser-nous passer !
-Anbu1 : et là on va se calmer tout de suite ! répondez à la question qui êtes-vous !
-Ayumi : le temps presse on doit aider notre ami qui se bat à l’autre bout du village, alors laisser-nous passer ! et de toute façon nos noms ne vous avancerez à rien !
-Anbu2 : chef ça doit être des combattants d’Oto , capturons-les !
à ce moment-là un énorme Katon s’abattis à une dizaine de mètres d’eux qui fit brûler les maisons environnante , c’était un décors apocalyptique une partie du village ne ressembler qu’a un immense feu avec les braises qui volèrent dans tous les sens , on pouvait encore apercevoir quelques silhouettes de villageois qui ne s‘était pas encore enfuit, les cris de paniques des villageois qui fuyait dans les bois se faisait entendre au milieu de cette fournaise, Ayumi, Dan, Inoue et les 3 anbus fut projetèrent à une vingtaine de mètres dû au souffle de l’explosion de la boule de feu, alors que Dan se releva facilement Ayumi et Inoue fut groggy un court moment, après qu’elles eurent reprendre leurs esprit elles demandèrent ce qui s’était passer.
-Inoue : j’ai un peu mal à la tête… qu’est-ce qui s’est passé ?
-Dan : apparemment un Katon s’est écrasé prés de nous, on a été projeté à quelque mètres de l’explosion, toi et Ayumi vous êtes restez inconscientes un peu moins de 5 minutes.
-Ayumi : la-bas c’est les 3 anbus non ? sont-ils morts ?
-Dan : non je pense pas , ils doivent être sonnés mais pour l’instant faut qu ‘on retrouve Kon.
Alors que Dan aida Ayumi et Inoue à se relever, ils faisaient face à une épaisse fumée noir qui se dégagea du lieu ou le Katon s’était abattu, ils virent tout d’un coup une silhouette sortir de cette fumée suivit de 2 autres , c’était Kon qui faisait face à 2 ninjas qui portèrent un bandeau frontal avec comme insigne une note de musique , ils s’agissaient des ninjas d’Oto, ces 3 là continuèrent leur combat ne s’apercevant pas qu’ils était observés par Dan, Ayumi, Inoue et les 3 anbus qui avaient repris connaissance, Kon lança une technique suiton sur un des ninjas qui la prit de plein fouet le corps disparut dans un nuage de fumée, alors que Kon avait relâché sa vigilance pour lancer son attaque, il vit le corps originale du ninja à qui il avait lancé son attaque suiton derrière lui lancé à toute vitesse avec un Kunai à sa main gauche, qui n’avait pour seul but de transpercer le cœur de Kon par derrière, ce dernier prit de court n’eut pas le temps de se préparer pour se défendre et voyait son adversaire se rapprocher de plus en plus , pensa que son heure était venue il vit jaillir devant lui un énorme pic formé de terre qui empala le ninja qui n’avait pas eu pas le temps de l’éviter, se demanda ce qui s’était passé Kon vit Dan d’un seul coup à côté de lui.
-Kon :… c’est toi qui à fait…
-Dan : oui je l’ai eu avec une de mes techniques Doton , Ayumi Inoue et moi on vient d’assister à une partie de ton combat, tu peux nous dire ce qui se passe ?
-Kon :… merci pour ton aide…
-Dan : maintenant nous sommes quittes , dis-moi plutôt ce que te veulent ces ninjas ?
-Kon : j’ai surpris une conversation entre 5 ninjas , celle-ci faisait allusion à une attaque contre le village de Konoha cette nuit , entendant ça j’avais décidé de vous prévenir , mais j’en ai pas eu le temps car ils m’avaient repérer ensuite le combat s’est engagé entre eux et moi j’ai réussi à en éliminer trois, bon après tu connais la suite, mais maintenant il reste le plus puissant.
-Dan : d’après toi il est très fort ?
-Kon : je pense qu’aucun d’entres nous en combat 1 contre 1 ne peut le vaincre, mais nous 4 réunis ont à une très grande chance de le vaincre.
-Dan : bien ! va falloir passer à l’action !
alors que les 4 élèves faisaient face au chef des ninjas , les 3 anbus s’interposèrent entre eux.
-Anbu1 : nous avons entendu votre conversation, et si tu as réellement battu 3 de ces hommes alors vous n’êtes pas nos ennemis , mais laisser-nous nous occuper de lui c’est notre mission et vous ne devez pas interférer dans ce combat, même si vous êtes fort.
-Kon : dites pas n’importe quoi! celui-ci est très fort vaut mieux qu’on se batte tous ensemble contre lui !
-Chef : allons pas temps de manière pour moi, je vais en finir très vite avec vous tous Sabaku Kyuu !
Il sortit des manches du ninja d’Oto du sable , qui se déplaça à une très grande vitesse en direction des 3 anbus qui n’eurent pas le temps de s’échapper , ils firent prisonnier de ce sable qui commença à recouvrir leur pieds et monta au niveau de leur jambes puis de leur buste pour finir de recouvrir leurs visages, sous les yeux terrifiés de Ayumi, Dan, Inoue et Kon.
-Chef : hahaha ces trois-là dés que je l’ai vu j’ai senti qu’ils étaient vraiment faibles , je vais les achever ! Sabaku Sousou !
les 3 corps qui étaient recouverts totalement de sable ce soulevèrent du sol , et lorsque le ninja d’Oto serra sa main , les 3 cercueils de sable explosèrent et le reste du sable retomba au sol dans une couleur de sang , il n’y avait plus aucunes traces des corps des anbus.
-Chef : vraiment faible pfou… maintenant c’est votre tour ! Sabaku Kyuu !
-Kon : ça m’étonnerait ! Suiton Daibakufu no Jutsu !
Alors que le Jinchuuriki commença son attaque pour emprisonner les 4 élèves de Naruto , Kon créa une énorme vague qui s’abattit sur le ninja d’Oto et par le même occasion noyant son sable dans l’eau , celle-ci recouvrait maintenant une très grande partie du village.
-Ayumi : bien joué Kon !, il ne pourra plus utiliser son sable avant un petit moment
-Kon : je ne sais pas , il maîtrise les affinités Fuuton et Katon donc il faut qu’on soit vigilants , il reste encore très fort…
-Dan : et qui plus est il maîtrise le sable… donc ce que nous avons découvert dans la grotte de l’homme serpent que notre Sensei à tué est vraie !
-Inoue : tu veux dire qu’il s’agit du Jinchuuriki de Shukaku ??!!
-Dan : oui sans aucun doute… et il doit avoir aussi le Jinchuuriki de Nibi dans les parages…
alors que les 4 élèves discutèrent , le Jinchruuki émergea de l’eau.
-Chef : je vois que vous êtes au courant de pas mal de choses les petits, bon inutile de se cacher encore plus longtemps , je vais vous montrer le vrai pouvoir d’un Jinchuuriki !!
Le ninja d’Oto commença à joindre ses deux mains, du chakra de couleur jaune émana de tout son corps qui recouvrit au fur à mesure la totalité de son corps , dans une intense lumière qui sorti de son corps une énorme explosion se produisit , propulsant par la même occasion les 4 ninjas à plusieurs dizaines de mètres tous se relevèrent très vite alors que la lumière de couleur jaune se dissipa , ils virent devant eux un monstre* d’une taille gigantesque et sur la tête de celui-ci , il y avait le ninja d’Oto.
-Chef : maintenant le vrai combat va commencer !
*http://www.naruto-fan.net/uploads/images/techniques/gaara-shukaku.jpg
Dernière édition par MaxiExtan le Sam 29 Déc 2007, 8:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Première!!
Ton combt est encore trop rapide, mais ce n'est pas le plus essentiel. Relis toi correctement, je pense qu'a certanes endroits tu oublie des mots et te sphrases sont un peu confusent parfois.
Mais j'aime beaucoup la suite! Quel adorable gosse se Kon!  _________________
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
trop trop bien , je veux la suite >< ! ! !
Vraiment , ta fanfic est trop trop bien , je trouvais bizarre de pas voir Naruto mais je suis content de voir son retour . Je suis plus fan de sasuke car il me ressemble , il a la classe , il est intelligent , beau et il a beaucoup de succès auprès des filles ( c'est tout moi xd )
Mais ne pas voir Naruto alors que c'est le héros principal , c'est comme un pour toi public , sans public .xd _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
devil je pense que tu n'as pas bien saisi, naruto est le héros, il est mort ( pas vraiment en fait)n et va revenir plus beau et plus fort que jamais! (sasuke moyen moyen ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ton combat est toujours expéditif, on va voir le suivant comment il est.
Relis toi, parce que des fois tu fais plusieurs fautes d'inattention |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai compris qu'il n'étais pas réellement mort mais j'ai dit avant que le fait de le savoir mort au début peu faire étrange .
Imaginons que naoko sois le Titre d'un manga mais que tu sois mort(e) . ( excuse moi de te faire mourir ) sa ferait bizarre d'avoir choisit se titre si tu es mort(e) .
Donc d'ou ma remarque , mais j'ai beau ne pas avoir 200 de Q.I , je suis pas c*n a se point . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
voici la suite , bon comme d'habitute laissez votre avis ça fait plaisir, et cette fois-ci j'espère ne pas avoir oublié de mot dans les dialogues
Chapitre 10: Shukaku
Les équipes de shinobis de Konoha étaient en direction du village Ibiki au moment de traverser une forêt.
-Itachi : bon nous nous rapprochons de plus en plus du village Ibiki, je veux que lors de la traversé de cette forêt , qu’Hinata et Neji ayez votre Byakugan toujours actif pour nous prévenir de n’importe quel danger.
-Hinata-Neji : oui ! Byakugan !
Kakashi, Itachi, Yamato et Gai se détachèrent du groupe de Ninjas pour parler entre eux.
-Itachi : vous aussi vous ressentez ces chakras venant de la direction du village Ibiki ?
-Kakashi : oui, j’en ressens 2 qui sont gigantesques…
-Yamato : c’est sans aucun doute ceux des Jinchuurikis… , mais ils y a 4 autres qu’ont a déjà ressenti lors de la mission Orochimaru…
-Kakashi : j’avais des doutes , mais plus on se rapproche du village plus je les reconnais , c’est bien les 4 mêmes chakras qui accompagnaient Naru…
-Itachi : bon si nous arrivons à temps il faudra les capturer par la même occasion.
Ils furent couper durant leur discussion par Hinata.
-Hinata : STOP ! que tout le monde s’arrête !
chaque ninja obéirent et se posèrent sur des branches d’arbres, Kakashi et Itachi vinrent à côte d’Hinata et Neji .
-Kakashi : que se passe-t-il Hinata ?
-Hinata : …Neji est-ce que tu les vois toi aussi ?
-Neji : oui ! ils arrivent droit sur nous à peu prés 3 kilomètres de notre position plusieurs personnes des centaines mêmes ! il s’agit sans doute de Ninja j’arrive à percevoir des épées sur certains et ils marchent en groupe ordonnés.
-Itachi : tss… c’est pas bon ça il doit s’agir des shinobis d’Oto , leur but doit être d’attaquer Konoha cette nuit.
-Kakashi : bon ça nous évitera à les chercher… vous avez tous entendu ! les combattants d’Oto seront là dans un peu moins d’un quart d’heure, on doit se préparer à les recevoir, Shikamaru tu auras la tâche de placer des parchemins explosif sur une zone d’environ de 200 mètres, tu as 10 minutes ! quand aux autres soyez sur vos gardes , on n’a pas assez de parchemins pour tous les éliminer il en restera énormément quand même , préparez-vous à une rude bataille. Ils sont plus d’une centaine !
Tous se préparèrent , en vérifiant leur nombre de Kunai , si leur tenues était bien ajusté et chacun se concentrèrent pour ressentir le chakra de leur ennemies et ainsi évaluer la distance qui les séparèrent d’eux.
Alors que les shinobis de Konoha se préparèrent pour leur bataille , ils ne se doutèrent pas qu’une autre de taille gigantesque avait lieu dans le village Ibiki, entre le Jinchuuriki du Bijuu Shukaku et les 4 élèves de Naruto.
-Dan : c’est pas vrai ! depuis qu’il à invoqué son bijuu sa puissance est démesuré
-Kon : attention ! il attaque de nouveau !
-Chef : hahaha et je n’ai pas encore montrer toute ma puissance , prenez ça Suna Shigure !
le Shukaku ouvrit sa bouche et plusieurs aiguilles de sables en sortirent qui allèrent droit sur les 4 ninjas , Ayumi et Inoue réussirent à les évitèrent de justesse grâce à leur vitesse alors que Kon et Dan les prirent de plein fouet.
-Chef : allez hop deux en moins hahaha…
le jinchuuriki fut surpris car les 2 corps des ninjas disparurent dans un nuage de fumée
-Chef : des clones ??!! mais ou sont-ils ?
-Dan : juste ici !
les 2 shinobis étaient derrière Shukaku et s’élancèrent côte à côte, Dan avait son bras droit tendu quand t’a Kon s’était son bras gauche qui était tendue, les deux bras étaient parfaitement parallèles, une boule de couleur bleue commença à apparaître dans la main droite de Dan et gauche pour Kon.
-Dan-Kon: tu vas goûter à notre Rasengan amélioré ! Oodama Rasengan !!
les 2 Rasengans des ninjas ne formèrent plus qu’une seule et unique énorme boule bleue qui faisait la taille en hauteur de leur moitié de corps, ils sautèrent du sol avec leur Oodama-Rasengan pour percuter en plein milieu du dos le Shukaku, leur attaque commencèrent à « rentrer » dans le dos du bijuu , du sable volèrent dans tous les sens le shukaku commença à vacillé de son corps, n’émettre de puissant cris de douleur, le Oodama-Rasengan finit par traverser totalement le Bijuu ,en laissant un trou béant dans le corps celui-ci d’au moins 2 mètres sur 2 mètres. Dan et Kon se relevèrent avec peine mais aider par Inoue et Ayumi.
-Ayumi :bravo grâce à votre attaque il va plus nous gêner !
-Kon : détrompe-toi c’est loin d’être finis… il lui reste encore des ressources…
sous leurs yeux, du sable referma au fur à mesure l’énorme trou laissé par le Oodama-Rasengan.
-Chef : j’avoue votre attaque était vraiment puissante et efficace mais contre un Bijuu il va falloir trouver mieux (sourire sadique)
-Dan : peut-être mais tu est déjà affaibli, et on t’a pas encore tout montré de nous !
-Chef : hahaha eh bien continuons alors, Katon, Goukakyu no Jutsu !
une énorme boule de feu sortit de la bouche du Jinchuuriki
-Inoue : Kon !
-Kon : Suiton: Daibakufu no Jutsu !
une vague d’eau se créa et alla percuter de plein fouet l’énorme boule de feu.
-Ayumi : Kon est en train de prendre le dessus ! il faut qu’on n’en profite pour attaquer !
-Chef : pas si vite ! Futon, Renkuudan !
une boule air sortit de la bouche du Shukaku permettant au Katon d’être intensifié grâce au vent.
-Dan : c’est pas vrai ! , il a associé du Fuuton avec son Katon
-Kon : je peux plus tenir !!! écartez-vous tous !!
la boule de feu prit totalement le dessus sur la vague et s’écrasa de en plein milieu du village du moins ce qui en resté , Ayumi, Dan et Inoue purent éviter la boule de feu mais Kon ne put totalement et fut toucher à son bras gauche, il se tenait agenouiller à environ 50 mètres ou la boule s’était écrasé, Ayumi se précipita à côté de lui.
-Ayumi : KON !! est-ce que tu vas bien !!??
-Kon : pas besoin de crier ! j’ai juste le bras gauche carbonisé mais sinon ça va…
-Ayumi : arrête de faire le malin ! laisse moi regarder ton bras… bon c’est pas si grave que ça mais tu va plus pouvoir faire de technique pendant un petit moment.
-Dan-Inoue : Attention !!
encore un énorme Katon arriva à toute vitesse sur eux , mais ils furent sauver à temps grâce à Dan et Inoue qu’ils les attrapèrent en pleine course et évitèrent encore de justesse l’explosion produit par la boule de feu.
-Dan : si ça continue à cette vitesse on va vraiment y rester !
-Inoue : que doit-on faire, d’aprés toi ?
-Dan : je vais essayer de le noyer dans la technique du marécage de l’enfer de notre sensei, mais j’ai plus assez de chakra il faut que tu m’aide Kon !
-Kon : oui ne t’inquiète pas, de toute façon je peux pas utiliser de technique pour le moment , je vais te prêter mon chakra .
-Inoue : quand à moi et Ayumi, le temps que tu l’immobilisera , on va l’attaquer avec notre affinité !
les 4 shinobis se préparèrent à leur attaque respectives , Kon posa sa main sur l’épaule de Dan pour lui prêter son chakra et quand à Inoue et Ayumi elles se placèrent de caque côté du Bijuu.
-Chef : hoho vous vous décidez de passer tous à l’attaque, c’est pas trop tôt.
-Dan : je crois que tu vas le regretter ! allez c’est parti ! Doton, Yomi no Numa!
Un énorme marécage se forma dessous le Shukaku celui-ci surprit par cette attaque ne put l’éviter et commença à s’enfoncer lentement , quand à Ayumi et Inoue elles lancèrent chacune une attaque.
-Inoue : Raiton, l’éclair céleste !
-Ayumi : Katon, Goukakyu no Jutsu !
Inoue les deux bras tendue créa un éclair entre ses mains qui se propulsa à une vitesse inouïe en direction de Shukaku qui paralysé par le marécage ne put l’éviter de même pour la boule de feu d’Ayumi qu’il prit de pleine face, alors qu’il s’enfonça de plus en plus et était touché par les attaques d’Ayumi et Inoue, le Jinchuuriki tenta une dernière manœuvre pour s‘échapper du marécage.
Chef : vous croyez vraiment que vous allez m’avoir !! quand je serais sorti de ce marécage je vais exterminer une bonne fois pour toutes !!Futon, Renkuudan !
Le Shukaku expulsa une énorme boule d’air en direction du marécage , celui-ci commença à se vider la boue vola dans tous les sens sous le souffle puissant du Bijuu, dans un ultime effort il réussit à s’échapper du marécage, sous les yeux surpris de Dan , on pouvait voir dans les yeux du Jinchuuriki de la haine , le bras du Shukaku s’agrandit et frappa de plein fouet Ayumi et Inoue qui fatiguer ne purent l’éviter et fut projetèrent en direction de Dan et Kon qui les attrapèrent de justesse, mais eux aussi étaient fatiguer de leur combat.
-Chef : j’en ai vraiment marre de vous ! je vais définitivement vous tuez !
Le Jinchuuriki se concentra et on pouvait à apercevoir du chakra de couleur de jaune qui se forma tout autour du Bijuu et qui est au fur à mesure prit l’apparence du énorme boule de chakra que Shukaku avala.
-Dan… c’est la technique des bijuus !! il va nous lancer tout son chakra concentré sur nous !!
-Chef : bien je vois petit que t’es au courant de pas mal de choses, vous avez été de bon adversaires mais maintenant c’est la fin !! |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Comment c'est trop bien , j'adore de trop . Je sais pas quoi dire , mais par contre question combat , tu es bon mais je pense que tu pourrais t'amélioré ^^ . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ton com , dans mon combat qu'est-ce qui ne va pas d'aprés toi? je dois mettre plus de techniques? mieux d'écrire les scènes de combat? ou autres? merci. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
superbe suite! encore rapide, décrit plus en détail et mieux! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|