Posté le: Ven 28 Déc 2007, 6:12 pm Sujet du message: ma petite fanfic ^^
Bon voila j'ai commençé il y a longtemps de cela une fanfiction et je décide aujourd'hui de la continué ! Mais voila pour commencé une histoire j'ai besoin d'une sources donc beaucoup de chose dans les 1 er chapitre ont était inspiré de naruto ! Mais quand j'aurais fini ce premier grand chapitre de mon histoire ( bientôt ) je fairais en sorte de ne plus m'inspiré ! donc je vous met les 9 chapitres que j'ai fais et dîtes moi si sa vaut la peine que j'essaye de faire la suite ^^
Chapitre 1 :
Spoil:
Kenon akato un jeune ninja de Konoha. Kenon est un étudiant ninja aux cheveux blonds, Il mesure 1 M 40 et a 12 ans. Ce jeune homme est un garçon ordinaire ni trop puissant ni trop faible enfin il ne le sais pas mais il est le meilleur ninja de tous Konoha mais son pouvoir n’es pas encore révèle seul les vieilles personnes connaisse se pouvoir. Kenon a un hokage scellé en lui, Le 10ème hokage était malfaisant qui faisait tous pour tuer le maximum de personne, un jour une personne est intervenu et l’a scelle a l’intérieur de kenon un nouveau né depuis se jour kenon vit tous seul avec ses propre moyen c’est son histoire que je vais vous raconté.
- dringgggggggggggggggggg, a 7 heures du matin un réveil sonna. Nous sommes le 8 septembre et aujourd’hui Kenon va passer son examen des genins.
Kenon se leva de son lit, il vivait dans un petit studio avec 3 pièces une salle de bain, une chambre, et une salle a mangé qui sert aussi de cuisine. Le jeune ninja attrape un bol, du lait et mit des céréales dedans une fois se petit déjeuné terminé il alla prendre un bonne douche. 15 minutes plus tard Kenon sorts de la douche tous propre, tout beau. Kenon ouvrit la porte d’entrée puis sort du studio. Referma la porte à clés et partis en direction de l’académie des ninjas.
Une demis heur de marche après kenon se trouva enfin devant la porte de l’académie kenon entra et vit plein de jeune ninja que kenon ne connaissait pas car les parents ont transmit leur haine du 10ème hokage sur Kenon qui était innoçant dans l’histoire car lui-même ignore cette puissance qu’il en lui. Kenon fut le 1er à passer l’examen un jounin appela Kenon pour lui indiquer le chemin.
La salle ou se passai l’examen était un dojo sur le côté on pouvait apercevoir le 11ème hokage.
- bienvenu a toi kenon ! Commença le hokage. Ton exercice sera de crée 5 clones consistant. * voyons voir si il tiens bien du 10ème si j’ai bien calculer il ne vas même pas se rende compte qu’il n’a jamais appris cette technique. *
- Rien que sa !!! S’exclama kenon sa va être super facile.
Kenon place ses main dans et cira « multi clonage » une dizaines de clones apparut.
*l est bien la personne qui détient le 10ème en lui ! * pensa le hokage
- Bien nous t’annonceront le résultats a la fin de l’examen tu peu sortir !
Le jounin raccompagna Kenon jusqu'à la sortis puis il appela un autre élève pour passer à son tour l’examen.
Au bout d’une heure de longue attente le jounin apparut pour annoncer les résultas de l’examen.
- J’ai le plaisir de vous annoncer que tout le monde est reçu en tant que ninja de Konoha mais sachez que la route sera encore longue pour devenir de grand ninja. Lundi vous serai intégrés dans une équipe de 3 plus un jounin qui sera votre sensei vos bandeau sont ici vous pouvez venir les chercher. Annonça fièrement le jounin.
Kenon prit son bandeau et l’attacha au front des Lundi l’aventure commencera pour se jeune ninja devenu genin
Chapitre 2 : Une équipe de choc !
Spoil:
Après une bonne nuit bien mérité Kenon se alla au à l’académie pour savoir de qui sera composé son équipe.
Après 20 minutes de marche Kenon arriva enfin à l’académie. Il entra et alla en salle 24 ou tous ces cours s’était déroulé au par avant. Au bout d’une demis heure d’attende le sensei des cours précédents de Kenon annonça enfin les équipes. Le sensei annonça les 7 premières équipes mais Kenon ne fut toujours pas nommé.
-équipe n°8 : Kenon Akato, Perletero uchiwa et Pan Nara ! Annonça enfin le sensei. Votre sensei sera Imika Tôda voila il vous attend sur le toit de l’académie vous pouvez y allé !
Perletero Uchiwa est un brun environ 1 mètre 45, toutes les filles l’aime on se demanda pourquoi ! Il est aussi le 1er de la promotion, il a hérédité de la force de ses ancêtres.
Pan Nara est une descendante du clan Nara, elle a comme toute sa famille le pouvoir de manipuler son ombre à sa guise. Elle n’est pas comme toute les autres filles elle n’aime pas Perletero. Ses cheveux sont châtain, elle doit mesurer environ 1 mètre 40.
C’est 3 ninjas montèrent jusqu’aux toit et la haut un homme le corps recouverts d’un habillement de ninjas tous noir au niveau de son visage on ne voyait que des yeux rouge, Kenon et Perletero pensa qu’il s’agissait d’un pouvoir héréditaire mais Pan ne vit pas les choses comme sa elle était surprise comme si elle le connaissait.
-Tiens donc alors voila les fameux genin que je dois entraîner !*Alors le Uchiwa et le gamin au 10ème son dans la même équipe sa sera plus facile que prévu ! * Très bien on va commencer par un petit exercice tous simple, il va juste falloir me toucher le bandeau ! Tous les coups sont permis allez c’est partis ! Annonça Imika
-Quoi c’est tous ? Dis perletero sa va vite être régler !
Perletero coura vers Imika à une vitesse surprenante il prépara son poing et frappa mais Imika avait disparut !
*Impossible je ne les pas quitter des yeux ! * pensa Perletero
-Attention ! Cria Pan. C’est la technique de la disparition dans l’ombre c’est un technique du clan Nara, elle consiste a disparaître dans une ombre et de réapparaître dans une autre ombre
Aussitôt que Pan finit sa phrase Imika sortis de l’ombre de Perletero et lui donna un gros coup de pied au ventre ! Perletero fit une vole planée d’une quinzaine de mètre avant d’atterrir sur le sol
*je vois elle c’est Pan Nara, vraiment dommage qu’elle connaisse mes jutsus ! * pensa Imika
-Très bien a moi maintenant ! fit Kenon. Multi clonage
12 clones apparurent fonçant sur Imika
* Il maîtrise tous comme le 10ème le multi clonage impressionnant ! Mais pas suffisant *
Imika composa des signes et cria « la protection de l’ombre » L’ombre sortis du sol et se mit autour de Imika se qui empêcha les clones de Kenon d’atteindre leur cible !
*Maintenant * pensa Perletero
La protection commença à se baisser et Perletero cria « Katon, boule de feu suprême » Une énorme boule de feu sortis de la bouche de Perletero et toucha la protection ainsi que se qu’il y a à l’intérieure. Kenon alla voir se qui se passe ou était le sensei mais il n’y avait rien il apparut dans l’ombre de Pan et lui dit a l’oreille !
- Tu vas rejoindre t’es amis
-essaye pour voir ?
Imika tenta de frapper Pan mais il n’arriva pas à bouger !
-Tu es tombé dans mon piège, maintenant je vais toucher mon front et tu feras exactement la même chose donc j’aurais gagné !
Es que Pan a réussi ou pas ?
Chapitre 3 : un jutsu en équipe
Spoil:
Pan a attrapé Imika-sensei avec son jutsu de la manipulation des ombres. Pan va touché son front et Imika-sensei va faire pareil se qui permettra a la jeune ninja de réussir l’exercice.
Pan commença à avancer sa main vers son front quand elle fut paralysée.
-Quoi… C’est impossible c’est moi qui t’immobilisai ! dit Pan surprise
-Je vais t’expliqué se qui c’est passé ! Quand tu as commencé à toucher ton front j’ai utilisé ton jutsu et quand deux personnes utilisent le même jutsu c’est celui qui a le plus de chakra qui l’emporte et c’est moi qui a le plus de chakra !
Les 3 ninjas furent surpris leur sensei était bien trop puissant pour eux. Imika-sensei annula sa technique et avant que Pan sa rende compte elle avait déjà était projeté par un coup de poing, mais Kenon la rattrapa.
-On va ajouter une source de motivation si vous ne touchez pas mon bandeau tous les trois je vous traiterai en temps que simple étudiant mais si vous russiser je vous considérerai comme mes apprentis !
*je vois il veut nous obligeai a nous battre a fond, la seule solution et le travail d’équipe voyons voir Kenon maîtrise parfaitement le multi clonage, Pan maîtrise la manipulation des ombres, tant qu’a moi la boule de feu suprême. On pourrais tenté un jutsu de base la catapulte humaine avec nos jutsus, mais es que Kenon comprendra le jutsu je sais comment faire ! *
Perletero se dirigea vers Pan et lui chuchota quelque chose que ni Kenon ni Imika-sensei n’entendit.
-C’est partis. Annonça Perletero.
Kenon mit ces mains en place et cria multi clonage, une vingtaine de clone apparut courai autour de Imika sensei.
*j’ai compris où ils veulent en venir. Voila pourquoi je me suis transformé en Pan, elle a utilisé la manipulation des ombres pour me forcer a créer des clones de moi ensuite on s’est transformé chacune de notre côté elle en moi et moi en elle, C’est le jutsu du catapulte humain !* Pensa Kenon
Les clones lance plein de kunai et de shuriken sur le sensei
Kenon transformé en Pan sorti de la terre et mit un coup de pied au sensei en touchant son bandeau ensuite Perletero apparut en lui donnant lui aussi un coup de pied en touchant le bandeau le sensei descendit tomba a une vitesse incroyable Pan transformé en Kenon lui mit un coup de genou au visage en touchant elle aussi le bandeau.
Le sensei après sa disparut dans une fumée. On le voyait ensuite sur le toit de la maison d’en face comme si il n’avait jamais combattu.
-Pas mal du tous vous avez réussi a battre mon clone peut de personne y arrive vous savez ! Je doit dire que le jutsu de la catapulte humain je n’y avait pas pensé vraiment très efficace mais je ne comprend pas pourquoi Kenon et Pan o changée de place. Dit le sensei
-Ce n’es pas très compliqué Kenon était trop près de vous il aurait pu attendre alors j’ai demandé a Pan de le manipulé une fois les doigts en place, Kenon compris qu’il fallait qu’il utilise se jutsu le multi clonage, comme Kenon se connaissait pas le plan on la forcé a se transformé en Pan et elle s’est transformé en Kenon et avec les clones il ont couru autour de vous, ensuite Kenon a compris le jutsu et alors il parti sous terre pour joué son rôle pour pas que vous doutiez de l’arrivé de Kenon on vous Pan vous lançais des kunai et des shuriken pour attirer votre attention ensuite Kenon est sortis de la terre et vous connaissait la suite. Dit Perletero
-Bravo vous pouvez être fières des demains on commence des missions ! dis le sensei
Chapitre 4 : la 1ère mission !
Spoil:
Je dois dire qu’il ne se défende pas trop mal ces petits ils ont élaboré un jutsus en équipe alors qu’il ne se connaisse même pas, peut être que je ne devrais pas m’intéressé qu’a Perletero, même si c’est ma mission ! * Pensa Imika sensei près du lieux de rendez vous !
*Comment il a la fait il m’a battu avec un simple clone s’est impossible un clone n’a que le 1/10 de la force de l’utilisateur alors quel sa vrai puissance ???* Pensa Perletero en allant au lieu de rendez-vous
Les 3 ninjas sont tous arriver aujourd’hui allait être la 1ère mission de ces jeune gens !
- Bien je vais vous expliqué votre mission, elle consistera a protéger une personne !
Les 3 ninjas furent surpris d’habitude les ninjas ne commence pas par des missions de rand C ou même B !
-Quoi ? Vous n’êtes pas sérieux on a pas le niveau. Dit Pan effrayé
-J’ai confiance en vous la personne qu’on doit protéger nous attend a la porte du village !
Au bout de 20 minutes de marche ils arrivent enfin à l’entrée du village caché de konoha ! La bas un vieux personnage on cheveux blanc il mesurai a peu près 1 mètre 70.
- Je m’appelle Kano Hototsui et des ninjas veulent ma mort car je possède une fortune que je dois léger au pays de la terre et je ne veux pas encore mourir alors je conte sur vous pour me protéger.
*C’est donc une mission de rang B il veut notre mort ou quoi ?* pensa Kenon
*On va enfin savoir de quoi et capable notre sensei ! * Pensa Perletero
- Allez on y va ! Dit Imika sensei
Les 4 personnages se mirent en route vers le pays de la terre selon le sensei il y en aurait pour 5 jours de marches a l’allé et pareil au retour cependant des la 20ème minutes de marche des 4 Kunai furent lançais sur nos personnages immédiatement les 3 genin se mirent autour de Kano pour le protéger le ninja arriva par derrière Imika sensei et lui trancha la tête ensuite Perletero s’avança comme si il voulait affronter le ninja.
-Pan je te confie Kano j’ai trop besoin de me battre contre celui la ! dit Kenon
Kenon se mit à côté de Perletero près au combat. Les 3 ninjas se regardèrent et au bout de 1 minutes Kenon décida d’attaquer en 1er il créa 10 clones et foncèrent sur le ninja mais celui-ci avec de simple mouvement de taijutsu battu Kenon et ces clones Perletero fonça a son tour sur le ninja ennemi et un combat de taijutsu s’engagea entre les deux ninjas comme si elle était de force égale.
Chapitre 5 :
Spoil:
Perletero et un ninja ennemi se batte au corps a corps aucun des deux semble avoir l’avantage quand soudain :
-tu te défend plutôt bien au corps a corps mais contre moi ceci n’a strictement aucun effet ! dit le ninja
Le ninja se recula puis fit des signes de main pour réaliser un jutsu puis il dit « Doton le tremblement de terre ! »
Quelque seconde après un énorme tremblement de terre se créa se qui enleva l’équilibre de nos jeune ninjas, le ninja adversaire a profita pour frapper le Uchiwa.
- Tu me déçois je pensais que tu était meilleur au corps a corps ! dit le ninja en souriant
Le ninja du pays de la terre continua a donner des coup de poing a Perletero puis lui donna un coup de poing au ventre l’envoya qui vit volé le jeune garçons.
Perletero qui est dans les airs fit des signes de main et cria « Katon boule de feu suprême »
Une énorme boule se dirigea vers le ninja ennemi mais celui dit un petit souffle comme si il trouver le jutsu minable et il dit « Doton la protection de pierre »
Le sol s’arrêta de tremblais mais un immense rocher recouvra le ninja pour être protéger du jutsu de Perletero. La pierre qui protéger le ninja adversaire disparu et à ce moment la Perletero retomba au sol essoufflé.
* Il est vraiment très fort sa se présente vraiment mal ni Pan ni Kenon ne sont en mesure de la battre et notre sensei et mort je ne vois pas comment on va s’en sortir * Pensa Perletero
- Je commence a m’ennuyer je vais en finir avec vous en seulement 5 jutsus préparer vous a comment dire… prendre votre respiration !!! Fait des signes de main ! Doton les clone de pierre !!
La roche prit forme du ninja du pays de la terre il en fit apparaître 3 une fois les clone créer le vrais ninja cria « Invocation la bocal géant » Un énorme bocal apparut autour de nos jeune ninja la seul échappatoire était par en haut mais un des clones du ninja adversaire apparut juste sur le verre sur haut du bocal et fit des signe et dit « la barrière de chakra ! Du chakra apparut juste au dessus de nos héros les empêchant ainsi de s’enfuir.
- Vous savez se qui est bien avec cette technique c’est qu’elle laisse passer que dans un sens vous allez vous douter de ce que je vais faire maintenant. Dit le ninja
Il composa des signe de main et dit « Suiton hydro canon » de l’eau sortit des main du ninja il utilisa cette eau pour remplir le bocal il voulait les noyers ! Enfin le dernier composa des signe de main et dit «Suiton le tourbillon d’eau » l’eau qui remplissait le bocal commença sur elle-même empêchant ainsi nos héros de tenter quoi que se soit !
* On est fichu même si on réussi a faire descendre le niveau de l’eau on ne pourra pas remonter cette fois c’est la fin ! * Pensa Perletero
* On a pas le droit d’échoué aussi facilement une seconde on ne peut pas diminuer le niveau mais on peu … * Pensa Kenon
Quel est le plan de Kenon pour sauver ses amis
CHAPITRE 6 : UNE FORCE CACHE
Spoil:
Nos héros sont enfermer avec Kano dans un bocal fermé remplis d’eau, nos ninjas sont en apnée quand Kenon trouve un plan pour les sauvés !
* Je dois réussir mais je n’aurais jamais assez de chakra pour faire se que je veux faire ! Quoi Pan … Perletero… Le vieux Kano…* Pensa Kenon
Au moment ou Kenon pensa cette phrase Perletero, Pan et Kano s’évanouirent se qui déclancha un choc dans l’esprit de Kenon.
* Je dois… Je dois essayais… Je dois essayais de les SAUVES * Pensa Kenon
Kenon mit ces main une derrière l'autre et perpendiculaire
"Multi clonage" cria Kenon dans l’eau en avala un peu d’eau
Une vingtaine de clones apparut et le bocal se fissura puis Kenon recommença et encore une vingtaine de clones apparut en plus ! Le bocal se brisa laissant ainsi nos héros libre !
- Quoi impossible ! Dit le ninja ennemie surpris
- Eh oui c’est possible je vais t’expliqué comment sa c’est passé tu prend un verre remplis d’eau, puis tu rajoute un caillou dedans l’eau va monter, maintenant supposant qu’il y est 4 caillou dans se verre et qu’il est remplis au maximum et qu’il est fermer et qu’on continu a rajouter des cailloux dedans vu que le niveau de l’eau ne peut plus monter alors il va grossir entraînant ainsi le cassage du verre ! Tu comprends maintenant ? dit Kenon en souriant
- Tu as peut-être détruit mon bocal mais maintenant tu es tous seul j’ai vais pouvoir te battre sans aucune difficulté ! Dit le ninja !
- Je ne suis pas tous seul, tu semble avoir oublier un détail mes clones ! dit Kenon souriant jusqu’aux joue !
La quarantaine de clones de Kenon coururent autour du fameux ninja ennemie les clones lancèrent des shuriken et des kunai sur l’adversaire !
- Tu ne m’auras pas aussi facilement Doton la protection de pierre !
Une roches en demis cercle protégea le ninja les Kunai et shuriken se planta dans la roche mais un clone de Kenon apparut de sous la rocha entra dans la protection du ninja, Le clones lui donne un coup de poing l’envoya ainsi dans les aires les clones de Kenon sauta pour allez frapper se ninja au bout de 100 coups de poing environ les clones le laissèrent tomber et le vrais Kenon lui mit un coup de pied au ventre juste avant qu’il ne touche le sol !
Mais malheureusement tous sa a coûter beaucoup de chakra a Kenon et en plus le ninja adversaire se releva.
- Maintenant je vais … pouvoir tuer… Kano… car tu n’as plus assez de chakra… enfin non je vais d’abord le torturer avec des coups de poing ! dit le ninja essoufflé !
Il commença à courir vers Kano pour les donner un gros coup de poing mais Kenon s’interposa ! Puis du chakra noir s’échappa de son corps
-Je ne te laisserai pas touché en un cheveux de se vieillard ! Prépare toi a mangé la poussière ! Dit Kenon
Chapitre 7 : tout est bien qui fini bien !
Spoil:
Kenon se trouve contre un ninja ennemi seul contre lui il a empêché ce ninja de frapper Kano une personne qu’ils doivent protéger Kenon était a cour de chakra quand tous a coup un chakra noir sortit de son corps en petite quantité !
* C’est strictement impossible il a encore du chakra et en plus je n’ai jamais vu un chakra aussi maléfique * Pensa le ninja du pays de la terre
- Je vais te faire mordre la poussière ! Dit Kenon
Aussitôt dit aussitôt fait Kenon mit un coup de poing au ventre qui fit volé le ninja il brisa plusieurs arbres avant de se cogné sur un qui le stoppa et lui fit craché du sang le ninja se relava puis composa des signes « Doton, la protection de pierre » la roche recouvra en demis cercle le ninja ennemi qui semblé avoir un plan pour en finir avec Kenon. Le jeune ninja de Konoha coura et frappa cette protection qui se brisa par la puissance du coup de Kenon puis Kenon enchaîna avec une gauche au visage de son adversaire qui fit un vole de quelque mètre !
- Je n’en ai pas fini avec toi crois moi ce n’es que le commencement je vais te faire mangé la poussière pour chacun des personnes qui sont allongé ici ! Dit Kenon sur de lui
* Je ne sais pas du tout d’où viens se chakra mais il est et je vais en profiter * pensa Kenon !
Le ninja se releva avec des difficulté mais a peine était il debout que Kenon sprinta vers celui-ci et lui mit un coup de poing sous le menton qui le fait décollé d’une quinzaine de mètre puis Kenon fit un enchaînement dans les airs et fini par un coup de pied dans la nuque il s’écrasa sur le sol inconscient.
Kenon remarqua que le sensei n’avait plus la tête Kenon arriva vers le sensei mais avant s’arrivai il tomba part terre épuisé ! Le sensei se releva puis Pan et Perletero ainsi que Kano se relava, Imika porta Kenon a l’ombre et on bout d’une heure il se réveilla !
- Sensei vous êtes en vie comment es possible ! dit Kenon surpris !
- C’était du genjutsu a l’état pur le kunai qu’il a lancé n’était pas un kunai normal c’était un kunai a chakra si il vous passe a moins de 30 cm vous tombé au sol sans pouvoir bouger pendant une bonne demis heure ! Dis Imika
* Il l’a fait exprès pour nous testé de ne pas l’évité complètement pourquoi refuse t’il de se battre * pensa Perletero
* J’ai été complètement lamentable sur se combat c’est Kenon et Perletero qui ont tous fait * Pensa Pan
- Bien nous pouvons repartir maintenant ! dit Imika
Les 5 personnages se mit a nouveau en route pour le pays de la terre !
Ils se sont vraiment bien débrouillés bien que je pensais que sa déclancher le pouvoir du sharingan a Perletero c’est Kenon qui c’est débrouillé pour le massacré comme il faut !
Au lieu du combat !
Une personne se releva d’un combat c’était le fameux ninja adverse !
* Comment es que j’ai pus perdre contre un gamin comme lui j’aurai ma revanche ! * Pensa le ninja !
Chapitre 8 : Quoi ??? Un piège !
Spoil:
Les 5 personnages affrontèrent un grand ninja mais qui échoua fasse à Kenon et après se mirent a nouveau en route vers le pays de la terre !
- Nous arrivons bientôt a la frontière du pays de la terre habitez-vous dans la ville ninja Iwagakure ! Demanda Imika
- Oui, oui j’habite dans se village je pense qu’on doit être a 50 kilomètres ! Si on faisait une pause pour manger ? Dit le vieillard
- Oui je meurs de faim c’est que sa creuse dans le ventre de marcher ! Dit Kenon
* Pff quelle gamin, mais que s’est il passé pendant que j’était inconscient et puis comment a-t-il pus battre se gars seul alors qu’a l’académie il était dans les dernier ! * Pensa Perletero
Kenon, Pan, Perletero, Imika et Kano passèrent a table il installèrent un nappe et mangea des sandwichs !
- Voulez vous un peu de café ? demanda Kano poliment
- Moi je veux bien ! répondit Imika
Kano alla faire un feu et mit le café dessus puis sortit un sachet de sa poche qu’il versa dans le café !
- Et vous 3 voulez vous un chocolat chaud ! demanda le vieillard
- Oui pourquoi pas ! répondit les 3 jeunes ninja !
Kano prépara alors 3 autres gobelets et rajouta le même sachet que pour Imika. Puis apporta les 4 gobelets au ninja qui les burent et quelque seconde après s’effondrèrent, Puis un ninja sortit d’un buisson et dit :
- C’est bien, tu as fait ce qui fallait pour la pays de la terre seul toi pouvait y arriver. A présent Konoha va devoir reconnaître notre supériorité et obéir à nos ordres ! Dit le ninja de la dernière fois
- Oui tu as raison Yashiro dépêchons-nous de les ramener a Iwagakure avant qu’il se réveille ! Dit Kano
- Vous êtes vraiment stupide si vous croyez que Konoha négociera pour 4 ninjas ! Dit Imika
- Toi, c’est impossible… tu n’es pas inconscient ??? Dit Yashiro surpris
- Qui tomberai dans un piège aussi gros a part c’est 3 la ! Dit Imika
- Bon je m’en occupe toi ramène les gosses a Iwagakure ! Dit Yashiro le sourire à la lèvre
Kano prit les 3 ninjas sur les bras et partit sans que Imika et le temps de réagir. Yashiro fonças sur Imika mais celui-ci disparut dans son ombre et réapparut dans l’ombre de Yashiro et lui mit un coup de poing qui fit volé le ninja du pays de la terre de quelque mètre plus loin. Il se releva et cria « Doton, Le tremblement de terre » soudain un tremblement de terre puissant commença mais ne suffis pas a déséquilibré le sensei qui utilisa sa technique de manipulation des ombres et stoppa l’adversaire net. Puis il composa des signes rapidement mais Yashiro résista pour pas composé tous les signes il pensa a une technique qui le tuerai
- Tu viens de faire une erreur crois moi tu aurais du utilisé les même signe que moi : La pluie de gravité ! Cria Imika !
Un demis cercle formé d’ombre d’un diamètre de 100 mètres entourent Yashiro puis un gros bruit résonna, le bruit de coups violents, Puis l’ombre disparut et un mini tronc d’arbre apparut !
* Supptitution !!! Une technique pareil dans un endroit pareil sa doit pas être du gâteau c’est un véritable pros il est plus fort que la dernière fois, je vais devoir l’utilisé contre lui * Pensa Imika
Yashiro sortit du sommet d’un arbre et lança deux kunai sur Imika mais deux shuriken venu de nulle part empêcha les kunai d’atteindre Imika ! Puis une boule de feu apparut juste derrière Yashiro ! Yashiro cria « Doton, le mur de pierre » le sol créa un mur de 15 mètre de hauteur pour se protéger de l’attaque !
Puis au coin d’un arbre on aperçut Pan avec au sol Kano !
Chapitre 9 : a toi Perletero
Spoil:
Nos héros ont aussi vues le piège que le pays de la terre leur avait tendu !
* Tien ou est Kenon il n’es pas encore intervenu quoi que les shuriken sa peut être lui, mais quelque chose cloche pourquoi Pan était elle a découvert un plan… non il aurait profiter de l’effet surprise alors quoi ??? * pensa Imika
- Vous… Vous aussi vous avez évité bon je vais en finir avec vous tous en même temps car sa commence a m’énervé je vais utiliser un jutsus que personnes n’a jamais survécu au par avant ! Dit le ninja en ricanant
* Quoi sa se complique on va pas pourvoir l’utilisé si il fait sa a moins que Kenon ai fini se qu’il a faire mais c’est impossible on doit attaquer maintenant mais comment Imika Sensei a déjà tenter quelque chose mais sans succès… On peut tenter le jutsus de la catapulte humaine mais cette fois faudrait que Kenon soit au courant sans lui c’est impossible car il est le seul a maîtriser le multi clonage, cette fois je ne vois pas comment s’en sortir… * pensa Perletero
Le ninja adversaire commença a composé des signes et ni Pan ni Imika pouvait l’atteindre avec la manipulation des ombres Imika commença a composé des signes lui aussi mais s’arrêta très vite car l’adversaire avait fini il commença a crier « Doton… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que des kunai et shuriken le déstabilisa !
- Désolé mais je ne pouvais pas te laissais faire ^^ donc maintenant je vais m’amuser avec toi ! dit Kenon !
* Il est fou il a pas fini le piège c’est un simple hasard si il a tous vu ! * pensa Perletero
- Bon les gars on fait se qu’on a dit ! Vous êtes prêt a toi Pan !
Pan commença a composé des signes de main mais Yashiro s’opposa en lui lançant 2 shuriken sur la fillette mais un clone de Kenon sortit du sol et protégea ! Perletero composa des signes et cria « Katon, boule de feu suprême » une boule de feu se dirigea vers Yashiro qui se servit du sol comme protection mais juste derrière lui au sol il y avait une note explosif qui explosa qui propulsa Yashiro contre un arbre et tomba sur des mashibis qui se planta dans le dos de Yashiro qui se releva tous en sang !
* Kenon a complètement changé le plan a utilisant le principe de base et a calculé dans quelle sens il serait projeté vraiment pas mal pour un débutant * pensa Perletero
- je pensais vraiment pas a en arrivait la « vitesse du croc démoniaque » ! Dit Yashiro
Le ninja se déplacé a présent a une vitesse phénoménal seul le sensei arrivais a le suivre mais ne se déplaça pas assez vite pour empêcher que Kenon et Pan soit assommé seul Perletero fut sauvé par le sensei qui tomba pour la même raison que la dernière fois !
Yashiro disparut a nouveau et frappa Perletero dans le dos celui-ci tomba au sol plutôt mal en point et essaya de suivre Yashiro en regardant mais en vain, mais avec le temps Perletero commença a mieux voir les déplacements il espérait qu’il ne se tromper pas dans son hypothèse et que bientôt c’est sharingan s’activerai !
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 7:27 pm Sujet du message:
j'ai du progresser mais vu que je les pas beaucoup avancé je vais la continué ^^ de plus beaucoup d'idée me sont venu avec ce début d'histoire alors autant l'utilisé ^^
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 8:27 pm Sujet du message:
ne t'inquiète quand je suis sur un fofo j'y reste très longtemps ^^ pendant les vacance ça devrait être environ 1 chapitre tous les deux jours et pendant les cours : 2 ou 3 par semaine ^^
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 1:18 pm Sujet du message:
Chapitre 10 : le sharingan de Perletero !
Nos héros sont tombés dans un piège que le village de la roche leur a tendu ! Mais nos héros sans sont sortit ! Mais maintenant ils doivent luttés contre un dénommé Yashiro, qui semble plus redoutable que la dernière fois ! Imika, Pan et Kenon se sont fait assommé par le ninja a cause de ça vitesse plus que surprenante ! Perletero est donc seul contre la vitesse de ce ninja comment vas t’il sens sortir ?
* Je n’arrive pas à le suivre… il faut que j’y arrive sinon on est tous mort ! À commencer par moi ! * pensa Perletero
Le ninja était si rapide qu’on ne le voyait pas frapper Perletero, le pauvre ninja se fit frapper encore et encore par l’homme qui prit un malin plaisir à frapper ! Quand soudain Perletero bloqua le coup de ninja adversaire ! Le ninja s’énerva et fonça encore plus vite sur le ninja, mais Perletero bloqua tous les coups qui lui étaient porté ! Ces yeux étaient devenus rouges avec deux virgules dedans, il s’agissait du sharingan, mais quelle était ce dojutsu ! C’est une technique héréditaire du clan Uchiwa, Le sharingan prouve la maturité du ninja, dans le clan Uchiwa de notre époque le sharingan est le signe que le ninja est devenu apte a ce débrouiller tous seul ! Bref revenons à notre combat très intéressant maintenant que Perletero peut se défendre !
- Tu vas mourir ici et maintenant ! dit Perletero !
- Pfff si tu crois qu’un ninja comme toi peut me battre tu te mets le doigt dans l’œil ! répliqua Yashiro !
- Tu as bien perdu contre Kenon ! Mais traite de blabla finissons-en !
Perletero fonça droit sur L’homme a une vitesse surprenante on dirait qu’il avait retrouver tous ces moyens ! Il arriva à quelque centimètre de l’homme puis il disparut ! Causant ainsi une déstabilisation de l’adversaire qui sans comprendre pourquoi se prit un coup de genoux dans le menton qui le fit monter de plusieurs mètres ! Son dos était parallèle au sol se qui était parfait pour le jutsu de Perletero ! Il mit accrocha ces mains au pieds de Yashiro ! Ces pieds bloquèrent la tête et il commença à tourner avant de le lancer au sol ! Le ninja atterrit tête le premier et créa un trou tellement la projection fut grande ! Ensuite Perletero composa des signes ninja et cria « Katon, les 100 boules mini boules de feu ! » Puis 100 de boule de feu entra dans le trou ou le ninja était créant ainsi la mort du ninja ! « La fureur de Perletero réussi » Mais tous ça avec coûté beaucoup de chakra à Perletero ! Puis soudain une des milliers de ninja apparut avec tous le bandeau du pays de la terre ! Mais Perletero n’avait plus assez de force pour se battre ! Il tomba au sol épuisé !
Quelque heure après Perletero ouvra les yeux il était sous un arbre et Kenon, Pan et Imika Sensei en train de taper la causette ! Il tourna ça tête et vit tous les ninjas mort ! C’est là que Perletero se rappela de tous ce qui c’était passé !
- Alors pas trop dur le réveille ? Dit Imika
- Heu non… Que c’est il passé ? demanda Perletero
- Au moment où tu étais dans les vaps j’ai utilisé mon multi clonage et je t’ai protégé ensuite Imika sensei et Pan sont intervenu et on leur a mit la raclé du siècle ^^ ! Répondu Kenon !
- Bien rentrons a Konoha j’ai mon rapport à faire ! Dit le sensei !
Puis les 3 ninjas se mirent en route pour Konoha no sato ! Ils arrivèrent enfin au village mais quand il fut arrivé le village était rasé ! Que c’était il passé pendant leur absence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum