Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. itsugo no presentation!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itsugo
Civil

Localisation: dans mon jardin celui où y'à marqué en gros "hollywood"

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 1:18 am    Sujet du message: itsugo no presentation! Répondre en citant

Salut à tous!

voici ma présentation "pré-participative" , alors on commence par mes mangas préférés: naruto ( évidemment), bleach, one piece, death note, yu yu hakusho et pour ne pas citer tous les anciens qui ont bercés mon enfance (en particulier les dialogues foireux de ken le survivant Very Happy ).
Sinon j'ai oublié de précise que je suis un mec (ouais un vrai...) de 19 ans et étudiant en médecine ( comme quoi y'a pas d'âge pour suivre les mangas Wink)

Pour finir les raisons de mon inscription au forum: - j'aime naruto!
- parce que "captainaruto" est le site sur lequel je suis ( du verbe suivre et non pas être ) naruto depuis bientôt 2 ans et demi et 45 secondes....
- enfin parce que ça me démangeait depuis longtemps de le faire!

donc voila, je viens de raconter ma vie ( snif je peux pas m'empêcher de verser une larme devant tant d'émotion, désolé c'est à cause de tous ces flashback dans les mangas!) et je pense roder autour de la parite fanart parce que j'adore dessiner!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt!

edit: je fais une édit pour remercier itomi et kisa dante pour m'avoir souhaiter le bienvenue à une heure si "tardive" ( en fait c'était surtout parce la fonction "éditer" m'appelait et m'envoutait).

edit 2: bien évidemment si j'ai écrit "j'adore dessiner" c'est que j'avais en tête l'idée de créer une galerie ( oh oui! j'aimerais que tout le monde tombe en extase devant mes dessins, m'acclame, me fête!! euh.... hum hum un peu de sérieux) mais j'ai juste un petit problème à régler: avoir un scanner.
en attendant vous pouvez admirer mon superbe ( hum) avatar fais par moi même avec mes petites mimines.
ps: n'oubliez pas comme disait ken " par mon hokuto de cuisine je vais trancher vos gigots!!"

Dernière édition par itsugo le Mar 01 Jan 2008, 10:02 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de 19 ans et étudiant en médecine ( comme quoi y'a pas d'âge pour suivre les mangas )

tu as bien raison ^^

Soit le bienvenu sur le forum et amuse toi bien Wink

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Kisa Dante
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouu quelle précision !! 2 ans et demi et 45 secondes... Very Happy
Sinon bienvenue sur le forum Wink Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu as été aussi traumatisé par ces magnifiques doublages de ken!mon pauvre....

bienvenue à toi!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenu sur le fofo et amuse toi bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Ken....

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
Toute une époque (même si j'ai toujours préféré Dragon Ball et Saint Seiya Very Happy) ^^ Bienvenue Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et passe un bon moment Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah salut à toi! =)
Aaargh Ken! Moi aussi ça m'a marqué, même si je préfère de loin DBZ et Les chevaliers du zodiaque.

~ CaptaiNaruto ~
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

C'est vrai que ken est particulièrement traumatisant pour les jeunes ésprits...

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue xD

Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! Enfin une présentation un peu intéressante.... tu écrit plus de 3 linges!! ha je vais t'apprécier!

Sinon la fac de médecine n'est pas trop difficile? et tu as choisi une spécialité?

Amuse toi bien parmi nous Smile et bonne continuation pour la medecine

itsugo
Civil

Localisation: dans mon jardin celui où y'à marqué en gros "hollywood"

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho ho ho, quelle joie que ma présentation débouche sur la volonté d'avoir des précisions sur mon cursus!!
non je rigole, je vais répondre à naoko. Oui la médecine c'est difficile mais seulement la première année! Parce que oui ( et là je choppe la grosse tête) je suis en deuxième année! oh yeah!!!! hum, hum excusez moi pour cette légère folie. Et donc là je vis un rêve car c'est beaucoup moins compliqué!
Voila en tout cas ça me fait plaisir d'être si bien accueillit sur le forum, merci à tous!

Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour finir les raisons de mon inscription au forum: - j'aime naruto!
- parce que "captainaruto" est le site sur lequel je suis ( du verbe suivre et non pas être ) naruto depuis bientôt 2 ans et demi et 45 secondes....
- enfin parce que ça me démangeait depuis longtemps de le faire!

Hmmm les bonne raisons. Les accros finissent toujours dans le même patelin. Very Happy

Citation:
donc voila, je viens de raconter ma vie ( snif je peux pas m'empêcher de verser une larme devant tant d'émotion, désolé c'est à cause de tous ces flashback dans les mangas!) et je pense roder autour de la parite fanart parce que j'adore dessiner!

Mais fais péter les dessins ! Qu'on se fasse un plaisir de les admirer.
Bienvenue à toi sinon !

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue^^
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink

Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar pas mal, il est sympa, je te souhaite la bienvenue !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Istugo...
Je passais comme ça, dans la section "Nouvelles recrues", et qu'est-ce que je vois ? La présentation de quelqu'un qui a l'air plutôt sympa, bien faite en plus, et qui m'a mis le premier commentaire de ma fic "Mizukage"... Wink
I want to see the drawings, hmmm...
Je ne te force pas, loin de là, mais si tu aimes dessiner, tu pourrais peut-être t'associer à moi pour "Mizukage"...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: