Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel de ces jeux achèteriez vous en 1er ? |
Metroid prime 3 |
|
29% |
[ 5 ] |
Super smash bros brawl |
|
35% |
[ 6 ] |
Super Mario galaxy |
|
35% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
DROGBA Civil

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
y'en a pas toute facon t'en a pas besoin le jeu est assez simple |
|
|
 |
Lancelot59 Civil

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:14 am Sujet du message: Je cherche la sympathie |
|
|
Tout d'abord bonsoir , je me suis récemment inscrit sur le site et j'ai également eu ma wii il n'y a pas si longtemps (noel Very Happy ) Je cherche avant toute chose des personnes pour jouer avec moi ou tout simplement pour etre ami (dans un future où l'on pourais jouer ensemble :p) J'ai en ma possession Métroid Prime 3 (ou j'ai vraiment besoin de vous pour débloquer les bonus ^^) et Mario strikers charged football .
Je voudrais aussi ajouter deux petites choses , premierement que j'attend Super Smash Bros Brawl avec impassience , il est monstrueux Very Happy
Ensuite que ce site est fabuleux Laughing
PS : Pardonnez les fautes , je suis en guerre avec l'orthographe ^^ .
(Pour les modos , désoler mais j'ai par erreur poster un topic , j'aimerai que vous l'effaciez . JE vous remercie beaucoup) _________________ Moi Lancelot pour vous servir.
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
DROGBA a écrit: | y'en a pas toute facon t'en a pas besoin le jeu est assez simple |
Oué j'avoue je le trouves simple !_________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Sugar Aspirant genin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: Dans ton chocolat chaud.
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai play a Mario party 8 a 4 hier soir, je peux vous dire c'est que du bonheur !
A tout les wiimoteur je vous conseille de le prendre ^^ _________________ Casse toi pauvre con
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Question, en ce qui concerne le code ami, j'ai pas bien compris, il faut obligatoirement un jeu online pour c'le procurer!?
Et quel différence ya t-il entre code ami et code Wii!?
Bref, sinon j'hésite encore à craké ma Wii, par peur de me foirer au niveau des soudures :p
Enfin bon, on verra bien. |
|
|
 |
blacknaruto88 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
oui lol fais gaffe au petit fil (vert je crois ^^) qui relie le lecteur cd au reste de la wii faut l'ouvrir touuut doucement sinon il casse et tu peux te racheter une 2eme wii ^^' _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
loul, perso je ne crakerai jamais ma wii car j'aurai bien trop peur de tout péter x)
Sinon, j'ai pu jouer avec des potes a rayman contre les lapins encore plus crétins... c'est QUE du bonheur ! *____*
J'ai un gros coup de coeur pour la chanson Teenager in love dans le dernier voyage a débloquer *__* |
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ah j'y ai joué aussi avec des potes, on n'a pas arreter de se marrer!
les jeux sont tous sympas et drôle,vraiment meilleur que le 1er rayman! _________________  |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sephitachi a écrit: | Question, en ce qui concerne le code ami, j'ai pas bien compris, il faut obligatoirement un jeu online pour c'le procurer!?
Et quel différence ya t-il entre code ami et code Wii!?
|
Code Wii, un code par Wii, pour s'envoyer des mails, des photos etc...
Code ami, un code ami par jeu online estampillé Tendo, chaque joueur a un code ami à lui, si je rentre le code ami d'un joueur et que celui ci rentre le mien, on peut jouer contre le joueur.
(Sinon il y a toujours un mode aléatoire ou on joue contre des joueurs qu'on ne connait pas.) |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mehdiboss a écrit: |
Code Wii, un code par Wii, pour s'envoyer des mails, des photos etc... |
Ha ok, sympa ça ^^
Citation: |
Code ami, un code ami par jeu online estampillé Tendo, chaque joueur a un code ami à lui, si je rentre le code ami d'un joueur et que celui ci rentre le mien, on peut jouer contre le joueur.
(Sinon il y a toujours un mode aléatoire ou on joue contre des joueurs qu'on ne connait pas.) |
Voila, c'est ça qui m'intéresse le plus. Seulement 1vs1, ou on peut jouer à 4 en réseau!?Bref, le plus important :"jeu online estampillé Tendo"=> J'ai pas saisie, faut donc achetez un jeu online pour ce procurer le code ami!? Non parce que, dans le menu Wii j'ai rien trouvé, ni code Wii, ni code ami. |
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le menu Wii tu peux trouver ton code Wii dans ta boite à lettres.
Pour le code ami, c'est un code ami par jeu online. (Si tu as Mario strikers et Smash Bros Brawl, tu auras un code ami Mario Strikers et un code ami Smash Bros Brawl.)
Par exemple pour Mario Strikers, t'as un code ami qui te sera donné une fois que tu te connecteras en online dans le jeu.
Si tu rentres le code ami de ton keupain, et que celui ci rentre ton code ami, tu pourras jouer avec lui.
Si tu rentres 3 amis et que ceux là te rentrent, tu pourras jouer à 4 avec eux.
Et ainsi de suite
Et ça c'est pour seulemnet les jeux développés par nintendo et certains jeux des éditeurs tiers.
Dans d'aurtres jeux online non developpés par Nintendo, tu n'auras pas de code ami, et pour ajouter qulqu'un à ta liste d'amis, il suffira d'ajouter son pseudo (comme sur la 360.)
C'est clair? ^^ |
|
|
 |
Sephi Genin

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet c'est plus clair ^^ Et merci pour les explications mehdiboss
Bien, plus qu'a Dl un jeu online pour tester ça :p |
|
|
 |
Sugar Aspirant genin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: Dans ton chocolat chaud.
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Une question, est-ce que je peux brancher un cable réseau sur ma wii pour faire des LAN ? _________________ Casse toi pauvre con
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
DROGBA Civil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
qui a zack et wiki ca a l'air d'etre un super jeu _________________
ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1
FC Gaara , FC HOKAGE |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
^^"
Je ne trouve toujous pas ce code ami de merde ><
Help please =) |
|
|
 |
blacknaruto88 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
bon...pour avoir le code ami de ta wii il te suffit d'aller dans l'icone en bas a droite puis sur le carnet d'adresse tu peux pas le louper c'est ecrit dessus... _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouvé
J'vous ai presque tous ajouté ^^ (enfin ceux dont les codes sont sur la 1er page)
Mon code à moi c'est : 7682-9484-1 007-3005
comme James bond   |
|
|
 |
G.A.I. Sensei Civil

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Dans une camisole,avec tout plein de gens habilles en blanc...
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je voulais savoir comment on fait pour jouer en multijoueurs avec Metroid prime 3?
Bon chez moi je pense que le probleme est du au fait que je vis en algerie et que la-bas avoir une puce c est legal!!
Donc tous mes jeux a... 1euro50 a peu pres!
Car j'ai Red Steel et Mario Party 8 en originaux(pas gravés)et qu'avec eux pas de probleme!
Sinon pour ceux qui vivent en algerie comment faire pour jouer a super mario Galaxy?On me met "un dispositif non autorise a ete detecte!"
Sinon tous les autres jeux aucun probleme!
Et le Must j'ai super smash bros brawl en Japonais!!!
Mais le truc,c est que j ai RIEN pige!Je vais essayer de photographier le jeu(pour les sceptiques) et j'envoie tout ce soir! _________________ GGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Senseiiiiiiiii!!!!!!
 |
|
|
 |
|