Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les voix fr c'est comment ? |
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises. |
|
5% |
[ 26 ] |
C'est bon comme un cassoulet ! |
|
5% |
[ 26 ] |
Je suis neutre . |
|
14% |
[ 66 ] |
pas terrible ... |
|
21% |
[ 97 ] |
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca ! |
|
53% |
[ 245 ] |
|
Total des votes : 460 |
|
Auteur |
Message |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
TorworT Civil

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
la voie de Jiraya Berk dans mon jeu rise of ninja on entend la voie de jiraya rah ces moche _________________ =)
> Sii Tu Veux La Lune Saute Sur Un Trempoliine <
=)
|
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour les voix française! Franchement y'en a des pas mal celle de Jiraya par exemple colle trop bien avec son esprit pervert!
C'est sur que vous dite que la VF est a chié car vous ete habitué a regardé en VO et donc ça vous parait trop différent alors vous dite j'aime pas! C'est comme si d'un seul coup PPDA ce métait à parlé comme Stalon sa ferais un choc !  ^^
Sinon pour parlé de la VOSTFR, ce que je critique franchement c'est la traduction des team, ok ils font un super effort a nous traduir tous ça mais ils ne traduirons pas tous pareil ce qui donne plein de versions différentes (je parle pas forcément de Naruto)
Et donc ils pouraient faire dire n'importequoi aux perso, en plus je prend un exemple avec One Peace j'avais regardé l'épisode en VOSTFR au début puis aprés je l'ai regardé en VF pour comparer et bien la traduction était 100 fois plus soutenue que la VF! Genre Lufy dit dans la VF "oh la la j'ai trop trop faim! Je vais m'enpifré" et sa donne en traduction "tiens je commence à avoir faim je vais mangé quelque chose" ?!  ?! c'est totalement bidon sa enleve tout le coté loufoque du perso!
Moi c'est pour sa que j'aime pas trop la VOSTFR car ils traduisent au mot à mot sans cherché les expressions française qui pourais collé (ya certaine team qui le fond mais c'est très rare), ya peut être les VOSTFR originales et encore ...
Regardé Samurail Champloo en VF puis en VOSTFR, bah vous vérez que les sous-titres sont 10 fois moins drôle que la VF.
Enfin pour finir la VO tout cours sa à la classe mais bon dans c'est cas la autant apprendre le Japonais pour aprécié emplement, sinon autant regarder la VF |
|
|
 |
Yamapi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Dans mes rêves!
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est du pur gachis et en plus ils se permettent de couper des scènes(censurer)et destiner à un public de bas âge!
C'est du foutage de gueule...
Bon et puis les voix manque vraiment d'intensités comparé aux vraies voix japonaises!  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca !
Rien ne vaut le vostfr.
La voix originale de kakashi,elle est t-e-r-r-i-b-l-e. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Susu-chan Civil

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 23 Localisation: sur un bateau
|
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez marrant a voir, a mon avis la moyenne d'age des réponse c'est 15 ans... Parceque vive les justifications... "Waaaa c'est troppp pourriiiiiiii"
Expliquez un peu le fond de votre pensé dans une petite explication, au lieu de mettre 100 fois la même chose.
Voila 
Dernière édition par gundam35 le Jeu 03 Jan 2008, 10:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ichibi77 Civil

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
telment les voix son nul en francais je fait une greve de la parol dans se topic |
|
|
 |
zabuza62 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ichibi77 a écrit: | telment les voix son nul en francais je fait une greve de la parol dans se topic |
...
(Je ne fait pas la grève mais il y'a tellement peu de choses à redire sur ton commentaire que je ne vois que cela pour répondre.)... |
|
|
 |
x-Hiinata-x Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre Hinata, comme tu dis Sword..
"Ou est passé sa voix timide et douce?"
Et puis c'est pareil pour Naruto !
Pas assez d'émotion dans ce qu'ils font !!
C'est du pur gachiiiis !! Je trouve ça dommage pour un si bon Manga !
Moi je regarde en VOSTFR ! Vous l'avez dans la gueule les VF  _________________  |
|
|
 |
kalas64600 Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon franchement si vous aimez pas les voix francaises vous ne regardez pas en vf donc arretez de dire quelles sont nuls on a compris c'est dit 100 fois |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis neutre il y a des voix sa va et d'autre que sa va pas comme naruto |
|
|
 |
nanaodu38 Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
wé la version francaise de naruto est vraiment pourrit la voix de naruto est vraiment nul il aurai put faire un efort c'est tout de meme le perso principal ya des perso ou les voix sava mais c'est vraiment dommage  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils pourraient faire mieux mais bon , ce que je trouve dommage surtout c'est que les mecs ont tous la meme voix. Perso je trouve que les voix de sasuke et sakura passent encore, mais pour certains......no comment |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
j'étais allée sur un site et je sui tombée sur les photos des doubleurs japonais, vous verrez ils prennent un doubleur différent pour chaque personnage meme pour des persos secondaires. |
|
|
 |
matasm Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
moi je préfére la V.O mais je n'est rien contre la VF c'est juste une habitude que j'ai.
J'ai le volume 10 chez moi et je me suis amusé a changé la langue et ya vraiment pas de grande diffrence sur certain personnages,comme Naruto par exemple.
En VF celle de Kabuto et de Temari sont pas mal . |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les voix française de l'animé sont vraiment pourrie selon moi. Les voix des adultes (comme kakashi, iruka and co) sont assez réussis(elle sont pas baclé en tout cas  ). Mais le voix des genins(naruto, sakura et lee surtout!) sont vraiment nul! Bref espérons que les voix de shippuuden seront bien. |
|
|
 |
schubert Civil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff ... moi j'ai voté pas terrible j'ai pas cocher la dernière parce que je vois pas comment on pourrait interdire ça.
En faite les voies Françaises ne correspondent pas du tout avec les personnages de plus je pense que ce soit aussi a cause de la langue (bien que je n 'ai absolument rien contre le Français) mais les voies Japonaises sont tellement mieux: l'accent, les cris, les exclamations, etc, c'est beaucoup plus authentique !!
Après tout les mangas c'est de la culture Japonaise c'est normale que ce soit
des voies Japonaises, non ? |
|
|
 |
Kakashi H. Civil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quelles sont pourris les voix françaises, enfin bref ... . |
|
|
 |
YUkiko-chin Civil

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas trop les voix VF. Les VOSTFR sont beaucoup mieux!
En VF certaines voix sont bâclés! Le problème ils ne s'appliquent pas assez pour les personnages! Le pire c'est la voix de Naruto horrible x_x
Bref certaines voix sont biens! Mais d'autres vraiment nulle! _________________ Art is a bang~ L'art est explosion! ~
And fan of:
|
|
|
 |
|