Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yokochu-sensei a écrit:
en 6eme ma prof de francais faisait des brochettes de depressions(7 fois par an)juste a cause de ma classe Twisted Evil (surtot moi Wink )on lancait tout ce quil yavait dans la classe et elle continuait de parlait dans le ven pitie et une fois j'ait lancé une chaise sur elle et elle a dut aller a l'hopital :connerie:heuresement pour moi toue la classe ma aider et ont dis qu'elle etait tomber Dance et elle a demissioner

je suis horrible je sais Cool

Je serais toi , y'a longtemps que j'me serais suicidé . Rolling Eyes

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On lui demande d'avoir des remords et d'avoir pitiée et c'est pour lui qu'il a eu peur, mais quel ingrat Laughing Laughing Laughing

Là c'est bien salaud comme truc

Paprpaing t'es prof de quoi, où, à quel niveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend, ton seul regret, c'est d'avoir failli être viré ?

T'as vraiment aucun remord, aucune conscience de ce que t'as fait ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:

Paprpaing t'es prof de quoi, où, à quel niveau.

Anglais, collège, mais j'ai pas des petits merdeux comme celui qui vient de poster. Heureusement d'ailleurs, car moi un élève me fait ça, je me retiens pas et je lui défonce la gueule. Y a rien que je déteste plus que la violence gratuite comme ça. Genre le mec tu croirais qu'il jubile d'avoir taper quelqu'un qui pouvait pas se défendre, mais paye ta mentalité, on pourrait le foutre en quote dans le débat sur le respect tiens... Et lui il y a clairement des baffes qui se perdent dans son cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain en 6ème... :/

En parlant de prof qui foutrait des baffes à un élève, ça me rappelle quand j'étais un 5ème, en musique. Un élève de ma classe n'avait pas mué et avait donc une voix suraiguë (comme c'est courant à cet âge-là, mais lui c'était puissance 10). On étudiait Farinelli (le célèbre castra Italien (pour ceux qui savent pas, un castra est un homme qu'on a "castré" étant petit pour qu'il garde sa voix d'enfant). Donc l'élève commence à chercher le prof de musique, qui réplique : "Farinelli 2". Toute la classe explose de rire, l'élève, désemparé et vexé ne trouve qu'à répondre "Ta gueule". Notre prof de musique lui colle donc une baffe.

L'épilogue, c'est que notre prof de musique à été viré.

La morale de l'histoire, c'est que notre éducation est décadente (ou tout du moins les règles qui la régissent).

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour la droite hein?

Tu veut quand meme pas que l'on reviennent au systeme des punition a genou sur la barre en fer et les dicos sur les épaules

N'empeche que ton prof il vaut pas mieux un prof dans mon bahut qui avait traité une fille de sale nègre Shocked

Evidemment renvoyé...

Parpaing ta pas deux trois citation où tu t'es fait cassé ou où tu as cassé des élèbe Mr.Anglais

Ah oui ressembles tu à Gladys la prof d'anglais des profs? Laughing
ta quel age en fait Parp? Tu dois pas etre vieux je pense étant donné qu'en 2004 tu était étudiant non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'me souvenir de ma prof de français de m'année dernière...
*Pourquoi j'pense à ça, c'est les vacances >< *

Elle était un peu sadique sur les bords.

Avec ma meilleure amie le premier jour on était arrivées en retard (on avait même pas fait exprès, on parlait au seul pion sympa du bahut -__-)
Elle nous a virées "revenez quand vous aurez une meilleure excuse"
La pionne a dû venir lui dire elle-même, la même chose qu'on avait dit.
C'est bon tous les élèves sont pas des boulets, encore heureux...

Quand on est revenues, elle nous a collé une interro de 2 heures, "préparation au brevet".
Super...
En plus on à tous eu des sales notes, et elle les a comptées 2 fois dans la moyenne "pour que ça nous pousse à travailler"
Quand elle nous a dit ça y'a l'boulet d'la classe qui a sorti:
"Euuuuuh, madame, mais l'année vient d'commencer, comment vous voulez qu'ont ait des bonnes notes, et qui vous a dit qu'on travaillait pas?"
La prof lui a dit de pas lui répondre, et l'a viré.
Comme c'est un boulet il a pas compris il a cru qu'elle l'avait viré pour toute l'année, il est plus revenu en cours -_____-
Pauvre boulet, pour une fois qu'il disait quelque chose d'intelligent...

En plus la prof avait une voix trop bizarre, on aurait dit une souris qui essayait de parler.
En plus elle connaîssait pas le dentifrice, ni la douche d'ailleurs
Pourtant on m'a dit qu'les 3èmes de l'année d'avant lui avait offert un kit spécial, (dentifrice, déo et gel douche, pour noël)
J'avoue que c'est salaud, mais quand vous êtes avec elle 2 heures, en été, et qu'elle donne pas de pause entre les 2 heures, sutout quand vous êtes devant son bureau (mais pourquoi il restait plus qu'ces places -__-), et qu'elle ouvre pas les fenêtre, alors qu'on lui supplie de le faire, vous comprendrez notre douleur.
Heureusement que tous nos prof étaient pas comme elle, on aurait pas fini l'année.

C'est pas l'moment qu'elle vienne au lycée, j'en connaît beaucoup qui s'exileraient (mais pourquoi le lycée est à 5 minutes du collège -______-)
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yokochu-sensei a écrit:
en 6eme ma prof de francais faisait des brochettes de depressions(7 fois par an)juste a cause de ma classe Twisted Evil (surtot moi Wink )on lancait tout ce quil yavait dans la classe et elle continuait de parlait dans le ven pitie et une fois j'ait lancé une chaise sur elle et elle a dut aller a l'hopital :connerie:heuresement pour moi toue la classe ma aider et ont dis qu'elle etait tomber Dance et elle a demissioner

Non, mais attends, mais c'est scandaleux ça !
Le pire, c'est que tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que t'as fait ! Cette femme-là, elle a peut-être mis tout son coeur à devenir enseignante, elle s'y est mise à fond (on n'a pas le CAPES en claquant des doigts) et toi, tu l'as forcée à démissionner en lançant une chaise sur elle ! Ca te plairait d'être à sa place ? De prof, elle passe à caissière !
Et je ne parle même pas des autres crétins solennels de ta classe... Parce que oui, ce sont des imbéciles, et encore, je reste poli !
J'en ai connu, des andouilles, depuis le CM1, et je n'ai rien vu de tel !
En même temps, j'avouerai que le principal (ou la principale) est complétement idiote. Elle croit plus la classe que la prof... Surtout quand c'est une classe de dégénérés, apparemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yokochu-sensei a écrit:

Faut rétablir la peine de mort rien que pour ta face. Pauvre merde, si j'te croise, j'te crève les yeux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Violent Ash Laughing

Mais c'ets bien

Et la prof a rien dit?

T'as pas été virée?

Et en 6eme en plus!!!!
Mais c'est horrible, on va ou la?

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je me demande vraiment où on va ! C'est d'un lamentable !
J'avais même pas vu qu'un prof avait lu ça !
Dire qu'il y a des imbéciles qui trouvent encore le moyen de faire des âneries pareilles.

Parpaing a écrit:
Il y a des baffes qui se perdent.

Parfaitement.
On ne les aime pas, d'accord, mais on ne fait pas ça.
hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:

Et en 6eme en plus!!!!

droit vers la puberté Laughing
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hospodar a écrit:

Badgones a écrit:
Et en 6eme en plus!!!!

droit vers la puberté

Oh, je suis plié de rire.
Blague à part (c'est pas le cas de le dire, vu la chose), la puberté ne fait pas mûrir certains, à ce que je vois. Et pour celui-là, j'ajouterai qu'il y a des jours où je regrette les maîtres du début du 20ème siècle, qui frappaient leurs élèves avec des règles en fer à la moindre faute d'orthographe.
De la sévérité comme ça, ça ferait réfléchir, je crois.
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh faut pas abuser non plus.

Que si un prof donne une gifle ou punisse sévérement sont élève si insultes ou autre remarques déplacés a la limite smais pour une faute...

marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette annee avec des copains on se jettait des bout de gomme etc.. (pas de quoi etre fiers) et un moment sans faire expres un pote a envoye un petit bout de gomme sur unprof et ça a atterit dans son oeil il etait debout avec des trucs dans la main et lorsqu'il l'a reçu il a fait tombe ses affaires et on a vu un mgazine de femme nu !
le rpof a pete un cable et a ramasse ses affaires aprs il renvoye un eleve de cour et l'elev s'est explique ave e vice principale et a dit qu'il avait un magazine de truc mais il n'a rien dit a propos des bouts de gommes e a lo'arrive il n'a rien eu et le prof a ete absent une semaine !!

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon prof histoire cest le roi du clash

exemple:un jour un gars(il est assez costau) se balancer sur sa chaise le prof lui dit darreter
et il lui dit moi c'est pas pour vous mais c'est pour la chaise et le sol j'ai peur que vou la cassier et de vous retrouver en rdc mdr Very Happy

Un moment il vouler me clasher mais la blague etait nul
jai sortie 1 centime de ma pche et je lui est jetter sur le bureau mdr il etait tout rouge

un autrte jour
comme mon prof et chauve (c un vieu)
yavait du soleil dehors
donc je voyé rien car son crane méblouisser je lui est dit de ce décalé et il ma dit pourquoi je lui est explique il ma mis 10 verbes a conjuguais 20 fois a tout le temps de lindicatif sa ma calmer mdr
Raito92
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh se topic est pour moi Smile

Je vais vous parler de notre prof de francais, Mr. Tissier, appeler courament mr . fessier , devant lui xD

Ce prof est comme beaucoup de prof de francais, totalement désordonner ! On joue a la DS, on lit NARUTO, on regarde la télé, il en a rien a foutre, il fait sont cours, et quesqu'il écris mal !

Un mec de ma classe a pa voulu lui donner mon carnet il lui a fait " Touch a mon carnet si t pas une pute vazi touch "

Le prof est parti, il avait peur xD

C'est apré qu'il ses enerver ... tout le monde parlait, et la il a réaliser que tout le monde le prend pour un con et la ....

* BAMMMMMMMMM *

Lui : tape sa main sur la table 39 fois de suite
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
JE DOIS DEFENDRE MON HONEUR, J'AI UNE FAMILLLLLE

* retape sur la table comme un fou, et casse le bureau *
J'AI DES GOSSE A NOURIRRRRRRRR

* reprend sont calme *
Je vais repayer le bureau... ( les larme au yeux, et le sang a la mains xD )

N'empeche aprés sa tout le monde a eu peur de lui
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus navrant est qu'il doive en arriver là pour se faire respecter par des élèves comme vous.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito92 a écrit:
..., et quesqu'il écris mal !....

Ahahaha... T'as pas lu ton post apparemment pour dire qu'un prof de français écrit mal alors que ton écriture.... [je ne continue pas! ]

A part tout ça... Mon prof de droit [je ne sais plus si j'en ai parlé...]

Mais c'est un vrai spécimen! xD

J'l'aime bien ce prof... C'est pas ça! Mais le problème c'est qu'il estropie le français quand il parle ou donne des explications... C'est horrible!!! ^^

Sinon... J'ai pas à me plaindre!

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que j'allais parler de ma convoquation dans le bureau du responsable deuxième année...

Ben voilà, j'vais en TP, j'passe devant un tableau, y'a mon nom écrit dessus, comme quoi que je dois aller le voir pour discuter de mon "cas".

J'y vais, apréhendant un peu.
Je redonne texto ce qu'il m'a dit.

"Bon Jérôme. Jérôme. Il y a tant à dire sur toi et en même temps si peu.
Toute l'équipe enseignante et moi même, on sait que t'es pas con. Par tes interventions en classe, par ta façon de faire progresser un groupe en donnant des axes de recherche.
Mais on se pose des questions.
La principale, qui est revenue aux lèvres de tous les professeurs, c'est: Qu'est-ce que tu fous?
Tu ne bosses pas, tu dors la plupart du temps pendant les cours du vendredi matin, tu fais jamais le minimum de ton travail personnel. Certains profs ont même remarqué que tu n'avais pas de cours. Des feuilles volantes, à moitié pliées, chiffonées.
Aucune organisation. On est plusieurs à croire que tu ne te bases qu'à partir des souvenirs que t'as des cours. Tu ne révises pas... Personnellement, je pense même que tu n'as pas encore ouvert un seul cahier pour réviser cette année. Sans parler de Julien B. (prof de math, infos et stat) a dit que tu sentais l'alcool certains matins.
Et tes résultats se trouvent pile dans la moyenne. Tu pourrais avoir de bien meilleurs résultats, tu gâches tes possibilités.
Il faut m'expliquer."

Et là j'me lance comme un con pour expliquer... Je dis n'importe quoi. Comment est-ce que je peux lui dire que tout est faux alors qu'ils sont tombés en plein dans le mille...

Moralité: Un prof n'est pas con. Même s'il ne dit rien sur le coup, il n'en pense pas moins. ça peut ressortir à 'importe quel moment. (J'ai vraiment eu du mal à convaincre mon prof que je n'étais pas alcoolique, mais que j'aimais bien faire la fête.)Et je pense que parpaing ne me contredira pas. Bref, j'ai pris un savon. J'ai dit que je ferai des efforts et tout et tout, il a eu l'air content, et ça s'est bien fini.
J'aurais eu l'air malin s'il m'avait trainé chez les A.A.

On a quand même de la chance d'avoir un responsable aussi... responsable vis à vis de ses élèves.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 16 sur 27

Sauter vers: