Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, pourtant il est écrit "le jeu d'horreur qui vous a traumatisé"
non "le jeu le plus débile que vous avez jouer" Confused

kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se sont les Resident evil. Mon frère m'avait traumatisé avec le premier Shocked

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais Quake sur N64, tellement flippant Shocked Il doit aussi y en avoir d'autre.

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

"alone in the dark" est l'un des rare jeux qui ma fait flippé, surtout qu'on y joue tout seul dans le noir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Denisan
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Silent Hill, absolument malsains et sombres. J'ai jamais pu y jouer, je regardais mon frère. Ce type de jeux, ce n'est pas ma tasse de thé.

Resident Evil sympa aussi dans le genre, mais plus de sursauts que de panique pour moi.

Project Zero TRES bien foutu et bien flippant quand même. Le concept de départ est original.

Mais la palme revient à Silent Hill malgré tout, qui reste pour moi le meilleur jeu dans sa catégorie. Le mieux réussi, celui qui procure le plus de sensations extrêmes tellement les atmopshères sont fortes et immondes. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Residence Evil et Doom !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est les resident evil, F.E.A.R et Doom

trop flippant les cyclopes qui sorte de nul part avant que ta mère rentre dans ta chambre et que tu la tabasse avec ta manette ou ton clavier Laughing Laughing

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir flippé avec l'ambiance de metroid fusion.

Edit ; Oui bon c'est pas un jeu d'horreur mais perso devoir aller me fightr contre le Sa-X ça m'inspirait jamais rien de bon @.@

Dernière édition par Luis Le Belge le Mar 08 Jan 2008, 12:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
drakkan31
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil et silent hill... Je jouais chez moi, le son à fond, bien dans le noir. Ba oui, j'ai bien sursauté parfois!

kabuto_gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux qui m'ont sursauté c'est bien :
Resident Evil 4 avec Leon et le gars qui sort du foure mais pas au point de me tromatiser
Doom est un jeu +18 ans que j'ai pas encore acheté (faut pas oublier les études comme même)
Project Zero et Resident Evil code Veronica-x m'ont mis sous tension, le 2ème est traumatisant quant au 1er rien à dire, plein de frisson on peut s'y attendre à tous moment à des apparitions, mains, pieds ...... ^^
Silent Hill c'est un jeu comique, à part le début lorsqu'on poursuit le sang puis de loin on remarque comme une ombre passer devant une voiture mais marchant avec une telle démarche que ça fait peur (les démarche des morts-vivants)
sinon les monstres sont pas si flippants, des choses n'ayant même pas des pieds, ils sortent de sous la voiture (ça fait sursauter)

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:
"alone in the dark" est l'un des rare jeux qui ma fait flippé, surtout qu'on y joue tout seul dans le noir....

Moi aussi, il m'a fait flipper ce jeu. ^^

Euh sinon parfois dans Morrowind, je "flippe" quand j'suis dans un endroit où il fait sombre (et que la pièce où je suis elle-même est sombre) et que d'un coup je me fais attaquer alors que je m'y attendais pas. Dans le repair de Dagoth Ur, là c'est stressant parfois. xD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps de la PS1 j'avais Resident Evil...j'avais pleins de cauchemards le soir Shocked
Doom aussi il est pas mal côté angoisse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shukyaku
Civil

Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doom c'est celui qui m'a fait le plus peur (m'enfin, pas trop quand meme x) )
Y a aussi Resident Evil (sur PS2 des fois je sursaute vraiment XD)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce Doom faut que je l'essaye !! Cool
Alone in the Dark je l'ai vu chez ma cousine en PS1 maintenant ça ne me tente pas^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil 5 promet d'etre pas mal, niveau realisme, le 4 ne pas pas fait sursauté, Doom non plus, reste bien Fear qui est pas mal, mais pas peur ou bien Silent hill qui est bien flippant ! mais j'enjoy sur ça ! Twisted Evil

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:

Pareil, il m'as vraiment fait peur parfois,et j'y est toujours jouer que de nuit, ca fait peur.
Sinon dans le meme genre ya Forbiden Siren qu'est bien flippant, j'ai ,jamais reussi a l'faire entier d'ailleurs.

Resident Evil, au meme titre que Parasite Eve ca ne m'as jamais vraiment effrayer, j'trouve ca assez previsible, ya toujours une sale ambiance au moment un truc va se passer donc on devien assez facilement.

Civil

Localisation: Dans une camisole,avec tout plein de gens habilles en blanc...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Retour de Gai Sensei !!!!!
J'avais plus internet :x
Sinon les jeux qui terrifient vraiment ça existe pas...
Par contre y'a une image qui m'a traumatise quand j'etais petit!
Le dinosaure de Tomb Raider qui courait tout seul!
J ai arrete de jouer a la playstation pendant presque deux mois!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi H. a écrit:
Sugar a écrit:
Moi celui qui ma le plus traumatised c'est DOOM :'(

Les vieux monstres tout en pixel c'est horrible hein.

Quant à moi c'est Creep, il était trop flippant.

L'histoire d'une femme qui s'endort le soir à une station de métro de Londres et lorsque qu'elle se réveille il n'y a plus de métro, toutes les stations sont fermés et par dessus tout, il y a un monstre qui rode dans les parages. Je ne vous en dit pas plus.

Creep, c'est un film (assez deg d'ailleurs... la scène ou il lui rentre la scie dans le vagin, miam) ! là on est dans le topic jeux vidéos^^

Pour en revenir au sujet, il y a un jeu dont personne ne parle et que je trouve bien flippant, c'est condemned... quelqu'un a stressé comme moi devant ce jeu, ou je suis le seul ? xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors là XD
je me rappelerais toujours du jour ou j'ai regardé mon beau frere jouer a alone in the dark ...
il faisait noir, moi je lui demande, c'est quoi? c'est quoi ? ^^
et là t'as des trucs qui apparaissent d'un coup
j'ai sursauté jusqu'au plafon XD
...

mais le pire c'est les resident evil pareil, je me met dans un stress pas possible, et desfois t'as le zombie derriere toi, t'es hypper concentré pour attaquer ceux qui arrivent devant que t'es surpris quand tu te fais attaquer par derriere ...
j'ai eu la frousse o_o

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alone in the dark quand j'avais genre une dizaine d'année... Tu peux mourrir en 10 sec après avoir commencé, la claque quoi :p
En général, tout le monde cane au début et se laisse surprendre d'ailleurs (ah, le zombi qui passe par la fenêtre...).
Meme chose dans Resident Evil 1, la fameuse scène avec les chiens qui défoncent les fenêtres.

Silent Hill est pas un "jeu comique" d'ailleurs, il est super glauque... La musique y contribue grandement d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: