Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petit enfant solitaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ivori34110
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:20 pm    Sujet du message: Petit enfant solitaire Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
voila je me présente: je m'apelle Jérémy j'ai 15 ans j'habite a sète (sud de la france hérault). Je suis un grand fan de naruto et de plein d'autre manga: 'tantei gakuen q , bleach , dbz , one piece , claymore ect....'
Si je m'inscrit sur se forum c que de loin naruto et mon manga preferé, mais aussi c'est que j'ai trop peu d'ami(e) fan de manga donc trés peu de personne avec qui parlé de manga.
Et en meme temps disctuer de manga sa me sortir de ma ptite vie de colègien de mer...credi (xD).
Sinon petit informations qui serve a rien mais que je dit quand meme :p
Style musicale: cela va du rap a la tecktonik du rnb au rock. en bref j'aime un peu tout.
style de film : preferance de peur: mes film preferé : 'the descente' et 'le jour d'aprés'.
Sinon se que j'aime faire dans la vie: lire (roman policier et manga) sortir avc mes ami(e), et l'ordinateur. (biensur les ami(e) passe avant tout ca va de soit ^^)
Voila jpense avoir tout dit sur moi a non.... si vs vs ete pas rendu conte que je suis un garçon ba je le suis ^^
J'allair oublier: juste un petit merci a tout l'équipe de captainaruto et ces partenaire pour tous se que vous faite (traduction scan....)
Un grand MERCI a vous!
voila c finit.
ps: merci a vous tous pour vaut bienvenu :p
ps2 :j'aime bien la tecktonik mé rien ne vaut un bon petit soprano ou booba ^^.
ps3: dsl pour les fautes d'ortographe je fait de mon mieux pour en faire le moins possibles :p
ps4: en réalité j'habite frontignan petit en bord de méditerrané avc c jolie plage et son exlent muscat elle et situer a coter de sète. mais j'ai mit sète car elle et bcp plus connut :p.
voila la c'est vraiment finit

Dernière édition par ivori34110 le Jeu 03 Jan 2008, 2:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ^^

Bienvenue à toi.

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur cn!!!!

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cela va du rap a la tecktonik

Naaaaaaaan pas encore Crying or Very sad

Citation:
J'allair oublier: juste un petit merci a tout l'équipe de captainaruto et ces partenaire pour tous se que vous faite (traduction scan....)
Un grand MERCI a vous!

C'est vrai qu'on leur dit pas souvent Shocked quel manque de politesse de notre part Sad
bravo d'y avoir pensé Wink

Soit le bienvenu sur ce joli forum et amuse toi bien parmi nous

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle préso bienvenue et amuse toi bien sur cn! Smile

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ami de séte! ( je connais de nom! ) j'éspère que nous "tes nouveaux amis" passerons du temps avec toi a partager l'univers manga.

Amuse toi bien parmi nous et surtout lache toi et lache des commentaires Wink !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehi Uchiha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi tu a beaucoup de chance de vivre a Sète... au bord de l'eau!!!

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy

bienvenue !!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour! bienvenue!

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux sète et match!!!!! Very Happy

bienvenue a toi sur le forum jérémy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue sur CN !

Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors:

Citation:
ps4:
Elle est pas encore sortie,il faudra patienter un peu Very Happy
Après,le staff de Captainaruto ne traduit pas les scans,ils sont partenaires de Gaara.fr et mettent juste les scans traduits(non,c'est même les liens vers Gaara.fr) une fois les chapitres sortis...Ne les remerciez donc pas pour rien,il ne le méritent pas Mr. Green ...

Ensuite,le rap français,et surtout la tektonik,c'est de ma merde(ecoutes Kanye West)...

Et pour finir,parce que malgré le fait que mon post est assez long il peut être concideré comme du flood,Bienvenue à toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragonalchimist
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: