Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
quesque naruto devient à votre avis... |
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
40)Une nouvelles mission.
Tandit que deux Kage bunshin de naruto,jouent les roles de Naruto et Hinata,les deux Anbu reçoivent leurs instructions aupres de Godaime.
Tsunade:
Il sgit d'enquétre sur un meurtre...
Naruto:
Pourquoi une telle mission est elle classée de niveau S.
Tsunade:
D'abord l'identité de la victime est celle d'un Anbu affecté à la garde personelle du Raikage.Ensuite c'est" une piste froide" ce qui rend les choses délicates.
Hinata:
A quand remonte le decès.
Tsunade:
D'apres les informtions qu'on nous a transmis,Il serais mort depuis quelques bonnes semaines.Voici sa photo c'est un certain...
Naruto:
Kyuchi n'est ce pas?
Tsunade:
Vous le connaissez?
Hinata:
On a eu des echange un peu violent avec lui.
Naruto:
Oui tu as raison...Ce devais etre un usurpateur,probablement le meurtrier.
Tsunade:
On compte sur vous pour recolter un maxmum d'info sur le lieux ou on a retrouvé le cadavre.
Naruto:
Le duo que forme notre Taichou avec notre ninja medecin semble plus adapté pour cette mission.
Tsunde:
Oui,sauf que pour etre precis c'est tes qualité qui on fait pencher la balance Naruto.Pour cette mission de bonne faculté d'analyse ne suffisent pas.
Naruto:
????
Un court silence et brisée par Hinata.
Hinata:
Le crime a eu lieux a une distance que couvrent ces kage bunshin?
Naruto:
Biensure...,Ce doit s'etre probablement passé entre ici et l'endroit ou ont s'est battu avec l'usurpateur.
Tsunade:
C'est en effet ce que le message fait pensé.Le lieu ou ils pretendent avoir trouvé le cadavre est bien entre ici et le pays des vagues.
Hinata:
Cela ne colle pas,pourquoi ont il attendu si longtemps pour le signaler à Konoha.Le raikage nous cache quelque chose...
Tsunade:
C'est pour le savoir entre autre que vous serez les oreilles et les yeux de Ibiki san.,la communication pourra se faire sur une grande distance grace à tes kage bunshin.
Naruto:
Je cmprend mieux votre choix...
Tsunade:
Des question?
Hinata:
On risquent de faire des rencontres hostiles la ou on va,n'est ce pas?
Naruto:
C'est une mission de rang S...Autrement Ibiki san se serais deplacé personellement.
Tsunade:
Exactement,bien qu'il soit un shinobi puissant,on ne peus pas prendre le risque de voir le chef des renseignement de konoha tombé dans les griiffe d'un ennemis potentielle.
Hinata:
C'est bien ce que je pensais.
Tsunade:
Evidement,soyez prudent quand a l'aide que les envoyé du Raikage pourais vous poposer...Dispersion.
Hinata et Naruto,bondisent sur le chemin du pays des vagues.
Tres loin de là dans une terre de glace,un shinobi au maqsue miroire gravi la montagne,soudain a mis parcourt le flan de la montagrne s'ouvre donnant acces au plus mysterieu des village.
L'entrée donne une vu plongeante sur un ensemble de costruction fait de glace eternelle,de mirroire et d'ivoire.Au loin une tour dont le sommet se confond avec le pic de la montagne domine,en arriere plan,on devine un lac dont la surface parfaite,reflette le jeux de lumiére des rayon solaire filtré par la neige...En réalité la surface de cette montagne est une pyramide faite d'une matiere translucide hyper resistante.Derriere Le Shinobi,la porte se ferme alors que le sceaux posée desus,brillent d'une lueur bleuté...Chaka se laisse glissé dans la rampe d'acces.
Un shinobi:
Bienvenu a toi,Chaka,tu na plus besoin de ce masque polymophe a present.
Chaka:
Tu as raison,ils sont tres pratique pour imiter un visage,mais peu confortable.
Le shiobi:
La perfection n'est pas de ce monde.
Chaka:
Les cinq juges sont il réunis?
Le shinob:
Ils'attende ton rapport.Le Sho Kage est ausi avec eux...
Chaka:
Merde cela sans mauviais...
Le shinobi:
Tu ne crois pas si bien dire....
Chaka:
????
Le shinobi:
La derniere fois qu'ils étaient au grand complet,c'etais pour l'affaire.UZUMAKI KATUCHI.
Chakra:
Ah ah ah.Tu exagère,rien de ce qu'il y'a dans mon raport ne peut aboutir a ds mesure aussi drastique.
Shinobi:
....
Chaka continue sont chemin,mais sa demarche et plus hésitante,tandit qu'il s'enfonce dans le dedale des rue bordé de maison miroire en direction de la tour en ivoire qui habrite le haut conseille du plus ecret des villge caché de se monde.
Petit changement,demain je remanie les chapitres precedent,le pochain chapitre sera donc plus tardif.
Merci a devil sasuke pour ses remarques. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 2:57 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
geurriermillenaire Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
devilsasuke a écrit: | je ne sais pas mais après plusieurs relecture , j'ai vu que tu écrives " saske" et non Sasuke . C'est vrai que dans l'animé , il avale un peu sur le U se qui fait que des fois on entends saske-kun et non sasuke-kun .
Encore deux remarque . Il y en a une pas très grave mais tu as mis Naruto-chan . Chan est le suffixe pour les filles , c'es kun pour les gars . Tu t'es trompé mais c'est pas grave ( mais si j'étais Naruto , j'aurais pas trop appréçiait xd )
Et tout à la fin , tu dis " vous êtes bien les deux jounins ......" et en dessous , un peu plus tard tu dis " c'est pas pour rien que ce sont parmis les meilleurs chuunins ."
Donc c'était juste pour signalé les quelques erreurs assez visible .
Mais sinon , j'adore toujours mais surveille et fait au moins une relecture rapide de tes postes car parfois , il est assez dur de déduire quel mot tu a voulut écrire . |
Non c'est pas Kun l'inverse de chan Kun c'est l'inverse de San pour les fille. _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
guerriermillenaire je n'ai pas trop comprit mais voilà un petit récapitulatifs mais que vous pouvez trouvé sur le site de CN :
Kun : suffixe utilisait pour les garçon ect ..... ( je ne donne pas les détails )
Chan : suffixe utilisait pour les filles ect .....
san : suffixe pour montrer que l'on est neutre envers la personne a qui on l'adresse .
Sama : pour montrer un grand respect envers une personne ( cela peut-être une personne importante , un seigneur ou un kage ect ...)
Pour plus de détails , allez sur le site .
P.S : j'ai pas comprit ta phrase guerriermillenaire . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
41) Une drole d'affaire.
Vue aérienne sur un petit village paisible,tracking,gros plan sur la cîme d'un ennorme sapin,deux ambu observent d'une branche,si paisible que les oiseau au alentour vaccent a leurs occupations sans se soucier d'eux.
Hinata:
C'est donc la que le cadavre a été ramené.
Naruto:
Je n'aimes ps cela regarde.
Hinata enclenche son byakugan...
Hinata:
En effet ceux à l'entrée ne sont pas les seul caché..Au total je compte 12 chunin,et deux ambu.
Naruto:
Avec ton Byakugan,repère les angles mort.
Naruto sort deux emeteur recepteur de sont sac...
Naruto:
Tu en as aussi en reserve...
Hinata:
...
Naruto
Que se passe t-il?
Hinata:
Les Hokage avaient raison...
Naruto fait apparaitre deux clone,l'un deux a l'apparence de Hinata.
Hinata:
(Dans ces pensée.)
Il combine ces deux jutsu avec une facilité déconcertante.
Naruto:
Qu'as tu vu de si particulier.
Hinata:
Deux des Ninja que nous avons croisé lors de notre dernière mission sont là.
Naruo:
Les coéquipier de Bayaté.
Hinata:
Exactement...
Kyubi:
Du moin en apparence.
Naruto:
Restons sur nos garde,le tueur se fait peut etre passé pour l'un d'eux.
Hinata:
C'est possible en effet.
Naruto:
A moin qu'il ai deja obtenu ce qu'il voulais...
Les deusx Kage bunhin et Hinata,ajuste leur ecouteur.
Hinata:
Tu pense a Danzou.
Naruto:
l y'a peut de chance mais son émissaire pourais avoir été plus rapide que nous....Il aurai alors préparais une ambuscade...
Hinata:
Il aurais ainsi pus éliminer un menbre de l'equipe de Iwa,avant de prendre sa place.
Naruto:
Sa postion d'eclaireur la premiere fois qu nous les avons rencontré,faciliter une telle action.
Hinata:
Sauf que....Les justu.
Naruto:
En effet,il a couru le risque d'etre repéré à chaque combat.
Hinata:
Il a pu réduire le risque...Si il avais au moin une affinité en commun avec la victimes.
Naruto:
Nous recherchons donc un Shinobi,assez doué pour passé pour un jounin et qui poccéde au moin un affinité Doton.
Hinata:
C'est bon pour un début je crois.
Naruto:
...
Hinata:
Qu'as tu?
Naruto:
Rien ( il enléve une poussière sur le masque de Hinata.)Je transmetais juste au clone resté a Konoha.
Hinata:
Ta maitrise du multiclonage est réelement exeptionelle tous comme celle du Kage bunshin.
Naruto:
Il parais que je tiendrais cela d ma mère...
Un légé vent carresse la cîmes des arbres...
Hinata:
(Avec une voix faible et triste.)
Naruto...Kun
Ensuite,grace au instruction fournis par le byakugan de Hinata,les deux clones se faufilent dans le village sans se faire remarqué.Toujours guidé par le byakugan,il approche de Yatuya et Sanko sans etre repérè.
Yatuya:
Je comprend que se deploiement de force vous surprenne mais vous pouvez vous montrer.
Hinata:
Ils savent.
Naruto arrete son mouvement...
Les deux clones se dirigent vers Yatuya.
Sanko:
Exactement ce que j'espérais.
Yatuya:
Ces messieurs de Konoha de l'autre fois.
Sanko:
Pardonnez le faux pretexte ,mais nous avons besoin de votre puissance pour arrété deux des ninja qui on participé au pillage au nom de Konoha.
Naruto:
De qui sagit -il?
Yatuya:
De deux jumeaux a la réputation redoutable.
Les deux clones disparaisent.
Sanko:
Une telle maitrise du Kage bunshin...
Yatuya:
En effet...Le type au chakra bizarre est avec eux.
Sanko:
Bien sa change tout...A deux contre eux on aviaient aucune chance.
Les deux ninja commence a avancer vers la rue commercial du village.
Yatuya:
Ce n'est pas encore gagné...Ils savent se qu'on veut.Mais nous on a rien sur eux...même pas l'endroit ou les trouver...
Sanko:
Connaissant les principe de Konoha,ils accepteront de nous aider.
A nous de tirer notre épingle du jeux au bon moment.
Yatuya:
l'idéal etant que les jumeaux et eux s'entretuent...
Telle est l piége tendu aux ambu de Konoha....Demain je continue a retravailler les textes...A+ _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 3:10 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
geurriermillenaire Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
devilsasuke a écrit: | guerriermillenaire je n'ai pas trop comprit mais voilà un petit récapitulatifs mais que vous pouvez trouvé sur le site de CN :
Kun : suffixe utilisait pour les garçon ect ..... ( je ne donne pas les détails )
Chan : suffixe utilisait pour les filles ect .....
san : suffixe pour montrer que l'on est neutre envers la personne a qui on l'adresse .
Sama : pour montrer un grand respect envers une personne ( cela peut-être une personne importante , un seigneur ou un kage ect ...)
Pour plus de détails , allez sur le site .
P.S : j'ai pas comprit ta phrase guerriermillenaire . |
En quelque sorte c'est se que tu dit lol _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment très bien .
Alors pour certains qui penseront trouvé cette erreur , voilà se qu'il a mit
"une ambuscade..." et vous pensez que cela s'écrit embuscade . Vous avez raison mais ce que vous ne savez pas , c'est qu'il a voulut faire un jeu de mot ( fais semblant d'être d'accord avec moi , les éditeurs adorent les jeux de mot ) .
En effet , Naruto et Hinata sont des anbu mais certains écrivent ambu avec un M ce qui est juste aussi .
Donc une ambuscade . Ambu scade vous comprenez ? c'était un jeux de mot .
Voilà , j'ai terminé ( sa ferait 3.000 ryos merci xd ) . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 1:56 am Sujet du message: |
|
|
on histoire continue a etre de plus en plus genial j'ai hate a la suite !!!  |
|
|
 |
wi-gland-fi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 122 Localisation: dans le ventre de sa maman
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
youhou!!!!
encore et toujours bien
bon c'est bien que tu reprennes les autres chapitres mais quand tu en fais utlises la description comme on t'as conseillé
sinon merci devil pour l'explication
par contre j'ai pas les sous
madara> un nouveau fan?
la suittttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
42)Les raison de Konoha.
Apres la disparition des deux clone,Naruto relate la situation a Hinata...
Naruto:
Qu'en penses tu?
Hinata le regarde mais son byakugan activé lui permet de continuer à surveiller les mouvements de l'ennemis.
Hinata:
Tu as deja oublié...
Naruto:
Je sais que tu as lu sur leur lèvre,mais je voulais m'assuré que nous avions les même information.
Hinata:
J'en sais un peu plus...Car je continue a lire leur conversation.En réalité ils espére que l'on vas s'entretuer avec les fameux jumeaux...Il ne crois pas beaucoup en leurs chance faces au frère en question.
Naruto:
Peus importe...
Hinata;
En effet on est coincé sur se coup la.
Naruto:
L'ethique et la politique sont contre nous.
Kyubi:
C'est bien,tu retiens mes leçon...
Hinata:
....Kyubi?
Naruto:
Oui et non,juste une leçon reçue de lui.
Hinata:
C'est malheureux mais tu n'as pas tort?
Naruto:
...
Hinata:,desactive sont byakugan,les deux ninja sont rentré dans une demeure...
Hinata:
Si on refusent de les aidé,ils auront beau jeu de pretendre que Konoha fait obstacle a leur capture car le hokage veut cacher son implication dans les pillages.De plus,le pays du feu a toujours affiché une implication forte dans la solidarité international...Les gens ne comprendrais pas un refus.
Kyubi:
Je ne l'aurais pas mieux dit...Si l'amour ne rend plus aveugle ou vas le monde...
Un légé sourir apparit sur le visage de Naruto...caché par le masque de l'ambu.
Hinata:
???
Naruto:
Juste Kyubi qui est impressioné par ton niveaux d'analyse.
Hinata avec une voix plus ferme que d'habitude.
Hinata:
Ce n'est pas son point de vue qui m'interresse.
Apres qu'un soufle légérement plus chaud carresse les avant bras de Hinata.
Naruto :
Je suis désolé,je...enfin tu sais.
Hinata,se rapproche imperseptiblement de lui.
Hinata:
Ce n'est rien.
Naruto:
Je transmets ce que nous savons a mon clone de Konoha.
Hinata:
O.K
Naruto:
Euh...
Hinata:
Oui?
Naruto:
Tu ne devrais pas surveiller leur mouvemen avec ton byakugan?
Hinata:
pour l'instant tous se beaux monde mangent...Ils ont ou vont certainement recevoir des consignes pour nous traquer dans les bois.
Apres un court silence...
Naruto:
Voilà,c'est fais...les hokage nous donne carte blanche pour cette mission...
Tsnade te fais savoir qu'elle compte particulierement sur toi?
Hinata:
Je ne dois pas te laissé faire n'importe quoi?
Naruto:
Ce doit etre cela...Mais a propos de ce que tu disais.
Hinata:
???
Naruto:
Le but de leur battu n'est pas de nous trouvé...mais bien de repére les jumeaux.
Hinata enclenche le Byakugan pendant qu'elle descent lentement du sapin,les deux ambu ne font pas un bruit et ne derange pas une branche dans leur mouvement.les coussin d'air de Nruto,et la précision du byakugn,preserve le milieux de tous dérangement...La discreion de ces Ambu est une arme effroyble.
Hinata:
Pas possible,ils vont...
Naruto:
Oui ils sacrifirons quelque chunin,mais ces mort pourons facilement etre mis sur notre dos...Si on ne les aide pas.Juste une autre façon de nous forcé la main.
Hinata:
On vient de placé le dernier,a present il faut espéré que cela fonctionne avant qu'il 'y'est des mort inutile.
Naruto:
En attendant faisons nous discret.
Les deux Ambu se sépare pour mieux ce cacher.Avant cela Naruto profite du moment ou elle lui tend un emeteur recepteur pour lui carrésser la main.
Naruto:
(Avec une grande douceur dans la voix qui surprend Hinata.)
Hinata....
Hinata:
!!?
Naruto:
Tu ne devrais pas te laisser troubler en se moment.
Au même moment des kilometre de la,dans le plus secret ds village ninja...
Chaka:
Je vous salut O membre du conseille...
La scene se deroule dans une salle fortement eclairé par une lumiere blanche, grace a un jeux de loupe et de miroir,celle si se diffusedesorte que l'interlocuteur ne puissent pas voir le vissage des menbre san se faire mal au yeux..
Un membre:
Pas besoin de te montré aussi cérémonieux...quelles sont tes impressions.
Chaka:
Le danger ce précse...le raikage n'est finalement pas encore une menace,son village semble confronté a des problême interne qui le rend peut maitre de ces mouvement.
Un membre:
Et pour ce qui est de Danzou...
Chaka:
L'avoir laissé envie semble finalement une bonne idée.Il es une aiguille dans le pied de Konoha...en manoeuvrant intelligeament...On devrais pouvoir raviver cette douleur en tant utile...Il suffira d'alimenté a paranoïa de Konoha a son égard.Toutefois....
Un membre:
Parle sans crainte.
Chaka:
Le clan Uzumaki pourait tres vite recommencé à poser problême...Il semblerais que l'un deux pocéde un bijuu scellé en lui.
Un membre:
Quelle inconscience,qui a...Je vois Konoha n'est ce pas?
Chaka:
On ne peut rien vous cacher.
Un membre:
On ne peut pas se permettre de le laisser en liberté...
Chaka:
En effet se bon vieux salopard pourais tres vite recommencé a posée un probleme.
Un membre:
Saleté de renard.
La prochaine fois...On decouvre les effetd es préparatif des deux Ambu...Vont il retrouvé les redouté jumeaux??? La suite au prochain chapitre. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 3:28 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
woua!
quels éfforts!
ça se remarque direct!
l'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!
la description decord
m'enfin sur ça c'est mieu
mais décris leur faits et gestes
soit encore plus dans le vrai!
n'hésite pas!!!!!!
mais c'est beaucoup mieu!
beaucoup de progrès
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis étonné!
bravo!!
et le chapitre toujours aussi bien!!
tain je frissoné pendant le début
à chaque moment je me disais:
embrace là!!!!
et quand il dit d'une voie douce...
j'ai palpitait!
bravo!  |
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois, que jamais je n'arriverai à lire quoi que ce soit....il y a des mots qui sont à moitiés compréhensibles.... |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bibifun a écrit: | Je crois, que jamais je n'arriverai à lire quoi que ce soit....il y a des mots qui sont à moitiés compréhensibles.... |
Patiance,les textes sont en phase de correction,je suis conscient que mes eternelles problmes de clavier rendent la situation d'autant plus delicate...Mais j'essaie de travaillé a une solution tout en maintenant un bon rythme de sortie ds episodes....Pas faciles!!!
Encore une fois desolée pour cette aspect réberbatif,et merci a ce qui ont le courrage de s'acharnée jusqu'au terme de la lecture...Une chose est certaine,c'est que la qualité des texte avenir devrais aller en s'améliorant... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas si difficile que ça de suivre
et puis ça c'est améliorer niveau orthographe
alors ya pas de problème
et ce n'est pas un acharnement! |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
43/ Le procédé.
Quatre chunin,des subordonnée de Yatuya arrivent dans une clairière de haute herbes.L'un deux,(il est habillé en vert avec une tenue similaire a celle de Gai sensei...) s'arrête car il a senti une presence.
Ichu:
Arrêtez...Y'a un truc bizarre.
Sando:
Explique toi?
Ichu:
Je sent une presence,un shinobi plutot puissant...et il est proche.
Sando:
Vous tous tenez vous pret a l'acceuillir.
A peine a t-il fini de parlé que l'un des deux autre disparez dans les hautes Herbes...
Ichu:
Nikyu...!
Nikyu:
Sa vas y'a pas de mal,j'ai juste trébuché sur un cadavre...
Les trois autre 'approche de Nikyu.
Ichu:
Mais ce n'est....
Nikyu frappe les tenketsu des trois ninja qui sont encore surpris de voir le corps du veritale Nikyu allongé au sol....
Hinata:
Bon a present c'est a toi de jouer.
Un groupe de long tige d'herbe,se transphorme,laissant apparaitre un Naruto allongé sur le sol.Il se relève couvert de terre.
Naruto:
Pfff,ce qu'il faut pas faire pour sauver des vie..
Kyubi:
C'est pourquoi j'ai compris qu'en detruire est beaucoup plus reposant.
Naruto forme quatre clone,chacun applique la tecnique de la prison invisible pour emprisonné un chunin.Comme d'habitude,la forte baisse de température dans les sphère de vent plonge les quatre proie en hibernation.
Naruto les enfermes tous les quatre avec une technique de sceaux dans quatre parchemin different.Il en tend deux à Hinata.
Naruto:
Si on se les partage...Les deux autre auront une chance de s'en sortir avec toi.
Hnata:
Il ne t'arrivera rien.
Naruto:
...Le nindo.
Hinata:
Exatement.
Naruto:
Alors,il n nous arrivera rien.
Tandit que naruto termine sa phrase, les trois clones de Naruto se transphorment en prenant les apparences de trois des uatre chunin.
Hinata:
Il est quand même retors ton plan.
Naruto:
Neccéssité et mère d'industrie.
Hinata:
Si tu ne fais pas gaffe,ils vont s'entretué...plutot que de douter de leur chef.
Naruto:
Le risque en vaut la peine...Les tention entre eux les ferons passé pour un groupe faible et mal organisée...Si Yatuya et l'autre sont malin;il changerons de stratégie et les huit chunin resterons en vie.
Hinata:
Oui mais si il s'acharne.
Naruto:
La proie fera sortir le loup de sa tanière....et nous serons obligé d'intervenir...les quatre prisonier rendu en vie,pourons témoigné en publique que l'on a pas essayé de les tué...Cela donnra un peu plus de credit en l'innocence de Konoha...
Hinata:
Mais il y' a deux problême de taille.
1) Faudra en ce cas gérer les jumeaux en même temps que Yatuya et compagnie.
2)Tes clone ne peuvent pas neutralise aussi facilement que moi un ninja sans l'esquinter un peus...
Naruto:
Ce genre de mission comporte toujours des risque.
Il se place dos a elle et tous d'eux se couche au sol...
Naruto:
Mais tu connais notre nindo.
Hinata:
Je ne revindrais pas sur ma parole...
Une fois au sol,Hinata et Naruto font une transformation combiéne...
Naruto:
Moi non plus,tous se passera bien.
Le vent ballaye la prairie,la ou sont les deux corps,apparais une ennorme masse de long herbe...parfaitement identique au reste de la clairière.
Les trois clone rebrouse chemin;il retrouvent les dix autre ninja.
Sanko:
Où est passé Gukyo?
Ichu( Naruto.):
Euh...on été attaqué quand on été dans la clairière.Le ninja s'est échappé en l'emportant.
Sanko:
...
Ichu(Naruto.Dans ces pense.)
Parfait,si avec cela...Il instaure pas un climat de suspicion dans le groupe.Je vois pas ce qu'il lui faut..
Un ninja:
On devrais allé dans la clairière pour...
Ichu(Naruto.dans ces pensée.)
Maintenant on vas voir si on a bien analysé leur stratégie...
Si tous ce passe bien il va se dire que ce n'est pas le style des jumeaux mais plutot dans celui de Konoha de laissé des survivant et d kidnaper un des leurs pour verifié les information qu'il nous ont donné...Il refusera donc d'allé dans la clairière et éveillera les soupçon des autre shinobi.
Yatuya:
Allez dans la clairière est une bonne idée.
Sanko:
Mais...
Reprenant tres vite la prole pour coupé Sanko...
Yatuya:
Mais,prendre le rique d'une confrontation avec ces deux monstre...Sans avoir retrouvé les ambu de konoha avant nous exposeez a une situation tres périlleuses
Ichu(Naruto.Avec lair le plus sérieux du monde.)
Euh,comment savais vous que ces les jumeaux qui nous on attaqué...Nous on a pas vu l'agresseur.
Sanko:
Espèce d'idiot...
Yatuya:
Calme toi!Il a bien fais de demander tout haut ce que d'autre se demandé aussi...Pendant notre mission au pays des vague j'ai eux affare à eux ainsi que de nombreuse fois par le passé...Je reconnai lur façon d'agir.
Ichu:
Mais alors....Il est..;
Sanko:
Oui Gukyo est probablement déja mort.
Yatuya:
A present hatons nous de repérer les ninja de Konoha( Avec une scincérité accrue.) Ainsi nous pourons avoir la chance de venger les notre.
Ichu(Naruto.dans ces pens.)
Bien, à present que le poissns et bien ferré...Donnons a ces messieur des sensation forte.
Au pochain chapitre,les trois infiltré font naitre la paranoia dans le groupe de Yatuya...
PS:
La technique de"la prison invisible c'est bien celle que naruto autilisée pour capturé son objectif,lors du deuxieme examen Ambu. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 3:49 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop bien et on voit tout les efforts que tu fais , maisen plus la parution de tes chapitres et rapides . Vraiment , Bravo . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Rassure moi, c'est un copier/coller ca?
Ta un contrat avec Kishi c'est pas possible?
Sinon je dit chapeau! _________________
 |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un copier coller...Non je refuse d'imaginer que d'autres puissent avoir une orthographe comme la mienne.C'est un coup a rendre depressif tous les prof de français
En tous les cas Devilsaske et Badgones,je vous remercie...Et maintenant sans plus attendre voici la suite.
44) Zizanie.
Yatuya:
Bon,afin de continuer en paliant la disparition d'un des notres,nous allons réorganisé les groupes.
Ichu(Naruto dan ces pensée.):
C'est bien mon grand,c'est exactement ce que l'on attendais de toi...
Yatuya:
Cet endroits sera notre point de raliement,nous nous rejoindrons donc ici toutes les 30 minutes.
Les groupes ce réorganisent de sorte que un des clones de Naruto soit dans chaque groupe.
Yatuya:
Bien a present que tous le monde est pres...dispersion.
Les deux groupe de trois hommes et celui de quatre se retire laisant Yatuya et Sanko derrère eux.
Sanko:
Tu pense comme moi.
Yatuya:
Je ne peus pas le prouver,mais il y'a un traitre parmis les rescapés de l'attaque.
Sanko:
Connaissant Konoha,il forme de trop bon ninja pour qu'il passe à coté d'une occasion pareille.
Yatuya:
Avec les mesures que l'on vient de prendre on est a l'habrit.
Sanko:
????
Yatuya:
C'est pourtant simple.
Sanko:
Explique toi.
Yatuya:
Qu'il soit un ou plusieur infiltré...Il ne pourons pas trompé leur coéquipiers tres longtemps...
Sanko:
La spéciifisité des jutsu individuelles.
Yatuya:
En effet tous peu les trahir,les jutsu les niveaux de chakra et même la façon de se déplacer....
Sanko:
C'est messieur de konoha nous auraient -il sous-estimé?
Yatuya:
J'en ai bien peur pour eux.
Sanko:
Quand est il des jumeaux.
Yatuya:
Ces idiot de chunin,n'arrétent pas d'aller dans leur direction...mais il ne les trouvent jamais....En plus cete fois...
Sanko:
Tu s réelement perdu leur trace!!!
Yatuya:
Oui
Sanko:
Mauvais...Nous sommes réelement en dangé alors.
Yatuya:
Ne t'inquiete pas...si ils s'approchent de nous je les detecteraient à nouveaux.
Sanko:
Et si on s'étaient trompé?
Yatuya:
Que veux tu dire.
Sanko:
Les attaque ne sont peu etre pas venu de Konoha. Les infiltré seraient...
Yatuya:
Impossible,ils sont fort mais personne ne peus s'approcher de moi sans que j'identifie son chakra longtemps à l'avance.
Sanko:
Tu te trompe.
Yatuya:
????
Sanko:
Si il y'a un infiltré alors il a réussi a le faire.
Yatuya:
C'est justement pour ceal que j'ai encore un doute.
Sur ces derniere parole,les deux nnja se retirent pour se cacher.Pourtan deux regard couleur ocean,des regards san pupilles ont observé la scene.
Ubaka:
A quoi jouent tous se beaux monde?
Nous envoyer des esquade de chunin pour nous eliiminer c'est un scuicide pure et simple.
Ugaba:
De plus...Qui et pourquoi des kage bunshin les ont infiltré ?
Ubaka:
le mieux c'est d'attendre que ceux dans l'ombre se dévoilent.
Ugaba:
J'aimerais que ce soit des ambu de Konoha...
Ubaka:
Cela serasi une occasion de leur faire regréter de nous avoir humilié la dernière fois.
Ugaba:
leur plan était bon,on a rien vu venir.
Les deux ninja quittent l'arbre sur lequelle ils etaient perché pour traveré une claiirière....
A quelque pas du lieux où atterissent les jumeaux,le sang de Naruto se mets a bouillir.
Hinata:
Calme toi,ce n'est ps ecore le moment de se dévoiler.
Naruto:
...
Hinata:
La sécurité politique et celle des chunin d'abord.
Ugaba:
Tu n'a rien entendu?
Ubaka:
Juste le vent qui souffle.
Ugaba:
Ce doit etre cela.
Les deux jumeaux poursuivent leur chemin.Un gros plan sur la semelle de Ubaka nous montre de la boue coincé entre les rainure de ces chaussure.
Hinata:
Bien a present,c'est a tes clone de passer à l'action.
Je ne peus pas combné la transformation combiné et mon Byakugan.
Pourtant,il va falloir que je puissent les surveillé.
Naruto:
Inutile de prendre un tell risque.
Hinata:
Le flair du renard.
Naruto:
Exactement.
Pendant ce temps le groupe de trois dont fait partie Ichu( Naruto.).Se deplace de branche branche ...Ichu se griffe le doigt"acidentellement"puis attéri au sol acroupi avec les main au sol pour"rétablir sont équilibre.
Ichu:
Désolé les gas...
[colr=blue]Il disparais et apparais derriere un des ninja.[/color]
Ninja A:
Cette vitesse????
Tu n'es ps Ichu.
Ichu:
vous me remercirez plus tard...
Naruto,frappe le ninja avec un razengan dans le dos.Tandit qu'un grenouille de talle humaine apparait dans un nuage et avec une vitesse podigieuse assome le second ninja.
Gamakichi:
Cela faisaient un baillent...Ah,encore un clone.
Ichu;
(reprenant la forme de Naruto )
Gamakichi:
Se masque OH OH OH,y'a eu de la prmotion dans l'air.
Naruto(clone.):
Ecoute,on a pas trop le temps pour cela,il faut que ces deux la sois soigné d'urgence a Konoha.
Gamakichi prend les deux ninja inanimé sous chacun de ces bras...
Gamakichi:
On se refet le classique.
Naruto:
Eactement.
Gamakichi:
A plus,il disprait avec les deux corps.
Pendant ce temps,a konoha dans une salle de l'hospital ou le clone de Naruto est entouré de garde...
Naruto:
Tenez vous pret...
Le clone invoque une grenouille et gamakichi apparait avec les deux prisonier.
Gamakichi:
Yo...Il faut s'ocupé de celui la en priorité.
(Il designe le ninja A.)
Naruto:
On sais...merci pour le coup de main et salut les autres de ma part.
Gamakichi:
J'y manquerais pas...A plus.
La grenouile disparait...revenons en au clone de naruto qui se faisais passer pour Ichu.
Naruto(Dans ses pensée.):
Bien,voila qui devrais les affoler encore plus...La disparition de trois shinobi en même temps...
Sur ces derniere parole,le clone annule le jutsu et disparait a son tour. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 3:59 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop bien vraiment ^^ . Continu , continu , j'en veux encore ! ! ! ! xd . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
45) Le piége se dévoile.
Le groupe avec le faux Sando atteind une grotte.Les quatre ninja s'enfoncent dans l'entrée.
Sango(Naruto.)
Tennez vous sur vos garde.
Ninja A:
Toujours ausi méfiant ce que je vois.
Ninja B:
Tu connais le principe du Nidaime Raikage...
Ninja A:
La méfiance,c'est le kit de survie d'un shinobi.
Sango:
????
Ninja C:
Tu as rason d'etre surpris...Qu'est ce qui vous prend,c'est le Shodaime Raikage qui a dit cela.
Sango(Naruto dans ses pensée.)
Eros Sanin,ton livre m'aura sauvé sur ce coup,faindre la surprise quand les gens echange des lieux commun en mission...Et anssi gagné du temps...pour adapté son comportement au réaction de l'autre...Exactement comme dans "Le paradis du Batiffolage."
Les quatre ninja sont à present tres enfoncé dans la grotte.Sango est devat en éclaireur.
Ninja C: on y voit que dalle ici...est ce bien raisonable de continué ainsi...Tes tallent de localisation se sont peut etre altéré...
Sango:
Ah ah ah!
Bruit de deplacement,puis le silence.
Ninja A:
Sango..que se pass t-il on ne vois rien.
Ninja B:
Ils sont bon ces salaud...Il nous on laissé nous enfoncé dans l'obscuité et nsuite,ils ont éliminé notre guide.
Ninja C:
Nous sommes a leur merci.
Soudain une lueur apparais...
Ninja A:
Merde une note explosive...
Les trois ninja rebrouse chemin,la note explose provoquant un ébouleent qui condamne cette direction.
Ninja B:
Apparament,quelqu'un ne veut pas que l'on parte par là.
Ninja A:
logique c'est de cette direction que provenais la voix de Sango taichou.
Ainsi que les bruit de fuite.
Ninja C:
Il veulent pas etre dérangé,en plus,retrouvé l'endroit par lequelle nous sommes entré prendra beaucoup de tmps avec cette obscurité...Cela leur laisse ous le temps de fier.
Nnja A:
Cela ne colle vriment pas...
Ninja B:
C'est ce que je pense aussi...
Les trois ninja avance en se tenant la main,le ninja C est en tête de fille et suit les paroit avec sa main libre...Le petit groupe avance tres lentemant par crainte des pièges.
Ninja C:
Pourquoi juste emporté Sando et nous épargner?
Ninja A:
Il devas representé une meace d'une façon ou d'une autre une menace pour l'ennemis.
Ninja B:
Je me demande....pas possible.
Ninja C:
Pourtant cela tombe sous le sens...Les trois survivant on vu quelque chose qui pouraient les trahir...Il les sépre et les élimine un par un...
Ninja B:
Pourquoi cene serais pas quelqu'un d'autre qui...Je vois eux seul savaisque les trois ninja été séparé...
Nnja A:
Si les deux autre ont aussi disparue....
Ninja C:
Alors faudra fuire Yatuya et son sbire pour cherché des renforts.
Ninja B:
C'est vrais quen plus,ils ont pas voulu que l'on retourne du coté de la fameuse clairière...Leur motivation semblé plus que douteuse ...
Apres qulque heures,ils réussissent sortir de l"obscurité,les même heures on fini par rongé leur coeur et plongé leur esprit dans les obscure méandre de la paranoia...
Plus prêt du village,dans la région de sapin,le group de Nikyu(Naruto.)sonde les envrons a la recherche des Ambu de Konoha.
Soudain,ex branche de sapin se change en clone de Naruto et frappent deux des ninja.
Ninja:
Fait gaffe Nikyu nous sommes...
Nikyu,le fais taire avec le razengan.Gamakichi ramassent les trois corps et disparait...
Nikyu:
Bon,il ne me reste plus qu'a quitter la scene et attendre que les doutes facent leur oeuvre...
Sur ces paroles le clone disparat.
46)Point de rupture.
Apres avoir longmant cherché la sortie,au termes de quelque heures,les trois dernier ninja réussissent a sortir de la grotte.
Ninja A:
C'etais vraiment parfait pour nous faire perdre notre temps.
Ninja B:
Bien,voyons a present si nos crainte sont fondé...
Ninja A:
Tous est trop logique en y repensant...Ces salaud voulais nous sacrifié pour débusqué leur proie.
Ninja C:
Ils ont surement sacrifié les trois autre pour qu'il ne nous mettent pas la puce a l'oreille en soulignant la trop grande puisance de l'adversaire.
Nnja A:
Pourtant ce serais plus facile pour eux de les laisser ensemble pour les éliminer...
Ninja C:
C'est la que le plan devient génial...Ils oblige Konoha a intervenir,sans quoi il leur mettent sur le dos notre disparition....Deplus si l'un de nous en réchappe t parle de nos soupçon...Ils auront beau jeu de retorquer quE...
Ninja A:
Ce que je vient de dire .
Ninja B:
Exactement.
Ninja A:
Mais bn on a aucune preuve,ce ne sont que des suppositions.
Ninja B:
Si tu veus risquer ta peau pour la vérifier libre à toi.
Les trois ninja se deplacent vers le lieux de rendez vous, une fois sur place Sanko et Yatuya les attendent...
Yatuya:
A vous voilà,avez vous des nouvelles des autres.
Ninja A:
Quoi me dites pas qu'ils ont tous disparue.
Yatuya:
???
Sanko:
Nous sommes en effet sans nouvelles epuis plus de deux heures.
Ninja B:
Comme par hazard.
Yatuya:
Que voulez vous dire.
iNnja C:
On ne vous fais lus confiance...
Sanko( dans ses pensée.):
Merde ils savent...'est trop aux mais vas falloir les éliminé nous mêmes.
Yatuya et Sanko s'approchent des trois ninja imperceptiblement..
Yatuya( Avec un sourire sournoie.):
Et pourquoi donc messieur.
Soudain,une dizaine de kunai surgisent... et sont intersepté par des churiken...Sous le regard surpris des cinq ninja,les Kunaï se brisent au contact des churiken.
Yatuya:
Une technique futon...La visite simultané de Konoha et des Jumeaux quelle honeur vous nous faites...Pourtan on se reserve le droit d'affronté le gagnant.
Les deux clone de Sanko et de Yatuya disparaissent....
Ninja A:
Les enfoiré....
Ninja C:
Finalement rien de surprenant,ils nous sacrifient comme prévu.
Ninja B:
Notre seul petit chance de salut a présent c'est konoha...
Pendant ce temps la,les originaux...
Yatuya:
Que????
Un razengan la frappe de plein fouet,mais le corps se change en bout de bois....Le clone de Naruto disparait immédatement.Sanko quand a lui n'as pas eu la même chance...Son corps disloqué repose a coté de l'arbre qu'il a brisée sous l'effet de la poussée du razengan.
Yatuya:
Salaud...vous saviez pour les clones.
Ugaba:
Maintenant que tu es seul...On auras d'autant plus de plaisir a s'occupé de toi.
Yatuya se retourne pour essayé de fuire,mais Hinata apparais devant son vissage,elle la frappe ave une vitesse prodigieuse,fermant insi ce tenketsu.
Le choc des coups,projette Yatuya sur plusieur mettre.
Yatuya( Pendant qu'elle est en l'air.):
Merde...C'est le juken d Konoha...Je ne sent plus mon chakra,impossible de malaxer quoi que se soit....Il me reste une solution.
Hinata:
????
Ugaba:
Messieur de Konoha vous etes naïf.
Ils fonce sur Yatuya...Celle si saisie un de ces boucles d'oreilles,frottent avec son doigt le filet de sang de sa bouche et frappe l sol avec le tous dans les main...
Yatuya:
Kuchiyosé no jutsu...
Un dragon aillé apparait...Yatuya chutte ur son dos,alors que le souffle de l'apparition repoussent tous les ninja.
Ugaba,qui fait plsieur salto arriere avant de rétablir son equilibre.
Ugaba:
Le vieux coups de la fausse décoration...
Yatuya:
Exactement,la pierre de mes boucle est faite de chakra concentré et solidifié.Au contact de mon sang,le chakra retrouve sa veritable forme.
Hinata( Dans ces pensée.)
Concentrer une telle quantité de chakra pour le solidifier...Quelle adversaire hors du commun.
Yatuya:
Vous m'excuserez de vous faussé compagnie....
Les ailles de l'immense dragon s'active et Yatuya s'envolent.
Yatuya:
Je me permetrais tous de même d vous salué chaleuresement.
Katon( Le soffle de l'enfer.)
Le draon crachent des flames d'abord jaunes et qui prenent une couleur plus palent lorsque la chaleurs du souffle aumante...Toute la zone boisée s'embrase....
La suite demain un peu avant 19 heures. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Ven 28 Nov 2008, 4:17 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop bien ( j'ai bien aimé le coup de la boucle d'oreille , c'était bien joué ^^ ) . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|