Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AlOha EverybOdy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bishop a écrit:
C'est une jeune, faut lui laisser du temps pour qu'elle se rende compte de la superficialité de certaines choses... ^^

Allons, allons, de ce qu'elle a mis, écartez au moins Heroes du mauvais goût et du superficiel Cool

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tifany le moment où tu te rendras compte que les modos ne sont pas vraiment d'accord d'une part avec le SMS et je pense qu'il a raison si tu n'aimes les mangas pourquoi t'es tu inscrit

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Denisan
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bishop a écrit:
C'est une jeune, faut lui laisser du temps pour qu'elle se rende compte de la superficialité de certaines choses... ^^

Allons, allons, de ce qu'elle a mis, écartez au moins Heroes du mauvais goût et du superficiel Cool

Toutafé ! Enorme série quand même !

J'aime bien le caractère du Ashley Sensei Laughing Des petites piques, ça fait pas de mal. C'est là qu'on voit si on a affaire à des noobie boulets qui se laissent prendre au piège de la provocation ^^

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiff.any` a écrit:
Qu'il soit modo ou pas sa change rien --'
Il a pas a critiquer c'que j'aime !
Et oui Hilary Duff sa existe

Ashley se permet de tout critiquer, tes gouts parce que tu as pas les méme que lui !

Mais c'est vrai que Hillary Duff !

Duff ==> La bière Very Happy

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Denisan
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:

Duff ==> La bière Very Happy

Dans les Simpsons seulement. A moins qu'elle existe vraiment ?! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle existe vraiment mais sa flood un peu trop a mon gout

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

fossin
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

Genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiff.any` a écrit:
Qu'il soit modo ou pas sa change rien --'
Il a pas a critiquer c'que j'aime !
Et oui Hilary Duff sa existe

En te lisant, je me posais une question :
Mais qu'est-ce que tu fou là ?

Si dès le départ tu avais fait une présentation "normale" personne t'aurais sauté dessus !

Enfin, l'humour tu connais !
Apparemment non vu ta façon de réagir , ne soit pas aussi virulente.
A l'avenir, mesure tes paroles, après tout, si tu t'es inscrite, c'est pour t'amuser nan Wink

Bienvenue quand même !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm, jme demande aussi..

Si t'aimes pas les mangas ( choix respectable ), MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ICI, BORDEL ? Oo

T'sais que c'est un forum dédié à un Manga, Naruto ?

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Mmm, jme demande aussi..

Si t'aimes pas les mangas ( choix respectable ), MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ICI, BORDEL ? Oo

SPG reste calme ! ^^

Elle est nouvelle, soyons gentil dans 2 jours tu pourras !

Spoil:

zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Mmm, jme demande aussi..

SPG reste calme ! ^^

Elle est nouvelle, soyons gentil dans 2 jours tu pourras !

Ouais mais bon comment elle s'adresse à Ashley il faut un peu la secouer et pis s'inscrire sur un forum dédié à un manga quand on aime pas les magnas. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a du cran mais on est ici pour s'amuser pas pour se foutre sur la gueule comme des chiens enragés

FC HOKAGE
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous la fermiez, tous ?
Non parce que parler pour ne rien dire, ça va un moment, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
namikaze*minato
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'aime pas les mangas je c'est pas trop se que tu vien faire ici mais tu fais ce que tu veu aprè tout.Bienvenu quan même. ET essaye de prendre sur toi et de pas trop t'énervé.

sakura_chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum!
O fait t'aime pas les mangas mais j'espère que t'aime au mon naruto Wink
sinon a bientot sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: