Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me, Myself and I
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nas Uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Dylan*
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ma vu alors ta geule sale con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parlait de sasuke je pense et avec raison Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rager detected , close his fcking mouth

boulet je parlais de kaher quesque j'e nai à foutre d'un gamin qu iecoute de la tecktobaube
Nas Uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ose le traite de boulet non mais regrde toi tu ecris comme un attarde.
Nan mais serieux faut se calmer.
Depuis que je suis arrive ici c'est toi le plus gros boulet que j'ai vu.
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en trai nde lire ce qu'il ecrit ....

c'est pas un petit con inscrit depuis 1 semaine qui va me peter les burnes
*Dylan*
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laughing
maistoi la tu calme ta joi sal boulai
je croyai que tou minsultai alorstu calme ta joi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jiraiya&Naruto
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
jen reviens pas que vous vous prenez la tete pour un style de musique chacun c'est gout non ?
non faut arreter la

faites la paix Smile
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Dylan* a écrit:
merci Laughing
maistoi la tu calme ta joi sal boulai
je croyai que tou minsultai alorstu calme ta joi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as arrêté les cours après le CE1 ? Laughing

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Stfu.N00b. a écrit:
moi je suis en trai nde lire ce qu'il ecrit ....

c'est pas un petit con inscrit depuis 1 semaine qui va me peter les burnes

Et un admin présent depuis 3 ans ?
Tu te calmes direct, il me semble que c'est pas la première fois que tu la ramènes de la sorte, alors tiens-toi à carreau ou c'est la porte, sans sommation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osef?
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En l'occurrence non, si tu tiens à rester sur le forum, tu ferais mieux de ne pas prendre ça à la légère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tecktonik ou pas, y'a un truc qu'est franchement chiant...
Ca vous tuerez de faire des présentations un poil plus agréable à lire qu'une carte d'identité ?!
On s'étonne des "bienvenus" trop court mais faut voir aussi les message qu'on lis de la part des nouveaux !
Les gouts, le fond, on s'en fou, qu'est ce que tu veux que ça nous fasses ce qui compte c'est la forme enfin !
pseudo : dylan
aime : tecktonik, sasuke
Mais c'est pas ça qu'est important ! ce qui est important c'est que tu montres je sais pas.. un poil de ta personnalité, ton humeur du moment, que t'écrives zut ! Quitte à mettre des conneries !
Au moins on se dira : tiens celui là c'est celui avec la présentation poilante/bien écrite ect....
Spas troooop compliqué non plus !
.Stfu.N00b.
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel malheur , j'aurais comme un manque d'imbecile par jours , me faut mon ratio
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que certains sont vraiment déterminés à partir.
Allez hop, ça dégage.

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*w*

Ashley, mon héros *w*

Ouais, donc, Dylan, bienvenu parmis nous.

Tu l'auras compris, Ashley est admin, c'est à dire qu'il peut bannir les gens.

Comment faire pour ne pas être banni ? ( telle est la question ! )

- Etre respectueux, toujours.
- Pas de flood, sms.
- Respecter les règles ( qui sont simples, faut le dire ) du forum.

Et puis le tour est joué Wink

Et t'en fais pas, c'est pas parce que t'aimes la tecktonick qu'on te bannira Wink
C'est juste qu'une partie d'entre nous n'aime pas cette mode Very Happy

Allez, à bientot sur le fofo.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu amuse toi bien mais tu vas avoir beaucoup de gens a dos (ils ont créer le FanClub anti-sasuke

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ce topic Very Happy
GG Lapinouxxx pour ton ban x)
Bienvenue Petit Tecktonik killer :p

Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben sa en fait des choses dans une presentation, bienvenu a toi meme si t'aime la tektonik =(, comme in dit il en fot pour tout les gouts et puis on en parle pas ici =) , vient lacher tes hypotheses farfelu, hop .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobi94 a écrit:
bienvenu amuse toi bien mais tu vas avoir beaucoup de gens a dos (ils ont créer le FanClub anti-sasuke

Mais bon c'est pas le 1er fanclub anti-pesonnage qu'il ont créé et puis ya le fanclub sasuke qui rivalise!! Wink
T'aime la tacktinic...c'est un choix^^
T'aime sasuke...je t'adore dèja Very Happy Very Happy
Aors bienvenue et amuse toi bien Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: