Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heyop!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewModder
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Heyop! Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Bon je me présente, je suis NewModder, mon age je le dirai pas, sachez juste que je suis bientôt lycéen vala ^^
Je suis un chevelu un tantinet geek, j'aime le vélo, la nature, la musique et le dessin..

Depuis peu de temps je m'interesse au mangas, j'ai commencé par Berserk, puis les 6 Death Note et j'ai qu'un seul Naruto, le premier..
Je me suis donc rabattu vers l'anim, les 136 premiers épisodes "old-gen", puis les 41 Shippuden; donc maintenant nouvelle étape : les scans ^^

J'écoute du rock, du metal, mais je suis anti-kikoo, c'est à dire je hais les trucs de black-metal-pour-effrayer-les-grands-mères ^^, j'adore Apocalyptica :p
Je joue beaucoup à TrackMania, TmUnited même; mon pseudo c'est NewModder et je suis XCS.

Je suis venu ici parce que j'adore l'univers de Naruto, même si l'histoire commence à dérailler ( les shippudens, je croyais que c'était par ceux qui ont fait les HS des old-gen O_o ) un peu vers les stéréotypes accessible (trop) ...

Bon voilà je raconte ma vie, vous pouvez le voir j'ai un alter-ego un peu kikoolol-boolay xD

Voilà, enjoy.

sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

preums

bienvenu sur le forum éclate toi bien

j'aime bien ta présentation je la trouve complète

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Telos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque Lycéen ? Donc t'es en 3ème, donc tu dois avoir ~14/15 ans Mr. Green
Raconter ta vie ? C'est le but de la présentation, profite.
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamapi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!^^ Wink

Citation:
Je suis venu ici parce que j'adore l'univers de Naruto, même si l'histoire commence à dérailler ( les shippudens, je croyais que c'était par ceux qui ont fait les HS des old-gen O_o ) un peu vers les stéréotypes accessible (trop) ...

Les shippuuden sont pas geniales...Je te conseille de regarder les scans parce qu'ils sont géniale(c'est ce que t'allai faire... j'aime trop )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:16 am    Sujet du message: Re: Heyop! Répondre en citant

NewModder a écrit:

J'écoute du rock, du metal, mais je suis anti-kikoo, c'est à dire je hais les trucs de black-metal-pour-effrayer-les-grands-mères ^^,

Attends, attends.

J'écoute du black metal, t'insinues que je suis un débile ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Telos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, seulement que tu écoutes de la musique qui fait peur aux vieilles visiblement.
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!

Tu t'es lancé en manga avec bersek? bon, je te conseille 'aller faire un tour dans la section animé/mangas pour découvrir d'autres belles oeuvres!

amuse toi bien jeune collégien presque lycéen! Wink!

NewModder
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Re: Heyop! Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
NewModder a écrit:

J'écoute du rock, du metal, mais je suis anti-kikoo, c'est à dire je hais les trucs de black-metal-pour-effrayer-les-grands-mères ^^,

Attends, attends.

J'écoute du black metal, t'insinues que je suis un débile ?

Non ^^
Mais Dimmu Borgir par exemple, je trouve que c'est un peux stupide quoi ^^
Après j'ai rien contre le black en lui même, même si j'aime pas vraiment.

Et merci tout le monde ^^

itomi
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici-bas Wink
amuse toi bien !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yamapi a écrit:
Bienvenu parmi nous!^^ Wink

Citation:

Les shippuuden sont pas geniales...Je te conseille de regarder les scans parce qu'ils sont géniale(c'est ce que t'allai faire... j'aime trop )

Tiens c'est marrant sa, biensur que si qu'ils sont bien, pour des gens qui ont mangé du HS pendant 1 année excuse moi.
les scan aussi sont d'enfer, enfin tu fais se que tu veux.
Au faite bienvenue NewModder, éclate toi bien ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: