Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi nicolas-uzumaki, La racine attaquerat Konoha sa c'est sur, pareil pour le sharingan de Tobi parce que c'est celui la qui controle Kyubi et Naruto a eu une technique secrete celle que Jiraya a dit. |
|
|
 |
Bouleman Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 120 Localisation: et ta soeur ??
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens bien un combat Pein vs Naruto, Naruto entant en train de perdre et Sasuke ayant tué son frangin, il va aidé Naruto, Naruto meurt, Sasuke bat Pein difficilement et Sasuke poursuit le rêve de Naruto de devenir Hokage !!!
voilà mais bon je pense que ça a pas beaucoup de chance de se produire tout ça ^^ |
|
|
 |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
naruto meurt, sasuke hokage. c'est impossible comme truc sa, naruto va pas mourir dans le manga, c'est (son manga). et personne voudra de sasuke comme hokage |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ca se terminera sur l'explication du
pourquoi yodaime a enfermé le coté yin dans naruto?
et pourquoi justement dans naruto?
donc d'après moi comme tout est une question d'équilibre que le chakra de naruto peut résister contre du renard qui est un poison pour tout autre ninja
naruto a peut être en lui une autre force endormie qui aura besoin d'être contrebalancée par le chakra de kyubi pour faire de lui le ninja le plus puissant! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Garlic Civil
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je trouve l'idée de Ciccio pas mal du tout... L'histoire que Naruto à besoin du chakra de Kuybi pour être d'une certaine façon plus stable....
Mais, je me demande comment ça va être annoncé.... _________________ La faim est plus proche que la mort!
|
|
|
 |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
on a une parti de l'explication dans le manga, yondaime a fait sa pour que naruto puisse posseder le pouvoir immense d'un bijuu afin de pouvoir proteger son village et donc d'etre aimé des gens. c'est expliquer entierment dans le manga, apres c'est peu-etre pas toutes l'explication |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que de sceller kyubi dans naruto sans que celui ci puisse l'utiliser ca serait pas trop lui rendre service au gamin, heureusement yondaime a anticipé le truc .
peut etre se doutait-il déja que kyubi serait recherché par la suite, et il a voulu que naruto puisse se défendre convenablement. _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
inoshkacho Civil

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ce topis parle de la fin de la saison shippuden , ca veut dire celle du manga n'est ce pas ( parce que personne n'a dit qu'il y aura une autre saison et franchement à mon avis ca sera lourd ).
à mon avis ca se terminera par la mort de tsunade pendant un coup d'état de lapart de racine maintenant que jiraya est mort , elle sera très pas affaiblie du coté psychique et tactique puisque jiraya était un très grand atout pour elle. je reverais d'un combat contre danzou afin de voir ses capacités mais c'est peu probable sion ca sera de la main d'un akatsukien.
mème si j'adore ce personnage il est clair que l'avancement du manga necessite sa mort pour que naruto puisse etre hokage _________________ je ne reviens jamais sur une parole donnée .c'est comme ça que je conçois mon nindo.
[img]q=tbn:0tGbU3bpOjgGUM:http://i100.photobucket.com/albums/m28/Novaoo/Sakura.jpg [/img]
|
|
|
 |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraix qu'une saison 3 ferais mal a la tete,et au porte money aussi =), shippuden sera surement la fin de naruto, si sa se toruive se sera bientot fini meme , et la snif...... |
|
|
 |
fan2gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois la fin du shippuuden comme un combat Naruto et Sakura VS Sasuke (un peu comme le combat des Sannin) et je pense qu'ils gagneront, mais je ne crois pas que Tsunade mourra. |
|
|
 |
batthebat Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
le truc qui est sur c'est que naruto et sasuke vont se battre contre itachi. et naruto va utilisé le rasengan et sasuke le chidori en meme temps pour battre itachi (car c'est la seule facon qu'a naruto pour aider sasuke) et itachi va mourir indirectement (car naruto n'a jamais tué). Et on vera vers la fin unn combat de shino contre un de l'akasuki car il a dit qu'il se mettra à fond dans cette mission |
|
|
 |
narulee Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
d'après moi naruto doit avoir une saison obligatoirement car il doit avoir une saison pour nous expliquer comment naruto va devenir hokage
sinon la fin de shippuden je verai plus un combat contre le dernier membre de l'akat contre konoha |
|
|
 |
blackbird57 Civil

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
et bien la vous aver tout faux!shipudden la fin d'un manga aussi prometteur et ayant un aussi bon rendement que naruto? non mais vous revez vous c'est loin d'etre la fin!Qui plus est l'auteur est un tres grand fan de dbz qui est,il va s'en dire un manga relativement long et passionant,disposant de plusieurs arcs et intrigues hors la nous somme toujour dans le meme arc c'est a dire l'arc akatsuki.
Honnetement si tout le monde reagirai comme vous des series comme bleach et one piece pour ne citer qu'eux seraient terminer depuis longtemps et je precise que one piece sa existe depuis bien plus longtemps que naruto et c'est pas encore finit!! _________________ il ne faut pas rêver sa vie,mais vivre ses rêves
 |
|
|
 |
hospodar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
concernant bleach ce serait aussi bien, que ce soit fini
(paaaas taper)
Shippuden ne sera pas la dernière saison, c'est plus que probable. Trop de choses ont été mis en place, et effectivement l'aka n'est pas le "méchant ultime": pour l'instant, Madara semble prendre le role du méchant pour la fin.
En fin de shippuden (NG), je vois la réalisation du plan de Madara, quel qu'il soit. _________________ Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.
|
|
|
 |
hiei_ Civil
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
franchement je me trompe peut être mais je pense qu'itachi est gentil en fait et qu'il a fait parce qu'il savait que sasuke était le seul uchiwa a pouvoir égaler madara et ça ne peut pas être la fin du manga je suis d'accord avec blackbird57 |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
in de saison sur la victoire de madara serait pas mal!mais je pense que les plans de madara et ceux de l'akat ne sont pas les mêmes je dirais même plus qu'il s'est servi des objectifs de l'akat un temps pour mettre au chaud itachi en attendant et maintenant il a envoyé pein a naruto pour qu'il se fasse dégommer et ainsi détruire l'akat qui devient trop forte et est devenue un obstacle!
donc tobi serait sur la route de konoha en ce moment pour jauger naruto pour être sur que même s'il n'est pas encore suffisamment fort ses cohéquipiers le seront pour détruire pein!
le fait qu'il ait dit a pein qu'un echec serait lamentable serait une piste!
si le chef qui est le plus fort ne peut pas arrivr a ses fins et qu'il s'est fait tuer alors les autres membres seront inutiles! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ta vraiment deconé Bouleman LOL, sasuke devenir Hokage et Naruto mourir c'est plutot l'inverse et petite question c'est quoi le Shippuden ( je suis pas sur mais je crois que c'est une saison un Shippuden ), en tout cas moi je pense que Naruto serat Hokage a la fin du Shippuden et qu'il resterat 5 membres de l'akatsuki + Sasuke en vie et kabuto mort + la fin de la racine et je pense que Naruto ferat des combats en tant que Hokage non pas Genin. |
|
|
 |
madara57 Civil

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: la valée de la fin
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais moi je pense ke naruto va se débarrasé de kyuubi avant devenir hokage et ke pour remercier naruto de l' avoir libéré et d étre rester en vie kyuubi va par exemple tuer tou les membre de l' aka et si on suit l' hypotése ke kyuubi est l invocation de madara il va disparaitre _________________  |
|
|
 |
L'hermite-pas-net Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ta pas peur toi, kyuubi est malefique deja, si il sort de naruto(c'est d'ailleur presque impossible,sa conduirer a la mort de naruto) ,et bien dans se cas kyuubi ne lui dira jamais merci ou quoi que se soit reflechi,c'est farfelue sa,il ira detruire konoha et basta |
|
|
 |
madara57 Civil

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: la valée de la fin
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai ke je suis optimiste je voulais juste voi de s réaction nan franchement je pense ke naruto va mourir : ou tué par l' akatsuki ou il se sacrifi pour éloigné le danger de kyuubi _________________  |
|
|
 |
|