Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aide Scolaire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nick
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche stage en entreprise_
Pas trop emmerdant_
Interessant, un peu_
Lààà oùù faut pas trop travaailler, non plus_
Soit daaaans les livreees ou avec un oooordi ou daaans tout c'qu'eeest artistiquee tu vooois_
Sachant que j'peus me déplacer Around la Fraance (The World)_

Pour Tout début février, aucune idée, Aide >>'

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est CN qui va t'aider à trouver ton stage mais bon ...

conseils :

- LettreS de motivation à diverses entreprises
- CV
- Chercher.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, je l'ai fait au musée terra amata, musée sur la préhistoire, à Nice.

C'était pas mal, mais au bout d'un moment (la moitié du stage), ils n'avaient plus de temps pour nous, et j'ai passé le reste du stage à errer dans les couloirs, en faisant milles fois le tour.

A la fin, j'étais calé en préhistoire, et j'ai été sélectionné pour la remise des prix des rapports de stages :p

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kimiiko. a écrit:
Cherche stage en entreprise_
Pas trop emmerdant_
Interessant, un peu_
Lààà oùù faut pas trop travaailler, non plus_
Soit daaaans les livreees ou avec un oooordi ou daaans tout c'qu'eeest artistiquee tu vooois_
Sachant que j'peus me déplacer Around la Fraance (The World)_

Pour Tout début février, aucune idée, Aide >>'

Quel age, quel niveau d'etude?

Pour février oublie around the world, plus le temps.

Dans l'artistique tu travailleras comme un dingue, sont jamais passés aux 35h^^

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est au collège, dont le 1er stage d'une semaine. ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
kvmft
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ussi j'cherche un stage vers cannes par là,j'suis en 4eme et sa dure que 2 jours u_u
Donc wang ou GK si vous connaissez un bon endroit,conseiller moi Smile.

Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours ? Oo
Putain, ça s'est réduit.

Au fais, tu cherches dans quel domaine ?

Le bon endroit, ça dépend de tes goûts.

Et Roger pleura.
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'étais en 3e, c'était 5 jours. ^^

Je l'avais fait dans un cabinet d'expert-comptable (celle à mes parents^^) et c'était vraiment pourri donc un conseil: ne choisis pas un cabinet d'expert-comptable, sauf si vraiment c'est un truc qui te passionne.

Si c'était à refaire, je l'aurais fait dans une boulangerie. CA c'est un bon endroit pour un stage. xD
Ou alors dans une bibliothèque, c'est tranquille. ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classe : Terminale Matière : SES

Voila j'ai un exposé à faire en éco. pour dans 15 jours, et je voulais vous demandez un ptit coup de main ^^. J'ai un sujet sur la Mafia, et je l'ai divisé en 2 partie.
Dans la 1ère je voudrais parler de la façon dont les domaines où elle agit depuis toujours on évolué avec le temps et les nouvelles technologies.
Et dans la second partie je pensais présenter les nouveaux domaines dans lesquels elle agit depuis plusieurs années.

Ce que je voudrais vous demandez c'est des liens vers des sites où des articles parlant de ce que je recherche =)
Je précise que je cible plus précisement l'Italie. Voila voila ^^ Merci du coup d'main Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kvmft a écrit:
Moi ussi j'cherche un stage vers cannes par là,j'suis en 4eme et sa dure que 2 jours u_u
Donc wang ou GK si vous connaissez un bon endroit,conseiller moi Smile.

va au plus simple... dans tes gouts meme les plus tarés^^

c'etait une semaine nous, je l'avais fait dans une boite de design... Le patron a failli me convaincre que c'était un métier de merde o_o'

kvmft
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite ils ont changé,2jours en 4eme pour regarder comment marche une entreprise et en 3eme 5jours.
Je cherche plutot dans des entreprises d'informatique où dans la réstauration.
Je pense que je vais faire une demande au Carlton et au Martinez(les 2 grands "palace" de cannes Smile ).

Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a aussi le Negresco (restaurant: chanteclerc)à Nice :p

Mais ça tombe bien comme demande, pour la restauration:
GK travaille en hôtellerie, à Cannes, donc avec un peu de chance, il doit pouvoir t'aider un peu.
Après, tout, il y a plusieurs hôtels restaurants.

De toute façon, je suis d'accord avec hospodar:
C'est juste une expérience pour voir un métier, c'est un peu comme "vis ma vie" quoi :p
Ça n'a aucun poids pour ton futur métier, alors autant prendre un truc qui te plaît. ^^

Pour GK, le mieux, si tu veux savoir, c'est de s'adresser à lui par SPG interposée.

Et Roger pleura.
kvmft
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est vrai que pour l'hotellerie à cannes il y a se qu'il faut.DOnc je verrais et si vraiment je trouve pas j'irais demander une petite aide à GK par MP.

ps:juste,tu peux me répondre par MP ou pas du tout si tu ne sais pas,où travaille GK enfin quel hotel?
MErci Wink

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je voudrais aller faire des stages au japon pendant les vacances d'été, mais pour y travailler et gagner un peu d'argent, vous auriez des sites à me proposer pour que je puisse m'y rendre? j'avais vu qu'il est possible d'aller travailler à l'étranger pour les grandes vacances.... Et, bon, le Japon, ça reste le Japon Very Happy Razz

Sinon, je voulais demander si nous aussi, les civils, on pouvait proposer notre aide pour les devoirs des autres, je suis en lettres supérieures (hypokhâgne) donc, le français et la phillo ça je connais bien.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr.

Un étudiant peut donner des cours en échange d'une rémunération.
Genre des étudiants en math qui donne des cours de math à des collégiens ou lycéens.

Pour le Japon, j'en sais rien.

Et Roger pleura.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mosuro j'ai un site pour toi. J'espère que t'es bon en anglais. C'est le meilleur site que j'ai pour trouver des correspondants jap'. Mais il y a aussi tout ce qui touche de près ou de loin au Japon. Je suis pratiquement sûr que tu y trouveras ton bonheur.

http://www.japan-guide.com/

Apparemment, il y a une demande qui augmente sans cesse pour trouver des personnes pour enseigner les langues étrangères. Clique sur Living dans les boutons en rouge en haut de la page.
Par contre, j'espère pour toi que tu parles japonais.

N@k£D_@c£ : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mafia+histoire+&btnG=Recherche+Google&meta=

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahaha

SPG = Secretaire Pour Gk

xD

Bref Razz

Ouais, Mosuro, j'crois que c'est assez difficile, les ptits jobs au japon. Pourquoi ? Faut connaitre la langue, avoir un visa pour travailler, trouver un boulot, un endroit ou dormir ...

Et l'obtention du visa est assez compliquée

Et ouais, tout le monde peut aider pour l'aide au devoirs Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N@k£D_@c£
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jergal pour le lien =) Si il y en a d'autres je suis preneur ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas si j'ai le nombre de message necessaire pour faire une demande et je m'en excuse à l'avance si je suis en infraction

j'ai deux inequations qui me trouble un peu ^^

x +1
______ - (x +2 ) plus grand que 3x +1
2

et (x + 1)(x-3 ) plus petit que x² +1

voila faut que je les resoudent et comme toujour, ce sont les truc facile qui sont les plus chiante à faire ( j'espere que sa vous le fait aussi ^^)

merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis une bille en maths :/
Moi mon stage de 3eme c'etait 5 jours Smile
Et je l'avait fait dans une radio ... c'etait pas un grand truc une petite radio de région mais bon pas radio france bleu quoi il passait des trucs récents Smile
J'ai fait tout ce que fait un animateur :
Passage Radio de 2 minutes entre deux disques.
Programmation musicale.
Interview.

Bref c'etait chouette Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 17 sur 37

Sauter vers: