Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiii ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baka-green
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Hiii ^^ Répondre en citant

D'abords bonsoir tout le monde !
Mon petit nom c'est Elisa, j'ai 16 ans et je viens de belgiiique ! Very Happy

Alors ce que j'aime dans la vie :
-bien sur comme chaque personne dans ce forum les mangas (je ne vais pas les énoncer sinon on en a jusqu'à demain matin ... mais je suis très varier je lis beaucoup de style différent! ),
-j'adore aussi lire des romans mais attention pas tous les style de romans( Wink ben oui je suis une petite difficile! Ce que j'aime par dessus tous c'est le genre fantastique),
-ce que j'aime comme style de musique c'est le rock ( la de nouveau j'écoute différent style de rock ... mais j'ai quand même une petite préférence pour le rock britannique mais passons ... !) Very Happy

Sinon question caractère je suis une vrai petite boule d'énergie toujours surexcité, j'avoue être un peu (beaucoup!) nerveuse , mais a pars ça je suis plutôt bavarde d'ailleurs très bavarde même trop ... si je parle trop n'hésité surtout pas a me le dire hihihihi !!! gene

Dernière édition par baka-green le Ven 11 Jan 2008, 10:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Bah voilà une VRAIE présentation ! Ca prend 13 lignes et tout de suite... Ca rend gentille ^.^
Bienvenus à toi ! Sincérement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Re: Hiii ^^ Répondre en citant

baka-green a écrit:
-j'adore aussi lire des romans mais attention pas tous les style de romans( Wink ben oui je suis une petite difficile! Ce que j'aime par dessus tous c'est le genre fantastique),

Pas mal, surtout pour King et Poe ^^ Sinon, j'ai une nette préférence pour la science-fiction, quoique les 2 se rejoignent parfois...

Et on aime les gens bavards, ici Very Happy

Alors, bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon question caractère je suis une vrai petite boule d'énergie toujours surexcité

un point commun avec ma soeur...

Mauvais point!! ^^

bienvenue....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu baka ^^

Tu sais au moins ce que veut dire ton pseudo Question
Sinon je suis moi aussi un lecteur de romans fantastiques, pourrais tu en citer quelques uns Question

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
baka-green
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
Tu sais au moins ce que veut dire ton pseudo Question
Sinon je suis moi aussi un lecteur de romans fantastiques, pourrais tu en citer quelques uns Question

Oui oui ne t'inquiète pas je sais parfaitement ce que veut dire baka ... tu dois trouver d'ailleurs ça bizarre que je le mettent comme pseudo mais ça provient d'un délire avec une copine à partir d'un manga Very Happy !

Alors ... des titres de livre fantastique ... j'ai lu beaucoup de livre et j'ai une très mauvaise mémoire ce qui fait que le titre de certain je ne m'en rappel plus , mais comme livre fantastique je lis surtout des romans de jeunesse, mais ça m'est arrivé de lire quelque nouvelle fantastique de grand auteur comme Poe, Gogol, Gautier ...
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le pseudo ^^
Et pourquoi baka-green Question

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
baka-green
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
Ok pour le pseudo ^^
Et pourquoi baka-green Question

En fait comme je te l'ai dis a la base tout ça fais référence à un manga plus précisément à un groupe de personnage dans celui-ci ... je vais t'expliquer en résumé ... un groupe de jeune fille d'un lycée sont les plus mauvais de la classe elles se sont auto-surnommé les baka-rangers comme les power rangers, d'ailleurs comme les power rangers chacune d'elle a une couleur bien défini pour ce reconnaître ... comme ça m'a bien fais marrer tout j'ai dis a la copine qui m'a prêté les manga que si je devais faire partis de ce manga je serrais sûrement classé dans se groupe de fille (je n'est pas de très brillante note en cour!) je serais la baka green parce que c'est ma couleur préférée ... le 80% de mes vêtements est composé de vert!
Désolé d'avoir tout développé même le thème du baka mais je ne savais pas comment t'expliquer autrement pour te faire comprend pourquoi j'ai rajouté une couleur derrière baka ... maintenant au moins tu comprendre véritablement le sens de mon pseudo ^^
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok c'est bon j'ai enfin compris Surprised

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar, il sort pas du manga Nana ?

Voila autrement bienvenue !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atanih
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

eheh baka rangers, c'ets dans NegiMa !!! ^^
j'ai beaucoup aimé cet animé !! =)

bienvenue alors baka-green ^^

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Natsuki Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy.

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bonne eclatade, au plaisir de debattre avec toi sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Rosbif power

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ORIGINALE! c'ets le mot qui m'est venu a l'ésprit en lisant tes posts...de présentation, j'aime bien ton avatr jolie nana Wink

Soit la bienvenue sur CN et amuse toi bien baka girls! green! beurk le vert pour moi mais si sa te plait Wink

aller bonne participation

gAby-r0ck
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue present' nickel ! ^^

i love him <3

Wang a écrit:
Nan mais elle est gonflée.

Elle nous demande ne pas poster ce genre d'image, mais elle même, elle a une image ou Sasuke lui tripote le sein :p

contexte ..NLD envoie des images de fille , mam'zelle Lizzie est choquée la suite j'la laisse à Wang XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
baka-green
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:
Ton avatar, il sort pas du manga Nana ?

Tu a l'oeil mon avatar ne vient pas du manga Nana mais il vient d'un autre manga de Ai Yazawa : Paradise Kiss !! Wink

Atanih a écrit:
eheh baka rangers, c'ets dans NegiMa !!! ^^
j'ai beaucoup aimé cet animé !! =)

Ça fais plaisir de voir que quelqu'un d'autre connaît Negima et surtout que tu a aussi aimé ...
Atanih
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai bien aimé NegiMa, je trouve cet animé vraiment marrant ! =)
et les personnages sont tous très attanchants en plus

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: