Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plus Lazy que Lizzie ... T_T
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Plus Lazy que Lizzie ... T_T Répondre en citant

Non je peux pas faire original y'a tellement de post de présentation que pour ça faudrait que je parle martien et que je pense Saturnien !

Le Roi des Démons m'a maudit...parce que :

-Je m'appelle Sarah
-J'ai 18 ans dans une semaine.
-J'Habite à Lyon (Villeurbanne)
-Je suis en Terminale ES...(et donc que j'ai le merveilleux fabuleux Bac qui est aussi une invention du Roi des Démons !)

Bon sinon je suis un peu libre dans mes passions !

Je suis un vrai coeur d'artichaut...je suis hyper communicative et jamais contre une amitié proposée (en clair...si vous me contacter je réponds toujours mais oui même aux messages d'insulte mais là je réponds par acte de mort :p) J'adore les mangas..enfin ca dépends mes principaux sont Naruto, FMA, One Piece et Nana...après lol y'en a telleeeeement !

J'aime bien le ciné ouep ! Ca prouve que je suis terrienne ! Et le must dans tout ça c'est que j'adore écrire des scénarios ou des histoires qui pourraient être pour l cinéma ! Mais j'aime bien regard ou jouer...enfin...

Mon pseudo vient de Stargate Atlantis : Elizabeth Weir > Lizzie Weir parce que comme elle je veux devenir une grande diplomate !

En ce qui concerne Naruto plus particulièrement ! Ben y'a un an quand on m'en parlait je détestais puis j'ai vu un épisode et je me suis mise à lire le manga e tà regarder l'anime je suis accro ! Comme quoi ! J'écris des fanfictions sur Naruto...parce que le manga ne pallie pas toujours à mes désirs de voir certaines choses se réaliser ! Enfin voilà ! (Oui j'aime bien Sakura/Sasuke...plus particulièrement la relation qu'ils ont dans le manga ou l'anime...je trouve ca bien travaillé pour un shonen !

PS : Le Lazy c'est pour mon éternelle paresse c'est pour CA que je vais m'arrêter ici :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très belle présentation

On voit sue t aimes bien Sakura et Sasuke !

Bienvenue a toi et amuses toi bien .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente présentation. Bienvenue! Very Happy
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey merci vous deux !!

Euh Sasori No Sama : <3 Oui je sais lol c'est parce que Sakura me fait trop penser à moi quand elle court après Sasuke mdr !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui d'accord

et de rien !

Un peut fofolle la mère Sakura !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ca parce qu'elle a battu Sasori mdr ? na je rigole ! Il était beau Sasori au lieu de tuer elle aurait du tirer un coup :p

Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle presentation
Bienvenue.

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci euh Kakashihatakehokage..lol (vive le copier coller)

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je sus assez dégouté qu'il soit mot mon chéri mais bon c'est la vie non ?

Mais chuut pas de spoil ici !

Bane' a écrit:
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui je vois...je vois...mais bon c'est vrai qu'il aurait enfin tu as raison pas de spoil ! =) EN tout cas merci pour ton accueil !

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation parfaite, belle complète !

Mes félicitations !

Bravo, je te souhaite donc la bienvenue et amuse toi bien parmis nous !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation, comme on aimerait en voir plus souvent Cool

Et niveau musique, tu te situes où ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue très sympa ta présentation Wink

Je n'aime pas sasuke mais bon, ton avatar est jolie Wink , sa vient de mon côté romantique enfoui...

amuse toi bien, et poste nous des fictions qu'on s efasse une idée Wink

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Grand dieu j'ai oublié la musique ! Le Roi des Démons m'a encore fait un sale coup !

J'écoute de tout sauf les extrême donc rap hardcore et Heavy metal c'est non !

j'ai bien le rap modéré, la pop-rock, et la nouvelle scène française ou les chansons d'anime !

Voilou !

Yuyu
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Re: Plus Lazy que Lizzie ... T_T Répondre en citant

Jolie Présentation. Pétillante ! Fan de nana et du roi des démons?

LizzieWeir a écrit:
J'adore écrire des scénarios ou des histoires qui pourraient être pour l cinéma !

J'espère que tu nous feras découvrir ce que tu as écris ! Wink

LizzieWeir a écrit:
je veux devenir une grande diplomate !

Ca colle bien avec ta personnalité. Côté coeur d'artichaud, expressive, communicative... Bon courage en tout cas, t'en auras surement besoin dans ce monde de fou Very Happy

Bienvenue Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci ! o_O comme c'est gentil de ta part Yuyu...bah mes écrits oui, pour l'instant j'ai juste publié le début de ma fanfic sur Naruto...mais pour les autres écrits c'est tellement lamentable que j'ose pas héhé T_T

Merci ! Encore Yuyu =)

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue , belle present' Wink

amuses toi bien !

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : Le Lazy c'est pour mon éternelle paresse c'est pour CA que je vais m'arrêter ici :p

Je regarde pas souvent les présentations , mais j'peux te dire que t'as fait une des plus longues que j'aie lues .

18 ans c'est vieux Very Happy

Bonne chance pour ton BAC ? Very Happy

Bien la bienvenue =)

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! Merci vous deux !

Tu parle 18 ans faut déjà s'acheter de la crème anti-ride...
Moi je la trouve pa sbien longue ma présentation d'habitude je m'épanche sur ma vie..ma paresse vous a éviter ça ! :p

<3

Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

T'aimes le rap, dommage... Mais bon Razz

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: