Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour du Martyr?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vous coms , je tacherais de faire mieux la prochaine fois , je pense posté la suite Samedi ou Dimanche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

allé , tu postes Samedi , n'est-ce-pas ? ( regard effrayant de Yamato )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si le regard de Yamato est terrifiant , je pense posté la suite que demain Confused désolé... bon je vais commencer à l'écrire ce soir ou demain matin j'espère le posté en fin de journée demain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà la suite , bon pour celui-ci je le trouve pas trop top , dites moi ce que vous en pensez merci, et pour le look de Naruto dans ma fic c'est le m^me que mon avatar Cool ( je trouve perso super ce fanart) , bonne lecture Wink


Chapitre 11 : l'arrivée du Sensei

Le Bijuu se prépara à lancé sa terrible attaque sur les 4 ninjas, une tension insoutenable s’était créer, des débris du village volèrent dans tous les sens , à la couleur noir du ciel s’était mélangé des bribes de jaunes intenses qui émané du Bijuu , plus aucun son de la nature ne se firent entendre comme si toutes formes de vies eurent disparaître dans ce combat , seul un son strident et aiguë se faisait entendre du Bijuu dû à l’énorme quantité de chakra qu’il alla expulser de sa bouche. Les 4 shinobis étaient épuisés de leur combat , ils savaient qu’ils ne pouvaient éviter cette attaque.

-Kon : merde ! je peux plus me lever et mon bras me fait terriblement mal ! est-ce que vous pouvez bouger vous autres ?

-Dan : je crois malheureusement que non , nous sommes tous trop faibles pour pouvoir nous échapper de cette attaque…

-Inoue : faut qu’on trouve quelque chose pour contrer son attaque !!!

-Ayumi : tu ne comprends pas ! on a plus assez de chakra pour pouvoir contrer cette attaque ! et nous sommes chacun épuisé soit blessé… je pense que c’est la fin...

-Kon : mais fermez-là ! qu’est-ce que dirait Naruto-sensei si il serait dans cette position il continuerait à ce battre , on est ses élèves on doit le faire honneur !!

-Dan… Kon a raison on doit se battre jusqu’au bout quelle que soit le résultat il faut essayer !

-Inoue-Ayumi : OUI !!

les 4 ninjas se relevèrent avec toutes les peines du monde pour faire face à leur adversaire , ils commencèrent chacun à concentrer le peu de chakra qu’ils leur restèrent pour former un bouclier de chakra tout autour d’eux pour essayer de résister à l’ultime attaque du Bijuu Shukaku.

-Chef : Hahahaha, vous croyez vraiment qu’avec ce peu de chakra qu’ils vous restent vous allez pouvoir survire à mon attaque ? mais j’avoue votre courage est admirable mais votre fin était inévitable face à moi.

-Kon : la-ferme !! et amène toi pour voir !

-Chef : keuf , les jeunes n’ont vraiment plus aucun respect pour leurs aînés , et bien puisque toi et t’es amis être pressés de mourir je vais pas m’en priver, Shukaku déclenche ta colère !!!

à ce moment-là le sol tout autour d’eux commença à trembler les quelques reste de murs qui restaient de certaines maison s’écroulèrent , le Shukaku ouvrit sa bouche une boule de chakra de couleur jaune se créa et en un instant un puissant rayon lumineux d’un jaune intense s’expulsa de cette boule de chakra pour se diriger à une vitesse folle sur les 4 ninjas qui se tenait face au Jinchuuriki.

-Kon : attention ! que tout le monde reste concentrés sur son flux de chakra on doit résister !!
-Dan : ( il a raison… mais pouvons-nous vraiment survivre à ça… est-ce vraiment notre fin… devions-nous mourir de cette façon…)

le rayon se rapprochait de plus en plus des 4 ninjas , ceux-là étaient crispés sur leur jambes se doutant un peu dans leurs têtes qu’ils ne pouvaient résister dans cet état , plus le rayon venait vers eux plus ils perdaient l’espoir de survivre.

-chef : C’EST VOTRE FIN !!

le rayon lumineux s’écrasa dans un terrible choc , une intense lumière jaune suivit l’explosion qui avait fait un énorme cratère de plusieurs mètres et razé par la même occasion plus de la moitié du village il ne restait plus rien juste de la terre retourné, les arbres s’étaient arrachè sous le souffle de l’explosion , mêmes les teams Konoha avaient ressenti ce souffle.

-Sasuke :… mais qu’est-ce qui se passe la-bas ? avez-vous aussi ressenti cette terrible explosion.

-Itachi : à ton avis… mais nous ne pouvons pas encore aller voir ce qui se passe , il reste encore trop de ninja d’Oto ici !

le Jinchuuriki contempla le résultat de son attaque , il ne restait plus qu’une épaisse fumée ou le rayon lumineux avait frappé , la fumée commença à se dissiper , au lieu de voir 4 corps inertes , le jinchuuriki vit une silhouette à travers la fumée qui se tenait debout , après que la fumée fut complètement dissipé , il put voir distinctement l’homme qui se dresser devant lui, non seulement il avait survécu à son attaque mais il avait aussi sauver les 4 ninjas grâce son chakra qui les entourés. Il avait les cheveux blonds un peu ébouriffés dans tous les sens et un grand manteau de couleur orange avec des flammes noires au bas de celui-ci.

-Chef : ( comment est-ce possible ?… comment a-t-il pu survire à cette attaque…) QUI ES-TU TOI ???

-Naruto : moi ? je suis juste le sensei de ces 4 personnes…

-Ayumi : on peut dire que vous êtes arrivés temps Naruto-sensei ! on est bien contents de vous voir

-Naruto : je te crois, bon ce que nous avons découverts dans le repère d’Orochimaru était donc vraie…

-Dan : oui , mais il manque le Jinchuuriki de Nibi .

-Naruto : détrompez-vous ! il est ici tout prés de nous je ressens son chakra

-Kon : excusez-moi Sensei , mais comment êtes-vous arrivé ici, vous vous battiez bien dans votre esprit contre Kyubi quand on est partis ?

-Naruto : pendant mon combat contre Kyubi j’ai ressenti vos chakra en pleine activité , j’en est déduis que vous vous battiez et disons que je suis arrivé juste à temps, mais j’ai été un peu obliger d’abréger mon combat par une grosse technique pour pouvoir venir vous aidez , ça ma fait un peu de mal et à Kyubi aussi, je ne vais pas pouvoir me servir de son pouvoir de récupération pendant un petit moment.

-Kon : je suis désolé sensei, c’est entièrement de ma faute…

-Naruto : allons allons , c’est plutôt de ma faute je n’ai pas été assez vigilants sur les chakras qui nous entouraient , tu n’as rien à te reprocher Kon et ni vous autres.

-Chef : arretez-vous de parler !!! je ne sais pas qui tu es et qu’est-ce que tu veux , j’avoue je suis impressionné par toi , tu as réussi à échapper à mon attaque mais un miracle de se produit pas deux fois !! je vais tous vous tuer !!!!

-la-ferme un peut okami !

c’était un homme qui apparut de derrière un tas de décombres qui avait prononcé ses mots , il était habillé de la même manière que le Jinchuuriki de Shukaku mais au lieu d’un diable à une queue , s’était un diable à deux queues qui l’avait de dessiné derrière son manteau.

-Okami : qu’est-ce qui te prends shijo ? et qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ?

-Shijo : j’ai senti que tu utiliser le pouvoir de Shukaku , je suis donc venu pour voir contre qui tu l’utilisait , mais quand j’ai vu l’utilisait contre de simple gamins j’ai été vraiment déçus , mais cette inconnue qui vient d’apparaître est beaucoup plus fort qu’eux , seul tu ne pourras rivaliser face à lui.

-Okami : tu plaisantes j’espère ! il a eu de la chance d’avoir résister à mon attaque mais c’est tout ! la chance ne pas lui sourire deux fois !!

-Shijo : tais-tois imbécile !! tu sais que résister à l’attaque ultime des Bijuus ce n’est pas de la chance , cet adversaire face à nous est terriblement fort et il me tarde de l’affronter…

-Naruto : donc voilà le Jinchuuriki de Nibi je suppose , et au loin je ressens plusieurs chakra aussi , sans doute vos soldats mais eux aussi se batte contre les ninjas de Konoha sans doute , votre plan est en train d’échouer

-Shijo : tu as l’air d’être au courant de pas mal de choses , mais même si nos soldats vont mourir , deux Jinchuuriki ça suffit amplement pour détruire Konoha.

-Naruto : crois-tu vraiment que toi et ton acolyte avait une chance de me vaincre ? soyons sérieux une minute veux-tu.

-Shijo : je te trouve bien prétentieux, face peut-être à Shukaku tu avais une chance de gagner , mais face à moi rien qu’en un contre un c’est impossible ! alors toi contre deux Jinchuuriki la question ne se pose même pas.

-Naruto : au lieu de parler dans le vide , démontre-moi plutôt ce que tu dis est vraie

-Shijo : tu vas très vite regretter ton insolence , prépare-toi à affronter deux forces titanesques en même temps !!
Shijo commença à joindre ses deux mains, un chakra de couleur noire, violet, bleue émané de tout son corps qui recouvrit au fur à mesure la totalité de celui-ci , dans une intense lumière qui sorti de son corps une explosion se produisit Naruto vit devant lui le Bijuu Nibi qui avait l’apparence d’un chat a deux queues mais tout autour de son corps se dégagé un chakra de couleur blanc.

-Shijo : voilà ! prépare-toi à ta mort et à celle de t’es élèves !

-Naruto : je te l’ai déjà dit tu parle trop dans le vide, allons-y !

non loin de là ou se déroulait le combat entre les soldats d’Oto et les ninjas de Konoha.

-Kakashi : cet énorme chakra qui vient apparaître… c‘est un autre Bijuu sans aucun doute !

-Itachi : oui, et l’autre chakra qu’on ressent c’est celui de…

-Yamato : ça ne fait aucun doute, nous devons allez voir ce qui se passe la-bas !!

-Kakashi : Sasuke !

-Sasuke : oui sensei

-Kakashi : te sens tu capable d’utiliser le pouvoir de Raijin ?

-Sasuke : oui

-Kakashi : alors tu sais ce qui te reste à faire.


Dernière édition par MaxiExtan le Dim 06 Jan 2008, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assez bon chapitre, on va voir comment tu vas faire ce nouveau combat, les autres étaient bof et rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le combat et mieux décrit.

Essai de te relire car tu as fais quelques fautes Wink!

Sinon pour la description de naruto, heuresement qu'on a ton avatar!
essai quelques choses du genre " la fumée se dissipa et un homme, au cheveux blond tout ebouriffé recouvert d'une longue cape orange avec des motifs de flammes dessiner sur le bas." enfin un peu plus recherché!

la suite la suite! j'adore maxi suis une fan!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai du déjà te le dire , je suis un fan puis ne fait pas gaffe a se que dit Naoko , tout le monde peut faire des erreurs xd .

L'erreur est humaine , après tout .

Je trouve très bien ta Fic , il y a plein de bon élément , mais la parution . C'est la seule chose, tu ne peux peut-être pas allé très souvent sur ton ordi ( si c'est le cas , je te plains ) mais les chapitres ne paraissent pas vite T_T .

Tu vois , pour un lecteur , c'est dur d'attendre 24 heures , alors imagine 120 heure .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devil, enfin, il nous demande notre avis, il fais de sfautes faut le lui dire, imagine le jour ou son histoire paraitra dans un magasine ou carrément, soyon sfou, un livre! avec des erreurs?

allez la suite maxi, on est impatient!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, voilà la suite votre avis fait toujours plaisir Smile , sinon pour répondre à Devil sur le rythme de parution , en fait ça dépend souvent de mon humeur de mon boulot et aussi de ma motivation lol en plus j'écris les chapitres sans avoir la moindre idées des suivants...j'ai vraiment aucune idée de la fin de ma fic Embarassed donc tout ceci fait ralentir sa parution , sinon bonne lecture , et les pensés des persos c'est en parenthèse Wink



Chapitre 12: Un combat...

Dans ce qui resté du village Ikibi , Naruto s’apprêta à affronter les deux Jinchuurikis des Bijuus Nibi et Shukaku.

-Naruto : bon écoutez-moi vous autres , vous n’êtes plus en état de vous battre allez vous mettre à l’abri sur cette colline derrière moi !

-Kon : hein ! vous plaisantez j’espère ! vous venez d’affronter Kyubi et vous êtes loin d’avoir récupéré , il vaut mieux qu’on se batte nous 5 ensemble !

-Naruto : à ce que je sache c’est moi votre Sensei ! donc je décide que vous vous mettiez en retrait , vous n’êtes plus en état de combattre et me gêneriez plus qu’autre chose , donc retirez-vous !

-Dan : mais Kon à raison, en temps normal on vous laisserez faire sans aucun soucis , mais votre combat contre Kyubi à dû beaucoup vous diminuez , vous aussi vous êtes loin d’être en état de combattre , battons-nous tous ensemble !

-Naruto : je ne vais pas me répéter !! ne vous inquiétez pas pour moi j’ai encore assez de force pour combattre ces deux Jinchuuruki, donc partez vous mettre à l’abri c’est un ordre !!

-Kon : mais…

-Ayumi : la-ferme Kon !! , tu fais plus confiance à notre Sensei ou quoi , si il nous dit qu’il est assez fort pour les battre ça doit être vrai , partons ! nous allons le gêner plus qu’autre chose sinon.

-Inoue : Ayumi à raison , allons sur cette colline et de la même façon je vous soignerai toi et Dan , comme ça peut-être vous pourrez aller l’aider .

-Naruto : je vois que les filles comprennent plus vite que vous deux , Inoue comme tu as dit tu les soigneras mais je te charge de veiller sur eux et surtout qu’ils ne bougent pas ! même si ils auront récupéré maintenant partez !

Inoue et Ayumi prirent respectivement Dan et Kon par une épaule pour les éloigner du champ de bataille.

-Shijo : je ne sais pas ce que vous vous êtes dit , mais crois-tu vraiment que je vais les laisser partir !! Katon, Karyuu Endan !

Un puissant jet de flammes sortit de la bouche de Nibi en direction des 4 ninjas .

-Naruto : beaucoup trop lente cette attaque !! Suiton, Suijinheki !

En un éclair Naruto se retrouva face au jet de flamme et le stoppa avec puissant mur d’eau qui l’avait créer , un imposant nuage de vapeur se créa après le choc des deux attaques , durant ce petit moment d’aveuglement des deux Jinchuurikis , Dan, Ayumi, Inoue et Kon en profitèrent pour s’échapper , au bout de 5 minutes le nuage s’évapora totalement pour laisser les deux jinchuurikis seul

-Okami : hein ou sont-ils ? Shijo tu les vois ?

-Shijo : … pas du tout ils ont disparu…

-Naruto : honnêtement je me demande pourquoi Orochimaru à choisis des Jinchuuriki comme vous, Fūton - Kamaitachi no jutsu !

Naruto était sortie de sous-terre derrière eux et d’un simple geste de la main droite une puissante rafale de vent en suivie et frappa les deux Jinchuuriki les projetant à plus de 200 mètres écrasant au passage une bonne partie de la forêt qui entourait le village Ikibi.

-Okami : impossible !! comment a-t-il fait ?

-Shijo : pour l’instant c’est attaque ne sert strictement à rien , c’est pas de cette façon qu’il va détruire les bijuus.

-Naruto ( hum pour l’instant il a raison mais attaques ne sont pas assez puissantes , tss qu’est-ce qu’il ma pris d’affronter Kyubi sans repérer d’éventuels ennemis autour de moi, va falloir que je trouve autre chose..)

-Shijo : écoute-moi Okami on doit se battre vraiment ensemble on a pratiquement rien vu de ses attaques , mais je peux dire que ce Ninja est extrêmement puissant et si on attaque seul de notre côté ça ne servira à rien au contraire ce sera un avantage pour lui

-Okami : d’accord, mais ou veux-tu en venir ?

-Shijo : on doit combiner les attaques de Shukaku et Nibi pour le vaincre je pense , le Katon de Nibi associé au Fuuton de Shukaku avec ceci on a des chances de la vaincre

-Okami : entendu ! de toute façon si il ne succombe pas à cette attaque , les autres qui suivront lui seront fatales , il ne pourra résister bien longtemps !

-Naruto : ( ils sont en train de préparer de quelque chose… vaut mieux que je m’y prépare) Kuchiyose no Jutsu !

Dans une épaisse fumée apparut un énorme crapaud de la taille des Bijuus avec une pipe à sa bouche , habillé d’une veste de couleur mauve et équipé au niveau de sa taille d’un Katana.

-Gamabunta : tiens c’est toi ! je peux savoir pourquoi tu m’invoques durant mon repas !

-Naruto : ( toujours d’aussi bonne humeur…) désolé mais je vais avoir besoin de toi je suis pas en possession de 100% de mes moyens, et regarde ce que je dois affronter

-Gamabunta : ho je vois Shukaku et Nibi… effectivement tu vas avoir un peu de mal , mais si tu m’invoques c’est comme tu l’as dit c’est parce que t’a pas tout t’es moyens tu as encore affronter Kyubi ? tu sais très bien que c’est néfaste pendant de long moment tu es totalement inconscient !!

-Naruto : j’avoue j’ai fait une erreur , mais là ça sert un peu rien de crier pour le moment il y a plus important

-Gamabunta : tss

-Shijo ; ho je vois que tu maîtrise les invocations c’est très bien mais je doute que ce soit suffisant ! Katon, Gokakyuu no Jutsu !

-Okami: Futon, Renkuudan !

Nibi cracha une enorme boule de feu de sa bouche , suivie par Shukaku qui expulsa un puissant Fuuton qui amplifia la puissance du Katon , celui-ci était devenue d’une taille gigantesque rien qu’en hauteur il était supérieur à la taille des Bijuus.

-Gamabunta : C’EST PAS BON DU TOUT !! , je vais pas pouvoir résister avec mon Katon il est trop faible comparé au leur !!!

-Naruto : ne t’inquiète pas ! on va faire pareil envoie ton Katon j’augmenterais sa puissance avec mon Fuuton !

-Gambunta : je suis assez sceptique mais on a pas trop le choix Katon, Gama Yuendan !!

Gamabunta créa un puissant Katon grâce à de l’huile sortit de sa bouche et Naruto augmenta sa puissance sans faire de techniques rien qu’en faisant un simple geste de son bras droit vers l’avant.
Les deux immenses boules de feu se rapprochèrent l’une de l’autre à une vitesse inouïe et se percuta dans un bruit de crépitement de braises d’une intensité sonore inimaginables , le souffle de l’explosion arracha les arbres aux alentours certains prirent feu avec les braises qui retombèrent aux sol , la chaleur dégagé était telle que même Dan, Ayumi ,Kon et Inoue qui assisté au combat de leur sensei face aux Jinchuuriki ne pouvait arriver à garder leurs yeux ouvert en direction de l’explosion, celle-ci fut tellement violente que le ciel était devenu couleur jaune orangé , et même les ninjas de Konoha purent ressentir cette explosion et virent au loin ce ciel d’une couleur magnifique mais se doutèrent qu’un combat titanesque avait lieu .

-Kakashi : c’est vraiment pas bon tout ça ,SASUKE as-tu finis de te concentrer ?

-Sasuke : pas encore ! il me faut un peu plus de temps !

-Itachi : on a pas trop le choix on doit continuer nos combats pour l’instant.

Yamato et Shikamaru étaient en train de protéger Sasuke pour qu’il puisse se concentrer sans être attaquer par l’ennemi , quand aux autres ils continuèrent leur combat entre les attaques du Hake pour Hinata et Neji , le NIKUDAN SENSHA de Choji , Gatsuuga pour Kiba ou la force titanesque de Sakura , tous était plongé dans cette terrible bataille contre les ninjas d’Oto qui se battait rudement bien et avec beaucoup de courage mais surtout en nombres supérieur par rapport au ninja de Konoha, Sasuke fit un signe à Yamato.

-Yamato : alors c’est bon ?
-Sasuke : oui, qu’ils se poussent ou sinon ils seront touchés aussi

-Yamato : reculez-vous !! maintenant !

les ninjas de Konoha s’écartèrent de tous les ninjas d’Oto , ceux-là surpris et ne se doutant ce qui allaient leurs arriver.
Sasuke joignit les paumes de ses mains , il fit entouré d’un chakra de couleur bleue qui ne cessait d’augmenter, puis une énorme boule d’électricité s’était créer au dessus des ninjas d’Oto.

-Sasuke : assisté à ma puissance , Raiton kumo shigure no jutsu !!

une pluie d’étincelles sortit de la boule d’électricité et alla frapper tous les ninjas d’Oto qui ne pouvait esquiver tellement le nombre d’aiguilles d’électricité était important , tous sans exception firent terrassé par cette terrible attaque, tous les ninjas de Konoha étaient impressionné par cette technique qui en un clin d’œil avait mis hors de combat plus d’une centaine de ninjas.

-Kakashi : (vraiment impressionnant…)

-Itachi : ne perdons pas de temps maintenant ! nous devons aller voir ce qui se passe au village Ikibi et qui y combat !

les shinobis de Konoha partirent en direction du lieu de l’affrontement entre Naruto et les deux Jinchuuriki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe combat ! sasuke est assez fort dis moi!

Pour ta fiction, essai de faire un plan tu y met tes chapitres avec un résumé et ensuite tu prévois les autres chapitres... sa t'aidera a créer plus facilement je pense, un plan de travail quoi!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pensais faire parce que sinon je vais m'embrouiller lol , sinon merci pour ton com Wink

edit: pour Sasuke c'est vrai qu'il est fort même si je préfère Naruto , Sasuke c'est un perso que j'apprécie j'allais pas en faire une brêle Laughing quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien , j'adore ta fic car elle est bien décrite et si je te disais la parution plus rapide , c'est parce que j'ai du mal a me passer de la lire xd .


C'est très bien vraiment ...... continu ! ! ! !

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super continue comme sa et vivement la suite!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous , bon juste un passage pour dire que demain peut-être je vais posté un nouveau chapitre mais pas sur sur , mais au plus tard Lundi Wink bonne journée Smile

P.S: vous en pensez quoi de mon nouveau avatar Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve bien , je peux te le prendre xd . Cool de nous annoncer la venu ( et si c'était demain ??? xd ) .


Fait comme tu veux , ce qui compte , c'est qu'il soit là ^^ .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la suite, stp. . . Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinlin voila suite Very Happy , bon pour le coup ce chapitre j'ai eu un peu de mal à l'écrire ( manque d'inspiration? peut-être) bref donnez votre avis ça fait toujours plaisir et motive pour écrire la suite, sur ce bonne lecture.


Chapitre 13: Les invocations

Après l’attaque de Sasuke sur les ninjas d’Oto , les shinobis de Konoha étaient en direction du village Ikibi.

-Kakashi : ton attaque était vraiment impressionnante Sasuke ! tu maîtrise de mieux en mieux les pouvoirs du Kami Raijin

-Sasuke : merci , mais ça me demande encore trop de temps de concentration pour pouvoir l’utiliser quand je veux…

-Itachi : ça viendra tout seul ne t’inquiète pas, maintenant nous devons arriver au plus vite au village Ikibi ! nous en sommes pas trop loin d’ici 15 minutes nous y serons

-Neji : j’arrive à percevoir 4 flux de chakras devant nous , mais leur intensité est assez faibles…

-Hinata : attends que je regarde Byakugan ! oui je l’ai distingue aussi mais… ce sont les mêmes chakras !!!

-Sakura : qu’est-ce que tu veux dire par les mêmes chakras ??!!

-Hinata : ce sont les chakras qu’ont à poursuivis dans la forêt ce qui ont tué Orochimaru… il y a aucun doute et parmi les 3 autres immenses chakras qui s’affrontent l’un ressemble en tout point à celui qui disparu devant Sasuke…

-Sakura :…

à l’écoute des paroles d’Hinata , Sasuke commença à utiliser son sceau maudit et se transforma en une sorte de démon avec de grandes ailes dans son dos.

-Itachi : Sasuke ! reste avec nous !!

-Sasuke :NON ! je le laisserais pas encore s’échapper !! j’irais plus vite tout seul !

-Kakashi : Sasuke ! ça ne sert à rien on ne sait pas ce qu’il nous attend la-bas !! il vaut mieux qu’on arrive tous ensemble ce serait beaucoup plus prudent et n’oublie pas qu’on travail en équipe !!

-Sakura : Kakashi-sensei à raison ! nous devons rester tous ensemble ! et de plus les chakras qui s’affrontent sont vraiment impressionnant seul tu aurais trop de mal

-Sasuke : …bien… mais s’il m’échappe encore , je vous en tiendrai pour responsable… ( tu ne réussira pas encore à t’échapper je te le garantie… Naruto)

Sur la falaise qui surplombé le village Ikibi

-Kon : c’est pas vrai ! qu’est-ce qui se passe ? on ne voit rien avec toutes ces flammes

-Dan : attends sois un peu patient , de toute façon leur chakras sont encore bien présent le combat est loin d’être finis…

à la suite de ces paroles les 4 ninjas aperçurent à travers les flammes les deux Jinchuuriki qui n’avaient subi que très peu de dégâts , au contraire de Bunta qui était très amoché et il saigné au niveau du cou et de son épaule gauche.

-Naruto : ( Gamabunta ne pourra pas continuer le combat dans cet état…)

-Gamabunta :… halète…halète… arf, notre attaque était pas assez puissante… on a pris le plus gros en pleine face, quel est ton plan maintenant Naruto ?

-Naruto :… dans ton état ce sera dur de combattre , vaut mieux que tu rentres je vais me débrouiller

-Gamabunta : ne dis pas de bêtises !! mon état ? occupe toi du tiens plutôt ! à deux on a une grande chance de vaincre , mais seul tu auras beaucoup trop de mal tu n’as tous t’es moyens, en es-tu seulement conscient !!

-Naruto : tss Gamabunta c’est pas ton habitude de t’inquiéter pour moi hahaha , je te dis ne t’en fais pas je vais les vaincre … rentre ça ira fais-moi confiance

-Gamabunta : … bon tu m’as l’air bien entêté, tu ne changeras jamais… je te fais confiance et tâche de les tuer rapidement et de mes donner de t’es nouvelles…

-Naruto : oui.. et merci, annulation !

Dans un épais nuage du fumée Gamabunta disparut , sous les regards stupéfaits des deux Jinchuuriki.

-Shijo : il est fou ou quoi il pense pouvoir nous vaincre tout seul ?

-Okami : tu as ta réponse il est juste fou et veut mourir le plus vite possible sans doute..

-Shijo : la-ferme Okami ! méfions-nous de ce qu’il va faire.

-Naruto : ( bon, voyons voir de quelle façon je vais les vaincre…)

-Okami : qu’est-ce qu’il fait il ne bouge plus ?

-Shijo :… on va pas attendre qu’il nous attaque Katon, Karyuu Endan !

un jet de flammes en suivit en direction de Naruto , celui-ci ne broncher pas

-Shijo : (qu’est-ce que…)

alors que les flammes n’était plus qu’a quelque mètres de Naruto celui-ci commença à tendre ses bras avec les deux paumes de mains ouvertes et un puissant vent se créa entres ses mains le jet de flammes fit stopper au dernier moment , mais au lieu de d’annuler la technique Katon il la renvoya vers son créateur avec plus intensité grâce à son Fuuton.

-Shijo : non pas ma propre attaque !!
Shijo ne put l’éviter et la prit de plein fouet, Okami avait assisté à la scène sans pourvoir faire quoi que ce soit pour protéger Shijo.

-Okami : SHIJO !

il réapparut après s’être protéger avec un bouclier de chakra

-Shijo : ça va je n’ai rien , j’ai juste eu le temps de me protéger avec mon chakra

-Naruto : ( tss il s’est protéger, il faut que les fatigues le plus vite possible) Shi no Senritsu !

-Okami : mais c’est quoi ça !!!???

3 Géants était apparus invoqué par Naruto , ils mesuraient de la taille des Bijuus avait chacun une allure de démon avec de grande cornes sur leurs têtes , des yeux de couleur rouge sang aucun ne possédait de nez et ni d’oreilles et leurs bouche était cousue , chacun avait une arme différente , l’un possédait une énorme épée tant par la longueur que la largeur, un un trident d’une couleur noir et rouge d’une hauteur égale lui-même et l’autre tenait un énorme marteau , pour seul habits ils avaient un manteau qui recouvrait tout leurs corps avec comme logo dans le dos un squelette vêtu entièrement de noir avec une faux dans sa main droite.

-Naruto : vous avez devant vous les serviteurs du dieu de la mort ! et ce n’est pas encore finis ! Kuchiyose Katon Endan no jutsu !

-Shijo : !! le sol se met à trembler mais c’est quoi ça encore ??!!

le sol s’était mis à trembler de partout, juste devant les 3 géants un cratère commença à se former il en suivit une puissante expulsion de flammes mélangés à de la lave , qui prenait au fur à mesure la forme d’un dragon de feu d’une taille imposante supérieur à celle des bijuus il mesurait en longueur prés de 40 mètres ( de la tête jusqu’au bout de la queue) et il était formé uniquement de flamme de couleur jaunes/orangés .

-Naruto :… et voici Tianlong le dragon céleste !

Sur la colline ou était Kon, Ayumi, Dan et Inoue

-Ayumi : fiuu.. je ne savais pas que notre sensei pouvait invoquer autant de « choses » différentes

-Kon : oui… il nous a cacher pas mal de choses , j’espère qu’il va nous apprendre à invoquer ces « bêtes »

Le combat entre Jinchuuriki et invocation pouvait commencer

-Naruto : allez on y va !!

à cet instant les 4 invocations se précipitèrent sur les deux Bijuus , à moitié déboussolé ne sachant quoi faire.

Mais non loin de là, les ninjas de Konoha était presque arriver à destination.

-Neji : on y est !! moins de 500 mètres et on arrive devant ces 4 ninjas !

-Sakura : Kakashi-sensei, que devons-nous faire ?

-Kakashi : on verra sur place, je ne pense pas qu’ils s’enfuiront d’après Neji et Hinata leurs flux de chakra est très faible ils n’auront pas assez de forces pour s’enfuir.

-Itachi : les voilà !

-Kon-Dan :!!!??? Qu’est-ce…

Les ninjas de Konoha étaient arriver sur la falaise qui surplombé le combat entre Naruto et les deux jinchuurikis, et ou était posté Dan, Ayumi, Kon et Inoue.

-Ayumi : mais… qui êtes-vous ?…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es peut-être en manque d'inspiration , mais je trouve cela génial quand même , je t'en pri , il faut continuer ou je me suicide .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas dans le même état que devil Wink mais superbe chapitre, la suite vite!!!

Ha naruto qui invoque de supers monstres, j'adore!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa vivement la suiite je suis préssé de voir la revoyure entre naruto et sasuke!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum