Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 5:49 pm Sujet du message:
J't'encrotte
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 10:50 am Sujet du message:
Spoil:
Helena Bonham Carter *___*
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 1:38 pm Sujet du message:
Alala la plus belle femme c'estttt.......... TSUNADE évidement héhé lol!!! Ahhh Si ele pouvait être réelle! J'aime bien Anna Tsuchiya... Elle est belle et a un look agréable mais sinon j'ai pas vraiment un genre de femme bien défini.
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 10:18 pm Sujet du message:
Hmmm tant pis si je passe pour une enflure mais la fille qu'on aime n'est pas forcément la plus jolie fille du monde. Ce n'est pas la beauté qui m'attire chez une fille en tout premier, ce sont ses charmes qui mettent du temps a être découverts, sa personnalité bien avant sa beauté. Enfin pour répondre a la question, la femme la plus belle du monde est à mon goût Nicole Kidman (et surtout dans Dogville!!)...
_________________ "Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)
"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum