Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
quesque naruto devient à votre avis... |
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
Thot29 Genin

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
52)Retrouvaille.
Les quatre Ambu de la team Neiji se deplace tres rapidement au travers d'une plaine ou l'herbes atteind une taille humaine....
Tenten:
Euh les gas...c'est peut etre pas raisonable de se déplacer ussi vite alors que l'on ne vois rien.
Lee:
Tenten...Tu devrais laissé explosée l'enthousiasme de la jeunesse et...
Tenten:
Ouais ouais ouais....Je n'est rien dit.
Shino:
Les risque sont nul.Pourquoi?
Car en plus du Byakugan,nous avons mes insecte qui sonde le terrain en éclaireur.Rien ne peut nous échappé.
Tenten:
Oui mais la prudence...
Lee:
Tenten...
Les trois en même temps:
OUI LEE ON A COMPRIS!!!
Un insecte revient vers Shino.
Lee:
Que se passe t-il?
Shino:
La ponctualité est la politese des roi.
Neiji:
Je vois...Le commité d'acceuille est déjà là.
Shino:
Exactement.
Lee:
Dépèchons nous alors.
Lee accélèr la cadence...
Tenten:
Pfff,malgres le deprt de Gai sensei rien a changé...
Shino:
Le nindo d'un élève n'est jamais tres diffrent de celui de son élève.
Neiji:
Vraiment....Sarutobi et Orochimaru e devais pas ête au courrant.
Tenten:
Tu exagères,il va encore boudé a present.
Neiji:
Oky maintenant je les vois.
Les insecte reviennnt vers Shino,d'abor au compte goute...ensuite de plus en lus nombreux.
Shino:
Aucune menace dans un raon de 100 km.
Le choix du lieux de rendez vous été parfait,difficile de nous aproché sns se faire remruer.
Quelque Kilometre plus tard,les uatre ambu s'imobilise au signal de Neiji.
Neiji:
Nous sommes arrivé.
Lee:
Ah mais....
Neiji:
Se chakra...C'est donc vous qu'ils ont envoyé...On n vous laisse aucun répis a c que je vois.
émanant de derrière un rdeaux d hates herbes,les deux dernier Ambu t témari apparaissent.
Hinata:
Bonjours Nisan, cela faisais longtemps que l'on ne sis pas vu.
Neiji:
Bonjours....Je suis content de te oir également.
(Il se tourne vers Shino.)
Shino fait un sin de tête avantde tendre es bras.Des dizaine de millier d'insecte envolent alors avant de s'abattre dans une zone de la prairie un peu plus loin...
Hinata:
Comment ...
Naruto:
Moi non plus je n'ai pas snti l'ennemi.
Témari saisie tres rapidement son éventaille...au total seulement quelque secone se sont écouémarilé.
Neiji:
Ne vous inqiété pas tous vas bien.
Témari:
Les insecte t puis se bruisemen a present.
Shino:
C'est fini...Pourquoi?
Car les appartemnt cs mssieur sont pret.
Témari:
?????
Neiji:
Veuillez nous suivre on sera plus a l'haise pour discuter.
Hinata:
Je vois....on te suit.
Les sept s'enfonce dans les herbes puis soudain,une immence hutt d paille aparais devant eux.
Témari:
Ce sont les insectes ui on fit cela???
Le clan Aburame de Konoha n'est as réputé pour rien, c'est réelement impresionant.
Naruto:
Incroyable.
Les six entre...De confortable couche de paile les ttnde pour s'ascoire.
Naruto:
Tu as pens a tout.
ne foix les six entré,l'arme des insecte recouvre la hutte formant plusieur couche a l'exterrieur...Une prte des insete reprend son role de sentinele et vole en forman es cercle de cinq Kilométre autour d la hute.Les deux Byakugan sont également actif.
Hinata:
Lisse moi commencé...on se rellaiera toutes les deux heures.
Neiji:
C'est une tes bonne idée...(Dans ses pensée.)
Maintenant qu'elle pred de l'assurance,le monde vas tremblé devant sa pissance...Décidément Rokudaime a raison,Naruto a le pouvoir de rnsforer les gens.
Lee:
Bon commençons à present.
Neiji:
Voici les dernr development de l'affaire.
Nous avons eu éco du fait que plusieur force extérieur s'interressent a ce conflit.Vous n'etes pas sans savoir que du fait de sa géographie et de son organisation agricole,ce pays est le plus gros exportateur de riz...Certain disent qu'il est le grenier des cinq nation shinobi.Les shinobi de ce pays on toujours du lutter pour preservé leur indépendance face au cinq.
Les rumeurs donnaient a penser que certain pourais profité de la ituation actuell our monaier leur soutient militaire contre une main mise su la production de riz.
Nous sureillions donc e tres pres les trois prince fin de vérifier le fondement d ces oui dire.Finalement l'u deux au moin c'est trahis....L'aînée des princes,le plus cupides a mon gout c'est trahis.Nous avons pu confirmé q'il bénèficié du soutient du Raikage.
Témari:
C'est tres mauvais ça.
Hinata:
En effet,avec un telle soutient si les autre n'ont prsonne avec eux...Il est certain de remporté la victoie.
Kyubi:
T'envole pas comme ça petit...
Naruto:
Pas sure....cl depend encore de jusque ou le Raikage est pres a aller...Pour l'instant il semble vouloir resté discret,ce qui doit limiter ces possibilité d'action.
Hinata:
Efcivement,un soutient trop marqué éveilerais les soupçon ds qutre autre kage.
Neiji:
Un autre problême se pose...Pourquoi Umu a -il accepté ces négociation?
Témari:
Je vois...
Hinata:
Cela confirmerais les crantes de Rokudaime....
Naruto:
Lui t le raiage vont profité de ces réunion pour éliminé disretement les autre béligrant.
Tenten:
Cela vas pas etre imle pour eux avec nous dns les parage.
Neiji:
Est là on arrive a la question clef...Qu'est qui pousse le Rakage a prendre un telle risque?
Naruto:
Des chose etrange doive s péparer dans l pys de la foudre...On arrête as de tmbé sur ces Shinobi dans toutes nos mission.
Shino:
Est si on été dans l'hereur...Pourquoi?
Car pour un homme qui voudrais tre discret...Le Raikage c'est laissé repérer trop facilment par nous.
Naruto:
Un leure?
Kyubi:
En voil enfin un qui n'est pas con....
Naruto(Avec un sourir Ironique.)
Peut etre....mais cela ne nos di pas ce que cela cache....Dns le doute vaut mieux joué le jeu et etre attentif a qu e crime profite.
Kyubi:
Exellente question....Je te laise decouvrir la réponse tu en apprendra beaucoup sur la nature humaine.
Hinata(regardant Naruto)
En efet mfin nous des ide ui nous venne trop facilement a l'esprit...la facilité est un piège dns lequelle un Shinobi ne peu se permettre.
Neiji:
???
Naruto:
( En rigolant.) Tu as raison,restons prudent.
Tenten:
Euh tu te répète là
Naruto:
Désolé.
Kyubi:
Mais quelle cruche...
Neiji:
Bien,nous prenons une heures de repos et on se dirige au lieu ou se tiendrons les débat.L'rrivé oficiell des difrent parti est prévu por demain midi...Repos pour tous.
O.K,la suite c'est pour demain avant 19h30 au plus tard.Bo weeked a tous. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 4:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyer qu'il devait pas avoir de chapitre ojourd'hui ba quand j'ai vue que si ba  (contant).
Sinon le chapitre été bien la suite promet d'etre bien.
Je l'attan avec impassiance. |
|
|
 |
feleborn Civil

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 39 Localisation: chalons en champagne
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ta fic mais il y a une chose qui m'ennuie c'est que des fois tu oublie des lettres dans des mots et c'est dur de comprendre fait attention sinon j'ai hate de lire la suite. _________________  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
53)Umu
Revenons un peu en arrière t revenons sur le prince Umu la ou nous l'avons laissé.Il monte donc dans sa chaise à porteur deu Shinobi du villae du son l'entoure,a sa droit se trouve une jeune femme a sa gauche se trouve une femme plus agée.
Umu:
Je vous ecoute mes dames.
Takuya:(La plus jeune.)
Les Ambu de Konoha semble s'etre retiré.
Umu:
Apres etre venu,repartir quelque heures avant le début des pour parlé??,
Jiriobacha:
Cela me parait également suspect.
Takuya:
Ce pourait juste etre un probl§eme d'organisation interne.
Umu:
Ds nouvelles d la présidente des débat.
Jirobacha:
Rien depuis qu'elle nous a semé au frontière du pays du feu.
Takuya:
Pas difficile de avoir ou elle est.
Umu(Dans ses pensée.)
Le laidrons intelligeant et la beauté creuse,du moin c'est ce qu'elles essaient de me faire croire.C'est Takuya est vraiment tes jolie mais elle est également redoutable.
Takuya:
Elle doit avoir été rejoindre son petit chérie avant les cose sérieuse.
Jirobacha:
T'est vraiment bête(En ecltant e rire.)
Takuya:(vec un faux air ingénue.)
T'est vraiment dure avec moi.
Umu:
(dans ses pensé)
Sa sonne faut tous çà
Jirobacha:
Eh bien maitre on ne vous entend plus.
Umu:
Toujours aussi irrespectueuse vous deux.
Takuya:
Jirobacha cela ne evrais pas te surprendre....Tous les hommes reste sans voix en ma presence.
Umu:
Pour qui...
Jirobacha:
Allons allons,je sais que la journée a été éprouvante,mai e là a fair des menace que l'on ne peu executé...
Umu:
Mais dans quell camps étes vous finalement.
Jirobacha:
Vous étes trop mignon...Takuya dit lui.
Takuya:
C'est evident,on est dans le camps des gagnants.
Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire pour nous avoir.(Les derneir mots son prononcé avec insistance.)
Umu:
Des nouvelles de notre mystérieuse informatrice.
Takuya:
Rien depuis qu'elle nous a promis une preuve de l'investissement du village de la rume saglante dans le conflit.
Umu:
Une tell preuve me permettrer de les discédité pendant les débat...Autre chose?
Le silence pour toute reponse,il se retourne a ces coté se trouve deux statut de sel.
Umu:
Vraiment irrspectueuse.
A quelque métre de là....
Takuya et sa complice se se tiennent debout en position de garde.Soudain une pluie de Shuriken s'abattent sur elle provenant de toutes les direction?Une sphére de sel les protége ensuite le seul s'active formant un toubillon qui detruit tous sur un rayon de cinq metre.Les corps des Shinobi Tombe parterre unseul reste debout.
Yatuya:
Il m'on suivit jusqu'ici pour récupéré les preuve de tansaction entre La brume et le prince Ibidji.
Takuya:
Pourquoi ne vous en etes vous pas occupé vous même?
Yatuya:
Je voulais savoir si le baisé sallé de labelle Takuya été toujours "A mourir."Me voila rassuré.
Jirobacha:
Comme cela tu connais le génie u village du son.
Yatuya:
Une gamine devenu Shunin a l'ages de 6 ans cela ne passe pas inaperu auprs des autre village.
Takuya:
C'étais il y'a fort longtemps tous cela....Puis je avoir les preuves.
Yatuya fait une serie de signe avant de posée la main sur le sol,un mini dragon apparait,il mesure environ un métre de haut.
Fenron:
Salut jeune fille.Tu veut recupéré ton bien je presume.
Yatuya:
Je suis assez pressé.
Fenron:
Pfff pourquo me mets tu toujours dans des situation aussi humiliante.
Le dragon s'accroupi,un efort se lit sur son visage avant qu'un oeuf en or n'apparaissent.Yatuya le prend au contact de ces main l'oeuf s'ouvre en deux laissant apparaitre deu xrouleau.
Yatuya:
Seul mon Chakra peu ouvrir les oeuf de Fenron,Tenez voci les preuve.
Takuya les prend et se vas.
Yatuya:
Un problême.
Jirobacha:
Euh n'y voir rien de personelle...
Yatuya:
Toi non plus.
Sanko apparait derrière jirobacha,une corde en ibre végétale sort du sol entoure la gorge de Jirobacha et ensuite la décapite.
Sanko:
C'étais plus...
Un Kunaï lui perce le coeur,il tombe raide mort.Le corps sans tëte se retourne vers Yatuya.
Yatuya:
Je vois...
Une nouvelle tête repouse...
Yatuya:
Jirobacha la gardienne de Kusanagi...Je comprend mieux se surnom.
Jirobacha:
Cla e te sauveras as salut ton amis de ma part...Merde des Shinobi approchent...Nous remettrons ceci a plus tard.. (Elle disparait)
Yatuya:
Fenron....
Fenron:
Okay c'est parti.
Le mini dragon s"accroche au dos de Yatuya ensuite ces dux aille de un matre cinquante se déploie quelque instant apres le couple plane dans les air.
Yatuya:
Transformation combiné....(Le couple pend l"apparence d'un aigle blanc.)
Fenron:
On l'a poursuit...
Yatuya:
Inutile tous ce passe comme prévu,Snko été lev dernier témoin gênant lu seul savais que j'été de retour aupres du Raikage.
Bon a demin pour la suite. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 4:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop bien , surtout l'idée d'utilisé le sel mais je sais que tu fais toujours des parutions rapides , mais c'est que tes jutsus se ressemble beaucoup , m'enfin c'est pas le plus grave . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
geurriermillenaire Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 126 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite y aura peut être une petite surprise très bientôt . _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une petit surprise? Tu attise ma curiositer.
Tan que c une bonne surprise sava ^^.
Sinon tj aussi bien le manga mais je regrette de lavoir lue si rapidement psk maintenan je doit attendre pour lire la suite :s.
Mais bon les bonne chose dans la vie se font attandre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ivori34110 a écrit: | Une petit surprise? Tu attise ma curiositer.
Tan que c une bonne surprise sava ^^.
Sinon tj aussi bien le manga mais je regrette de lavoir lue si rapidement psk maintenan je doit attendre pour lire la suite :s.
Mais bon les bonne chose dans la vie se font attandre. |
Une très bonne si t'es curieux c'est une très bonne chose pour les curieux
Si vous regader y a beaucoup de Spoil dans les image comme Sasuké=Anbu _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez besoin d'info ou si vous suporter pas d'attendre les chapitre(y aura besoin d'un mdp) si non ben contacter: [email protected]
et geurriermillenaire et entrain de nous préparer un petit blog/forum pas de date précise à part Février ou Mars. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
ivori34110 Civil
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Blog/forum ^^ exelent surprise :p ba bon courage et merci geurriermillenaire. Sinon thot29 merci mé moi je prefer attendre les chapitre pour pas gacher la suprise  . |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
devilsasuke a écrit: | c'est trop bien , surtout l'idée d'utilisé le sel mais je sais que tu fais toujours des parutions rapides , mais c'est que tes jutsus se ressemble beaucoup , m'enfin c'est pas le plus grave . |
Bonne remarque,je garderais cela l'esprit pour la prochaine fois. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été absent pendant un moment mais je revient et je vois que tu as ecrit beaucu  Ton histoire est toujours aussi genial...
J'ai rit un peut de retar je suis au chap 38 ou 39 ...  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
54)Une troisime force entre en jeu.
Quatre ninja venu du vilage de la brume sanglante arrive sur les lieu du combat,entouré de trois chasseur de deserteur on retrouve une figure familière a eur tête.
Djajuka:
Comme je le pensais,ils ont filé.
Aohi:
Sans doute que l'un deux a une technique de detection tres au point.
Sansuka:
Venez voir,ils ont laissé un cadavre derriere eux.
Leur Taicho approche.
Suigetsu:
Ce bon vieux Sanko,il etais d'un naturel tellement prudent.
Aohi:
Vous le connaisez?
Sugetsu:
Il mets arrivé de faire des mission conjointe avec les Ninja du pays de la foudre a l'epoque ou j'etais avec Orochimaru.Bah c'est pas le genre de gas que beaucoup vont regreter.Ecarté vous de li.
Les trois Ambu obéisent.Suigtsu tend les doigt violamant en direction du cadavre,des goute jaillissent de ces doigt,se pose sur le visage de la victime.Les goute preine alors les forme de petit insecte et s'infiltre par les narine de la victime.
Aohi:
Que faite vous sempai.
Suigetsu avec un grand sourir:
Je m'assure que ce gas sera bien le seul mort parmis nous.
Aohi frissonne.
Aohi(Dans ses pensée.)
Il a beau etre souriant et gentil,il me fait frod dans le dos.
Suigetsu:
Bien apparamant il y'a pas de piege.
Les insecte faits de goute d'eau resorte par la bouche entre ouverte du cadavre puis s'evapore dans l'air.
Djajuka(Dns ses pensé.)
Quelles etrange jutsu...Effrayant ce qu'il peu faire avec de l'eau.
Suigetsu:
Ils sont bien parti dans la precipitation....Le mieux c'est de fouillé les allentour a la recherche d'indice.
Un peu plus tard,quelque maitre plus loin....
Djajuka:
C'est un vrais carnage....Et c'est quoi se truc qui recouvre le sol?
Suigetsu:
Du sel....Cette salop est toujours vivante,Sa grossec truie de copine ne doit pas etre bien loin non plus alors.
Djajuka:
????
Suigetsu:
Il sagit de deux Kunoicha du village du son,elle sont redoutale lorsqu'on ne connais pas leur petit secret.
Djajuka:
Je ne comprend toujours pas.
Suigetsu:
Disons qu'on ne peu pas faire n'importe quoi pour les tuer.
Mais atendons,cela ne sera peut etre pas necessaire.
Se tornant vers les Ambu.
Suigetsu :
Bon ecarté vous, c'est le momentde procéder a l'autopsie d'usage
Il semets a tourné sur lui même a tres grande vitesse la réaction centrifuge projette des goute provenant de son corps sur chaque cadavre...Quelque second plus tard.
Suigetsu:
Elle ne leur a laissé occune chance,si le vent chargé de grain de celle ne les avais pas tué dirrectement,il serais mort etouffé par le sel oubien tué par le fait que le sel a nécroser toutes les cellule de leu organe.
Aohi:
Quelle jutsu impressionant...
Suigetsu:
En effet les aisé salée de Takuya ne laisse pas indifferent.
Djajuka:
Vous étiez proche?
Aohi:
Crétin.
Suigetsu:
...C'est juste le nom que porte cette technique.Inutile de trainé ici plus longtemps.Rentrons mais soyez tous tres vigilant.
Les quatre Shinobi retourne dans la irection d'ou il viennent.Pandant ce temps,Le raikage sans retourne chez lui...soudain un aigle blanc passe dans le ciel.
Raikage:
Arretez vous.
Nnja 1:
Maitre ???
Raikage:
Takimaru est de retour.
Le raikage sort de sa chaise a porteur,l'oiseau se pose sur son epaule.
Raikage:
Alors?
Yatuya:
Cette imbécile de Umu devrais nous débarassé de l'influence du pays de l'eau,une fos abandonné faudra bien que Ibidji se retourne vers quelqu'un pour obtenir u secour...A nous alors d'etre present au bon moment.
Raikage:
Quand est il de la seul personne sachant ton retour.
Yatuya:
Grace au bon soin du son,il est mort et j'ai gardé les main propre.
Raikage:
Parfais....Maintenant il faudra juste se méfier de Konoha.
Yatuya:
Pas e souccie,tout est pres pour le leure.
Raikage:
Bien,c'est avec impatiance que j'attendrais la suite.
Si vous etes comme le Raikage,alors rendez vous emain avant 19h30 pour la suite. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 4:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Arf sa va trop vite déjà le 50 prévue pour jeudis^^sa va trop trop vite _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben jai ratrappé le retard que j'avais prit et je tien a dire encre et toujours ue tonhistoire est genial , tu as tous mon soutien pour la suite ...
Trop hate de voir la suite !!!  ...... |
|
|
 |
Byakuya Civil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben elle sont super vos histoires,franchement j'adore  |
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est thot qui es fais et il est vraiment tres doué , j'dore ce qu'il fait .. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Une seul reponse s'impose je crois...Merci a tous.
55)Konoha en mouvement.
Revenons en à la hutte faite de paille qui sert de halte aux ambu de Konoha.Neiji se tient debout face aux cinq autre...
Neiji:
Bon voici les derniere directive.Nous nous deplacerons en deux groupe pour se faire Shino se joindra au groupe formé de Naruto et Hinata.
C'est a lui ue je delegue mon autorité de Taichou pour cette mission.
Shino:
Je suis ravi.Pourquoi,car c'est l'occasion de recommencer a travail avec un ancien de l'equipe huit.
Naruto:
...
Kyubi:
Qu'est qu'l y'a mon choux...On ne support pas la concurance.
Neiji:
Il ne faut pas voir dans ce choix une façon de desavouer vos capacité de commandement...
Naruto:
!!!!
Hinata:
Pourquoi penserais t-on cela?
Je presume que tu compte sur les insecte pour asurer une bonne communication entre le deux group tous en restant discret.
Neiji:
Exactement.
Naruto:
C'est ausssi comme cela que je vois les chose.
Neiji:
Parfait n ce cas...
Neiji fait un signe de tête a shino,l'instant qui suit,les insecte se mettent a detruire la hutte....
Neiji:
On compte sur toi pour laissé le moin de trace possible.
ous on prend les devant.
Il enclenche son byakugan et s'en vas suivi de pres par Tenten et Lee.
Shino:
C'est bientot terminé.
L'instant suivant seul une zone de forme régulière marqué par des tige d'herbe plus court subsistent...Trois ambu se tienne au milieu de cette zone.Une Kunoich les accompagne.
Shino:
Bien à present allons y.
Le trois s'elance a leur tour en irection du complexe ou se deroulerons les négociation.A pres quelque instant,les trois shinobi quittent la zone verdoyante pour approché d'un dédale de roche.
Shino:
Arretons nous.Pourquoi,parce que ce liux est idéal pour un piége et que je veus savoir comment cela se pass pour l'autre group.
Une disaine d' insecte sortent de sous ses lunette de soleil...Il s'envolent pour rejoindre Neiji.
En se retournant vers Hinata.
Shino:
Maintient ta surveillnce.(Vers Naruto.)
Soit pres a réagir a tous moment.
Au bout de de quelque minute,un insecte retrouve sa place d'origine.
Shino:
Tous va bien,on peu reprendre notre progresion....A present les insecte porteron nos message pour communiquer.
Naruto:
Pourquoi ne pas...Ah oui je comprend tu as preféré les economisé un maximum en prevision des moment plus difficile.
Hinata:
C'est pour cela que tu ne les as pas envoyé rejoindre l'autre group imédiatement,tant que le terrain été plats,le byakugan été largement suffisant.
Shino:
Exellente deduction tous les deux vos pensé se complete parfaitement a ce que je vois.
Naruto tu devrais etre attentif a cela...Pourquoi,car c'est une chose rare onc précieuse.
Naruto:
C'est sur...Mais une autre chos l'est.
Shino:
????
Naruto:
Ta façon de parler n'as pas changé.
Un autre insecte revient vers Shino,immédiatement Shino en envois un autre vers Neiji.Le groupe s'appoche de la sorti du dedale.
Naruto:
Que se passe t-il?
Shino:
Neiji a repré des mouvement a quelque Kilometre au nord,l semblerais qu'il sagit d'un groupe de Shinobi.Dans cette direction ils vont soit vers le pays du vent,soit vers celui de l'eau...
Temari:
Je n'ai pas conaisance d'une mission qui aurais necessité la prsence de nos Shinobi de se coté si du monde.
Shino:
Il sagit donc plus probablement de ninja du Mizukage.Dommage que l'on ne puissent en savoir plus.
Hinata:
!!!!
Naruto:
Un ennemis???
Hinata:
Non...Je ne pense pas.C'st juste tres rare de voir un aigle blanc dans ctte région.
Naruto fait une serie de signe...
Temari:
Laisse tombé cette histoire d'aigle et sns importance.
Naruto:
Je ne m'occupe pas de ça..
Deux clone apparaissent et s'elance en dirction des Ninja d Mizu no Kuni.
Naruto:
Je me charge d'en savoir plus sur ces Shinobi...
Les trois Ambu echange des regard Tandit que les deux clones s'elancent.
Les ambu repennent la route...
A quelque metr de la tres haut dans le ciel,une conversation se deroule.
Fenron:
Eh bien,il semble que Konoha aient mordu a l hameçon...
Yatuya:
Pauvre Ibidji et le mizukage...e piège continu a se refermer sur eux mais il ne voit rien.
Fenron:
C'est la la vocation d'un piége.
Yatuya:
...
Fenron:
Dupé la vigilance de 'ennemis...Tu peus annule le clnage de l'ombre a present.
Du coté des Ambu...
Hinata:
Cela se confirme...
Naruto:
L'aigle été un Kage Bunshin comme je le pensé.
Hinata:
Quelqu'un vient d'annulé le jutsu...Pour le fair ainsi en plein ciel...Ce doit etre quelqu'un de tres sur de lui...
Shino:
Un peu comme quelqu'un qui as la confirmation que tous se deroule comme dans ces plan.
Naruto:
Apparement,quelqu'un tenais beacoup a ce qu'on repere ces ninja.
Temari:
Surement une tentative pour discrediter un des parti pticipant au néociation...
Hinata:
C'est probble mais gardons nous des conclusion trop hâtive.
Naruto:
En effet,attendons que mes clone les aient un peu observé et nous pourons nous fair un e meilleur idée e la situation.
Shino:
c'est le plus sage faire...en attendant,pressons nous,nous avons encore beaucoup d chemin a faire.
Temari:
La distance ne posera t-elle pas probleme pour la technique de clonage.
Shino:
Ne sous estime pas les Ambu de Konoha.
Désoler,pour l'episode 50,ce ne sera pas avant au moin la fin de Weekend...J'espere que vos me pardnnerez ctt petit baisse de rythme... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Sam 23 Fév 2008, 4:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment DSL pour le 50 c'est de ma faut^^ _________________ Shinobi Maître Jutsu de Chikara pour vous servir!
|
|
|
 |
U.Madara Civil

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ce chapitre j'ai hate de voir le 50 eme , je pourrai passientez jusqu'a la fin du week end je pense !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|