Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Ptite citation: ma prof de maths, vers 9h20 ce patin:
(je rappelle, je suis en 1ère S) (cours sur les suites arithmétiques)
Citation: | Dans un champ fermé, il y a autant dee piquets que d'intervalles! |
_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Outre le fait qu'il y ait des histoires marrantes et/ou intéressantes, je suis quand même scandalisé par certaines que je lis. Certains sont fiers d'être mals vus par leurs profs, voire fiers de faire des conneries, et se prennent pour des héros s'ils arrivent à créer des emmerdes au prof en question...
Il y a quelqu'un qui a posté avant, et qui a dit le bonne chose : faudrait rétablir l'honneur des profs. Je ne parle pas de revenir aux temps où on cognait les élèves pour un oui ou pour un non, mais les baffes devraient être autorisées. Ca laisse pas de trace.
Parpaing, t'en penses quoi? Donner une baffe à un élève qui t'insulte, tu t'en sentirais capable? (il y a aussi la mentalité des profs qui joue, ils peuvent se sentir responsable). _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Non, Bijuu-Derkel je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.. Je vais t'en raconter une... C'était l'année passée et c'est une de mes amies qui s'est "embrouillée" avec la prof de français...
Mme. O. [prof]: Melissa[mon amie] !! Vous arrêtez de parler toute de suite!
Melissa: Mais je n'ai pas parlé Madame!!
Mme O. Elle se lève...
Melissa... Elle se lève...
Mme O. : Qu'est-ce que vous faites?
Melissa: Je me mets à votre hauteur... Ce n'est pas parce que vous êtes ma prof que vous devez vous sentir supérieur.
Mme O.: Vous sortez tout de suite!!
Tout ça pour dire que... Oui, il y a certaines histoires scandaleuses... Oui, il y a des petits cons qui s'amusent... Mais non, les baffes ne devraient pas être autorisées... Pour une raison de respect... Oui, les élèves n'en n'ont pas toujours, mais les profs, si, et c'est ça le plus important... Les profs ne devraient pas se laisser aller! Les élèves non plus ne devraient pas... Mais là, c'est une autre histoire!! Il faut maintenir un rythme de respect... Après, il y a pleins de cas differents... |
|
|
 |
Articar Aspirant genin

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 185 Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde
|
|
|
 |
xXDEiiiDARAXx Civil

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 22 Localisation: au milieu d'une explosion de C4!
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
je dois partagé avec vous les anectode de ma prof d'art plastique cette anné
J L. , souvent apeller lamothe de foin !
elle es tellement folle et stupide
on ce flexais toujours de son cours et elle disai jamais rien
on peu dire quelle es stupide a haute voix TRES fort et elle réagira jamais
elle massacre tou nos projet comme par exemple, il fallai faire notre autoportrait et la mon ami avai mis de la couleur , don rouge sur ses levres. alors la prof arrive et commence a metre du bleu dans ses levre et ca donnai du violet vraiment affreux donc ! pour tout dire... elle massacre vraiment tout et elle es dune stupidité incroyable.
elle trouve toujours que je suis polie mais a chaque fois qu'elle a le dos tourner, je l'envoie promener ou lui fait le doigt d'honneur parce qu'elle m'énerve vraiment ! personne l'écoute et elle nous ADOOOORE !!
Dernière édition par xXDEiiiDARAXx le Jeu 07 Fév 2008, 1:01 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Vous savez, je pense que vous devriez, pour la plupart, éviter de DONNER LES NOMS DE VOS PROFS ET DE LES INSULTER ensuite.
C'est interdit.
Et s'ils tombent sur ça, ils peuvent porter plainte.
Alors, évitez.
Donnez peut être leur initiales. Ou alors, la matière dans laquelle ils enseignent.
Vous aimeriez, vous, que votre nom et prénom soit suivi d'un : " mais quelle conne, celle là, c'est une vraie connasse ! " ?
Un minimum de respect, pour ces gens qui, même s'ils ne le font pas toujours bien, et oui, ont des qualités et des défauts ( news flash ! Ils sont humains ! Comme vous ! ), sont ceux qui "éduquent" la jeunesse, les instruisent.
Ils vous donnent de LEURS savoir. Ils ont fait ce choix d'enseigner. Une chose difficile. Ils ont le mérite d'avoir la volonté de participer à la vie d'une personne, de la préparer à la vie actives, de lui donner des connaissances, et le tout, par simple altruisme, par don de soi.
Les profs ne deviennent pas profs pour l'argent. Ils sont payé une misère, pour le travail qu'ils font.
En respectant vos profs, que ce soit en classe ou en dehors, vous participer à la bonne marche d'un cours. Or, si un cours se déroule bien, il est meilleur. Donc, vous ressortez de ce cours plus instruits.
A la fin, tout le monde est gagnant.
Respectez vos profs.
Et si vous pouvez pas les blairer, soit, mais évitez de donner leur noms.
Ca s'trouve, ma mère, c'est votre prof. J'pense que j'serais vraiment vraiment en rogne, si on l'insultait.
Pensez y.
Fin du HS. _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Notre prof d'histoire :
Mémorable :
On est passer de comment faire un paragraphe argumenté a comment torturer les gens...
Avec ca il nous a donné tous les détails... gore! mais sympa^^
Genre : et les turcs il plantait des pieux comme ca bien pointu qui leur foutait dans le cul...
Mot pour mot
J'adore ce prof^^ _________________
 |
|
|
 |
Ookami Civil

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci SPG  (euh, je suis pas prof... c'est juste que c'est mon point de vue aussi)
mes parents sont instits, et quand je les écoute parler de leur boulot, je me demande qui est le plus à plaindre, entre le prof et l'élève... xd
si on y réfléchit trente secondes, c'est vrai que certains profs ont la vie dure.
j'ai vu des élèves de mon collège se vanter d'avoir fait pleurer une prof en manque d'autorité et de confiance en soi, dont c'étaient les débuts, et qui avait eu des problèmes en cours toute l'annnée...  là, franchement, au risque de me faire taxer d'intello, je prends le parti de la prof, et je comprends pas que certains pensent que c'est normal ! _________________
"La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombré d'un truc aussi inutile !" |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ma sale connasse de prof de vente, une vraie Bitch, on en etaient tout les deux a s'insulter comme un vieu couple dans les escaliés du Bahut !
On aurais pu finir ensemble, c'etait fusionelle cette haine l'un envers l'autre  Puis elle etait assez jolie, mais une vraie plaie, avec un caractere de pervers sadique (Non c'etait pas SPG)
Un 'tite brune au yeux bleu/vert, pouffiasse ouais !
T'inquiete Madame P, round 1 pour toi, round 2 pour moi, je te promet la belle un de ces jours !  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Dernière édition par Goukimaster le Mer 06 Fév 2008, 4:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Cloud_strife Civil

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai qu'une chose a dire sur ce sujet: Je hais les profs d'SVT que j'ai eu... Actuellement, j'ai une blonde botoxé qui me deteste. Au dernier DS, (ou j'ai merveilleusement eu 4,5 sur 20, on se demande comment...) Javais le même plan que la prof, une bonne exploitation des docs, et une bonne utilisation de la lecon. Je lui ai demandé pourquoi j'avais eu 4,5, elle ne m'as pas répondu. Je me susi souvenu qu'un jour, elle m'a dit :Oui, toi je n'aime vraiment pas ton écriture. A chaque fois que je tombe sur ta copie lorsque je corrige les DS, Je la met a la fin.
PS: Certes j'écris mal, mais dans ma classe, il y a des cas a ce niveau, et je suis loin d'en faire parti. _________________ Chuck Norris peut étrangler avec un téléphone sans fil. Il peut aussi laisser un message avant le bip sonore...
Niveau 40. Chikara Combattant
 |
|
|
 |
Sadidesque Civil

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Somewhere between the ground and the skies ...
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors par ou commencer allez G. !
G. c'est la prof de Français, Latin et Grec ....
Moi c'est ma prof principal, français et grec
Et vous savez quoi je vois sa face 9h par semaine
Alors elle est vieille, minuscule elle a une face de bouldog et te gueule dessus sans aucune raison ...
Alors exemples:
_Je regarde ma montre, la prof me vois, je me remet au travail ..
6 minutes plus tard
Voisin:Hé *bip* il est quelle heure ?
Je regarde ma montre ...
G.:*Bip* arrête de regarder ta montre ! Tu as pris grec tu l'assumes ! Tu vas pas passer l'heure à regarder ta montre!
Si je t'ennuies t'avais qu'a pas prendre grec ! Non mais !!
Toute la classe se marre discrètement, je tape mon voisin sous la table ...
_Je suis assez fort en dessin et la prof comme je suis un bon élève m'autorise à dessiner, faut dire qu'elle m'aime bien
Sauf que mon voisin aussi aime dessiner, sauf que lui, comment dire ?, il est pourri en cours
Et donc je dessine et lui aussi, elle passe et là elle l'engueule parce qu'il dessine !
Et au passage elle regarde mon dessin sans rien dire ...
Elle est trop  _________________  |
|
|
 |
Ookami Civil

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
je fais partie des meilleurs élèves en français et des rares qui participent. eh ben, avec mon prof, c'est pas le bon plan... il est hyper sympa, une crème, mais il me lâche pas...
une fois, alors que tout le monde somnolait (normal c'était juste après le repas ^^) il vient nous voir, moi et les deux copines entre qui je suis assise, il fait style de regarder nos exercices et au lieu de ça il nous sort :
- bon les filles, faudrait partciciper là... parce que sans vous, ça s'endort hein !
style c'est notre faute... en fait y a que les mauvais élèves qui ont le droit de dormir en français è_é XD
sinon l'autre fois j'écoutais, normal, et une copine me pose une question... qui avait trait au cours, en plus... j'arrête d'écouter à peu près dix secondes, parce que la réponse était assez compliquée, et là le prof fait exprès de m'interroger.
- C'est quoi la réponse Xxx ?
- Euh... *me cache derrière ma main en essayant de me rappeler de la question qu'il vient de poser*
- *m'imite en me caricaturant* Xxx n'écoutait pas ! *air effaré*
et toute la classe qui se fiche de moi parce que j'ai plus ou moins un réputation d'intello... sic
le pire coup qu'il m'ait fait, c'est en entrant en cours, j'étais en train de m'installer tranquillement, et il s'exclame :
-Xxx, à toi ! (oui, "à toi" c'est sa formule quand il nous interroge... ^^)
- *sursaute* hein... euh... oui ? "y avait une question là ?"
- alors l'exercice qu'on va faire... blablabla je suis à toi tout de suite Xxx, blablabla...
il se met à nous expliquer en long, en lage et en travers l'exercice, pendant que j'attendais d'être interrogée... et des gars arrivent en retard :
-à la limite les gars je me fiche du motif, mais dites "excusez-moi", c'est la moindre des choses, hein, ça vaut pour tous, bon je reprends pour vous... Xxx !
- Ah ! *re-sursaute* oui ?
-donc tu me faire l'exercice que je réexplique pour les gars, comme ils sont arrivés en retard... blablabla...
XD _________________
"La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombré d'un truc aussi inutile !" |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Petit réupage, parceque ce topic peut franchement être drôlée
Perso, vu que je suis en fac, je change souvent de profs! Et ce semestre, mon prof de (*cherche dans son emploi du temps*) histoire des faits économiques est un jeune homme qui a malheureusement dû tomber sur une poutre dans sa jeunesse, alors qu'il faisait l'équilibriste dessus (paix à son âme, et à ses cojones écrasées).
Toujours est-il qu'il arrive donc que sa voix parte en live dans les aigus, ce qui est déjà chiant, mais pas dramatique. Non, ce qui est vraiment bon, c'est quand il est surpris par quelque chose. Ce prof est très nerveux, et le moindre truc le fait sursauter. Le meilleur moment ça a été quand un mec était au tableau en train de résoudre un exo, et un insecte a dû faire peur au prof, qui a bondit en hurlant d'une voix suraigue pour se retrouver accroché au pauvre gars qui avait rien demandé XD
J'ai cru mourir de rire, j'aurais dû filmer xD _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais MDR xD
T'aurais pu être a sa place x] _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ahhh ma prof de français:
Des moment cultes:
-"vous pouvez sortir "
-"mais Mme on est lundi"
-"ah on a 2 H bah restez"
Elle part avec son blouson et dit:
-"je vais faire des photocopie".
20 minute plus tard elle rentre.
-"j'ai un peu ratez vos photocopie excusez moi"
Quand on sait qu'elle fume beaucoup on se doute qu'elle est pas allé faire des photocopie.
Je lève le doigt, elle me voit et me fait un signe de la tete.
"Est ce que..."
"...Parlez moins fort svp"
Bon yen a plein comme ça(une vingtaine) et je vis pas tous les cité mais bon vraiment c'est un cas cette prof. |
|
|
 |
Ookami Civil

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
je viens de penser à mon prof de techno, qui est aussi assez spécial dans son genre... il aime bien parler anglais mais il est obligé de nous demander si ce qu'il vient de dire c'est bon... ou alors il a la flemme alors il sort des phrases mi anglais-mi français
du genre : "go at the poubelle, marine... euh c'était bien "at" qu'il fallait dire là hein ?" ^^
mais le truc vraiment drôle, c'est qu'on passe la moitié de nos cours de techno sur les ordis, et qu'on a toujours besoin de télécharger un document sur le site du collège.
on finit pare connaitre par coeur... téléchargement, technologie 4eme/3eme, à chaque fois... et parmi tous les documents à télécharger dans cette catégorie, il y a notamment, je vous laisse deviner...
"Devoir sur table élèves de quatrième"
au vu et su de tous... inutile de dire qu'au dernier devoir, la moitié de la classe avait un exemplaire du ds dans son sac... x) _________________
|
|
 |
Petite Lune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 117 Localisation: Euh Ch'Nord
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, j'adore ce topic
Vous avez de ces profs...
Bon... Les miens...
Commençons par ma prof de Technologie de ma 6éme et 4éme. Mme J. Ca fait un baille vu que je suis en 1ere, mais elle m'a marqué à vie
Elle s'obstine à appeller tous ses élèves "Vilains ! Vilaines !", la plupart quand on est pas assez calme et sérieux à son goût ou quand on a une légère faute ou tâche sur notre boulot.
Ou alors, quand elle écrit au tableau, y'a les bavardages, elle se retourne d'un seul coup et si rapidement qu'on a pas le temps de voir venir le coup, elle balance une craie ou une éponge (souvent humide  ) dans notre direction.
Ou à chaque début de cours, c'était OBLIGATOIRE d'avoir TOUT son matériel, sinon son légendaire mauvais caractère faisait surface, puis elle disait "papan cucu tout nu". Alors, en début en cours : "Règle !" tout le monde lève sa règle. "Taille crayon !" Tout le monde lève son taille-crayon. "Chiffon ! " Le chiffon, c'est pour nettoyer notre table à la fin du cours, même si la table est niquel.
Ou alors, les filles ne devaient JAMAIS avoir les cheveux attachés en queue de cheval ou en couette... parce que dès que le prof passait à leur niveau, il tirait les cheveux comme une cloche ou alors donnait un coup de sorte que les cheveux partent un peu en l'air. Comme il le faisait avec moi.
Ou quand il donnait des feuilles ou rendait des devoirs. Il donnait pas. Il balançait les feuilles sur la table. Une par une. Alors quand elles s'envolaient ailleurs...
Alala, sacré Mr D.
Le phénomène des phénomes question prof que j'ai eu à avoir était sans conteste mon prof de musique. Mr H. que j'ai dû supporter pendant mes 4 ans de collège. Dans mon collège, y'avait qu'un seul prof de musique, vieux et parfois sénile en plus de ça. On m'a dit qu'il est devenu alcoolo... le pauvre... il est fragile du coeur
Heureusement que j'ai conservé des phrases mythiques...
Mr H : (durant l'appel) Alors, j'en viens à Maxime L...
Laurie et Vincent : Non, c'est Laminou !
(Son nom de famille à Maxime était Llamar donc Lam qui est devenu Laminou)
Mr H : Ensuite, Moh... M... Ah ! Mohamed G. !
Mohamed : A ben voilà !
Mr H. : Si je me trompe au niveau de la 100éme fois, vous aurez droit à un chocolat !
Mr H : Ah, oui, précisément, Le Sacre de Printemps. Et que signifie printemps ?
Jeremy : Y'a les pious-pious... les abeilles... les pitites fleurs...
Mr H : Mais encore ?
Yhonan : La végétation !
Mr H : BRAVO ! On l'applaudit !
Et vive les vieux journaux intimes XD
On expliquait ce qui c'était passé au conseil de classe quand ma camarade Laurie annonça à la prof que la directrice adjointe leur avait autorisé à se "venger" du prof de sport pour toutes les fois où il nous avait décidé à faire Rugby en plein hiver : Lui envoyer le plus d'eau possible avec nos bouteilles d'eau qu'on ammène en sport le lundi.
Son frère prit la parole :
Vincent : Ah ouais ! Trop cool ! Géant ! On pourrait faire la même chose avec Mme D (Tyrannique prof de sport... j'en garde des mauvais souvenirs...) [Imite Mm D] "Rooooh, qui m'a fait ça ?? Roooh" et sur vous, Madame ??
Mme C : Oh, essayez ! Je suis très rancunière et si vous me faites ça, je vous promets que quand vous serez en 3eme, je vous mouillerez vos cheveux pour la photo de classe.
En passant, le prof de sport a dit que la séance "mouillée" a été, pour lui, l'occassion d'une bonne douche.
Puis, pendant un autre cours :
Mme C : Et cette réponse alors ?
Vincent : (donne la réponse)
Mme C : C'est votre dernier mot ?
Vincent : C'est mon dernier mot, Jean-Pierre !
Mme C : ... Bonne réponse...
Vincent / YES ! Chuis un mac !
Mme C : Et le "mac" va se calmer...
J'arrête là pour l'instant car j'ai mal à mes pitits poignets et que j'ai du faire un roman là  |
|
|
 |
Steve-Fox Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ma prof de maths c'est un cas,, elle fait 1m58 par là, elle a une coupe comme Godfroy dans "Les Visiteurs" la coupe au bol !
Les seins jusqu'au nombril, elle porte toujours des chaussures rouges genre Iznogood, et des pulls qu'elle met e l'envers ! Elle possède des oreilles pointues et en chou-fleur faire le haut, et des lunettes.
Elle parle avec un accent marseillais un peu et en méme temps du nez ! >.<
Et nous c'est genre :
-M'dame j'ai pas comprends tatata !
Puis elle fait tout bas
-Putain, ils font chier
Et elle nous explique pas en fin de compte  _________________
[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote] |
|
|
 |
Meuh Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon prof de physique cette année :
"Vous êtes une bande de mauvais élèves!"
A dire sur le ton que l'on a lorsqu'on a un peu bu ^^
Mon prof d'histoire de 6eme qui nous chantait la panthere rose, allez savoir pourquoi.
Ma prof d'allemand du collège qui invite toute ma classe chez elle pour fêter son départ à la retraite et notre passage au lycée...
^^ |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment on a un prof demaths qui peut pas parler plus de 30 secondes sans geuler :
- et ensuite on fais quoi ? ON FAIT LA RELATION LA DE CHAAASLES.
Ensuite il dis plus rien pedant 5 sec en reprenant son souffle.
C'est bien marrant.
Sinon ma prof de techno de 6 ème et 4 ème, qui était sourde, qui avait un appareil mais qui dévait etre defectueur u_u.
En plein controle , en geulant :
- EH ADRIEN, c'est quoi la réponse à la 3 j'y arrive pas
- faut faire gnagna
- ah okay merci
- Bon vous allez vous taire, j'entend des gens chuchoter là, un controle c'est personnel ! Vous ne pourrez pas tricher au bac !
Les prof d'italien cette année avec moi u_u. Je reponds à la question , en parlant un peu fort certes, et là il me sort "TU CROIS QUE TU PEUX POUSSER DES CRIS D'ANIMAUX DANS MON COURS ?" "Donne moi ton carnet."
M'enfin c'est pas des perles comme pour certains ^^ _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|