Posté le: Lun 14 Jan 2008, 12:17 am Sujet du message:
News
Album: Demon One Démon&Merveilles
(Membres du Colectif Mafia K1 fry)
Demon habite à Choisy le roi dans la cité Jack Cartier,
Pas trop loin de chez moi.
01 Seigneur De Guerre 3:39
02 J'étais Comme Eux (Feat. Soprano) 3:47
03 South Side 4:19
04 Mes Rêves (Feat. Dry) 4:25
05 On Verra... (Feat. Diam's) 4:01
06 Pour Toi 3:46
07 Alors Comme ça 3:31
08 La Bonne Combinaison 3:35
09 Dans Ma Tête 3:18
10 Démons Et Merveilles 4:45
11 Solitude 3:57
12 Fusion (Feat. Béné) 5:12
13 Déception 4:07
14 Merci à La Vie (Feat. Amina) 3:40
15 Le Mot De La Faim 9:23
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 1:36 pm Sujet du message:
nainnouse a écrit:
Binou ===> Front de défense national du rap^^
xD je serais toujours la pour l'alimenter
Demon one a des Chicots de Fou
Surtout son Rire quand il chante il bouge ces Bras, il est unique
Nain jte montrerais des Freestyl de lui et ces chicos tu verra LOL
Il fait parti du groupe Intouchable(Dry&Demon OINe) avant il y avait LAS MONTANA qui est mort on la tuer d'une mort tres tres tragique si je vous raconte vous allez vomir, et y pas longtemps ils ont tuer Mamad(meurt par balle) en 2003 mon pote l'an dernier et partie au Jugement des assassin qui ont pris 30ans.
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 9:31 pm Sujet du message:
Il est vrai que certaine chansons de rap sont pleines de bonne parole et tout ce que vous voulez ( le clip de binou, par exemple )
Mais ....
POURQUOI J'AI TOUJOURS L'IMPRESSION QUE QUAND LES RAPPEURS FRANCAIS PARLENT, ILS M'AGRESSENT ?!?
honnêtement ?
Chais pas, leur facon de " cracher " les mots est quelque chose qui me déplait fortement
Bon, il est vrai que le rap francais est nettement meilleur au rap américain ( de la belle daube, surtout avec l'autre macho : 50 cent, qui passe sont temps à moitié à poil dans ses clip, entourée de nanas qu'il tient en laisse, et elle aussi, à moitié à poil, au secours O_O ) mais cette manière de cracher les mots est un point TRES négatifs.
Le fait aussi que beaucoup de de chansons de rap francais exprime que la haine et compagnie, à la fin, c'est TRES lourd ...
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 9:42 pm Sujet du message:
lol oui mais c'est notre façon de parler entre nous^^
C'est pas qu'ils crachent les mots c'est qu'en réalité ils parlent un peu de cette manière,c'est vrai que les gens de l'extérieur se sentent parfois un peu offensés...c'est ce que nous disent certains profs quand au début ils pensent comme toi et qu'à la fin de l'année ils ont compris que y'avait rien de mauvais^^
Après pour les textes...y'a beaucoup de rappeurs qui parlent de violence juste pour se la raconter....alors qu'ils ne font pas la moitié de ce qu'ils disent!!!
Après y'a le deuxième catégorie de rappeurs,ceux qu'on écoute plus dans nos quartiers,c'est des vrais mecs(c'est-à-dire que niveau violence ils ont un passé énorme) qui sont ou ont été violents...mais derrière qui il y a de réelles propositons et revandications...c'est ce côté du rap qu'il faut prendre!!
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 12:46 am Sujet du message:
Clip Démon One
Titre: Alors Comme ca ?
Je suis dans ma Période Demon one
un Soldat de la Mafia Africain
Ce type est Énergétique, On croirait une Pile Duracel XD
Moi je l'aime bien
Je vais direct entendre les commentaire;
Chicos de Fou xD
Ces Geste mais il est comme sa
Sa dégaine de fou !
Son Rire lol
Démon One tout craché héhé
la folie de Demon One imprévisible dans son flow comme dans son écriture
Je pense vous vous souvenez de lui
C'est celui qui a fait un clip pendant la présidentielle
VOTEZ POUR MOI
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 2:21 am Sujet du message:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Bon, il est vrai que le rap francais est nettement meilleur au rap américain ( de la belle daube, surtout avec l'autre macho : 50 cent, qui passe sont temps à moitié à poil dans ses clip, entourée de nanas qu'il tient en laisse, et elle aussi, à moitié à poil, au secours O_O )
Le rap francais est meilleur que le rap US . . . huuuuuuuuum
Juste une question, t'a deja entendu du vrai rap US?
Je dit bien du vrai rap, pas de la merde genre Eminem, 50 Cent, G(ay)-Unit, etc.
Parce que dire que c'est "de la belle daube" d'un style de musique qu'on ne connais pas . . .
Et puis au cas ou tu le saurais pas, 50 Cent c'est pas une reference.
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 10:31 am Sujet du message:
Pour le rap us c'est différent,aux states le rap c'est une vraie culture...même des grands-mères écoutent du rap!!!
Y'a des valeurs et du respect autour de ce rap us que certains ici ont perdu,apparament y'en a pas beaucoup qui sont capables de me dire qu'est-ce-que c'est que le rap US ici...et y'en a aucuns qui est capable de me dire qui est réellement 50-cent(pour ne cité que lui,puisqu'apparament il n'est pas très aimé^^)
D'abord apprenez à connaitre tout ça après on en reparlera...y'a des vrais mecs commerciaux aux states,mais pour l'instant vous n'en avez pas cité...
Sinon binou Sefyu normal Aulnay!!!!il tue ce morceau!!
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: Sur mon trône, en train de jouer a Assassin's Creed.
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 2:13 pm Sujet du message:
Personnellement, j'aime pas le rap.
C'est trop plaintif, et quand c'est pas plaintif, ça ne met en valeur que les cotés négatifs des choses, et quand c'est ni l'un ni l'autre, c'est vulgaire.
M'enfin c'est que mon avis
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 4:19 pm Sujet du message:
Oui la tu parle de Rap de cité ou du Gangsta rap, mais il existe aussi le Rap tranquille, ou les rappeurs ne se prennent pas la tête, qui ne se prennent pas pour des caïds ridicules avec des voitures et des nanas. Si si j'te jure
Le rap est souvent dans le Trip-hop aussi, c'est encore une fois tout un autre esprit (Archive/Londinium ou encore Wax Tailor/Hope And Sorrow).
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 6:50 pm Sujet du message:
Sefyu a écrit:
Pour le rap us c'est différent,aux states le rap c'est une vraie culture...même des grands-mères écoutent du rap!!!
Y'a des valeurs et du respect autour de ce rap us que certains ici ont perdu,apparament y'en a pas beaucoup qui sont capables de me dire qu'est-ce-que c'est que le rap US ici...et y'en a aucuns qui est capable de me dire qui est réellement 50-cent(pour ne cité que lui,puisqu'apparament il n'est pas très aimé^^)
D'abord apprenez à connaitre tout ça après on en reparlera...y'a des vrais mecs commerciaux aux states,mais pour l'instant vous n'en avez pas cité...
Oui c'est vrai, il y'a de vrai valeur et du respect autour du rap.
Mais encore faut-il savoir se qu'est le rap.
En Europe, quand on dit le mot "rap" suivis de mot "americain", la majorité des gens repondent: Eminem, 50 Cent, G-Unit, X-Zibit . . .
Sans commentaire.
Pour 50 Cent, il a fait de trés bonne chose, mais c'était il y'a trés longtemps, quand il etait encore amateur, et aujourd'hui il joue a celui qui vendra le plus d'album avec Kanye West
Et malheureusement c'est pareil pour beaucoup d'autre rappeur, par exemple Prodigy du groupe Mobb Deep, qui est maintenant sur le lable G-G-G-Gay-Unit
Les rappeur commerciaux aux states (mais inconnu chez nous), c'est pas sa qui manque, mais seulement une minorité font de la merde ^^
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 7:49 pm Sujet du message:
50-cent a beaucoup dérivé,son son de maintenant ne reflète pas son personnage...aujourd'hui je te l'accorde il a une baisse au niveau son...
Cependant le respect des gens envers lui n'a pas trop bougé,parce qu'il reste 50-Cent!!
Mais quand on voit "The Massacre" ou encore ces premiers albums(j'en ait plusieurs qui sont pas sortis en France...)tu comprend pourquoi ce mec est respecté et craint dans le rap US...seul The Game tente de lui tenir tête,mais honnêtement il fais ça plutôt mal...il se donne une image pourrie The Game,alors qu'à la base leur tandem aurait put tout tuer!!!
Quand au G-Unit....si Young Buck est aussi très respecté et respire vraiment le ghetto américain.
Bon le coup du truc avec Kany c'était de la promo on va dire^^
Y'en a pleins des commerciaux aux states,je pourrais vous en cité je ne sais combien^^
Mais 50-cent est devenu commerciaux mais à côté du son il a toujours son biz'...Eminem c'est différent parce que pour lui a vie a été durre^^
Bref à la base t'as raison y'a beaucoup de commrcial aux states,mais les rapeurs que tu cites le sont devenus uniquement en son...à côté de la musique ça reste des mecs à éviter le plus possible^^
Car pour moi dans commercial y'a aussi "faux"...et eux ne le sont pas...pour prendre un exemple qui parle à tous:Booba^^
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 8:18 pm Sujet du message:
Oui je suis d'accord avec toi, le mec derriere le 50 cent qu'on connait et toujours le meme, mais se que je lui reproche c'est d'avoir autant changer musicalement.
Il et pas mal respecter dans le millieu, tout simplement parce que y'a pas beaucoup de rappeur qui ont la carrure de battre 50 sur le plan commercial.
Mais c'est tout, y'a qu'a voir le nombre de diss contre 50 Cent venant de rappeur "underground".
The Game il a une image pourrie, mais pourtant il avait un gros potentiel, il a fait de trés bon titre sur pas mal de mixtape.
Pareil pour Young Buck, je trouve dommage qu'un gars comme lui se retrouve dans un groupe comme le G-Unit.
Il a fait pas mal de bonne chose en solo.
Je suis d'accord avec toi que ceux qui sont devenu "commercial" (j'aime pas trop ce mot) sont toujours les meme hommes, mais c'est dommage de voir que l'argent les interesse plus que la qualité de leur musique.
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 9:27 pm Sujet du message:
Ouais l'argent ou la pression du public,la télé,radio,je sais pas trop d'où ça vient mais quand tu vois qu'aux débuts de Fifty les gens avaient peur de l'inviter dans des émissions télés ou radio...c'est sur que son image a changée depuis,seulement au fond personne tente de le "tester" ou je ne sais quoi contre lui...
Si ce n'est The Game mais en ce moment il subi ce clash plus qu'autre chose...surtout que quelque chose de dur risque de lui arriver d'ici peu car un autre très lourd du rap devrait rentrer en clash avec lui...ce qui lui serait sans doute fatal...c'est aussi pour cela que tu entends moins The Game cracher sur tout le monde comme il le faisait à une époque...
Sinon Young Buck ba ouais mais lui sa musique reste,pour l'instant,à haut niveau!!!
Mais sinon c'est quoi qui te gène autant chez le G-Unit(non pas que je sois un fan d'eux^^...loin de là mais juste comme ça!!!)
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:04 pm Sujet du message:
binou94 a écrit:
Un clip de l'album de Bakar
Titre ; N'incite pas featuring Kery James
C'est un clip qui sort de l'ordinaire
Tiens ça fait plaisir d'entendre ce genre de chansons aussi dans le rap.
Citation:
http://www.youtube.com/v/lRYvzomQzvY
C'est pas Medine en featuring la dessus? me semble reconnaître sa voix. Un peu décevant si c'est le cas, car on est loin des chansons plutot intelligentes qu'il a pu faire en solo...
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:33 pm Sujet du message:
parpaing oui c'est Médine,mais perso c'est pas parce qu'une chance parle de violence qu'elle n'est pas intelligente,c'est une manière aussi de dénoncer,il y a rien d'inventer dans cette chanson...
Sinon des chansons positives y'en a plus que tu ne le penses...
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 2:20 pm Sujet du message:
Citation:
C'est pas Medine en featuring la dessus? me semble reconnaître sa voix. Un peu décevant si c'est le cas, car on est loin des chansons plutot intelligentes qu'il a pu faire en solo...
SiSi c'est lui,mais ta raison elle est vite fait.
Bah il peut pas être bon partout
Eux ils ont vraiment un message de paix...perso je sais pas si vous les avez déjà entendu parler de la banlieue,mais j'adore leurs messages et leurs idées reflètent vraiment celle des banlieues!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum