Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah regarde le clan uchiha il a été décimé et tout les survivants sont complètement malade et pourtant on pdit quand même le clan Uchiha mais je coris que pour que ce soit un clan il lui fua tquelque chose de particulier comme une aptitude au döjutsu (clan sasuke, clan hyuuga)

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
namikaze*minato
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je c'est pas trop de toute façon kushina elle ne vient pas de konoha mais du village du typhon ou un truc comme ça, donc si il y a un clan uzumaki en tout cas il est pas a konoha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour le clan uchiha le blazon c'est l'éventail qui commande au feu donc pour uzumaki (sa veut dire spirale) si il existe un clan uzumaki il sera marqué d'une spirale

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki,nom donnée a naruto pour créer un nouveau clan justement,on a jamais entendu parler de sa avant, pour moi c'est minato qu ia decidé sa,le depart d'un nouveau clan dont naruto serais le fondateur

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que le sympbole du clan uzumaki s est la spirale
donc moi je pense qu il y aurait il y a longtemps un gars qui a fonde ce clan et a marque tous les habits de gradé de sa marque: la spirale
moi je pense que se serait ca

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y'a pas de clan Uzumaki mais peut-etre que Naruto va en fondé un.

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de clan Uzumaki à Konoha...Kushina venait du Pays des Tourbillons et elle était ninja...il se peut qu'elle vienne d'un clan qui fut décimé au cours de la guerre contre le Pays de la Pluie qui fit disparaître son Pays...ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a donné son nom à Naruto et pas celui de Yondaime...pour pouvoir perpétué le clan...de plus, il me semble que le sigle avec le tourbillon vienne d'elle, surement la marque de son clan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce lien a déjà été mis, en tout cas le gars qui a fait cette petite théorie a vraiment de bonne idée, même si là j'avoue que je n'y crois pas trop. En tout cas ce lien serait une explication sur un des pouvoir possible du clan Uzumaki et expliquerait pourquoi Naruto a un dessin en forme de spirale sur sa veste:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10286.msg243198.html#msg243198

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'Orion est fortiche, bien que je sois meilleur. Mr. Green (oulà, mes chevilles enflent).

Sympa comme tout.^^

Pourquoi pas ! Je vais guêter les alchimistes après les articles sur les séphirot (je me relis Angel Sanctuary, c'est pour ça).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sweetangel
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une très bonne idée cette fusion des éléments mais bon qd je vois les dégats et l'explosion que fait un rasengan et les degats que fait le Fuuton rasenshuriken, j imagine pas vraiment que ca puisse être encore plus puissant (avec 4 autres éléments !!!)! Ca va finir par devenir dbz cette histoire et ca me plairait pas franchement...

Je preferait si le clan existait et si ils avaient vraiment un don héréditaire que ce soit simplement la maîtrise des autres éléments mais là c'est pas vraiment logique non plus puisque le rinnegan est censé être CE don héréditaire capable de maîtriser toutes les affinités... et je vois pas Naruto avec le rinnegan, ils l'auraient deja découvert !!

Bref je pense que si don il y a, cela nous surprendra...
Sweetangel
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire ça et si l'explication quand au fait que Yondaime ait scellé Kyubi en son fils c'était vraiment qu'il voulait qu'il est la force positive de Kyubi sans vraiment savoir si ca fonctionnait; ca devait etre urgent à faire ce sceau... ou alors une personne de son propre sang devait etre necessaire pour la technique !
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement a partir de l'hypothèse d'orion et au fait que le clan uzumaki n'apparaisse nul part j'ai une hypothèse qui en découle!

dans le symbol de la feuille il y a une spirale dans le sigle e chaque veste il y a la spirale qui est reprise!
donc put ête que dès la fondation du village un clan uzumaki a été inclus en secret et ont formés les premiers éléments anbu et les plus puissant shinobi!
comme l'éventail uchiha était le symbol de la police(essentiellement parce qu'il y avait des uchiha)lezakis ont très bien pu être une grande partie des premiers ninjas!
le clan ayant été absorbé par un autre il aurait tout simplement disparu diluédans le village sinon pourquoi kushina serait elle venue a konoha après l'effondrement du pays des tourbillons si ce n'est pour retrouver la branche principale de sa famille?

yon aurait peut être préféré qu'il porte le nom de sa mère pouruvoir avoir accès a certains documents que seul un descendant portant le nom d'uzumaki peut atteindre!

et quel aurait été l'interet d'introduire 6me élément pour que seul pein s'en serve c'est peut être la clef pour dissiper n'importe quel genjutsu même un MS (si on a un certain niveau du 6 eme élément bien sur!)un grand maitre uzumaki l'aurait peut être enseigné ou a peut être aidé shodai dans son combat contre madara!

ce 6 eme élément serait un état de conscience supérieur que l'illusion ne peut atteinre!jiraya a peut être déja appris le feu et peut être la terre a naruto ne lui resterait plus qu'a aprendre l'eau pour esperer atteindre ce niveau et pouvoir combattre pein!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste fidèle à la thèse d'Orion

Orion a écrit:
Pour conclure, cette théorie est assez séduisante mais comme je l'ai évoqué, rien ni personne ne peut confirmer celle-ci.
En revanche, il est intéressant de voir que dans cette théorie, la spirale et la rotation des 4 éléments permettent de tirer la quintessence de ceux-ci. Un tel pouvoir pour le clan Uzumaki serait réellement un pouvoir surpuissant...

En effet, ca se tient, on sait que les mangaka font beaucoup de recherches pour leurs histoires, ca m'étonnerait pas que Kishimoto soit tombé sur ça.

En effet, si les Uzumaki arrivaient par le tourbillons à maîtriser les quintessence des quatre éléments, alors en effet Naruto est en possession d'un immense pouvoir d'ailleurs Yamato le dit que son véritable pouvoir réside dans son propre chakra, le chakra de "clan" peut-être.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
itachie83
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan Uzumaki n'est pas encore fondé mais imaginé que Naruto

fasse des enfants avec hinata le chakra de kyubi+le byagukan

l'enfant seré trés fort.

Hitsu95
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a rééllement un clan uzumaki, et que naruto a des pouvoirs cachés pas encore dévoilés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narusuke59
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

si naruto se marie avec hinata sa forma ni le clan uzumaki ni le clan hyuga comme les uchiwa les hyuga et un demon se sont marie et sa a donné le clan uchiwa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kuro chan
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une théorie intéressante. Je n'y crois pas complètement, mais ça colle avec certains éléments:

- le rasengan qui est un tourbilllon de chakra
- Naruto y a ajouté l'élément vent
- on sait qu'un jounin maîtrise au moins deux affinités, donc Naruto pourra ajouté une autre affinité à son futonrasenshuriken
- l'élément principal de Kyuubi est le feu, on peut donc espérer que Naruto développe des technique avec cet élément et l'ajoute à ses autres affinités

En tout cas si cela arrive, Naruto sera invincible, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête Shocked

nivek
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

si le tourbillon signifie vraiment quelque choses je dirait que naruto va develloper une 2 ieme affinité eau Wink il complete sasuké qui est feu et naruto vent mais devrait aussi pouvoir l'anihilé,donc eau.eau plus vent = tourbillon.
si naruto devellopait une affinité feu il ne serait pas plus de taille contre sasuké avec ca.
je centre les comparaison sur sasuké car ils sont ennemie(qui etait amis mais ne le sont plus,un n'arrive pas a decroché) et un affrontement entre c'est 2 la sont inevitable.
d'apres moi kishi va devellopé naruto pour etre l'element de la perte de sasuke qui commence a prendre beaucoup trop d'importance selon moi Laughing bon revenons au sujet hehehe.
selon la logique que je vois dans naruto depuis le debut,sasuké et naruto sera le dernier combat de la serie quand ils seront a leur apogé.
pour le clan uzumaki moi j'y crois mais ils etait peut etre faible ce qui explique sa disparition,kushina aurait été receuillit par konoha.
un don heriditaire? humm on en connais tres peu sur kushina pour connaitre c'est abilité mais c'est surement pas le controle de leur sentiment Laughing Laughing
Gragekaro
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le clan Uzumaki a exister, je pense que c'est un clan éteint depuis avant l'arrivée des Sanin, ce qui expliquerait pourquoi Jiraya ne fait pas référence au clan Uzumaki quand il parle de Kushina Uzumaki avec Tsunade. Donc si Naruto doit trouver des traces ou bien meme d'autres survivant du clan il devra aller sur la zone de l'ancien pays des Tourbillons. Et je pense qu'il ne découvrira pas un mais tout un éventail de Jutsu surpuissant, en rapport avec l'élément Futon souligner comme trés rare par Kakashi durant l'entrainement de Naruto au Futon-Rasengan.
Futon-Rasengan qu'il ne peut pas utiliser sous peine de détruire ses celulles, donc peut etre qu'avec les secrets et ou Justu de son clan il pourait éviter cela et donc lui faire developper des techniques toutes plus dangeureuses les une que les autres et surtout incopiable meme avec le Sharingan!!!
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'élément fuuton en tant qu tel n'est pas rare mais la majorité l'ont apprise et n'es pas leur affinité naturelle!c'est le fait que ce soit naturel qui est remarquable chez naruto comme l'a dit assuma!

je pense aussi que le clan avait disparu depuis longtemps et que même a l'époque de la fondation de konoha ne restait qu les survivants les derniers des uzumaki en attendant la renaissance du clan!et ces uzumakis sient mort bien avant le combat madara shodai!aussi minato sachant ce que signifiait ce nom a voulu que son fils le conserve pour le faire revivre!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 11 sur 64

Sauter vers: