Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et oui Kulgan est la !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kulgan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:59 am    Sujet du message: Et oui Kulgan est la !!! Répondre en citant

Very Happy Bien le bonjourd chers Forumeur de CaptainNaruto Kulgan est la Shocked Certain me conné sur le Forum Naruto Mx comme le 3 éme mec le plus cool du Forum Cool Bon on arete le délire ( Pas Marrant Rolling Eyes )

Caractere: Joueur, Rigolo, Lergemen Foufou ( je deconne beaucoup Foufou)
Mangas: Naruto, GTO, Un peu Raruto ( Parodie de Naruto
Aime&deteste: J'aime toute personne qui me face rire, j'aime animé les forums, j'aime faire la fête, j'aime ma petite amie, je deteste les rageux et rageuse, je deteste tout personne qui me deteste ( Impossible )

Merci d'avoir clické sur le topic pour me connaite c'est cool de votre pards Smile

Ps: Dsl pour l'avatard est la signature Pk etre désolé car si tu ne lit pas les SCAN alor tu ne c'est qui le Ninja de l'akatsuki Wink
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en dehors de tout sa t'aime quel perso, tu regardes ou lit d'autres mangas? técoutes quel musiques?

bienvenu et amuse toi bien sur le forum

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kulgan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

A par sa Smile je regarde que Naruto et GTO
Et je ne lits pas de SCAN ( Mais j'aime savoir un peu a l'avance ) ^^
Mon style de Musique: Slam, Rap , Un peu Rock et TeChno
J'aime Dansé le Jump si on apelle sa Dance moi j'apelle sa Sport de Sauté xD

Mon perso préféré c'est Naruto
Et le perso que je trouve le plus stylé C'est Pein Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de moi si je n'avais pas lu les scans j'aurais pu dire Baguette ? Mais qui est ce Baguette de Pa** dont tout le monde parle ouiiiin ouiiiin, je stop mon delire !
Bienvenu a toi sur CN, au plaisir de debattre de choses spoiler avec toi ! Twisted Evil

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kulgan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'espere bien Debatre avec toi est SPOILE dans la bonne rebrique Biensur Razz
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas ça pour te faire chier, mais c'est à 110% dans ton intérêt d'aller lire les régles, parce que là tu t'embrouilles pas mal avec tes ouvertures de topics inutiles Wink
Sinon, bienvenue et amuses toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kulgan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Koko kun du ve dire quoi par Topic inutile je trouve que pour l'instant je n'est pas posté nimp
Ps: Si ta réson le Forum c'est un prison Rolling Eyes
Wane
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a évidemment raison, t'ouvre plein de trucs et t'as pas poser un oeil sur les règles.

Demain matin quand les (méchant ) modos (vilain pas beau) vont se lever, sans avoir au préalable avaler leur bol de ricoré, tu va te faire hacher en petit morceaux. Le mieux a faire est de supprimer tout tes topics et de repartir sur de bonnes bases. Et de LIRE les regles.

Voila et bienvenu, si tu vois l'aube.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
binou94
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kulgan
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On véra moi perso je trouve que j'ai ouvert mais topic au bon endroit apré merde lol c'est une prison ou quoi Mdr
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kulgan a écrit:
On véra moi perso je trouve que j'ai ouvert mais topic au bon endroit apré merde lol c'est une prison ou quoi Mdr

Je crois qu'on appelle ça....Le respect des regles pour qu'un forum continu a rester en Harmonie !
Apres je dit ça...je dit rien hein Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Wane
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais nous on te préviens.

Tu sais on en a vu des boulets passés, si tu changes pas rapidos les (méchants vilains pas beaux) modos s'occuperont de toi.

T'as ouvert des topics inutiles surtout, et ce sans lire les règles.

Mais après tout merde lol, tu fais comme tu veut.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas méchant, je ne suis pas vilain et je suis beau. Mr. Green

@ Kulgan

Tu vas lire et assimiler toutes les règles, apprendre à écrire correctement et réfléchir avant de créer des topics.

Si tu trouves alors qu'ici est une prison, et bien, c'est le moment de partir.^^

Sinon, bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 7:51 am    Sujet du message: Re: Et oui Kulgan est la !!! Répondre en citant

Kulgan a écrit:
Certain me conné sur le Forum Naruto Mx comme le 3 éme mec le plus cool du Forum Cool

Trop fun! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zarguizmo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate avec joie que je ne suis pas le seul boulet à être encore sur le forum!!!

Sois le bienvenue au club !!!

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te connais pas, mais tu me parait fort sympatique, rien que "foufou" sa me fais penser a la pub avec le gel fixe tes cheveux, le gars habillé style tokio hotel... enfin bref, la pub qui m efaire délirer comme un petit foufou Smile

amuse toi bien parmi nous Smile bienvenue Smile

Natsuki Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et amuse toi bien sur ce forum Very Happy .

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Je ne suis pas méchant, je ne suis pas vilain et je suis beau. Mr. Green

@ Kulgan

Tu vas lire et assimiler toutes les règles, apprendre à écrire correctement et réfléchir avant de créer des topics.

Si tu trouves alors qu'ici est une prison, et bien, c'est le moment de partir.^^

Sinon, bienvenue.

Il a raison, tu postes n'importe ou !

Sinon bienvenue !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: