Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UcHiWa AkUmA KeNpAcHI
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Bonjour a tous!!!! Répondre en citant

bein voila , mon pseudo suffit pour dire que je suis un grand fan de naruto, bleach et street fighter !! j'aime aussi sortir avec mes potes et jouer au billard Very Happy J'ai 16 ans et je poursuis des études de médecine !! je suis trés heureux de rejoindre ce forum!
note: je suis dsl d'avoir fait une pub avant d'écrire 40 messages, cela ne se reproduira plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naminé
Civil

Localisation: Derriere toi, en train de te voler tes biens personnels

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo et bienvenue ici...ou la...ou ailleurs aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est rien va, on t'excuse, t'es nouveau.
bienvenue UcHiWa AkUmA KeNpAcHI " assez long je dois dire" merci le copier/coller Very Happy

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akuma ou bien Gouki si tu prend le nom Japonais, le boss des street fighter pour moi ! Razz Tu as raison je suis moi meme un grand fan de SF et KOF !
Bienvenu a toi camarade !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itomi
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici-bas et amuse toi bien !

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa??

Bêêêêêêrk!!!

Bienvenue... Very Happy

Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'bienv'nue l'ami !
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mister ! Bien trouver le pseudo ! Je remercie encore l ecopier coller !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher UchiWa, et j'espère que tu auras des arguments solides sur CN, nouveau CNien! Very Happyexcité

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toui !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: