Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

orochimaru va renevir dans le corps de kabuto(mort hehe) , et il va entreprendre se qu'il veut faire depuis si longtemps, tuer les membres de l'aka

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.

C'est vrai que s'il est toujours en Sasuke, il est bien placé pour frapper par surprise, très fort, au bon moment et au meilleur endroit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke69
Civil

Localisation: Dans ton esprit se libére ton spirit :... je suis en toi!

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois mal Orochimaru contre Pein. Mais il va revenir c'est sur.

Genin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru-Sanin a écrit:
orochimaru va renevir dans le corps de kabuto(mort hehe) , et il va entreprendre se qu'il veut faire depuis si longtemps, tuer les membres de l'aka

Tu rêve pas un peu trop toi? Very Happy
C'est vrai que dans le corps de kabuto il est plus fort que jamais, mais de la a battre pein et tobi/madara , je suis pas convaincu...
Peut être que orochimaru n'était la que pour rendre sasuke puissant...
______
J'ai lu dans ce topic que shippuuden n'est que le premier arc de naruto comme l'arc freezer dans dbz.
Je ne suis pas d'accord avec cet avis ,l'arc akatsuki dure trop longtemps pour qu'il y'en est un voire deux autre. En tout cas j'espère que l'akatsuki est le dernier arc car l'imagination de kishimoto pourrait se trouver a sec et naruto finirai en DBGT.
Orochimaru-Sanin
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne reve pas,kabuto a fait son temps,son devoir,maintenant il doit faire comme kimmimaro,doné sa vie pour oro . et puis vu la puissane d'oro a sont apogée, un par un les membre de l'aka restant il les tue, a par bien sur yobi ou pein qui ont l'air tres puissant mais bon

Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi je crois pas que kabuto se fasse avoir aussi facilement et rapidement controlé par orochimaru.

si orochimaru revient ce sera par un autre corps si ca se trouve un uchiha, il réalisera ainsi son vieux reve, limite peut etre celui d'itachi il aura mais bon ca m'étonnerais beaucoup meme si souvent avec l'auteur on est surpris donc c'est une hypothese a peut etre ne pas écarter.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
fossin
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se qui est sur c que oro reviendra et dans un autre corps mais lequelle il faut voir.
par contre il ne tuera jamais tout les membres de l'aka noublions pas que ce sont tous des criminels de rang s ,peut etre 1 ou 2mais c tout,du moins pas tout seul

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru-Sanin a écrit:

Sûrement se serais con de faire sa dans l'intérêt de rendre plus fort sasuké et Kabuto il sont déjà assez puissant comme sa et donc il devra frappez à un moment

neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors maintenant on sait que itachi et madara sont de mèches , sasuke lui veut se faire itachi et après madara.

bon je pense que itachi va le ramener a la raison et va lui dire que si il veut obtenir plus de puissance et avoir une chance de tuer madara et itachi tu dois nous rejoindre.

et vu que sasuke veut sa vengeance il sera pret a les suivre temporairement je pense pour obtenir ce qu'il veut.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca sent la fin du manga ou peut etre (j'espere) la fin du shippuden car les derniers boss du manga sont en train de se battre... les deux heros , l'antihero : sasuke, et le hero (un hero est toujours un oersonnage dramatique, en fait c'est pas coll d'etre un hero car il faut mourir a la fin voir minato) naruto affrontent leur enemis, pour naruto la cause de la fuite de sasuke (madara) et sasuke la cause de la tuerie de son clan (iatchi) vala vala la boucle va bientot etre bouclée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du manga non. La fin de l'Aka ou plutôt de l'arc Uchiwa oui, mais il reste le mystère Racine avec à sa tête Danzou, et le cas Kabutoro qui lui promet quelque chose de grand.

MaxiExtan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et il reste aussi à develloppé Naruto( sa famille, la clé, prophétie etc... )et son futur grand ennemi Pein ( tiens je fais le pari qu'il y a un lien de famille/clan entre Naruto/Pein(Yakiho) )
Grimm
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
La fin du manga non. La fin de l'Aka ou plutôt de l'arc Uchiwa oui, mais il reste le mystère Racine avec à sa tête Danzou, et le cas Kabutoro qui lui promet quelque chose de grand.

Je ne pense pas que la Racine a un grand rôle à jouer, à moins de s'allier avec Kabutoro... Je ne pense pas que Danzou puisse prendre le contrôle de Konoha si aisément rien qu'avec ces ANBU...

La fin de l'Aka, oui c'est évident et très clair, la fin des Uchiwa... J'ai encore des doutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne savons rien de l'ANBU Racine, donc ne jugeaons pas trop vite, surtout que même Jiraya dit à Tsunade de se méfier de Danzou. Lors de la première saison le grand méchant était Oro, mais en plein milieu on voit apparaitre l'Aka (Itachi et Kisame) puis on se concentre à nouveau sur Oro.
Dans la deuxième saison nous avons un peu le même schéma, l'Aka prend la place d'Oro et Danzou celle de l'Aka, c'est à dire le méchant en devenir.

Nerio
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ça m'ennuirait que le même schéma recommence, justement... des méchants bonhommes, y'en aura toujours, mais qu'ils deviennent à chaque fois des "méchants"... ça serait crevant, à la fin

en plus, le niveau actuel des ninjas (Pein, Itachi, Naruto lui-même) est déjà si élevé que ça serait vraiment pas crédible de faire aparaitre un nouveau super méchant encore plus fort, des personnages qui vonr encore plus loin, encore plus vite, recommencer et ainsi de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okazaki
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une hypothèse pour la fin du manga :

Pour commencer, j'ai l'impression que kishimoto veut diviser son histoire en 3 actes, comme une "trilogie" classique, c'est à dire que l'on risque d'avoir une partie qui se déroule 3 ans (plus ou moins hein :p) après les évènements de la 2nd partie (celle qui commence tome 27 il me semble), bref en tout cas les personnages seraient plus murs dans cette partie, et l'histoire serait encore plus sombre. Dans ce cas, l'histoire se déroulerait en tout sur 70-75 tomes (oui cela ferait beaucoup :p)

Toujours suivant mon hypothèse, cette période serait une période de guerre entre les pays ninja (je verrais bien une alliance konoha-suna vs ???), donc une période sombre... Je ne vois pas tsunade rester hokage dans cette 3ème partie (surment va elle mourir), et quelqu'un d'autre la remplacera (peut-être kakashi, mais bon pas sur).
Bon je détaillerais pas trop non plus, le but de ce post étant d'imaginer la fin de l'histoire (sous forme d'hypothèse), il serait inutile d'ajouter du superflu...

Bref j'imagine que la "scène" finale sera un combat anthologique entre sasuke (méchant pas beau) et naruto (le gentil mais pas beau non plus :p) dans un konoha en feu et assiégé (le soir de préférence avec un temps orageux). Bon alors dans mon hypothèse sasuke est le grand méchant de l'histoire, pourquoi ?
-Je ne pense pas que kishimoto fasse revenir sasuke dans le camps des "gentils", simplement car c'est un déserteur, et je pense (donc hypothèse) que sasuke doit avoir un destin "tragique" à l'image de son clan...
-Le personnage de sasuke me fait penser à anakin dans star wars, quelqu'un de doué (un génie), fondamentalement bon, mais qui, par les expériences qu'il va vivre (dans le cas de naruto, la perte de sa famille tuée par itachi) va changer.
-Le fait que la recherche de la vengeance n'amène rien de bon (d'ailleurs kakashi le dit a sasuke dans le tome 20)

Pour faire court (oui il semblerait que ce soit un peu long déjà :p), je pense que sasuke va tuer sakura (volontairement ou par accident, genre sakura s'interpose entre naruto et sasuke, et PAM ! Chidori dans la tête :/ zut zut zut), bref naruto comprend qu'il ne peut plus ramener sasuke dans le "light side" et décide de mener un combat à mort contre son "ami". Bref naruto gagne le duel, sasuke mourrant fait des confidences à son ami et cela se fini comme dans le final de heat (où de niro donne sa main à pacino, ça fait très blockbuster tout ça ), à ceci près que naruto va également mourrir de ses blessures, j'entends par-là qu'il est dit dans un tome que l'utilisation du rasengan couplé avec le vent, peut tuer naruto s’il l'utilise trop.

Bref voilà je fais l'hypothèse (tragique certes), que sakura, naruto et sasuke vont mourir dans le dernier tome... Bon alors bien sur ça peut se passer autrement, mais je pense que quoi qu'il arrive sasuke meurt à la fin (désolé les pro-sasuke), car il serait très difficile de faire gober que le "gentil" sasuke va retourner gentiment à konoha, qu'il va se marier avec sakura et qu'ils auront pleins d'enfants....

Je rappel qu'il s'agit d'une hypothèse, j'imagine également que kishimoto connais déjà (dans sa tete tout du moins) la fin de l'histoire et que lui seul décidera de la fin qu'il a choisis, néanmoins j'aimerais beaucoup une fin tragique à la shakespear... à méditer

NEW http://www.youtube.com/v/Km6G-DasSFg NEW
&
http://www.youtube.com/v/4GvC1QuuE9E
Gragekaro
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto va mourir a cause de l'Akatsuki qui lui prendra Kuybi. Ce qui fera entrer le monde dans une air de ténèbre, mais il sera réssuciter par Sakura ou Hinata, qui en mourra.
Tsunade aussi y restera mais contre Madara qui reviendra pour tenter de détruire Konoha. Il sera stopper de justesse par Kakashi, qui deviendra Hokage durant cette nouvelle ére de trouble.
Sasuke lui prendra la tète de Oto no Kuni, et tentera lui aussi de stopper l'Akatsuki mais pour liquider Madara.
Le nouvel Akatsuki sera a la téte du village de la pluie, devenu tout puissant depuis la capture des Bijus, commander par Pein, Madara s'etant remis dans l'ombre depuis sa dèfaite contre feu Tsunade et Kakashi, mais il tirera toujours les ficelles.
Donc tout les villages seront en guerre les uns contre les autres, sauf Konoha et le village du sable.
Sai, lui sera sous les ordres Yamato chez les Anbus. L'Anbu qui sera à la recherche de Naruto, traumatiser par la mort d'Hinata ou de Sakura, qui sera parti s'entrainer sois sur le mont Myoboku, soit auprés du clan Uzumaki.
L'ouverture de la saison troie se fera, 8ans plus tard, quand Sai retrouvera enfin Naruto et lui demandera de rentrer au village qui est en crise et qui en tant que dernier bastion est sur le point de ceder.
Voilà!!!
Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gragekaro a écrit:
Je pense que Naruto va mourir a cause de l'Akatsuki qui lui prendra Kuybi. Ce qui fera entrer le monde dans une air de ténèbre, mais il sera réssuciter par Sakura ou Hinata, qui en mourra.

J'ai pensé à un Naruto mort et ramené à la vie et seule Tsunade peut le faire (je vois mal Hinata le faire) et encore seulle Chiyo pouvait le faire donc c'est peu probable. Il s'agit u héro si Kishi tiens à séparer Kyuubi de Naruto, il trouvera une astuce pour le faire sans risquer la mort de ce dernier!

Pour la fin en Naruto Hokage i serait judicieux qu'il tue Kyuubi en se tuant! C'est parfait! Le Hokage mort en héro... Ca n'arrivera pas.

Seul le héro (Naruto donc) peut se débarrasser (et il le fera) des membres de l'Akatsuki.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que Kishi a monté les pouvoirs de l'Aka vachement haut! A deux ils peuvent se débarrasser d'un jinchuuriki en lisant "technique de la drague" par Jiraya-sama.

Et enfin comment peut-on dire que Jiraya va mourir!!! Il reviendra forcément! Sinon c'est la fin de Kakashi... Plus de livre...

Et aussi j'aimerais que l'auteur utilise Konohamaru à l'avenir...

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto s'il meurt, sera sans doute ressussité par Kakashi qui a pu copier la technique medicale de Chiyo baa sama ! Sinon je ne voit pas, Tsunade et Hinata n'en serons jamais capable, tcunade n'a pas pu sauver son defunt mari (Dan) "vous l'aviez oubliés ? xD"

Quand a Konohamaru, il sera utilisé bien plus tard, car en attendant, ce n'est pas du tout l'instant ou le moment de le voir venir^^

Orochimaru risque quand a lui de revenir, ou dumoin une partie de lui, et sa peut certe faire mal, mais pas casser du fer...J'me comprend !

Quand au livres, on sait maintenant qu'ils pouvaient etre surtout une ressource d'information, plus qu'un livre de pelotage etc...Donc du serieux m'sieur, mais Jiji a eu une belle mort, et puis il ne peut pas revenir, il est dans une autre dimenssion.

Prognostics:

-Naruto meurt face a pein ou madara (plus pein je dirais)
-Ressucité par Kakashi celui ci meurt
-Naruto bat Pein par la suite !

L'auteur a bien dit que Naruto devait grandir >>>>Mort de son sensei.
Comme Tsunade qui ne tardera pas face au coup d'etat de la racine.
Je pense que l'on va rentrer dans la periode noir de Naruto !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
hasekura
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà pensé, mais je pense que le petit Uchiwa va obtenir les yeux ultime qui permettra de contrôler Kyubi, et fera équipe de nouveau avec Naruto.
Il se completait déjà avant et maintenant il se complete encore plus avec la nouvelle forme du Sharingan.
Comme ça il n'y aura plus tellement de risque naruto meurt à cause de kyubi SmileSmile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 16 sur 37

Sauter vers: