Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musashi Miyamoto Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 2:03 am Sujet du message: Bonsoir tout le monde |
|
|
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite à Bourges et je bosse dans une boite d'aéronautique.
Je suis un grand fan de F1 (de la Scuderia et de Kimi) et de Motos (le Doctor) et je fais du modélisme à mes heures perdues (1/8éme TT). Supporter de l'OM et de Manchester United, fan de Stephen King et plein d'autres choses dont tout le monde se fout.
Niveau musique c'est plutôt rock/metal (Iron Maiden, Metallica, ACDC, Rammstein, Oasis, U2, Coldplay, Nirvana,.....). Mais un esprit musical assez large.
J'ai choisi Musashi Miyamoto comme pseudo car je suis fan de tout ce qui a rapport avec les samouraïs et les ninjas (armure, katana, saï, ....). Rien à voir avec le manga, je précise pour ceux qui croiraient qu'il y a un rapport avec Naruto.
Ce que je déteste, ben là y'a du choix: le rap, les séries américaines à l'eau de rose, les matchs de foot de Ligue 1, les personnes qui se prennent pour des intellectuelles et qui prennet les autres pour des merdes, mon chef, les pseudo groupes rock genre Tokyo Hotel, Kyo, Sum 41, Fall Out Boy, ....... tout ça c'est du rock pour pucelles en chaleur !!! (avis personnel)
Je ne suis pas un grand fan de manga en général, gamin je regardais Dragon Ball puis Dragon Ball Z mais jamais accroché à GT, puis un grand vide et Naruto.
J'ai découvert Naruto par le biais du dessin animé, j'ai d'abord trouvé ça nul(les dialogues en français quelles plaies), puis par curiosité j'ai lu le manga et à partir de là je me suis vraiment intéressé à ce manga. Mes persos préférés sont Kakashi et Gaara.
Voilà j'ai fini ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 10:45 am Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde |
|
|
Musashi Miyamoto a écrit: |
Ce que je déteste, ben là y'a du choix: le rap, les séries américaines à l'eau de rose, les matchs de foot de Ligue 1, les personnes qui se prennent pour des intellectuelles et qui prennet les autres pour des merdes, mon chef, les pseudo groupes rock genre Tokyo Hotel |
Bien l'bienv'nue l'ami ! Hey, hey, un anti-Tokyo Hotel =) Un anti-match de foot de ligue 1 =) On va bien s'entendre
Citation: | Mes persos préférés sont Kakashi et Gaara. |
Très bon choix (surtout Kakashi, ahem) XD |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Oh, un fan de Kakashi.....Bienvenue =) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre acceuil et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver la Ligue 1 chiante, ennuyeuse et sans aucun intérêt. |
|
|
 |
itomi Genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
et oui Kakashi Hatake Sensei, Kakashi a vraiment la classe et c'est un des perso le plus chrismatique du manga avec Jiraiya mais j'espére que Kishi ne lui réservera pas la même fin que l'hermite pas net. |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !
t'aime bien Kakashi raaf merde^^
t'aime pas ton chef ! XD
amuses toi bien!! _________________  |
|
|
 |
itomi Genin

|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dis moi, c'est toi sur l'avatar?^^
non je rigole je l'aime beaucoup c't'avat', mais il vient d'où? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le spoil j'avais oublié !!!!
L'avatar c'est pas moi, j''epère que tu n'es pas trop déçu ?
J'ai trouvé l'image sur le web mais le site exacte aucune idée, désolé tchoupi. |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 1:21 pm Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde |
|
|
Ahhh!!!
Une présentation comme il y a si peu, une présentation comme on en aime.
Bon évidement, tous les lécheurs verront pas de différences, ca fera qu'un " bienvenu! " de plus sur le compteur.
Musashi Miyamoto a écrit: | Ce que je déteste, ben là y'a du choix: le rap, les séries américaines à l'eau de rose, les matchs de foot de Ligue 1, les personnes qui se prennent pour des intellectuelles et qui prennet les autres pour des merdes, mon chef, les pseudo groupes rock genre Tokyo Hotel, Kyo, Sum 41, Fall Out Boy, ....... tout ça c'est du rock pour pucelles en chaleur !!! (avis personnel) |
J'adhère. Hormis pour Sum 41, j'aime bien! Mais bon, je ne prétendrais pas qu'un c'est un vrai groupe de rock.
Par contre tu n'aimes pas TH, et ca, c'est un grand plus pour beaucoup^^
Musashi Miyamoto a écrit: | Je ne suis pas un grand fan de manga en général, gamin je regardais Dragon Ball puis Dragon Ball Z mais jamais accroché à GT, puis un grand vide et Naruto. |
DBZ, ca c'était bon à l'époque!
J'adorais regarder les émissions télé, mais j'ai toujours préféré les mangas!
Sur ce, je souhaite te voir rester et participer.
Un grand bienvenue parmis nous!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
fan2gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur CN, nouveau CNien!
Sache que moi aussi je déteste le foot de la ligue1, et j'adore Kakashi et Gaara aussi!
En espérant que tu auras des arguments solides sur le forum,
fan2gaara |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi sur CN, au plaisir de debattre avec toi ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Mr momochi Civil

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: ~~ Au pays des vagues ~~
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi petit chimpanzé^^
nos avis sont les memes en matiere de musique un bon point tout ça!
point bonus pour TH qui sur ce forum n'est pas aimé de tous
allez au plaisir de te revir prochainement!!
 _________________ shinobi du village de gensou
non:zabusa29
équipe:captainaruto
classe:combattant
LVL :100
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ne pas aimer la Ligue 1 et être fan de l'OM, c'est contradictoire, non ? ;p
Mais sinon, bienvenue.
Je suis pour Renault, et maintenant qu'on a récupéré Alonso, on va récupérer le titre, prépares toi à une année de larmes  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Alonso ? connais pas, c'est qui ? à le mec qui était chez Mc Laren et qui chialait car son coéquipier était meilleur que lui !!!! (déjà un modo qui va me haïr). C'est un bon pilote mais il n'a pas le charisme de ICEMAN ou du dieu Schumi. Mais on reparlera de ça en fin d'année.
Les seul match de Ligue 1 que je regarde sont ceux de Marseille car j'espère toujours un miracle mais je crois que je rêve éveillé.
Sinon merci de ton accueil et rendez-vous en fin d'année. |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Yuyu Civil

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Euh... comment te dire ?
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 2:36 am Sujet du message: Re: Bonsoir tout le monde |
|
|
Présentation intéressante et originale ! Wahouuuu *o*
Musashi Miyamoto a écrit: |
Ce que je déteste, ben là y'a du choix: [...] les séries américaines à l'eau de rose, les personnes qui se prennent pour des intellectuelles et qui prennet les autres pour des merdes. |
Déjà un point où on est d'accord !
Bienvenue en tout cas._________________  |
|
|
 |
|