Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. mattzix est là

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattzix
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:25 pm    Sujet du message: mattzix est là Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Mathieu, je viens d'avoir 21ans (le 15 janvier), j'habite aux Sables d'Olonne mais suis la majeure partie de l'année à Nantes où je fais mes études en géographie-environnement.

Je suis passionné par la hifi, la vraie qualité musicale, et sa reproduction juste. J'adore les sports en général mais surtout le tennis et le VTT.

Niveau musique j'adore tout ce qui est Bob Dylan, Led Zeppelin, Dire Straits. etc. etc. Tiesto aussi Smile

Sinon, je dirai q'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas et peu que j'aime... Rolling Eyes non non, je n'apprécie pas excessivement Sasuke. Tout ce qui est foot, la politique d'aujourd'hui, les chanteurs connus d'aujourd'hui (malheureusement), la télé et ce qui y passe me rend malade!!

Sinon, je ne connais pas grand chose au monde du manga, je regardais seulement les dessins animés tels que dragon ball Z ou N.Larson, et je suis tombé sur naruto par hasard. Un copain était fan mais sa m'attirait pas trop. Le jour où j'ai regardé le premier épisode (la veille d'un examen), j'ai été quelque peu forcé de regardé les 10 premiers épisodes Shocked Je les regarde évidemment en Vostfr, sinon on oublie tout le charme du manga (émotion, etc.). Je n'ai pas spécialement de perso préféré, tous ont leur charme, mais j'ai un penchant pour Naruto, jiraiya, sasuke.

Impressionnant comme manga! dommage que les Shippu sont largués Crying or Very sad

Ah oui, j'oubliai, je ne lis pas les scans mais me cramponne tant bien que mal aux parutions hebdomadaires des animés.

Voilà en gros ma petite présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:31 pm    Sujet du message: Re: mattzix est là Répondre en citant

mattzix a écrit:
Je suis passionné par la hifi, la vraie qualité musicale, et sa reproduction juste.

Alors le 7.1, le son HD et tout le reste te parle à toi aussi !

mattzix a écrit:
je n'apprécie pas excessivement Sasuke......Je n'ai pas spécialement de perso préféré, tous ont leur charme, mais j'ai un penchant pour Naruto, jiraiya, sasuke.

Faut savoir, tu l'aime ou tu l'aime pas Sasuke

Soit le bienvenu sur CN et amuse toi bien !

Un conseil, si tu lis pas les scans, évite d'aller dans la section spoil Wink

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Re: mattzix est là Répondre en citant

mattzix a écrit:

Niveau musique j'adore tout ce qui est Bob Dylan, Led Zeppelin, Dire Straits. etc. etc. Tiesto aussi Smile

Hum de bon goûts musicaux. ^^

Jolie présentation, bienvenue à toi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattzix
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Re: mattzix est là Répondre en citant

Merci pour votre accueil!

itomi a écrit:

Un conseil, si tu lis pas les scans, évite d'aller dans la section spoil Wink

Embarassed Ba en faite, je parcours le site et le forum depuis quelques temps déjà mais n'osais pas y participé. Donc même si je ne lis pas spécialement les scans, ça ne m'empêche pas de trouver la section Spoil la plus intéressante si tu vois ce que je veux dire Razz curiosité débordante arf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien Wink .

Genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

toi aussi tu regardes Nicky Larson? Très bon... Très pervers... Very Happy

Hellus
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi amuse toi sur CN

Hellus In The World B-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mattzix
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' ermite pervers a écrit:

toi aussi tu regardes Nicky Larson? Très pervers... Very Happy

yeahhh Razz
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur CN, au plaisir de debattre avec toi !
PS: Une bonne presentation, sa change...merci Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
j'regarde aussi Nicky Larson !

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !! Amuse toi bien Very Happy

Sasuke ? T'aime ou pas ? Eusa_eh

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
fan2gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: Non mais je vous en pose des questions moi!!C'est indiscret!

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN, nouveau CNien!

J'espère que tu auras de bons arguments sur ce forum <3 excité

FCs: Sakura; Temari; Sasuke; Gaara; Yamato; Kakashi; Tsunade; Itachi; Shikamaru
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étudiant en Géo ?

Ami !!!! NOOOO

Tu fais quoi, t'en es où ?
Je viens passer ma licence pro géomatique, je crois qu'il y en a aussi à la Rochelle.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
mattzix
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'aime sasuke, mais pas énorme énorme non plus quoi...jirayia ou naruto sont loin devant..

Wang tianjun a écrit:
Étudiant en Géo ?

Ami !!!! NOOOO

Tu fais quoi, t'en es où ?
Je viens passer ma licence pro géomatique, je crois qu'il y en a aussi à la Rochelle.

oui en géo, je suis en licence générale par contre, je vais poursuivre en master l'année prochaine, à bordeaux (si je suis reçu, y parait qu'ils prennent plus des pur scientifique Crying or Very sad ): "master ingenierie environnementale"...

sinon, oui tu as raison il y a une licence pro géomatique à La Rochelle, j'ai une copine qui y est! Wink
Jim Hunter Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bienvenue à toi !

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: