Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce Officielle
Le Blog/forum sortira le 18Janvier 2007

Et la surprise c'est pour très bientôt

Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de cette occasion pour remercier publiquement le gueriermillenaire qui a la gentillesse de prendre de son temps pour me fler un coup de main.
Bien entendu mes remrciement destiné au lecteur sont toujours adressé a chacun de vous.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:
Je profite de cette occasion pour remercier publiquement le gueriermillenaire qui a la gentillesse de prendre de son temps pour me fler un coup de main.
Bien entendu mes remrciement destiné au lecteur sont toujours adressé a chacun de vous.

Merci devil
Ben derrien

HS:T'aime bien le style des perso Thot??

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces plutôt a nous de vous dire merci pour a voir fait et créé une aussi bonne Fic . On passe ( ou en tout cas je passe ) du bon temps a lire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour nous escuser de cette coupure voila le voila --- http://naruto-la-selection-de-lanbu.oldiblog.com/

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy le blog/forum et dispo. ok ok y a que le premier chapitre qué dispo mé c génial quand meme ^^.
jspr qu'il y aura biento un peu d'action psk sa me manque mé sinn c génial.
Merci geurriermillenaire d'avoir prit le temps de faire se blog forum ^^.
et aussi Merci a tht29 pour sa paruption de chapitre qui est rapide Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait....Pour le amoureux de la langue française,une version sans faute d'orthographe se trouve deja sur le nouveau forum tous chaud...(Voir le lien plus haut.)
Dites nous ce que vous en pensez...A bienot.

Soul2Soul
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ivori34110 a écrit:
Very Happy le blog/forum et dispo. ok ok y a que le premier chapitre qué dispo mé c génial quand meme ^^.
jspr qu'il y aura biento un peu d'action psk sa me manque mé sinn c génial.
Merci geurriermillenaire d'avoir prit le temps de faire se blog forum ^^.
et aussi Merci a tht29 pour sa paruption de chapitre qui est rapide Very Happy.

Le forum est pas trop dispo encore^^ si non c'est le premier Tome qui est sortit normal c'est les sortit officielle je suis déjà entrain de faire le tome 2 en correction qui fera dans les 10 chapitre

geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous le serais peut être si l'histoire se passe comme prévus Rolling Eyes

Ey je vient d'inventer un perso normalement vous le verais très bientôt de l'oeuvre de mon imagination^^

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau perso Rolling Eyes De nouvelle technique Smile jspr qui sera gentil Very Happy
bon courage pour coriger tous les chapitre ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tain lire toutes ces fanfics tous les dimanches c'est chaud!
mais c'est tellement bien que je ne vois pas le temps passer!!!

Very Happy

ah une nouvelle mission!
cool
déjà je sens que les deux mistinguettes vont pas être facile à battre :/
que du bonheur

enfin le blog! Smile Smile Smile

bon courage en tout cas

merci de nouveau pour les chapitres
toujours aussi biens *_____* Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà qui devrais etre une bonne nouvelle pour certain..Les message du genre de celui ci,c'est adire qui ne sont pas des chapitre c'est fini....Je m'explique tous c qui est commentaire de l'auteur et nnonce ur les sorti des chapitre se trouvera ur le blog.
La bonne nouvlle c'est que a chaque ois ue j posterais l'avenir ce sera pour un nouveau chapitre....Passé un bon weekend.

Soul2Soul
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:
Bon voilà qui devrais etre une bonne nouvelle pour certain..Les message du genre de celui ci,c'est adire qui ne sont pas des chapitre c'est fini....Je m'explique tous c qui est commentaire de l'auteur et nnonce ur les sorti des chapitre se trouvera ur le blog.
La bonne nouvlle c'est que a chaque ois ue j posterais l'avenir ce sera pour un nouveau chapitre....Passé un bon weekend.

Je vais un peut mieux traduire car je doute qui son compris xD.
Donc maintenant il y aura plus de commentaire sur ce topic il y aura que des commentaire sur le blog donc des qu'il y aura un autre post se sera pour un chapitre.

Et quelqu'un serais pas faire des Gif?Car je suis su on projet pour la fanfic se sera faire le manga en version Gif.

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga en gif? Laughing bonne idée.
xD geurriemillenaire tu va te tuer a la tache.
Jspr que tu trouvera quelqu'un pour faire les gif car c'est une trés bonne iddé. Toi et thot29 vs faite un beaux duo ^^
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment faire les gifs mais je veux bien t'aidé G.M a trouvé quelqu'un ou essaye de savoir comment faire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ivori34110
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver quelqu'un voulant faire des gifs pour tout le manga je ne pense psa con trouvera. Qui voudrait se tuer a la tache xD.
Sinon je connait un logciel pour creer des gifs mais il faut savoir dessiner.
Ou je croit qu'il y a moyen de creer des gif a partir d'image.
http://theotime.colin.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=22
Vois-ci le lien pour telecharger le logiciel et un tutorial expliquan comment
faire. Si kkun a le coeur a regardé. Pour ma par je vait quand meme esseye de trouver quelqu'un et lire un peu le tuto des gif.

Dernière édition par ivori34110 le Sam 19 Jan 2008, 11:01 pm; édité 2 fois
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de telechargé 2 logiciel aussi pour en crée plus celui ke tu vient de nous donné sa fera 3 mais sinon sur googe vous tapez " faire es gifs" et cest le premier lien il y a pa mal de logiciel proposé...

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U.madara qu'elles sont les logiciel que tu a pour creer des gif.
Pour ma part jé réussi a creer mon premier gifle ^^. (il resemble a rien mé c juste pour voir comment faire).Mais creer des gif pour la fic serait vraimant dure. Car avec pour creer les gifs il faut soit dessiner ou soit utiliser des image (mais comme les personnage sont fictif.
De tout facon faut déja trouver quelqu'un pour faire les gif pck ^^ voila c pas avec nos pauvre gif con va faire la fic xD.
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le logiciel que j'utilise est gif animator et pour ma part j'ai crée un gifs plutot reussi je trove por mon pemier ^^ Very Happy

le voici :

PS : la qualité des images est assez reduite quand on fait des gifs et c'est dommage.

ivori34110
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bo ton gif. Sa ta prit lontent pour le faire?
Tien mon adresse msn [email protected]
Pour parler des gif pck la on flood un peu le fofo ^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 8 sur 31

Sauter vers: