Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itomi Genin

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN Gaara Nara et belle présentation  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Itomi! C'est simplement moi! Mais merci du compliment! |
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Aah une petite question qui me vient à l'esprit...tu écoutes quoi comme OST ? car moi aussi j'en écoute pas mal (enfin presque tous les animés que je suis). D'ailleurs sur mon Mp3 il y a presque que des OST d'animés ou des B.O de filmalors que les camarades c'est du R' nB ou maintenant de la techtonik...
Roh encore une et j'arrête (tu as bien dis que je pouvais en profiter ih)
tu le lis en manga city hunter ? (enfin Nicky larson pour les non connaisseurs).
Moi je suis pas accro au mangas, c'est surtout les animés... |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'écoute pas mal d'OST aussi je ferme les yeux et je suis dans le manga... C'est bon de rêver. Les OST de Naruto et Death Note pour le moment... Et Claymore. Sinon pour le genre je suis plus musique d'ambiance (Naruto main theme, L no theme, the raising of fighting spirit, sadness and sorrow,etc. ...) que générique même si j'adore certains opening et ending (genre Yura yura que j'adore) et toi?
Pour Nicky j'ai u la chance d'en lire des bribes mais ce n'est as comme l'anime je préfère l'anime mais le manga n'est pas mauvais. Il y aura toujours une chose qui manquera aux anime par rapport au manga mais il y aura toujours de la musique manquante aux manga...
Encore une question pour toi tu as vu Angel Hearts??? |
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Aaah biensûr que j'ai vus Angel Hearts ! C'est exellent, mais malheureusement c'est comme Cat's eyes j'ai pas du tout voir aussi...enfin il me semble...
Moi aussi pour les OST j'écoute principalement Naruto alala celles de Naruto elles sont magnifique surtout les tristes comme Sadness and Sorrow ou loneliness etc...quand tu commences à écouter tu pars tout seul aprés...enfin je reviens à la réalité lol il y a pas longtemps que je posséde l'OST de Shipuudden, et beaucoup de gens disent qu'elle est moins bien...n'empêche dedans aussi il y de magnifiques musiques (scene of disaster ou Companions etc...) sinon parmis mes préféres OST c'est celle de l'animé Jyu Oh Sei qui elle aussi est magnifiques avec des musiques d'ambiances et mélancoliques ih. |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi le mec qui parle beaucoup...  _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci L'ermite et KHH!!! Quoi l'ermite pervers? Je parle trop?
En parlant de ça : bof bof la trduction de la vf pfff j'aime pas les vf (ermite pervers devient ermite pas net  ) |
|
|
 |
NarutoCH Civil

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Garra  _________________  |
|
|
 |