Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
celle de naruto et sakura sont superbe , bon style , bravo
manque juste une écriture soft
celle de pein et de kimimaro sont pas mal aussi , j'aime moins le format
pour celle avec des contours spécial , et bien ca pixelise un peu je crois _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 3:04 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien celle de sasuke dans les 1ére _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Bibifun Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bon,bon. Ca faisait un moment que je n'étai pas venue sur ta gallerie et j'ai été assez impréssionée par tes nouvelles créas!
Très bien. J'aime beaucoup l'éffét "gelé" de ta bann, et le thème cole totalement avec les personnage, les éfféts sont très bien réussis.
Pas mal du tout. J'aime beaucoup l'ambience qui s'en déguage, par contre la main devant, je ne trouve pas ça top, elle est assez étrange, mais je ne saurais pas dire pourquoi...
Bof. Je suis pas trop fan, surtout de l'écriture, elle est trop voyante et ce jaune n'est pas super, utilise quelque chose d'un peu plus simple, on à l'impréssion que tu fais de la pub pour la polisse du texte!  Le fond est pas mal, après, tout dépend à quoi va servir cette carte...
Géniale. J'aime beaucoup. Le thème de l'été est vraiment présent dans ces tons de jaune rouge, orange, et surtout le sable! En plus tu as mis Gaara! *_* Je ne peut que te féliciter!
Bien. J'aime bien le Mario et cet ambience rouge, le tout est bien , mais je n'aime pas trop l'éffet "bann sur perso" au centre, je pense que ça aurait mieux été si tu avait mis le perso en avant. Le contour n'est pas super.
Super. J'aime beaucoup celle-ci, le ton , le personnage, tout. Un petit coup de coeur (elle me fait beaucoup penser au vacaces d'été! La playa, le soleil, les îles! *_*)
Bof, bof. Je n'aime pas trop, sûrement à cause du cadre, il fait un peu "tache" ,tu aurais dû le metre plus incrusté ou quelqe chose comme ça, dommage car la bann en elle-même était très bien!
XD . Petit coup de folie dans le monde de Mario! J'aime bien, on voit bien le thème du jeu video (nintendo) avec toutes ces couleurs! Il est peut-être un peu trop "chargé" même, mais on accroche bien, seul hic: le texte, il est pas super, on ce demande ce que la polisse a à voir avec le monde du jeu , ou tout simplement Mario, elle fait trop "écriture anciènne"... sinon c'est du bon travail!
Très bien. Simple mais éfficace.
Pareille que ci-dessus, elle est simple et en même temp très belle, je préfère celle-ci plutôt que le contour blanc!
Arg. Non j'accroche vraiment pas....le contour blanc, le fond en "écriture", etc...elle est pas super...
Yeah. J'adore, vraiment! Je suis pas trop "voiture" et tout ça, mais là vraiment tu l'as très bien réussit! Bravo!
Très bien. Le fond et le peronnage sont bien incrustés, le tout est vraiment beau (j'aime vraiment le fond!)
Pareil que ci-dessus, très bonne créa, bonne incrustation, etc... l'éffét de "mouvement" est vraiment bien.
Original. c'est la première fois que je vois ce genre de bann (personnage à l'horizontale), et je dois dire que j'aime bien! Sans compter que la bann elle-même est très bien réussie!
Yeah! Tu nous mélange du pop et du graffiti là! XD J'aore! Très bon style! Par contre le logo est moyen...pourquoi? je ne sait pas trop...
Voilà, voilà, bon j'en ait peut-être oubliés, mais je pense que c'est déjà pas trop mal, je t'ai donné mes avis, mes critiques, c'est ce que tu voulais non?  Eh bah voilà t'est servi!
Continues, j'ai hate de voir les prochains!!
Au plaisir.  |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ta Sakura je l'adore <3 Trop bien faite  _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Yodaime-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo tu te débrouille bien le calendrier gaara est bien =) |
|
|
 |
HitsuGaya63 Civil

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je love comme un fou presque toutes tes signes!!^^
Je veux que tu sois mon sensei xD _________________  |
|
|
 |
Temi Malvira on fire

|
|
|
 |
KAKASHI1202 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
-Myself- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Le grimme'Joe est super, mais c'est un peu beaucoup bleu >_>
J'aime que la "Neji Kun" La "SSk" et la Kimimaro.
La Naruto est vide et en plus, le orange c'est moche x"}
L'autre avec la fille est fade et j'aime pas la couleur.
Et la Gaara...
A part ça;
Rien à ajouter à par que j'te l'pique pour mon fond d'ecran, la voiture est devenue fade
Ton Web design, le côté droit est resté blanc, ça fait laid._________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
le dessins est de toi ?
niveau colo c'est super je trouve , enfin dans ce genre
bravo tes créa aussi , t'es devenue très bon
continue _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Ensueno Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: Océan indien .
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa le dessin du personnage , j'accroche assez au style .Si tu peux mettre un lien vers les travaux du dessinateur .
Pour la couleur , ca doit pas être évident , les plis du vêtements étant un peu hasardeux .
Dans l'idée je trouve que sur ta colo on détermine pas vraiment ou est la source d'éclairage .
Je serai toi je placerai un repère pour la déterminer approximativement (la source), et après j'essayerai de visualiser chaque volume indépendemment des plis des vetements pour faire un premier jet simplifié de la lumière et des ombres .
Ne pas oublier les ombres portées aussi .
En plus précis les zones qui me gènent :
Les épaules qui prennent pas la lumière
Le bras droit avec sa tache de lumière sur la manche .
Le pantalon au niveau de la taille qui devrait être dans l'ombre de l'espece de pull .
Si tu as un appareil photo hésite pas a faire poser qqn avec une source lumineuse a l'endroit que tu veux et a lui faire prendre la position du perso , ca pourra t'aider . |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le dessin, ce n'est pas de moi.
C'est vrai que l'auteur à un bon tracé, j'ai retrouvé sa galerie, mais il n'y a que ce dessin dans sa galerie donc voilà le lien du forum, avec les autres galeries, elles valent le coup d'oeil.
L'auteur est -'toff-, sa galerie est en milieu de page.
http://www.cfsl.net/?forum=viewforum.php%3Ff%3D41
Pour la source de lumière, c'est vrai que c'est pas encore ça, j'essaierai d'arranger ça pour une prochaine colo' même si pour moi, je trouve que la source de lumière est quand même visible(j'ai mis les ombres plus à gauche, donc la source de lumière serait plutôt à droite).
Je suis d'accord avec les points qui te gênent Ensueno, au niveau du pantalon, je me disais que le pull cacherait le haut donc il y aurait plus d'ombre, mais j'ai quand même laissé, maintenant que j'ai un avis, je vais sûrement changer.
Pour le bras droit, pareil, je trouve que ça fait pas vraiment effet ombrage mais je suis quand même satisfait.
Et merci pour tes avis Sami côté créa'.
Edit :
J'ai continué un peu la colo' :
http://images3.hiboox.com/images/1008/n0z0stlg.png
Mieux ? |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Gg
C'est super beau
Bravo !!! _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est puissante celle ci !
C'est ma préféré, j'adore, le truc avec le sang, et le gif ou il lèche, c'est bien foutu, bravo. *_*
J'suis épaté franchement. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le commentaire.
Trois nouvelles créations :
Wallpapers :
 |
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaw le wall prince of persia O_O Enorme,sublime,magnifique enfin,une sublime créa.
Vraiment je n'ai rien d'autre à dire,elle est géniale bravo
Pour l'autre wall,y a du boulot,c'est pas mon gout mais la réalisation est pas mal,labannière pareil mais un peu plus jolie.
On voit nettement que tu as progressé,continue comme sa  _________________  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis émerveillée devant tes jolies créations. *___*
Je ne sais pas quoi dire à part qu'elles sont magnifiques.
J'aime beaucoup celle-ci :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|