Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
|
|
 |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pas mal ! Beaucoup de dialogue hein..mais bon ca fait vivre le texte ! Euh oui c'est souvent comme ça que ca se passe le retour de Sasuke dans les fanfics...il se fait haïr par Sakura et puis tout et tout....fin on change pas une équipe qui gagne !
Continue je te suivrai <3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée, désolée désolée... D'une pour le retard, je suis une écrivaine de fic horrible Puis pour la suite.. Je pense qu'elle est... courte et nulle, à vous de voir ^^'
"Naruto tu cherches Hinata ? fit Neji en dévisageant le blond devant lui.
-Oui... mais pourquoi tu me regarde toujours comme ça ? Bref elle est où?
-Bureau de l'Hokage on l'a convoqué en vitesse il y a a peu près 1 heure.
-Ahh merci.
Quelques minutes plus tard le voilà donc devant le bureau de Tsunade, à écouter aux portes. Visiblement Hinata, Kiba et Shino devaient partir en mission dès cette après midi, une mission de rang B. Et c'était une urgence qu'ils ne pouvaient refuser. Naruto, l'oreille collée à la porte reconnut quelques paroles...
"N'oubliez pas que l'échec de cette mission est impossible. Vous devez partir dès maintenant et porter cette mission à la victoire.
-Tsss... Ne vous inquiétez pas Hokage, rassura Kiba un sourire frimeur aux lèvres. On ets une équipé on y arrivera hein les gars,
-...
-Heum...
-Ah oui, le gars... et la fille tu pourrais répondre Shino."
Mais à ce moment là l'Uzumaki se décolla de la porte... Surement, ça lui rappelait trop "l'équipe de Kakashi" et il ne voulait pas y penser... pas encore. Les bras croisés derrière la nuque, il rejoignit l'hopital. Comme d'habitude, enfin depuis quelques temps, il rendait visite à Sasuke qui semblait se rétablir peu à peu. Mais il devait quand même rester à l'hopital.. . et bientot il serait emprisonné.
"Naruto... Pour combien de temps je serai emprisonné ?
-Deux ans. répondit celui-ci froidement.
Plus personne ne parla, Naruto était appuyé sur la fenêtre de façon à voir l'extérieur, mais sans trop le regarder. Sasuke était assis sur son lit d'hopital, dos à l'Uzumaki, la tête baissée. Le silence dura un moment, et il était très pesant. Mais Naruto su le rompre;
-Quand tu sortiras... Je serai déjà Hokage Sasuke!! [rime, rime!! Ok j'arrête -_-]
-Tsss. C'est ça, et tu seras marié avec Sakura aussi ? répliqua le brun en se tournant vers Naruto.
-Mais non.. . T'es à la masse toi, j'aime plus Sakura!!
-Ben voyons...
-J'te dis que si!! Et je sors avec Hinata en plus. sourit Naruto.
-Ah!... Tu l'as complètement zappé ?
-Mhmm... Bah on est encore amis! Et elle me cogne toujours dessus... continua-t-il plus bas. Mais puisque t'oses pas demander oui elle est célibataire!!
L'Uzumaki s'était approché très près de Sasuke, une main devant la bouche comme pour confier un secret, avec un sourire idiot.
-Naruto ferme là. Au faite elle ne vient pas aujourd'hui ?
-Non elle m'a dit qu'elle se sentait pas trop bien, p'tête demain j'en sais rien... Tu voudrais la voir tous les jours hein ?
-Bien sur non...
-Oui!! Ah ah tu avoues!! Hé hé hééé!!
La porte s'ouvrit, interrompant le rire de Naruto. C'était une fille aux cheveux roses avec un air fatigué, des cernes sous ses yeux mis-clos.
-Sakura si tu voyais la tête que t'as...
-Moui je sais, j'ai attrapé un coup de froid, enfin je pense mais ça va passer. Je suis juste venue dire à Sasuke qu'il sortira après demain.
-De l'hopital seulement ?
-Evidemment tu n'penses quand même pas que tu serai libre après tout les problèmes que tu as causé!! commença à s'enerver Sakura.
-J'avais mes raisons. fit l'Uchiwa, en lançant un regard froid à la jeune fille.
-Bien sur il faut t'excuser, tes raisons sont plus importantes que ton pays...
-Sakura!!...
-Bonjour les enfants!!
Encore un perso -_-" Je ne dis pas quand je metterai la suite car je suis sure de rien, et pardon des fautes >o<" _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Vince Sparrow Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
cé tro bien ,cé mignon ke naruto apel hinata ma hina
les personnage cé bien eu, sasuke toujour ausi désagréable et en plus jalou cé pire
neji aime pa ke naruto tourne autour de ca cousine
jé hate de savoir la suite |
|
|
 |
saki_chan Civil

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 8:07 pm Sujet du message: super |
|
|
elle est super ta fic continue comme ca  |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, comme d'hab! Je ne vois pas pourquoi t'es aussi pessimiste en ce qui concerne ta fic! l'est cool!^^
Quelques fautes par-ci, par-là... Mais ça va... !
Continue! Et courage! |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
c trop bien , la suite ^^ . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
je parie que le perso mystère est kakashi |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta fic ^^, à quand la suite ? _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ça me touche beaucoup!!! Désolée pour les fautes... J'espère qu'il n'y en a pas trop ici!!
Bravo enimge ^^
Les trois adolescents se tournèrent vers la porte. Kakashi y était, avec son petit sourire et sa main levé pour faire 'coucou'. Il les regarda tous et sentit bien que quelque chose n'allait pas. Puis il soupira avant de lancer:
-Querelle amoureuse ?
-Hhh!! Hh!! fit Naruto en faisant signe à Kakashi de se taire.
-Et de qui avec qui ?? dirent en choeur l'Haruno et l'Uchiwa.
-Vous deux alors ? sourit l'Hatake.
Les deux regardèrent Kakashi avec étonnement et Naruto continuait de lui faire des signes pour qu'il arrête tout de suite. Puis les deux adolescents se regardèrent, mais à peine ils croisèrent leurs regards qu'ils le détournèrent ce qui fit rire leur ancien sensei.
"Heum... Au faite Kakashi qu'est ce vous faites là ?
-Ah oui heum, je sais plus trop je voulais juste vous voir tous les trois ensemble, ça faisait longtemps... Quoique la dernière fois Sakura essayait de te défendre contre Sas...
-Merci pour la visite Kakashi. souria avec gêne la jeune fille en le coupant.
-Eh bah derien!... Ca m'a fait plaisir plus qu'à vous... dit-il pour lui-même. Bien!! Je vais pouvoir m'en aller et vous laisser à vos affaires, ne faites pas de bêtises surtout!!
-Oui. répondit Sakura sur le même ton qu'auparavant.
-Et heum... dit discrètement le juunin en direction de Naruto, surveille ses deux là, ne les laisse pas s'entretuer.
Le juunin sortit. Les trois adolescents restèrent donc dans la chambre 3o7. Le temps avançait et personne ne parlait. Si on ne connaissait pas ces personnages, jamais on n'aurait ou deviner qu'ils se connaissaient. Heureusement que pour rompre le silence, une jeune fille aux longs cheveux blonds entra.
"Sakura j'te cherche partout tu n...
-Excuse moi Ino j'ai complètement oublié... Qu'est ce qu'il y a ?
La jeune fille venant d'entrer regarda Sasuke droit dans les yeux, celui la regardait aussi mais avec une totale indifférence. C'est pour dire, il ne se souvient même pas d'elle.
-Sa...suke ? dit Ino en le montrant du doigt.
-Heum...
L'Uchiwa qui ne se souvenait plus du nom de la blonde fit un signe du regard à Naruto qui lui mima du bout des lèvres "INO".
-Ino? C'est ça non ? dit l'Uchiwa en se levant.
-Oui heum... Sakura!! dit la jeune fille en rougissant. On sort n'oublie pas.
-Oui oui j'ai fini de toute façon, on y va maintenant le plus tôt sera le mieux. A plus Naruto.
-Euh ouais!!"
Les kunoichis sortèrent donc, laissant Naruto s'allonger sur le lit de Sasuke, en soupirant de soulagement. L'Uchiwa lui s'était levé et il était accoudé à la fenêtre. De là il observait Konoha, pas en entier mais une grande partie... Les habitants qui y vivaient paisiblement, son village qu'il a quitté pour acquérir une puissance afin d'assouvir sa vengeance... Un échec. Le garçon qui vient de s'endormir sur son lit lui avait réussi...
Voilà!! J'espère que vous aimez toujours...
Désolée de mettre su temps pour les suites... je ferai tous pour que la suite soit en fin de semaine cette fois!! _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore . Non c'est vrai . J'attends la suite avec impatience . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Continue c'est toujours aussi bien ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas mal, y'a certains petits mot qui font meme sourire, ou quelques expression comme "l'Hatake", bien marrant a entendre a l'oreil lorqu'on se le dit ! Franchement bonne continuation !  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'étai cour mé cé toujour aussi bien et pui cé vite lu come ca  |
|
|
 |
xXDEiiiDARAXx Civil

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 22 Localisation: au milieu d'une explosion de C4!
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
aw j'aime ta fic ! continu dememe ! j'ai hate a la suite !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
~Voix de Sakura~
"Dis Sakura...
-Hm?
-Quand t'as revu Sasuke la première fois... ça t'as fait quoi? demanda Ino timidement.
-Je crois que d'abord j'ai été heureuse... Mais il s'est jeté sur Naruto sans aucune retenue alors...
-J'comprend pas c'est Naruto ou Sasuke que tu aimes ?
Ino me fixait étrangement... j'ai pas pu m'empêcher de rire, même si je ne savais pas pourquoi. Peut être je me moquais de moi même, je ne sais même pas qui j'aime... ou pas. Pourtant quand je suis avec Sasuke, je voudrais le voir mourir, je le déteste comme je n'ai jamais détesté personne. Mais quand je suis loin de lui étrangement je... Ce sentiment est bien étrange, surement pas une kunoichi guériseuse...
-Tiens, repris Ino. C'est pas Neji là-bas ?
-Ah? Mais si c'est lui!! Avec... avec qui d'ailleurs ?
-Je sais pas mais regarde comment il la tiens!! [sale commère -_-"]
-Mouais...
-Jalouse? Je t'ai vu flirter avec lui, enfin Naruto m'a dit qu'il t'avait vu.
-Pfff j'ai juste commencé à être ami avec lui et tu vois bien qu'il est bien avec... TENTEN???
Je me tourne vers Ino, qui me lance un regard que je connais bien... Le même regard qu'elle avait avant qu'on n'se retrouve dans des buissons à espionner Naruto et Hinata. Evidemment, on ne retrouva pas dans des buissons, non perchées dans un arbre cette fois...
Apèrs un long moment Ino du rentrer, et moi j'eut envie de raconter notre découverte. La seule personne que je connais assez fouineuse pour que ça l'intéresse est...
-SERIEUX??? Tu les as vu comme ça en plein air ?? Ils se cachaient même pas??
-Naruto arrête d'exagérer ils se sont juste embrasser.
-Oui mais même!! Rahhh Neji il cache bien son jeu!! Hé hééé j'veux voir ça aussi!!
Il sautait dans tous les sens, comme un gamin... quoique ce qu'il est. J'avais raison il était toujours à l'hopital, même chambre. Il faisait presque nuit... à croire qu'il dormirait là. Sasuke lui ne disait rien,... comme s'il avait quelque chose à dire!!
-Bon j'reviens je vais chercher du jus en bas vous voulez quelque chose ?
-Non pas la peine, merci."
Au moment où les pas de Naruto dans le couloir disparurent dans le silence, je remarquai que j'étais resté seule avec Sasuke. J'étaits debout dos à lui et lui assis dans l'autre sens.
-Tu peux t'assoir...
~Normal~
Sakura voulut l'ignorer lorsque tout d'un coup...
-Qu'est ce qui s'passe ?? paniqua l'Haruno.
-J'en sais rien essaye d'allumer la lumière.
-Et comment tu vas que je fasse puisqu'on est dans le noir ?!
Les lumières s'étaient éteintes, ainsi que tous les appareils de l'hopital, ce qui provoqua une grande panique. Panne de courant. On pouvait entendre des cris et des pasde course dans les couloirs. A l'intérieur de la chambre de Sasuke, celui-ci restait assis sur son lit attendant que le courant revienne... Alors que Sakura de nature clostrophobe [bah j'en sais rien moi j'invente-_-"] commençait déjà à paniquer. Toujours debout elle ne savait que faire et tentant de reculer elle se heurta contre les bords du lit.
"Sakura?
-Qu'est ce que tu veux!! répondit-elle agressivement.
-...
-Sasuke?!
-Ne t'inquiète pas, ça passera.
D'ordinaire Sakura aurait du répondre violemment, qu'elle n'avait pas besoin qu'on la rassure ou autre chose, mais là... Peut être avait-elle besoin qu'on la rassure...
-Hey Sakura!! Sasuke!!
-Naruto? fit Sasuke en se levant.
-Sasuke!! Sakura est toujours avec toi??
-Bien sur où veux tu que j'aille ? fit la jeune fille en s'asseyant sur le lit en tatonnant.
-Rohh c'est bon!! I'a une coupure de courant mais ça va revenir dans pas longtemps, ils sont en train d'évacuer les cas d'urgence... heureusement que j'ai une lampe!!
-Ouais, ouais Naruto ouvre nous la porte!! dit Sasuke en tatonnant vers la porte.
-Je peux pas... Vu que c'était ta chambre elle était réglée pour qu'elle ne puisse s'ouvrir le soir qu'avec une carte électronique qu'on les infirmières...
-Et comme il n'y a plus de courant on n'peux pas sortir ?! dit Sakura en paniquant.
-Non...
Il y eut un long silence. La jeune fille resta sur le lit, en serrant les dras le plus fort qu'elle pouvait jusqu'au point de les déchirer. Sasuke n'était pas arrivé jusqu'à la porte, il s'était assis par terre contre son lit. Quand à Naruto il s'appuya contre la porte de l'autre côté sans oser rien dire. Ce long silence permit à Sasuke de réléchir encore un peu... Tout ce qu'il avait fait durant 3 ans, le résultat... Mais étrangement la seule chose à laquelle il pensait, c'était son départ il y a trois ans... Sakura pleurant pour le retenir et Naruto risquant sa vie. Peut être l'Haruno n'avait pas tord, ce n'était qu'un sale égoïste.
Une demi heure passa. Il y avait beaucoup moins de bruit, un ronflement... celui de Naruto endormi contre la porte. Ceux qui avaient besoin d'être guéri au plus vite avaient du partir, mais ceux qui pouvaient attendre attendaient. Dans la même chambre, une jeune fille s'était mise en boule sur le lit, comme pour se rassurer. Quant à Sasuke il était contre les rebords, adossé, assis la tête entre les genoux. Etant donné la situation, ce lourd silence allait durer bien longtemps...
-Sasuke...?
-Hm?
-Ahh... je voulais juste voir si tu dormais ou pas... dit la jeune fille plus calmement qu'auparavant.
-Non... pas comme Naruto... Sakura t'es sure que ça va ? demanda l'Uchiwa.
-Oui.. . oui oui!! répondit-elle sans en être sure.
-Je n'te vois pas mais je sens bien que t'es stressée...
Aucune réponse de la part de la jeune fille. Surement, elle ne voulait avouer à sa peur à l'Uchiwa. Celui ci attendit quelques minutes avant de s'approcher, en tatonnant dans le noir, de Sakura. Celle ci entendit le bruit du déplacement de Sasuke en s'en approchant un peu. Lorsqu'ils furent assez près pour voir la silouhette de l'autre, Sasuke s'arrêta. Il faisait noir mais Sakura sentait qu'il la fixait.
-Ne t'inquiètes pas Sakura... le rassura le garçon.
-Sasuke... excuse moi
-Hm?
-Depuis que t'es revenu j'ai était dure avec toi, avoua la jeune fille. J'aurai du te laisser une seconde chance, comme Naruto et...
-C'est pas toi Sakura, répliqua-t-il. C'est de ma part aussi, mon attitude et je t'ai laissé ce jour là, où tu avais besoin de moi... Moi aussi je crois que j'avais besoin de t...
Il ne finit pas sa phrase. La lumière venait de se rallumer et des cris de soulagement retentissaient dans l'étage. Ils n'avaient pas remarqués mais les deux adolescents étaient très proches, nez à nez...
Un suite... Je sais c'est mal coupé mais je me suis arrêtée l ^^'
Désolée des fautes!! _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
jé adoré ton dernié chapitre
sasuke peu étre gentil si il veu
écri vite la suite |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non! C'est pas possible! J'te détèste! xD xD
Tu peux pas couper çaaaa comme çaaaa! xD
Vivement la suite! ^^ |
|
|
 |
xXDEiiiDARAXx Civil

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 22 Localisation: au milieu d'une explosion de C4!
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|