Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ah l'amouuuuuuuuuuuur !

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 7:12 pm    Sujet du message: Ah l'amouuuuuuuuuuuur ! Répondre en citant

bon je préviens tout de suite. Cette fic risque de ne pas plaire à tout le monde. Les personnages sont parfois, souvent OOC. Donc si vous aimez pas....bah j'vais pas vous forcez hein ! De plus, elle date un peu donc elle n'est pas forcement bien écrite xD Let's go !

Chapitre I

Nous étions en plein été à Konoha et le soleil était bien présent. Il faisait chaud, il faisait beau, bref, c’était la journée parfaite. Ce jour là, l’ex-équipe 7 avait décidé de se donner RDV à l’Académie pour discuter comme ils le faisaient au moins une fois par mois. Je dis l’ex-équipe 7 car depuis 2 ans, tout nos ninjas étaient passés chuunins et enchaînaient les missions mais pas toujours ensembles. L’autre changement notable est le fait qu’Itachi avait été réintégré 1 an et demi auparavant après avoir trahi L’Akastuki et fourni des informations à Konoha permettant de traquer et de tuer les plus fidèles lieutenants d’Orochimaru. Bien sur, il dû fournir des explications sur le massacre de son clan mais après s’être expliqué avec Sasuke (il les avaient tués car leur père voulait les éliminer) tout rentra dans l’ordre. Tout ? enfin presque. Allez savoir pourquoi mais une personne ne s’entendait pas du tout avec itachi. SAKURA ! Notre fleur de cerisier et Itachi ne cessait de se balancer des insultes et s’engueulaient à tout bout de champ ! Pour le plus grand bonheur des autres ninjas qui trouvaient cela très drôle. C’est donc ici que commence mon histoire.

Dans une salle de l’Académie, Sasuke et Sakura attendait patiemment Naruto en retard comme toujours.....

"Kakashi a déteint sur lui c’est pas possible !"souffla Sakura

Sasuke se décolla du mur sur lequel il était appuyé et se retourna vers sa coéquipière, un sourire dépité aux lèvres.
"Et Jiraya aussi ! Il passe son temps libre avec lui aux bains publics !
-pffffff….Irrécupérable !"

C'est à cet instant qu'une tornade blonde débarqua dans la salle. Après un magnifique dérapage, Naruto, car oui c'était bien lui, s'arrêta juste avant de se prendre le mur. Lorsqu'il retrouva son équilibre, il éclata de rire devant la scène qui se déroulait devant lui. En effet, dans son arrivée fracassante, il avait bousculé Sakura qui était...tombé dans les bras du ténébreux.

"Ah Sakura... je sais.. je suis irresistible.. je savais bien que tu finirais par me tomber dans les bras"dit un Sasuke amusé.

Resserant ses bras autour du brun, Sakura se lova contre lui et entra dans son jeu.

"Oooh Sasuke..si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment !"

La relation qu'entrenait nos deux protagonistes étaient uniquement amical à présent. Cela faisait un moment que la fleur de cerisier n'éprouvait plus de sentiment amoureux envers son coéquipier et ils s'étaient découvert de nombreux points communs.
Un peu à l'écar, naruto se remit de ses émotions, et de son fou rire avant d'interpeller ses amis.

"hum….je ne voudrais surtout pas casser ce moment de……….délire total mais votre position est plutôt compromettante !"

Les deux jeunes gens se relevèrent en souriant.

"La faute à qui ?"lui demanda Sakura tout en lui tirant la langue.Elle passa sa main dans ses cheveux, les remettants en place avant de demander au blond hyperactif pourquoi il était si en retard.

"En fait, la vieille m'est tombé dessus. Elle voulait que je vous dise de venir dans son bureau immédiatement.
-et quand as t'elle formulé cet ordre ?
-oh...euh... il y a une heure envirion...."

Il y eut un silence dans la salle. Ce fut Sasuke qui réagit en premier. Il attrapa Naruto par le col et se dirigea vers la sortit suivit par une Sakura hésitant entre rire ou pleurer en pensant à ce qui les attendait.

"Raaah ! tu pouvais pas nous le dire plutôt baka !"rouspéta Sasuke, secouant son coéquipier."On a plus d'une heure de retard, on va se faire assassiner ! Qu'est ce que tu faisait ? Tu fricotais avec Hinata ?"

Le blond rougit furieusement ce qui renseigna tout de suite ses coéquipiers sur ce qu'il faisait une heure auparavant.
Sakura secoua la tête, despérée.

10 minutes plus tard, ils étaient devant Tsunade qui venait de leur passer un sacré savon pour leur retard.

"Bref, si je vous ai demandé de venir, c'est parce que j'ai une mission à vous confier. Les garçons, vous irez voir Shikamaru, il vous indiquera la marche à suivre. Quant à toi Sakura, tu dois aller à Kiri no Kuni récupérer un des nos ninjas qui est là-bas. Il n’est pas prisonnier si c’est ce que tu veux savoir, mais il est blessé et trop faible pour partir sans se faire remarquer. Ton co-équipier est…"la blonde à forte poitrine fut interrompu par un nouveau venu. Les trois ninjas se retrounèrent pour se retrouver face à.....Itachi.

"Pardonnez moi de mon retard Tsunade-sama."s'excusa-t-il.

L'Hokage haussa les épaules et s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'elle vit que Sakura tirait une drôle de tête, on devinait qu’elle avait été très surprise de l’arrivé d’Itachi mais que maintenant, elle bouillonnait de rage sachant qu’elle devrait faire équipe avec lui.

"Vous…vous me demandez de faire équipe avec…lui ! Vous vous moquez de moi ou quoi ? Hors de question !
-Ca ne me plaît pas plus que toi ! Sachant que je vais devoir me traîner un boulet !
-Un boulet ! Tu ne sais pas de quoi tu parles le psychopathe !
-Oh que si ! Tu es un boulet ! Mais tu as de la chance, un boulet de première catégorie !"

Leur échange aurait pu continué encore longtemps si Tsunade ne s’était pas chargé de les interrompre en prononçant sans s’énerver une simple phrase qui les calma illico.

"Votre mission durera 2 semaines minimum."dit-elle doucement.

Le calme revînt et un long silence s'installa.

"Quoi ?????"Le cris avait surgit de la part des quatres ninjas présent.

"Mais ils vont s'entretuer !"s'exclamèrent Naruto et sasuke.

Ce à quoi, Itachi et Sakura répondirent :

"2 semaines avec ce boulet/psychopathe !"

Tsunade fronça les sourcils. Une vein pulsait au niveau de sa tempes, signe qu'elle allait se mettre vraiment en colère.

"SILEEEEEEEEEENCE !! C’est ainsi et pas autrement. C’est clair ? Bien, vous partez dans une heure. Bonne chance."

Les deux interéssés sortirent en se lançant des regards meurtriers. Timidement, Sasuke reprit la parole.

"Vous croyez que c’est prudent des les laissez partir ensemble ?
-Ne t’inquiète pas, Sakura reviendra en un seul morceau.
-Ce n’est pas pour Sakura que je m’inquiète mais pour Itachi."

Fin du premier chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Manolita
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop ! chapitre 2

Sakura rentra chez elle préparer ses affaires tout en marmonnant contre Tsunade.Passer 2 semaines avec lui !…….Elle est tombé sur la tête ou quoi la vieille ?……..Si il me cherche il va me trouver ! Un boulet et puis quoi encore ! Il va regretter de m’avoir dit ça ! Elle fourra ses affaires dans un sac et partit au pas de course vers l’entrée de la ville. Quand elle arriva, Itachi était déjà là.

"Tu as 2 minutes de retard. Un ninjas est censé être ponctuel et doit savoir contrôler ses émotions, ce que tu n’as pas réussi à faire dans le bureau de l’Hokage !
-Oh ! Silence ! Allons-y !
-Après toi !"

C’est sur cet échange que tout deux partirent en direction de Kiri no Kuni. La répartition du temps était simple :
-3 jours pour l’aller
-9 jours sur place
-3 jours pour le retour.
Le premier jour se passa dans un silence complet, aucun des deux ne parlait et quand ils se regardaient, ils se jetaient des regards noirs.
Mais vînt le moment où ils durent s’arrêter pour la nuit. ILs avaient trouvés l’endroit idéal : une grotte en hauteur. Ce fut Itachi qui brisa le silence en premier.

"Bon, je vais chercher du bois, tu t’occupe de la nourriture, j’espère que tu es plus douée pour la cuisine que pour être ninjas !
-Tâche de ne pas te perdre en chemin !"

10 minutes plus tard, Itachi revînt les bras chargé de bois qu’il déposa au centre de la grotte. Puis, il alla faire un petit tour pour voir si il y avait du monde dans le coin. Quand il revînt, Sakura avait disposé 2 assiettes autour du feu. Ils s’assirent en silence. Sakura prit son assiette et s'apprêtait à commencer lorsqu'elle se rendit compte qu'Itachi n'avait pas touché à sa part.

"Tu ne manges pas ?
-Toi d’abord on ne sais jamais !
-Humpf !"

Voyant que Sakura ne semblait pas tomber raide morte, il se risqua à avaler le contenu de son assiette, contenu qui se révéla être appétissant contre toutes attentes.
Puis, il se leva et s'étira avant de se retourner vers la fleur.

"Bon, je prends le premier tour de garde sa te va ?
-OK "

Leur discussion s'arrêta là et Sakura alla se coucher le plus loin possible d’Itachi et s’endormit presque immédiatement. Au bout de quelques heures, Itachi se leva et alla réveiller la jeune fille pour son tour de garde. Malheureusement pour lui, impossible de la réveiller. Et pourtant, au début il la secoua doucement, puis un peu plus fort, finalement, il lui cria presque dans les oreilles mais toujours aucune réaction de la part de la fleur de cerisier. Il commençait à perdre patience quand il aperçut sa gourde remplit d’eau froide à côté de lui.

Dans la forêt pourtant calme a une heure pareille, un grand cri retentit ! Dans la grotte, Sakura furieuse se tenait debout et trempée devant un Itachi qui faisait de grands efforts pour…………………..ne pas éclater de rire.

"NAN MAIS SA VA PAS ! T’es malade ou quoi ?
-Hééé Je n’arrivais pas à te réveiller ! Et je suis fatigué moi ! Il fallait bien que je trouve quelque chose !
-Tu aurais pu quand même éviter l’eau !
-t’aurais voulu que je fasse quoi ? Que je t’embrasse comme dans la belle au boit dormant ? Désolé princesse mais tu n’es pas du tout mon genre !
-Rassure toi, tu n’es pas du tout mon genre non plus ! Qui voudrait d’un mec vaniteux, et macho ?
-Et qui voudrait d’un grand front avec d’horrible cheveux doublé d’un boulet ?"

Les deux jeunes gens se regardèrent sans bouger puis Itachi se détourna et alla se coucher.

Sakura passa les dernières heures avant le lever du soleil à imaginer sa vengeance ! Mais manque de chance pour elle, Itachi se leva avant qu ‘elle ne puisse aller le réveiller. Ils mangèrent sans parler et le départ se fit dans le silence. Durant les deux jours qui suivirent, ils ne se parlèrent pas. Chaque soir Itachi allait chercher du bois et sakura préparait à manger. Par contre la différence para port au premier soir était le fait que c’était Sakura qui prenait le premier tour de garde.

Finalement, ils arrivèrent à Kiri no Kuni le troisième jour en fin d’après-midi. Conformément aux instructions donné sur la feuille de mission, ils durent trouver un hôtel où passer quelques nuits. En effet, bien que leur mission consistait à récupérer un ninja de Konoha, il n’avaient aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient et s’ils pouvaient en même temps espionner un peu Kiri, alors ce serait parfait ! C’est pourquoi, en entrant dans le village, ils avaient enlevé leurs bandeaux avec le signe de Konoha.
Ce fut Sakura qui s'occupa de damnder des chambres à l'aubergistes. Les deux ninjas de Konoha reçurent les chambres 201 et 202.

"Heureusement que l’on a deux chambres séparés, mais pour moi , elles sont encore trop près l’une de l’autres !
-Mais Itachichounet, rien ne te retiens, il ya un autre hôtel de l’autre côté de la ville, tu peux y aller si tu veux !"

Sur ces belles paroles elle entra dans sa chambres (la 201 ). Itachi répliqua (devant la porte fermée.)

"Pour l’intérêt de la mission, je suis malheureusement obligé de rester non loin de……attends…..Comment tu m’as appelé ?
-Itachichounet pourquoi ? Tu aimes pas ?
-je….."

Itachi entra dans sa chambre à son tour claquant violemment la porte derrière lui.

Le lendemain matin, ils descendirent prendre leur petit déjeuner mais ne s’adressèrent pas la parole.
Itachi ne digérait toujours pas son petit surnom et Sakura ne voulait pas tenter le diable ne le provocant une fois de trop. Vers 10 heures, ils partirent se « promener » afin de récolter des informations. Ils se baladèrent pendant encore trois heures puis retournèrent à l’auberge. Sur le chemin du retour, ils croisèrent un petit vieux.

"Bonjour les jeunes !
-Bonjour monsieur !
-Vous vous promenez en couple ! Comme c’est mignon !"

Le "couple" se regarda, avant de s'écrier :

"QUOI ? On n’est pas ensembles !
-Ah l’amour ! Au revoir !"

Sur ce, il partit, les laissants plantés là, au beau milieu de la rue. Sans se concerter, d'un commun accord, ils repartirent en direction de l'hôtel. Sakura allait entrer dans sa chambre lorsqu'Itachi l'interpella. Intrigua, elle le rejoignit dans sa chambre (à lui). Il tenait dans ses mains un parchemins en provenace de Konoha. Leur mission était annulée, ils pouvaient rentrer au village.

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fic ou j'pourrai pas m'arrêter Arrow "Ksa"

La fic est très bien continue comme ça, j'serai le premier à lire tous les chapitres . Rolling Eyes

Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai , continu c'est très bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué pas mal, Cool

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xXDEiiiDARAXx
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment bien ta fic Smile j'attend la suite !

Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai la suite manolita! la suite...!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien trouvé ce petit couple ma foi assez.... Inattendu...

La suite serait la bienvenue... Very Happy

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooooooore ce couple ! Bravo ! Bravo ! Continue ! Ca m'a bien fait rire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hinata-Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continue c vraiment bon pour quand la suite.
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ^^

J'attends la suite avec impatience!! Very Happy

nico13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend la suite !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: