Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation retard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myoko22
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 7:59 pm    Sujet du message: presentation retard Répondre en citant

salut je m apelle maude j aime les mangas les jeux video dormir le yoga euh se forum top genial les animal les cheval an particulier et les panda Twisted Evil
se que je n aime pas l ecole comme la plus par des gens le poison les chose forte comme dentifrice fort Twisted Evil
mon mangas preferer naruto le seul que je conaisse avec dragon ball
j ai un animal ses un lapin il s apelle Neji
Twisted Evil
comme vous pouvais voir jui un petit demon Twisted Evil
mon groupe de chanteur metalica et white ou rob zombie
mon groupe de chateuse preferer je n ai pas

si tout jai une grande bouche que voulez vous Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Re: presentation retard Répondre en citant

myoko22 a écrit:

J'en connais qui vont pas se priver de relever ça Mr. Green (comment ça, moi le premier?meeeeeerde...bon, tant pis ^^)

Bienvenue, en retard, donc ^^

Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Re: presentation retard Répondre en citant

Bien la bienv'nue myoko22 :]

Fan de smillies a c'que je vois ...

Et, juste comme ça, tu pourrai mettre, ne serait-ce, qu'un peu de ponctuation ? ^^" (un minimum de virgules).

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
myoko22 a écrit:

J'en connais qui vont pas se priver de relever ça Mr. Green (comment ça, moi le premier?meeeeeerde...bon, tant pis ^^)

AAAARGH ! Une grande bouche en plus ! x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
myoko22
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deseler je suis tres tres parlante Twisted Evil .Et oui je suis une fan des ddiable mais pour les point d eterogation je n ai pas sur mon clavier(mieu dit je sais pas comment nan faire et oui je suis une taupe Twisted Evil ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michiyo
Aspirant genin

Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myoko22 a écrit:
Deseler je suis tres tres parlante Twisted Evil .Et oui je suis une fan des ddiable mais pour les point d eterogation je n ai pas sur mon clavier(mieu dit je sais pas comment nan faire et oui je suis une taupe Twisted Evil ).

J'ai pas bien compris là ... Tu sais pas ou se situe le point d'interrogation ? O.O

Tu appuie une fois sur le bouton du cercle de gauche, puis une fois sur le bouton du cercle de droite et TADAAAAAAAA --"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est certe une présentation tardive mais qui néanmoins est une présentation. Bienvenue myoko.

Atanih
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello myoko ^^ Smile
et on pourrait savoir ton age ? ^^

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Myoko , bienvenue et amuses toi bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:33 am    Sujet du message: Re: presentation retard Répondre en citant

Michiyo a écrit:
Bien la bienv'nue myoko22 :]

Fan de smillies a c'que je vois ...

Et, juste comme ça, tu pourrai mettre, ne serait-ce, qu'un peu de ponctuation ? ^^" (un minimum de virgules).

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
myoko22 a écrit:

AAAARGH ! Une grande bouche en plus ! x)

Les pervers ont du imaginer, une grande bouche pour autre chose que parler, hein KHS ?

Bon bah sinon bienvenue Piplette et amuse toi bien !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zangetsuken
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue myoko22 .
PS: yeah un autre fan de Sasu :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de repeter....Bah bienvenu(e) a toi !^^ Cool

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: