| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Suisse_man Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah quand j'ai appris que Roger était éliminé j'étais sul'cul o_o Il y a pas à dire, il est extra Djokovic. Je suis certain que c'est lui le futur n°1, une fois que Roger aura pris sa retraite évidemment
Et perso je suis pour Djokovic, il a éliminé THE Federer, il la mérite bien c'te victoire.  _________________  |
|
|
 |
Jin el Vagabond Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tsonga battut ! _________________
” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”
Victor Hugo
|
|
|
 |
DROGBA Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
dommage jo tu t'es bien battu
djokovic n'avait pas concédé le moindre set depuis le debut du tournoi
et pourtant tsonga a reussi a lui en prendre un et preque un 2eme
c'est dommage un beau match ou tsonga pouvait gagner ce match
bravo djokovic tu le merite rien a dire t'a sortit de le numero1 _________________
ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1
FC Gaara , FC HOKAGE |
|
|
 |
Makushimu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Même si c'est Tsonga qui en a fait les frais, je suis content de cette victoire de Djokovic. Désormais, ce dernier ne sera plus "l'outsider de choc" pour les grands chelem... mais bien un vainqueur potentiel qui sera traité au même niveau que Federer et Nadal... et ça tombe bien, car je prefere quand il y a de la concurrence serieuse dans le circuit du tennis professionnel =D La "dictature" de Federer (et Nadal sur terre battue), ça devenait lassant a force (meme si j'aime beaucoup le joueur suisse). Allez, Djoko, montre nous ce que tu as dans le ventre^^ _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que misé Djokovic était bon c'était lui qui pouvait gagné dommage pour Tsonga.
Bravo Djoko et bien fait pour les médias français qui l'ont dans le cul cte défaite bien plus que Tsonga qui reste positif dans la défaite.
Encore bravo djoko est tous c'est faux PATRIOTE qui l'ont dans le cul aussi. |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'était pour Tsnoga et je suis toujours pour Tsonga
Ca va faire comme Monfils il y a quelque temps : surmédiatisation, le messi et puis plus rien
Bah un set d'ararcher et un Tie Break c'ets pas une branlée non plus.
Il était 38eme quand meme on oublie pas ca et il a jouer contre le 3°, c'est deja super bien
Gagner 20 place, etre en final d'un tournoi du grand chelem et gagner 409 000€ c'ets pas d'la merde ^^ _________________
 |
|
|
 |
DROGBA Civil

|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tsonga a formidablement bien joué, vous ne trouvez pas ?
Mais suédois avait plus d'expérience !
Il a vite remonté Tsonga, lui qui était 122 éme l'an dernier ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
DROGBA Civil

|
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
En plus il est plus jeune que Tsonga je crois (?) |
|
|
 |
DROGBA Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
wé en plus djokovic a 21 ans et tsonga 22 ans c'est pareille presque
peut etre que kaher voulait dire d'experience sur le circuit cat tsonga revient de nombreuse blessure _________________
ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1
FC Gaara , FC HOKAGE |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré sa défaite Tsonga s'est bien battut. Bon le schéma est quand même respecté car Djokovic n'est pas 3 pour rien.
Par contrre ce que je regrette c'est la naiveté ds mùédia français, alors je sais pas si c'est fait exprès mais quand un sportif français fait un bon truc tout de suite il est considéré comme un messi, bon je ne dénigre pas Tsonga, mais le plus dur reste à venir c'est confirmé le niveau qu'il a affiché durant ce tournoi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Rien a redire les deux ont très bien jouer est Djokovic mérite sa victoire dommage pour Tsonga.
Pour les média Français c'est normal qu'ils médiatise beaucoup Tsonga, il vous pas médiatiser Djokovic qui n'est même pas français et que l'on connaît déjà, et puis un français en finale de l'open d'Australie c'est pas tout les jours donc pour moi c'est pas étonnant et je comprend la surmédiatisation de Tsonga. _________________  |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Qui vous aimez dans le tennis (féminin/masculin) et pourquoi?
Sincèrement j'adore Novak Djokvic il est puissant, rapide mais aussi intelligent en plus c'est un véritable show man. Niveau fille j'aime bien Ana Ivanovic car elle a un beau jeu puis elle aussi^^.
Votre/vos tournois préféré du grand Chelem ?
Biensur Roland Garros c'est le tournoi le plus impressionant : des points interminables, des échanges magnifique. En plus la surface est parfaite pour les lifts long comme pour les courts croisés ou les amortis. Et puis c'est le seul tournoi du grand chelem qui passe sur les chaines nationales^^.
Êtes vous fort au tennis ?
Je pratique le tennis depuis que j'ai 4 ans et laje suis 15/4 mais mon max pour le moment est 15/3.
Et aimez vous le regardez^^ ?
oui quand c'es des match important. |
|
|
 |
-LiNuS- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
slt bon ba moi je suis fan de tennis et j'en fais surtout en compétition: je suis 15/4.
Pour ce qui est du jouer je préfère Federer qui a un plus beau jeu que nadal.
Pour les tournoi je préfère WImbledon( vive le gazon^^) mais pour l'ambiance c'est plutôt Rolang-Garros voila voila a + |
|
|
 |
Itachibijuu Civil

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 34 Localisation: The Village of the leaves
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pratique le tennis courament mais je fais pas de compet !!
Sinon mon joueur préféré est Nikolaï Davydenko et ma joueuse préférée Maria Sharapova !!  _________________ Kage Bushin No Justsu !!
Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !! |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Avez vous la final d'hier opposant Le n°1 au 2 mondial ? Etonné du résultat xD _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu et je ne suis pas vraiment surpris, car l'on sait que Nadal excelle sur la terre battue. Par contre je pense que le tournant du match s'est quand même fait sur l'intervention du kiné, en effet cela à interrompu la partie pendant un moment et j'ai déjà remarqué que lorsque Roger affronte Nadal sur cette surface il a sans doute un petit complexe d'infériorité (ce qu'il n'a pas ailleurs) et que ce moment et cette intervention l'on sans doute un peu déconcentré.
Mais je peux aussi me tromper totalement. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
A Mon avis, je dis A mon Avis, Nadal a exagéré la chose de fait de déconcentré son adversaire, ce qui peut ce comprendre, mais bon perdre quand on mène 5/2 sa fous les boulesxD _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
suis d'accord avec toi gensei noir, dans un match le mental compte beaucoup, je ne connais pas les stats mais Nadal a un nombre de victoire (sur terre battue) sur Fédérer élevé, de plus Nadal reste invaincu sur terre battue
ce qui doit pesé sur le moral de fédérer |
|
|
 |
|