Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 7:57 pm Sujet du message:
Pour ma part, je haie Sasuke et Naruto
Pourquoi cela donc ? Hum, Sasuke, trop vantard, s'la joue beaucoup avec son sabre a la ObiWan. Piou, piouuuu !
Et pour Naruto, il fonce tête baissée dans les combats, ne compte que sur sa force. Et dans les HS, il fait QUE des Kage Bunshin comme techniques de combats ... Barbant, quoi ...
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:09 am Sujet du message:
Gai je le supporte pas... xD mais en fait ceux que je déteste le plus ce sont:
Spoil:
Madara (je le hais!!! xD alors qu'on le voit presque pas ^^' c'est bête non?) et en ce moment Sasuke (même si grâce à lui on voit beaucoup Itachi xD... )en temps normal, j'aime bien Sasuke, mais là, juste en ce moment, je le hais (faut bien choisir entre Itachi et Sasuke ))
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 1:19 am Sujet du message:
JE HAIS SASUKE!!! Franchement je le hais et je hais aussi Itachi! Je ne comprend pas pourquoi certains les aprécient autant c'est le sharingan c'est çaa??? Alrs faut que je pense à acheter des lentilles!
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 1:38 am Sujet du message:
Gaara Nara a écrit:
JE HAIS SASUKE!!! Franchement je le hais et je hais aussi Itachi! Je ne comprend pas pourquoi certains les aprécient autant c'est le sharingan c'est çaa??? Alrs faut que je pense à acheter des lentilles!
Ouais il faut que t'achètes des lentilles!!!!LOL
tout simplement ce sont des persos charismatiques.
Perso je trouve qu'il yen a ici qui ont des goûts bizarres en ce qui concerne les perso les moins aimés
En ce qui concerne sasuke, si il se comporte comme ca c'est qu'il ya évidemment des raisons : son but c'est d'accomplir sa vengeance et de tuer itachi, le reste il s'en fout complètement, mais je pense qu'il aime sincèrement naruto et sakura mais seulement il ne veut pas le montrer. C'est pour ca qu'il est parti malgré lui rejoindre Oro par pure obligation pour etre plus fort, parce que si il serait resté avec naruto et sakura il ne pourra pa accomplir sa vengeance. Ils l'en empêcheraient évidemment.
Sinon moi le perso que je hais le plus c'est kabuto je peux pas le voir il fait son lèche-bottes devant Oro, et en plus jaime pas ce genre de mecs.
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 4:00 am Sujet du message:
Moi Hidan je le déteste il me fou la trouille avec ses rituels...
Sinon j'aime pas Shino j'aurais envie de l'étrangler quand il tourne le dos à Naruto. Il y aussi Tenten que je trouve inutile et nulle avec ses armes...
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 5:09 am Sujet du message:
Moi les personnages que je déteste sont ceux de l'Akatsuki vraiment trop prétentieux, en particulier Deidara qui sous estime trop c'est adversaire (mais aussi pour avoir fait du mal a Gaara^^) mais cette erreur lui aura était fatale.
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 8:43 pm Sujet du message:
Je ne peux pas blairer SASUKE
Il est totalement idiot, extraordinairement prétentieux, c'est un traitre , il a quitté son village, il est trop débile pour faire ce que lui dit kakashi un ninja qu a plus d'experience et qui est BEAUCOUP plus intelligent que lui, il est horriblement saoulant a dire qu'il veux tuer itachi, il veux tuer itachi , il a voulu tuer naruto, il est parti avec oro de plus il une coupe de cacatoes.......
Desolée de ne pas faire une liste complete, mais ce serait bien trop long.
BRAVO AU FC ANTI SASUKE ET A TOUS SES MEMBRES!!! désolée pour mes propos au fc sasuké et a tous ses membres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum